AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:10

Razz

le dalmatien est très beau en effet, ils le sont tous! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:57

Enfonce le clou je t'en prie Mad je veux même pas regarder les villains/princess Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 213516

Je vais te mettre dans les mains de Maléfique du parc elle va s'occuper de toi Twisted Evil


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Evan: 26-10-2011. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Emma: 24-07-2012 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Samuel: 9-08-2013. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Kélya: 12-10-2014 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Romane: 1-05-2015 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942 Jade: 12-08-2015 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942
Léna: 8-11-2015 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:23

Mary's-Marie's a écrit:
Enfonce le clou je t'en prie Mad je veux même pas regarder les villains/princess Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 213516

Je vais te mettre dans les mains de Maléfique du parc elle va s'occuper de toi Twisted Evil

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 7232 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 20:33

Oh je ne savais pas que Blanche Neige avait une Ear Ornament *o* Je la veux !! *ajouté à la WishList*
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:37

En attendant de réussir à trouver les vilains , j'ai pour l'instant sorties les princesses pour Noël :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:40

ils sont très beaux!!! Very Happy
surtout celui de jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:57

Cela rend bien (a)



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:26

J'aimerai qu'on les voit bien de face mais je ne sais pas comment m'y prendre car la elles tournent :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Suspensions Sketchbook Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 20:44

Bonsoir, j'ai reçu aujourd’hui celle de vanessa, tant convoitée..
Elle est arrivée casser.
Savez vous quand celle de basil sort?
Je vois que certaines parlent des suspensions qui arrivent en boutique mais j'avais lu ici qu'elles ne seraient disponibles que sur le site, qu'en est-il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 21:05

Bienvenue parmi nous BelleCaro Very Happy 
Quel dommage pour ta Vanessa cassée... est-ce qu'elle peut se recoller ? N'hésite pas également à voir avec le service client, normalement ils en renvoient une sans problème.

Quant aux suspensions, tu en as certaines de DLP qui sont trouvables sur le site (je crois que c'est précisé). Toutes les autres sont des exclues Disney Store, c'est à dire non trouvables au parc et seulement vendues en ligne ET dans les boutiques DS (sauf celle du Disney Village si je ne me trompe pas).

Vu le bazar de la mise en vente cette année, impossible de le dire pour Basil... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 458193


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 22:34

Merci beaucoup pour tes réponses Didi81 et pour ton accueil !! cheers
Pour Vanessa, oui je pense pouvoir la recoller, je vais contacter le service client demain, j'espère qu'ils vont pouvoir me la remplacer. Pour basil, je vais continuer à scruter alors.. j'aimerai beaucoup l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 9:22

Demain, c'est férié, pas sur que le service client soit ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:13

3 nouvelles photos Insta/Ebay, je suis trop fan de Robin et Belle que j'attendais déjà avec beaucoup d'impatience, Raiponce, je la trouve pas très belle... :/

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_0615
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_0616
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Sans_t10


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:26

Les finitions de peinture sur Belle sont un peu douteuses, je n'aime pas trop finalement.
Merci du partage.





Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 14:59

dîtes, j'ai une question, c'est la première fois que je serais intéressée par me prendre une suspension, mais le problème s'est que je ne sais pas si elle sortira sur le ds.fr. J'ai vu qu'elle est sur le ds us, mais vu qu'il n'y a que ça que je souhaite prendre, savez vous par hasard si elle est prévue que le ds français, ou encore si non (ou vous ne le savez pas,) si une commande groupée est en cours sur le ds.com (désolée pour la fin en HS, mais vu qu'il s'agit d'une suspension sketchbook, je ne savais pas où la poster).

Merci à vous en tout cas.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:35

Alors il ne s'agit pas d'une suspension Sketchbook mais Disney Parks

Du coup elle est dispo dans le parc US ... peu être qu'elle arrivera ici je pense qu'on ne sais pas.

Je n'est pas de commande en cours dommage car il y a 20% en ce moment sur tout le site.

Je peu te tenir au courant quand je fait une commande si tu veux



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 23693418170_08ce88381d_mLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 23367065053_bd8a1bd102_mLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:48

ok merci Toxic pour ta correction j'ai fais une boulette ^^ je t'ai mp du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 16:39

Dinalila a écrit:
dîtes, j'ai une question, c'est la première fois que je serais intéressée par me prendre une suspension, mais le problème s'est que je ne sais pas si elle sortira sur le ds.fr. J'ai vu qu'elle est sur le ds us, mais vu qu'il n'y a que ça que je souhaite prendre, savez vous par hasard si elle est prévue que le ds français, ou encore si non (ou vous ne le savez pas,) si une commande groupée est en cours sur le ds.com (désolée pour la fin en HS, mais vu qu'il s'agit d'une suspension sketchbook, je ne savais pas où la poster).

Merci à vous en tout cas.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 75090510

C'est une exclusivité américaine, probablement jamais en france. Mais elle est trouvable a prix abordable sur ebay, j'ai acheté la mienne au prix des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:16

J'ai acheté la mienne ce week-end sur Ebay, après je sais pas si je l'ai payé beaucoup plus cher que le prix d'origine ( que je ne connais pas ) mais j'ai craqué dessus donc bon... j'ai hâte de la recevoir en tout cas


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 19:20

C'est a peu prêt les mêmes prix que celle de chez nous il me semble. 16 - 18 €. Perso je l'ai payé 17€ sur ebay. (hors fdp)

En vrai elle est superbe, en plus elle s'allume, c'est une bonne alternative au grand Lumiére que je trouve excessif.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 22:46

Je ne suis vraiment pas fan de la suspension raiponce que je trouve ratée... C'était déjà le cas avec là suspension musicale de raiponce et flynn dans la barque... Donc je ne me prendrai pas cette suspension raiponce cette année.

Mais j'ai surtout hâte pour celle Robin et de Marianne, trop belle!
Celle de belle semble avoir des soucis de finition sur cette photo mais elle est quand même très jolie! J'ai hâte de pouvoir les trouver aux champs...
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 7:15

Peter pan et alice dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 7:59

J'ai pu commander Alice, merci beaucoup BelleCaro !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 9:32

Si & Am sont dispos également !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 9:39

La fiche de vanessa est aussi revenue.. ça y est, ça se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-