AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:45

Original Epcot, tu soulèves 2 points :

- les effets déjà HS sont inadmissibles pour une attraction flambant neuve à 150M€
- cela ne revient pas pour autant à dire que l'attraction est un flop est que les guests ne l'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:20

Je suis intégralement d'accord avec Original Epcot, cela auquel s'ajoutent les pannes régulières aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:40

J'ai découvert l'attraction dimanche après + d'1h30 d'attente. J'ai bien aimé, on a toutes bien aimé, c'est vraiment sympa et original. Maintenant sur la durée, je ne sais pas Rolling Eyes


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:46

LéoofTerror a écrit:
Original Epcot, tu soulèves 2 points :

- les effets déjà HS sont inadmissibles pour une attraction flambant neuve à 150M€
- cela ne revient pas pour autant à dire que l'attraction est un flop est que les guests ne l'aiment pas

C'est ce que je disais un peu plus haut, c'est intolérable de ne pas avoir tous les effets après seulement quelques semaines.
Et le pire, pour moi, c'est que même si tous les effets sont opérationnels, selon la place dans la rat mobile, on ne les ressentira pas forcément.

De plus, pour moi, le taux de satisfaction, cela ne veut rien dire.

J'ai été déçu par l'attraction, mais à chaque fois que j'en ai parlé avec des CM quand il me demandaient si j'avais fait Ratatouille et si j'avais aimé, je leur disait oui que j'avais bien aimé.

C'est comme quand on est au resto et qu'on a mal mangé, si on nous demande si c'était bien on ne va pas forcément dire que c'était pas bon, on va répondre oui mais en sachant au fond de nous qu'on ne reviendra plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:07

J'ai fais l'attraction hier, j'ai reçu TOUT les effets 4D ! La serpillière( affraid ), l'orange sentait fort, le champagne rien à dire , froid et chaud...
Ai-je eu de la chance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:46

Tu étais placé où? Que j'demande ton rat la prochaine fois ahah pck moi je n'avais rien eu (j'avais eu le 6 je crois) à part un peu de chaleur et c'est tout...
Du coup, je suis plutôt déçue.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:02

J'ai fait plusieurs tours cette semaine et tous les effets fonctionnaient correctement a part la serpillère et l'odeur de cuisine était un peu faible mais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:05

Toujours cette fichue serpillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:13

Par contre on en parle des mouches et autres insectes morts entre les deux écrans du four ? xD

Je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller les CM pour les enlever Langue
C'est dommage car ça se voit pas mal suivant la place, un gros point noir en l'air ^^

Bon sinon moi je commence à avoir du mal avec la 3D ... Pour l'avoir fait beaucoup de fois lors de l'avant première (une vingtaine de fois, oui je sais c'est beaucoup xD) sans que ça me gêne. Maintenant quand je viens et que je le fais une fois, je préfère faire sans les lunettes ...
Je trouve que la 3D ne fonctionne pas bien, que le framerate des films devraient être plus élevé pour faire plus réaliste (je pense notamment au HFR comme pour Bilbo au cinéma).
Enfin voilà, je reste sur ma faim désormais. J'aime toujours l'attraction mais je vois beaucoup plus les détails gênant qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:29

je suis allé faire ratatouille hier (lundi 1er juillet 2014), à l'ouverture du parc. A 9h15 il y avait déjà pas mal de monde devant les tourniquets des WDS et du coup, on s'est tapé la file d'attente au niveau des toilettes à côté de Art of Animation et Tram Tour, là où les Cm mettent des barrières en plastoc.

Alors déjà, une remarque importante : les CM, faites votre boulot pour contenir la foule et empêcher tous ces sales C... de gens qui veulent doubler. Sincèrement, une fois ça va (une famille avec la mère qui n'en avait manifestement rien à foutre de doubler) mais deux ou trois fois, ça fait trop.

Grâce à ma fille qui me connait bien, j'ai poussé une gueulante en m'adressant au couple de quinquagénaire (voire plus) qui voulait me niquer en faisant style tout va bien. J'ai dit bien fort que je supportait pas les gens, jeunes C.. ou vieux C... , qui doublaient pour gagner 4 seconds, que c'était impoli, du manque de civisme notoire et même pas digne d'un enfant de 4 ans. J'en ai calmé deux groupes comme ça avec regard noir à la clé et menace d'alerter des CM. Franchement devoir faire la police à Disney ça me gonfle sérieusement. je trouve ça HONTEUX ce type de comportement (et c'était tous des français), quelque soit l'âge d'ailleurs. A un moment en marchant on s'est retrouvé devant une dame et sa fille qui était devant nous initialement (ils rêvassaient), je les ai refait passés devant moi (ça m'arrive souvent de le faire dans les files d'attente genre pirates où les gens s'endorment un peu)

Ensuite, au bout de la première file d'attente, les CM laissent passer des petits groupes au compte goûte pour entrer dans le Land puis la file d'attente. Et là, alors que tous les CM croisés nous disent de ne pas nous précipiter (ce que nous faisons, on obéis NOUS), une pouf (désolé mais je n'ai pas d'autre mot) avec sa file let son mari nous double comme ça, tranquillos. Tout le long du début de la fille (la partie extérieure avec les cordes) à chaque fois que je la croisais je disais "pouf pouf". Bon, c'était des américains, je doute qu'ils aient compris.

Ensuite, après environ 50-60mn d'attente (alors qu'on a fait l'ouverture du parc...) on arrive juste avant les tourniquets de l'embarquement (le dernier virage, on voyait les véhicules) et là.. c'est le drame. PANNE !! qui a duré une bonne demi heure. Bref, on attend et je continue de consulter les durées d'attente qui montent, montent montent.

Arrive enfin l'embarquement et l'attraction et là j'avoue que j'ai adoré, je me suis trop marré dans les scènes 3D (mêem si d'ordinaire je suis pas du tout fan de 3D, ma vue ne s'y fait as du tout) et les mouvements des véhicules sont vraiement géniaux et surprenants

Bon, pas senti le froid (tout le ride était climatisé et il faisait déjà froid), un peu les oranges, un peu le chaud et c'est tout.

Je trouve que ce ride est très bien pensé (techniquement et artistiquement) mais cette panne et ces doubleurs à la C.. m'ont gâché mon plaisir. je pense que ça mérite pas plus d'une heure d'attente.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:27

Taux de satisfaction ,moi je me le fait tout seul en regardant les guests sortant du ride comme moi au débarquement ou en demandant l'avis de ceux de ma Ratmobile et j'en ai fait des tours . On peut pas dire que c'est l'éclate ,il n'y a pas l'effet "incroyable " Wahou.
Par contre je me souviens a l'ouverture de SM ,oui a la fin du ride,c'était des applaudissements ,des wahous j'en passe et des meilleurs .
Et les Fx 4D déjà pas tous Op ou faible alors dans 1 ou 2 ans n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:37

Je me rappelle qu'a la tour de la terreur, pendant au moins 2-3 ans c'était des Waouh continus avec une véritable ovation à la fin, j'ai pas ressenti ça pour Ratatouille, si à l'avant-première mais c'est tout quoi...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:46

De toute façon c'est comme partout, il y a des insatisfaits a PM, a SMM2 a STT, a Crush etc et a l'inverse on trouve des fans inconditionnelles de ces rides. Il faut que le ride plaise évidement mais il ne faut se fier qu'a la satisfaction.

Pour RATTR ce sera pareil. Le taux de satisfaction est bon et les guests sont contents, je mets ça sur le compte de la découverte et de la nouveauté en grande partie a mon avis. On reparlera des retours et des ressentis des guests sur ce meme ride dans 2 ou 3 ans, ça peut changer surtout si comme le dit Zelko le ride est entretenu et fonctionnel comme il l'est aujourd'hui voire pire, ça risque pas d'etre de la grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:06

RENAU a écrit:
Je me rappelle qu'a la tour de la terreur, pendant au moins 2-3 ans c'était des Waouh continus avec une véritable ovation à la fin, j'ai pas ressenti ça pour Ratatouille, si à l'avant-première mais c'est tout quoi...

J'ai fat la TOT pour la première fois il y a deux semaines, et encore maintenant les gens font des ovations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:24

On va plus facilement faire une ovation à la sortie d'une attraction à sensations fortes qu'un ride classique. Arrêtez de comparer des pommes et des poures.
Par contre, l'attente à ratatouille est trois ou quatre fois supérieures à celle de la TOT, avec une capacité horaire pourtant bien supérieure. Preuve qu'un ride de ce type accessible à tous manquait réellement dans les WDS.
Et perso, hormis la serpillère, les effets 4D fonctionnent dans l'ensemble bien. le seul vrai souci qui reste récurrent, c'est la panne du matin qui est vraiment devenu une mauvaise habitude (alors que le reste de la journée, il fonctionne le plus souvent ensuite non stop sans la moindre panne, allez comprendre...)

Après, si vous avez envie d'aller vous plaindre car vous estimez que le four n'est pas assez chaud, libre à vous. Le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:29

Mr.Freddy a écrit:
On va plus facilement faire une ovation à la sortie d'une attraction à sensations fortes qu'un ride classique. Arrêtez de comparer des pommes et des poures.
Par contre, l'attente à ratatouille est trois ou quatre fois supérieures à celle de la TOT, avec une capacité horaire pourtant bien supérieure. Preuve qu'un ride de ce type accessible à tous manquait réellement dans les WDS.
Et perso, hormis la serpillère, les effets 4D fonctionnent dans l'ensemble bien. le seul vrai souci qui reste récurrent, c'est la panne du matin qui est vraiment devenu une mauvaise habitude (alors que le reste de la journée, il fonctionne le plus souvent ensuite non stop sans la moindre panne, allez comprendre...)

Après, si vous avez envie d'aller vous plaindre car vous estimez que le four n'est pas assez chaud, libre à vous. Le ridicule ne tue pas...

Est-ce qu'il y a une explication technique à la "panne du matin" ? Est-ce le processus de mise en route qui est complexe ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:24

Oui, tellement chiantes ces personnes qui veulent qu'une attraction tout récente puisse fonctionner et dispenser un show total, sans aucuns bugs.. Oui, les méchants méchants fans , ils en demandent trop !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:38

il doit quand meme y avoir un "effet DLP"
on a le plus beau parc du monde
on a des rides geniaux
mais il y a un "effet DLP", dans l'approximation, dans l'autosatisfaction, dans l'orgeuil, qui fait un peu tomber les choses à plat.

bref, tout y est, sauf le petite dose de pixie dust qui fait toute la difference.

etrange ...


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:08

Moi je me fais aucun soucis pour la file d'attente. Je fais d'abord Crush tranquilou et ensuite je vais en Single Rider à Ratatouille ou la file est vide le matin. Comme ça je peut faire le ride 3 fois d'affilé Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:51

RENAU a écrit:
Hélas les week end de septembre sont souvent assez remplis, mais la fréquentation étant globalement en baisse tu aura peut-être de la chance Wink

Normalement les fast-past sont à droite de l’entrée quand tu es face à elle mais lorsqu'il y a du monde un petit kiosque est installé près de la 2ème entrée (le barril) près de la vespa et de la moto Wink
Merci beaucoup pour ces infos !

Bon, je croise les doigts pour dimanche alors, en espérant que ça soit pas trop bondé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:45

Citation :
Est-ce qu'il y a une explication technique à la "panne du matin" ? Est-ce le processus de mise en route qui est complexe ou quelque chose du genre ?
C'est vraiment la question que je me pose. Aujourd'hui encore, ouverture seulement à 10 h 30 ! Et ensuite, hormis une panne en fin d'après-midi (qui peut arriver...), il a fonctionné impeccablement. c'est assez incompréhensible. Une malédiction ? Un sort jeté par les pontes de EP ? Les rats qui rongent la nuit les câbles électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:51

velocerator a écrit:
Moi je me fais aucun soucis pour la file d'attente. Je fais d'abord Crush tranquilou et ensuite je vais en Single Rider à Ratatouille ou la file est vide le matin. Comme ça je peut faire le ride 3 fois d'affilé Very Happy

Tu m'intéresses velocerator!
En commençant par Crush :
- quel est le temps d'attente de Crush?
- y a t il encore des fast passes quand tu arrives à ratatouille ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:20

Fusoya a écrit:
Par contre on en parle des mouches et autres insectes morts entre les deux écrans du four ? xD

Je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller les CM pour les enlever Langue
C'est dommage car ça se voit pas mal suivant la place, un gros point noir en l'air ^^

Bon sinon moi je commence à avoir du mal avec la 3D ... Pour l'avoir fait beaucoup de fois lors de l'avant première (une vingtaine de fois, oui je sais c'est beaucoup xD) sans que ça me gêne. Maintenant quand je viens et que je le fais une fois, je préfère faire sans les lunettes ...
Je trouve que la 3D ne fonctionne pas bien, que le framerate des films devraient être plus élevé pour faire plus réaliste (je pense notamment au HFR comme pour Bilbo au cinéma).
Enfin voilà, je reste sur ma faim désormais. J'aime toujours l'attraction mais je vois beaucoup plus les détails gênant qu'auparavant.

C'est quoi ce nouveau délire de mouches et insectes morts entre les deux écrans du four en juste 2 mois et demie d'utilisation .Dynastygo "au secour " ça va être nettoyé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:21

En parlant des pannes, etc.
Deux avis pris aujourd'hui sur le nouveau ride HP à Universal
Quote Originally Posted by sierrak5  View Post
Your Gringotts update for today...

Citation :
I went this morning for early entry. We got to the turnstiles around 7:30am, they let us in around 7:45, and we went straight to Gringotts. They had the wait time posted at 45 minutes, but we waited about 20 at the most.

The ride was running reliably and everything was working perfectly except for the water effect. I was in row 3 this time and it could be just because it is the back of a car, but the spinning felt a lot more intense to me. The screen pull away in the finale was especially convincing this time; great amount of fog to conceal it.

Citation :
You got lucky... I too was at early entry. Went straight to gringotts around the same time... The audio was all kinds of messed up. I'm talking looping the initial cart sound when you leave the station the entire ride, bellatrix' scene one audio playing in the scenes she has with voldemort. Then the first scene replaying in it's entirety over the launch scene. It was an absolute mess. Everything was playing over everything so it was a giant headache... TM let us reride and the ride was better tho the heat from the dragon came way early. It seemed that many others had issues today as the reride line became quite long when we got off the second time.
Ratatouille à côté, c'est la perfection !


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 2 Sep 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:23

Et d'autres commentaires de vendredi
Citation :
Citation :
Quote Originally Posted by Hawkeyemania  View Post
Well so far this morning the ride is down as of early entry
Citation :
I checked at 9:30 and 11:30 this morning. Down both times.

Citation :
Just want to share my experience from a couple of weeks back as it may help those trying to get on the ride. We were staying onsite at CB and made sure to get to the front gate of Uni by 7:30am for early entry. When they finally let us into the park, TM's were announcing that Gringotts would be down for at least 90 minutes. This was our last day at the parks and we were pretty bummed since Gringotts was constantly above 120 minutes the other days we were there.



Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 2 Sep 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-