AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 16:51

120 dollars aux usa





Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 17:14

ça m'étonne pas xD
J'adorerais l'avoir mais pas à ce prix là


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 22:14

Bonsoir tout le monde, pour les personnes qui ont commandé la Ariel musical, que pensez vous du son? je le trouve abominable, je me demande si ce n'est que la mienne
Je trouve le visage également raté..lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 22:20

La mienne le visage ça va mais oui le son est moins bon que celle de belle mais a force d'écouter on habitue la voix est moins forte que la musique
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 22:21

J'attends ma suspension Ariel musicale BelleCaro et lire ton message ne me rassure pas du tout Laughing
J'espère ne pas être déçue car j'adore celle de Belle et celle d'Aladdin et Jasmine de l'an dernier, j'aimerais que celle d'Ariel soit à leur hauteur car je trouve cette scène très belle Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 9:49

Mes petites dernières obtenues grâce à Anacoluthe. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 937942

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Thumbn11

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:18

Les sketchbook sont au ds des Champs. Au sous son dans la vitrine.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:33

genial, j'y passe demain après le travail cheers cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:39

Est ce que celle d'Elsa et Anna y est ?
Car je n'ai pu avoir le remplacement du DS de celle que j'ai reçue abimée car sold'out sur le site.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:41

Oui elles y sont.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:50

fauna a écrit:
Oui elles y sont.

D'accord, merci Fauna.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:59

Oh quelle super nouvelle ! Merci pour l'info Fauna ! J'espère fort fort fort qu'il y a Elliott perché sur le phare ! Je passe au DS demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:25

Pareil, j'y passerai après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:32

Il y a celles d'Elliott, d'Edna Mode, de Winnie dans le terrier, de Picsou sur son tas de pièces, de Mickey et Minnie en voiture ancienne, de Belle sur la fontaine, de Raiponce qui chante avec la guitare, de Robin et Marianne, De Si & Am, de Vanessa, d'Ariel musicale, les princesses tutu dont Anna et Elsa, d'Esmeralda et Quasimodo, de Peter Pan devant Big Ben, de Clochette sur sa pelote, de dingo avec la flamme olympique, de Stitch avec la guirlande. Celles de Marvel et de Star Wars, d'autres que j'oublie.

Je n'ai pas vu celle de Basile, celle de Belle tutu avec son livre.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:35

Miss Aurore a écrit:
Est ce que celle d'Elsa et Anna y est ?
Car je n'ai pu avoir le remplacement du DS  de celle que j'ai reçue abimée car sold'out sur le site.
Après réflexion, est ce que tu parles des sketchbook tutu Anna et Elsa : elles y sont, ou de celle avec Elsa et Anna enfants derrière la porte, qui n'y était pas vers 19h.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:40

Fauna: et celle d'Alice et du chat? tu l'aurais vue? Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 2498151864


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:16

y avait pas celle d'alice et du chat. Par contre très déçue par le visage de raiponce, elle est pas ressemblante et elle a le visage en pointe!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:23

ah oui deja en vente ???? merci pour l info fauna
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:44

Ah super, merci pour l'énumération Fauna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:51

Merci pour l'info, y'en a une ou deux que je veux voir en vrai, donc j'essaierai de faire un passage prochainement.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:52

Cool si elles sont déjà là ! Sauf que je vais sur Paris que dans un mois lol J'espère qu'il en restera encore...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 0:33

Si tu as peur d'en rater et que tu as besoin que quelqu'un t'en prenne Naudirasley, n'hésite pas à demander (je suis tout à fait d'accord pour rendre service ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 8:54

Demain, j'irais faire un tour au DS marseillais, même si je pense pas qu'ils les auront déjà..
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 11:34

newpupuce a écrit:
y avait pas celle d'alice et du chat.

Zut... c'est toujours celle que je veux qui n'est pas présente au DS des champs... Sad
Merci de ta réponse en tout cas!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 11:40

apparemment tt n'est pas encore arrivé, alors garde espoir pour les prochain jour


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-