AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:08

Mr Toad a écrit:
...
Quelle polémique ? Tu affirmes une chose, j'affirmes le contraire. Simple réponse.

Imagines tu un instant qu'il faudrait revenir et réparer les enduits de tous les bâtiments neufs après quelques mois ? Les enduits modernes sont fiables et supportent tout à fait les contraintes dont tu parles. heureusement que n'importe quel immeuble n'est dans cet état? Réalisés par des professionnels les enduits ne souffrent aucunement de tels défauts.

Copie des causes de fissures d'un fabricant d'enduit WEBER :


Citation :
1) Microfissurations de retrait (en mailles larges) des enduits ou bétons.

Elles sont dues soit à un excès d'eau de gâchage, soit à un mauvais dosage de l'enduit ou à une épaisseur trop importante de celui-ci, ou encore à une mauvaise adhérence.


2) Microfissures ou fissures horizontales ou verticales.

Elles sont généralement dues à des maçonneries composées de matériaux divers, ayant chacun un comportement hygrothermique différent.

3) Fissures en général obliques ou verticales partant des angles des baies (fissures en moustache).

Elles sont dues à la dilatation des appuis de baie ou aux résistances plus faibles de la maçonnerie aux angles d'ouverture.

4) Fissures verticales situées aux angles de la construction.

Elles sont dues au défaut de chaînage vertical.

5) Microfissures des joints de maçonnerie.

Elles sont dues soit à l'utilisation de blocs non stabilisés, soit au montage défectueux de la maçonnerie (joints trop larges ou mal dosés, ou délais trop courts entre le montage et l'enduction).

6) Fissures (voire lézardes) obliques dans les parois béton ou de maçonnerie.

Elles sont dues à une instabilité de terrain ou de l'assise de la construction entraînant des mouvements importants de la structure.

7) Fissures verticales à la jonction de deux bâtiments contigus et indépendants (agrandissement...).

Elles sont dues à l'absence de joint de dilatation.

Cool Fissures horizontales situés soit au droit du plancher, soit au 1er ou au 2e rang d'éléments de maçonnerie en dessous du plancher.

Elles sont également dues à une déformation ou à une rotation du plancher sur le chaînage périphérique.

9) Faiençage superficiel (en petites mailles) de la couche superficielle de l'enduit.

Il est dû à un excès de talochage ou à un séchage de la surface trop rapide.


C'est tout de même simple de comprendre qu'un intervenant du chantier ait pu faire une erreur ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:33

J'avoue que pour le coup j'ai construit une villa Il y a 3 ans, nous n'avons pas eu à refaire l'enduit et nous n'avons pas eu de fissures ! puis je pense que l'explication que le bâtiment "doit se faire" serai valable pour quelques fissures , mais là c'est fissuré dans tout les sens !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:47

ben je pense que comme pour l'attraction: manque d'imagination (imagineers, booooooooouuuuh ! ) et batiments au moins cher, et faire du chiffre. a peine mieux que le parc asterix, cette zone de paris .. et encore, les rues de paris d'asterix c'est mieux ..   ratatouille est dix fois moins bien que, par exemple " le defi de cesar" d'asterix. ratatouille n'est nullement une attraction phare. un effet de mode, plutot. le besoin de faire un effet de manche pour faire du chiffre. merchandising ratatouille penible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 16:56

garfy a écrit:
ben je pense que comme pour l'attraction: manque d'imagination (imagineers, booooooooouuuuh ! ) et batiments au moins cher, et faire du chiffre. a peine mieux que le parc asterix, cette zone de paris .. et encore, les rues de paris d'asterix c'est mieux ..   ratatouille est dix fois moins bien que, par exemple " le defi de cesar" d'asterix. ratatouille n'est nullement une attraction phare. un effet de mode, plutot. le besoin de faire un effet de manche pour faire du chiffre. merchandising ratatouille penible aussi ...

Chacun le choix d'avoir sont point de vue, mais là on compare l'incomparable ! De plus je ne pense vraiment pas qu'ils est voulu faire les bâtiments aux moins cher, bien au contraire ! La zone Paris est juste une merveille, les détails se caches partout ! Il y quelque chose de chaleureux qui s'en dégage ! toute ma famille a eu cette impression ! nous étions comme des enfants a monter sur la vespa et la moto ! en jetant des pièces dans la fontaine !
L'attraction est assez impressionnante en elle même ! nous somme tous resté bluffé ! et pour moi la plus grande réussite est le restaurant .. je ne comprend pas comment on ne peux pas aimer cet endroit ! Une fois à l’intérieur si on est pas épaté par les décors impressionnant c'est qu'on doit être très insensible ! voir aigris !
Quant à la boutique elle est en cours de finition : ).
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:35

Je suis d'accord avec toi, cette attraction est top, et le quartier de Paris et magnifique, on s'y croirait!
L'attraction est très bien faite, on se croirait en vrai rat, cette attraction est, à mes yeux, une réussite
même si certaines personnes ne le trouvent pas!!! En plus comme tu le dis la boutique est en cours de finition, il faut donc ETRE PATIENT!!! Je suis sûr quelle sera merveilleuse et j'ai hâte d'y retourner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:48

je reviens de disney
ratatouille fait 3 x tombé pile pour les fast pass
et bien J'AI ADORE je suis completement fan et c'est mon coup de coeur du parc
a faire et a refaire sans moderation !!!!!!!!!!!!!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:22

J'ai hâte de la refaire pour que mon opinion change (ou pas).
J'avais été déçue, je n'étais pas rentrée dedans, aucun effet à part la chaleur et encore... Sans doute la mauvaise place!
On verra bien le 27/09 ^^


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:50

Alors j'ai pû tester l'attraction ce jeudi 28 et vendredi 29. J'ai trouvé que c'était une attraction géniale !

Spoiler:

Quant à ce qu'à dit :
tnec a écrit:
C'est quand même moyen une attraction à 150 millions qui tombe sans arrêt en panne...

Et quand elle fonctionne beaucoup d'effet sont HS...

J'ai fait l'attraction le 13 Août, aucune odeur, pas d'eau, pas d'effet de chaleur... rien de rien ...  

Alors c'est bien gentil de faire une exclu mondiale, mais à mon avis il aurait mieux fallu faire un clone d'une attraction existante dans un autre resort...

Franchement, j'ai préféré l'attraction "l'aventure 4D" au futuroscope, l'immersion est bien meilleur ! Et cette attraction à coûté... 6 millions d'euros !!
Et quand je vois que pour seulement 20 millions Asterix se paye une attraction de très grande qualité comme Oziris... ça me laisse perplexe sur les 150 millions...

Saches que Disneyland Paris  a déboursé les 150 millions d'euros pas juste pour construire une attraction comme l'ont fait le parc Astérix et le futuroscopie. Ces 150 millions ont permis de construire, une attraction, un nouveau land unique au monde, un restaurant et une nouvelle boutique. Ils ont permis d'embaucher plus de 200 personnes en CDI et ils ont permis de financer la campagne publicitaires sur tous les médias possibles (TV, Radio, Internet etc..)

Pourquoi faut il toujours se plaindre de la nouveauté ? Les gens qui renient DLP n'ont qu'à aller à Astérix... Quand ils verront qu'à Astérix, il y a pas de spectacle aussi beau que Disney Dreams, qu'il y a pas de parade, qu'il n'y a pas toute cette magie que l'on peut trouver à Disneyland Paris, ils comprendront qu'ils ont eu tort.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:52

Je reviens d un séjour de 4 jours j ai eu la chance de faire l attraction tous les après-midi j ai adoré pour les effets sur 4 jours j ai senti une fois l orange , la serpillère une fois le champagne 3 fois c est vraiment une très belle attraction


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 2:35

Fait aujourd'hui, toujours aussi ravi de cette attraction.

En revanche niveau 4D encore et toujours le meme soucis, j'étais avec des FT qui n'ont rien sentis des odeurs ( d'ailleurs moi non plus et je me suis forcé a renifler a plein nez ), 2 sur 3 n'ont pas été mouillés a la serpillère, et j'ai bel et bien l'impression qu'il n'y a plus d'effet de froid dans le frigo. Effet du bouchon retardé d'une demi seconde a peine en plus donc là encore pas d'eau. Il devrait y remédier car les bouchons m'ont l'air plus fréquent qu'on ne le pense et c'est con d'annuler l'effet 4D pour ça. L'écran de la cuisine de Remy est de loin celui que j'aime le moins malheureusement, encore une fois en adorant cette attraction malgré tout. Bref un ride a moitié en 4D malheureusement pour moi.

Pour continuer sur les mauvais points, les premieres dégradations ne ce sont malheureusement pas fait attendre, je ne parle pas des fissures mais des guests ( a mon avis ), vu l'état de l'affiche d'Anto Ego dans la file d'attente qui commence déjà a etre déchiré et sérieusement a 2 endroits. Je posterais une photo demain si j'y repense de la plus petite déchirure de celle ci, ça m'a bien refroidit aussi ça, mais depuis ma premiere visite dans cette file je trouvais ça trop beau des affiches encadrés sans verre protecteur.

Allez, finissons sur une note un peu plus joyeuse, j'avais pas fais attention a l'effet de vent lors de l'arrivée sur les toits avec Remy au premier écran, là dessus génial, ça m'a encore plus fait rentrer dans l'univers qu'a ma premiere expérience:D


Dernière édition par Epic-say le Dim 31 Aoû 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:23

Salut,

Ayé j'ai pu testé cette sois disant attraction de la mort qui tue lol

J'ai du la faire 6-7 fois sur ma semaine.
Mon avis s'est affiné au fur et à mesure pour passer de la sensation c'est bien à c'est nul lol
Je vais me faire lapider, mais j'assume lol

Commençons par le quartier Parisien, superbe, thématisation comme Disney sait faire, des détails.... bref tout ce que l'on peut attendre enfin de Disney.

Je trouve le land un peu petit mais personnellement cela ne me fait pas rêver. Par le fait que c'est un quartier parisien que nous les français connaissons, avons déjà vu.
Par contre pour les étrangers cela doit être dépaysant.
Un peu comme cela a été pour moi à Hollywood Studios et son quartier New Yorkais, moi cela m'a fait rêver alors que les Américains ne doivent pas ressentir ce que j'ai pu ressentir.

L'attraction,maintenant....
Je n'ai pas fait la file d'attente normale, je ne suis passer que par les fast pass.

Là où on prend les lunettes, je trouve qu'on dirait une partie de cuisine ou on prend ces couverts. Top.
L'embarquement très jolies avec tous ces rat mobiles qui avances toutes seules, très très jolie.

J'ai trouvé l'attraction très très molles, on ne ressent rien, quand on tombe dans le vide au début, on attérit sur le sol sans aucunes secousses alors que cela devrait être le contraire.

On est censé être des rats qui courent mais on à aucunes sensations de courir, on glisse simplement sur le sol. On tourne sur soi, quel intérêt à part donner mal au coeur..... On veut s'échapper mias on prend le temps de tournoyer lol, de reculer tranquillement....
On se ballade tranquillement, on dirait la sortie du dimanche lol

On va me dire que c'est familial et c'est pour cela que c'est doux et mou. Mais Peter Pan qui est aussi familial, on y ressent plus de secousses que dans cette attraction. Même Pinochio ou Blanche Neige ça secoue plus lol, notament lors des arrêts/départs.

Les effets spéciaux, c'est inadmissibles que selon où on est on ne perçoive pas les effets.
Sur tous les tours que j'ai fait, je n'ai jamais été mouillés par la serpillère, le four de peu à beaucoup de chaud.
Les odeurs, oranges pas toujours présentes par contre saucisson oui.

Et l'effet du bouchon de champagne, je ne l'ai bien ressenti qu'une fois!!!!
Plusieurs fois rien, et la dernière fois un léger souffle sur mon côté droit.

C'est inadmissible et intolérable.

La 3D, parfois difficile à suivre, je voyais parfois un peu trouble, et cela m'a donné 1 fois ou 2 mal au coeur.

On n'est finalement que devant des écrans, seul le frigo est génial avec ses fruits et charcuterie surdimensionnés.Juste en sortant du frigo sur la droite, il y a 3 pommes, est-ce un Hidden Mickey, car ça y ressemble fortement?

J’aurais aimé avoir des audio animatronics, des vrais décors, comme on peut avoir dans PM ou Pirates qui sont des incontournables et à faire obligatoirement à chaque visite le plus de fois possible.
Alors que Ratatouille, cela ne me manquera pas si je ne le fais pas, d’ailleurs durant ma semaine je ne l’ai pas fait tous les jours. Pourtant en passant par les fast pass je n’ai jamais eu de queue donc j’aurais pu enchaîner les tours.

Pour moi Ratatouille est une attraction qui aurait pu être géniale mais il manque un petit truc, ce petit truc qui aurait pu faire de Ratatouille THE attraction. Au lieu de cela reste pour moi une simple attraction sans plus et n'est surement pas THE référence comme on a pu dire.

Bien sur, cette attraction aurait coûté 10 million, ma conclusion aurait été sans doute différente mais elle en a couté 150, et à ce prix là, la déception est autant proportionnelle.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:40

Citation :
ratatouille est dix fois moins bien que, par exemple " le defi de cesar" d'asterix.
Je pense qu'on tient la blague de l'année. Je veux bien qu'on préfère telle ou telle attraction à ratatouille, mais le Défi de César ?????? Allons, allons, du sérieux ! Si le pré-show est sympa, Le défi de César est sans doute une des attractions les plus nulles que j'ai jamais vues. J'ai rarement vu le concept de Mad House à ce point mal utilisé. Les visiteurs en ressortent consternés.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:35

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 14093910

Une déchirure bien plus importante est aussi a constater un peu plus a droite sur l'affiche Anton.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:20

S'il y a une chose que je reprocherais à l'attraction, c'est la largeur des lap bars: elles ne vont pas jusqu'au bout de la rangée des deux côtés, résultat il faut avoir les jambes légèrement penchées vers la droite si on est assis à gauche et vice versa. Est-ce que ça vous a gênés aussi ? Mais à part ça j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 6:51

Est ce que c'est un must do? The Ride? Mérite-t-il le titre de E-Ticket? N'est ce pas une deception?

Ben pour y travailler et avoir pas mal d'expérience en attractions je pense pouvoir apporter un élément de réponse :

Je n'avais encore jamais vu d'attraction a DLP ou les guests applaudissent en arrivant en gare de débarquement, je n'avais jamais vu autant d'enthousiasme (les POOOO POLOPO POPOOOO PO !!!! de Space Mountain ne comptent pas).
Les "Awesome" "Amazing" "C'était énorme !" Pleuvent, et viennent de tous type de guests. J'ai vu des groupes de jeunes qui d'ordinaire méprisent toute attraction qui a le malheur de ne pas avoir xxxxx loopings trouver que "c'est un truc de ouf".
Bref ne vous inquiétez pas pour le succès critique. A part les fans aigris, ceux qui ne supportent pas la 3D et quelques actionnaires, personne n'est déçu de cette attraction.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:29

Merci Masao pour ce retour à froid, avec du recul et ton expérience de CM.
Tu as raison, c'est bien l'avis global des "guests lambda" (comme on dit souvent ici) qui compte au final car c'est eux qui sont en plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:28

Il est comment ce porte addition?
Trouve pas sur le net...
Je suppose que ça va finir par être remplacé par
un porte addition en carton comme dans les
autres restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:50

MisterMim a écrit:
Mr Toad a écrit:
...
Quelle polémique ? Tu affirmes une chose, j'affirmes le contraire. Simple réponse.

Imagines tu un instant qu'il faudrait revenir et réparer les enduits de tous les bâtiments neufs après quelques mois ? Les enduits modernes sont fiables et supportent tout à fait les contraintes dont tu parles. heureusement que n'importe quel immeuble n'est dans cet état? Réalisés par des professionnels les enduits ne souffrent aucunement de tels défauts.

Copie des causes de fissures d'un fabricant d'enduit WEBER :


Citation :
1) Microfissurations de retrait (en mailles larges) des enduits ou bétons.

Elles sont dues soit à un excès d'eau de gâchage, soit à un mauvais dosage de l'enduit ou à une épaisseur trop importante de celui-ci, ou encore à une mauvaise adhérence.

2) Microfissures ou fissures horizontales ou verticales.

Elles sont généralement dues à des maçonneries composées de matériaux divers, ayant chacun un comportement hygrothermique différent.

3) Fissures en général obliques ou verticales partant des angles des baies (fissures en moustache).

Elles sont dues à la dilatation des appuis de baie ou aux résistances plus faibles de la maçonnerie aux angles d'ouverture.

4) Fissures verticales situées aux angles de la construction.

Elles sont dues au défaut de chaînage vertical.

5) Microfissures des joints de maçonnerie.

Elles sont dues soit à l'utilisation de blocs non stabilisés, soit au montage défectueux de la maçonnerie (joints trop larges ou mal dosés, ou délais trop courts entre le montage et l'enduction).

6) Fissures (voire lézardes) obliques dans les parois béton ou de maçonnerie.

Elles sont dues à une instabilité de terrain ou de l'assise de la construction entraînant des mouvements importants de la structure.

7) Fissures verticales à la jonction de deux bâtiments contigus et indépendants (agrandissement...).

Elles sont dues à l'absence de joint de dilatation.

Cool Fissures horizontales situés soit au droit du plancher, soit au 1er ou au 2e rang d'éléments de maçonnerie en dessous du plancher.

Elles sont également dues à une déformation ou à une rotation du plancher sur le chaînage périphérique.

9) Faiençage superficiel (en petites mailles) de la couche superficielle de l'enduit.

Il est dû à un excès de talochage ou à un séchage de la surface trop rapide.


C'est tout de même simple de comprendre qu'un intervenant du chantier ait pu faire une erreur ;;;

Non mais t'es sérieux là ? Et bientôt tu vas me sortie la fiche Wikipédia sur les fissures ? Rolling Eyes D'ailleurs ce que tu as copié d'internet ne me donne pas tord et, au contraire, renforce mon hypothèse. Tu as mis en gras ce qui t'intéresse, j'ai fait de même !
Autre chose, tu parles de fissures d'enduits, moi je te parle de fissures dans le béton, dans le mur si tu préfères. Ni de la peinture ni de l'enduit !

Tu t'auto-persuades toi même que la construction a été bâclée, c'est tout de même dingue ça !

Alors oui, je ne dis pas qu'il y a certainement pas des endroits où ils ont dû mettre la gomme car l'attraction ouvrait dans peu de temps. Néanmoins je le répète, le faïencage des murs est quelque chose de normal et bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:00

Donc Mr-Toad tu penses que puisque c'est normal c'était envisagé, ce qui veut dire que cela sera "réparé" à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:08

Bien sûr que ce sera réparé. Il y avait les mêmes problèmes de fissures sur TOT et personne en dehors des Casts ne s'en est rendu compte parce que l'on ne savait pas si elles étaient voulues ou pas.

Ce qui me gonfle c'est les gens qui n'y connaissent rien, sortent leur lien internet comme d'autres font de l'auto-médicalisation, et qui râlent.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:10

La TOT c'était normal, elle a pris la foudre Wink. Merci pour les infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:54

Marven38 a écrit:
Regarde cette page
https://www.disneycentralplaza.com/t40139p980-nouveau-restaurant-bistrot-chez-remy-10-juillet

Ah oui tiens, voilà ce que c'est que d'avoir plusieurs fenêtre ouverte, on poste dans la mauvaise
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LucieMarie



Féminin
Messages : 4
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:07

J'ai fait Ratatouille L'aventure totalement toquée de Rémy en single rider : alors que 120 minutes étaient affichées, en sigle rider 20 minutes. Je n'ai pas vraiment profité de la place dehors car nous sommes rentrés directement dans l'attraction. La file d'attente n'est pas la même mais on aperçoit quand même les toits de Paris la nuit ainsi que l'enseigne Gusteau qui s'anime. C'est magnifique !

L'attraction en elle-même : j'ai adoré l'ambiance, le fonctionnement des ratsmobiles et l'histoire en elle-même ! J'ai adoré le film et je ne suis pas déçue par ce qui est retranscrit dans l'attraction. On a plein d'émotion et les effets sont géniaux, mais justement .. les effets 3D m'ont gêné, voir même carrément rendu malade.. Je n'ai pas compris du tout ! De plus, je n'ai pas ressenti les odeurs, et en ce qui concerne la chaleur, c'était limite. Peut être que ces quelques bugs seront revus avec le temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:16

Mr Toad a écrit:
...
Ce qui me gonfle c'est les gens qui n'y connaissent rien, sortent leur lien internet comme d'autres font de l'auto-médicalisation, et qui râlent.

Moi aussi, cela me gonfle, les gens qui croient qu'il est tout à fait normal que des enduits se fissurent sur un bâtiment neuf. Faut le faire d'écrire cela en réponse à la remarque d'un guest notant l'apparition de fissures sur les murs enduits.

Citation :
Quand un bâtiment est neuf, il est normal que les murs "se fassent". Il faut patienter que le bâtiment se stabilise (poids de la charpente, des décors, plafond...). D'ici 6 mois/1 an, un coup de mastic et de peinture, et on y verra que du feu !

ou cela

Citation :
Allez dans n'importe quel immeuble qui vient d'être construit et vous constaterez le même phénomène ! Il faut que les murs "se fassent", c'est à dire qu'ils se stabilisent par rapport aux poids de la charpente, des décors, des vibrations provoquées par le vent, la pluie, le passage, et je rajouterai même le bruit dans le cadre d'une attraction ! Il n'y a strictement rien d'anormal !

Dernière evolution, plus question de fissures dans les enduits mais des murs même :
Citation :
Autre chose, tu parles de fissures d'enduits, moi je te parle de fissures dans le béton, dans le mur si tu préfères. Ni de la peinture ni de l'enduit !

Plus questions de fissures, mais de fissures dans le béton. De défaut de mise en oeuvre d'enduit, on serait donc en présence de défaut dans la construction même.

Mr Toad, inutile d’interpréter mes messages, j'ai simplement souligné que les enduits doivent être mis en oeuvre par des professionnels et que l'apparition de fissures n'a rien de "normal" surtout sur un bâtiment neuf. Il s'agit d'un défaut.

S'il s'agit de fissures dans le béton, ta solution "un coup de mastic et de peinture, et on y verra que du feu " sera bien inefficace.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-