AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:50

Vanessa est vraiment magnifique ! Je me laisserais bien tenter mais c'est une méchante et j'ai encore du mal avec cela (et le fait que certains d'entre vous l'aient eue cassée à l'arrivée :/ ). Celle de Picsou a l'air vraiment, mais vraiment excellente !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 18:20

Pour info, suite à ma réclamation pour la Vanessa cassée, j'ai reçu une réponse à mon mail en 24 heures et la figurine de remplaçement a été envoyée très vite. Je viens de la recevoir, toujours aussi mal emballée et le carton dans un état déplorable mais elle est n'est pas cassée.

Il ne me reste plus qu'à espérer que l'on ait sur le DS.fr la figurne musicale Ariel que je trouve très réussie.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 20:52

Pour ceux qui ont l'habitude, quand est ce que les suspensions sortent en boutique généralement et quand tombe la promotion 2 + 1 gratuite ?
J'aimerais bien me rendre à Paris pour prendre toutes celles que je souhaite, mais je voudrais être sûr de ne pas me tromper de période, histoire de ne pas payer un billet de train pour rien ^^"


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:38

La promotion tombe à la fin de la saison quand il ne reste que les moins demandées en règle générale, hélas !!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:46

J'ai fais un saut au DS de Marseille aujourd'hui. D'après l'adorable cast qui m'a servie, les suspensions arriveraient vers mi-Octobre ! En somme rien de neuf par rapport aux années précédentes si ce n'est l'agacement de les voir déjà disponibles ailleurs en Europe...

Elle m'a aussi dit de ne pas m'en faire, qu'ils avaient généralement un bon stock. A voir sur le moment Smile 

Elle avait vaguement entendu parler des suspensions et du DS.fr... mais globalement, son avis sur le site internet est fait et je ne vous fais pas un dessin sur cet avis justement. Elle doit en entendre de belles je crois vu l'air qu'elle a prit drunken 

Patience donc... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 573206


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 8:58

Ma question va peut-être sembler stupide mais peut-on encore commander sur le DS.com?
Personnellement, quand je tente de voir les article via mon ordi portable, impossible de voir les vignettes. Je suis obligé de passer par l'adresse m.disneystore.com sur mon tél portable.
De plus, lorsque je souhaite passer commande, l'appli m'oblige à indiquer une adresse américaine ou canadienne.

J'ai envoyé un mail au site qui me répond par un lien sur l'international shipping lien international shipping. La France est censé être un pays éligible à la livraison internationale.

Bref, je n'y comprend rien. J'ai un gros coup de coeur sur les sketchbook (dont Mickey et les haricots magiques) et je souhaiterais pouvoir les commander aux US pour être sûr de les avoir.
Quelqu'un aurait une solution?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:13

Les suspensions ont été remise en ligne, et on peut les commander !
Avec les -20%, j'ai pu prendre les musicales de Belle, Raiponce et Elsa et Anna enfants, la déco lumineuse de la rose, Belle en robe bleue, Ariel en sirène et Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:19

Effectivement, toutes les suspensions ont été mises ce matin Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 937942 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:22

moi non plus je ne peux pas voir les vignettes sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:24

Sur le ds.fr, je suis passée par l'onglet "produits" puis "boutique de noël" pour les voir. Sinon, impossible de faire apparaître les vignettes chez moi... Et quand je fais une recherche "sketchbook" il ne trouve rien, bref toujours au point le ds...
Sur le .com pas de vignettes non plus... Pb déjà évoqué sur le forum, et je crois qu'il n'y a pas de solution à ce jour.


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 23 Aoû 2016 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:27



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:33

Merci pour l'info Lilly2008 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 937942 j'ai eu du mal à les trouver j'ai du passer sur la boutique de noel, mais j'ai pu commander tout ce que je voulais, avec en plus les -20% c'était avantageux ! merci encore


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:38

bon bah je verrai en septembre.... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 287560 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 287560


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:40

Merci beaucoup pour l'info sur les disponibilités! J'ai craqué et j'en ai commandé 9 avec les 20%, c'est trop avantageux!
J'ai commandé Là-haut, Robin des bois et Marianne, Edna Mode, Basil, Peter Pan, Belle sur la fontaine, Stitch guirlande lumineuse, Anna et Elsa, et Winnie coincé dans le terrier de Coco lapin...



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:50

Merci pour l'info !
Zut j'ai passé commande tout à l'heure pour le pins LE d'aujourd'hui, vous pensez que je peux leur envoyer un mail pour qu'ils ajoutent les suspensions qui m'intéressent ? Razz


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:54

ClochetteSparrow a écrit:
Merci pour l'info !
Zut j'ai passé commande tout à l'heure pour le pins LE d'aujourd'hui, vous pensez que je peux leur envoyer un mail pour qu'ils ajoutent les suspensions qui m'intéressent ? Razz

Par mail, tu ne pourras pas, mais par téléphone si tu as payé par CB normalement oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:40

Je me suis tellement précipiter ce matin en commandant d'autres produits qui sont arrivés que j'ai pas vu que les suspensions étaient de retour ! Mince !
Question bête mais on ne peut pas utiliser le code promo deux fois ?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:42

Anna d'Arendelle a écrit:
Je me suis tellement précipiter ce matin en commandant d'autres produits qui sont arrivés que j'ai pas vu que les suspensions étaient de retour ! Mince !
Question bête mais on ne peut pas utiliser le code promo deux fois ?

Non ça ne passe qu'une fois.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:44

merci Wink je m'en doutais mais bon
du coup je vais voir si je craque pour des suspensions ou pas. Edna me tente vraiment beaucoup...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:03

moi qui attendais le retour de kion, je vois qu'il est toujours epuisé, c'est agaçant leur stock à force

anna et elsa sont deja epuisées, il manque celle d'ariel et celle de la haut...
bref on a pas encore tout et les stocks sont minables...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes


Dernière édition par clochette29 le Mar 23 Aoû 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:04

Le temps que je prépare ma commande la suspension Anna et Elsa est passée sold out ;_; Déjà qu'on a pas la suspension musicale d'Ariel...
Tant pis, je vais garder mon panier en l'état en espérant un éventuel réassort ;_;


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:06

Ah c'est super pour la promo sur les suspensions *-*
J'avais pris celles de Belle sur le DS.com
J'aurais bien fais une petite commande mais c'est dommage il manque la musicale de Ariel T.T


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:20

J'ai aussi pris des suspensions ce matin, pour profiter de la promo Smile
J'ai pris Basil, Elliott et Si&Am !

J'espère que vous mettrez tous des photos bounce J'attends de voir plus de photos live pour certaines afin de me décider.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:23

maromi a écrit:
Par mail, tu ne pourras pas, mais par téléphone si tu as payé par CB normalement oui Wink

Merci maromi !
Je vais les appeler du coup ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:27

Pfou pfou a y est, commandé !! J'ai pris Basil, Belle avec son livre, Belle avec la fontaine et la rose lumineuse. Je suis contente qu'on ait pu les avoir à nouveau si tôt Smile A une semaine près j'aurai pu les commander avec Vanessa et Tic et Tac que je viens de recevoir aujourd'hui mais bon, les frais de ports sont gratuits donc ça va Smile

Comme toi Fauna, ma suspension Vanessa était très bien emballée, il n'y a pas eu de dégâts à déplorer. Par contre le carton était complètement défoncé sur une partie. Je ne sais pas comment ils s'y prennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-