AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:59

Certes Tloz, mais elle peut très bien faire l'inverse : faire la queue pour un FP Ratatouille et ensuite aller en prendre un là où elle veut sur une autre attraction.

Élide a écrit:
Merci pour ta réponse Listherya !!! Plus précisément, moi je resterai dehors avec ma dernière qui a 9 ans et qui ne veut pas faire l'attraction, et ma grande ferait la queue en SR, elle a 10 ans, presque 11. C'est faisable ou non ? Et sinon, question d'un coup qui me vient à l'idée suite à ta réponse Listherya, a-t-on le droit de faire la queue à plusieurs dans une file SR, afin de réduire le temps d'attente par rapport à la file classique, tout en sachant, bien évidemment, que l'on sera séparé à l'embarquement ? Est-ce possible ?

Oui, on peut faire la file SR à plusieurs et être ensuite séparés à l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:00

Listherya a écrit:

Je ne suis pas sur les nerfs, c'est juste ma façon de m'exprimer habituelle qui porte à confusion  Rolling Eyes
Oui cest moi . Embarassed
On accepte d'être pris en photo et ça me dérange pas , ça me fait même très plaisir de poser avec des Guests mais la diffusion sur les réseaux sociaux non. Regarde a quelle vitesse la photo est passée de Twitter à DCP , je fais attention c'est tout

Mais ça doit être compliqué alors pour surveiller les photos qui des évènement pour la presse ou celles des blogs, comme pour l'inauguration de Ratatouille et le Bistrot de Rémy.
J'ai enlevé la photo de mon message si tu préfères mais pour la citation que tu as faites et pour Twitter il faudra que tu t'en occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:01

[b]Ils sont ouvert le matin , directement aux bornes FastPass [/b]! a écrit:

Eh bien voilà qui devrait servir de réponse à tous ceux qui démolissent DLP pour cette histoire de FP. Au moins, à paris, les bornes sont utilisées une partie du temps (là où 2 ans et demi plus tard, elles ne sont toujours pas utilisées à RSR à DCA) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:03

Élide a écrit:
Merci pour ta réponse Listherya !!! Plus précisément, moi je resterai dehors avec ma dernière qui a 9 ans et qui ne veut pas faire l'attraction, et ma grande ferait la queue en SR, elle a 10 ans, presque 11. C'est faisable ou non ? Et sinon, question d'un coup qui me vient à l'idée suite à ta réponse Listherya, a-t-on le droit de faire la queue à plusieurs dans une file SR, afin de réduire le temps d'attente par rapport à la file classique, tout en sachant, bien évidemment, que l'on sera séparé à l'embarquement ? Est-ce possible ?

Oui bien sûre qu'elle peut !
Et évidemment , vous pouvez rentrer a 20 dans la file SR mais le résultat est le même , séparé à l'embarquement , du moment que les enfants on l'âge et la taille minimum requise

WoodyPride a écrit:
Listherya a écrit:

Je ne suis pas sur les nerfs, c'est juste ma façon de m'exprimer habituelle qui porte à confusion  Rolling Eyes
Oui cest moi . Embarassed
On accepte d'être pris en photo et ça me dérange pas , ça me fait même très plaisir de poser avec des Guests mais la diffusion sur les réseaux sociaux non. Regarde a quelle vitesse la photo est passée de Twitter à DCP , je fais attention c'est tout

Mais ça doit être compliqué alors pour surveiller les photos qui des évènement pour la presse ou celles des blogs, comme pour l'inauguration de Ratatouille et le Bistrot de Rémy.
J'ai enlevé la photo de mon message si tu préfères mais pour la citation que tu as faites et pour Twitter il faudra que tu t'en occupes.

C'est fait , merci de ta compréhension en tout cas.
La presse tout ça c'est extreme , je vais pas aussi loin et je vais pas non plus a la chasse aux photos. Mais je contrôle sur les réseaux sociaux quoi Smile


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -


Dernière édition par Listherya le Mer 24 Sep 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:06

Myoki a écrit:
Certes Tloz, mais elle peut très bien faire l'inverse : faire la queue pour un FP Ratatouille et ensuite aller en prendre un là où elle veut sur une autre attraction.

Voilà, c'est ce que je voulais faire.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:08

Du coup oui c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:20

Merci Myoki.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:13

Merci à tous pour vos réponses !!!


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:43

J'ai testé l'attraction pour la 1ère fois lundi. Je l'ai fait 3 fois entre lundi et mardi.

Tout d'abord, le quartier est très joli et le coté technique de l'attraction super malgré qu'elle soit tombée en panne un certain nombre de fois pendant ses 2 jours.

Concernant les effets donc vous avez parlé, je n'ai pas eu d'eau lors des 3 tours au niveau du balai. Pas ressenti les odeurs d'orange et n'ai eu les effets de chaleur que 2 fois sur 3.
Par contre, j'ai bien ressenti l'eau au niveau du bouchon de champagne.

Bref dommage que l'on ne ressente pas tous les effets que l'on soit dans la ratmobile de droite, de gauche ou celle du milieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:59

Mon séjour approche, donc il est temps que je commence à planifier un peu... Je pars donc un dimanche-lundi avec 2 amies qui comptent sur moi pour l'organisation et je ne voudrais pas les décevoir! Quand me conseillez-vous de faire l'attraction? Je pensais: soit le dimanche en fin de journée (les studios ferment à 19h, donc vers 18h), soit j'attends le lundi et je cours à l'ouverture mais alors je perds les EMH à l'autre parc , soit je vais calmement au studio vers 11h du matin le lundi, je prends les FP pour rat et je fais les autres attractions du parc à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:49

Je te conseille de venir soit dimanche en fin de journée , soit prendre un Fastpass le matin mais en aucun cas de courir a l'ouverture parce qu'ils font tous ça.
Par contre le lundi je pense que tu peux passer quand tu veux , c'est plus calme normalement


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 23:17

Listherya a écrit:

KingRCT3 a écrit:
La cast en mode "un contre tous". Laughing Bon courage à elle, c'est jamais facile de faire face à tous les mécontents.

Merci , oui en effet mais il faut aussi défendre son opinion, c'est important surtout quand on voit les énormités que l'on peut lire parfois

Je parlais en fait de la photo, je ne savais pas que c'était toi sur le forum. Smile

Mais c'est vrai que tu défends ton attraction, ce qui montre que ça te tient à cœur et ça c'est louable, même si je ne comprends pas toujours les arguments.
Aussi, grâce à ce que tu dis, je comprends un peu mieux les pannes du matin, dû aux ouvriers qui bossent sur le ride la nuit, sans forcement que cela aide à son fonctionnement le lendemain matin. Wink
Espérons que ces retouches de peinture ou autre n'auront plus à avoir lieu systématiquement à l'avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 0:05

Mais alors là il y a un truc qui me chagrine quand meme.

Autant reformuler la question : Pourquoi en particulier RATTR ?

Que je sache il y a des révisions toutes les nuits sur tout les rides. Des travaux sont faits, des démontages, peintures, réparations etc et je pense, a mon humble avis, que RATTR n'est pas le ride le plus chiant a réviser ( aucun AA, beaucoup d'écrans, pas de rails, pas de sensations, peu de décors fixes etc ), après peut etre que je me trompe mais face a des rides comme POTC, SMM2 ou IASW qui eux ouvrent bien a l'heure a coté de ça en prime.
Mais quand meme ça fait depuis l'ouverture ( 2 mois et demi ) que le ride ouvre presque quotidiennement en retard. Je n'ai jamais vu ça pour aucun ride, meme nouveau.
Mais vu la fonctionnalité du ride c'est vraiment a se demander a quoi on put servir les mois de rodage en amont de l'attraction ...
Comment allez vous vous débrouiller en décembre pendant les EMH quand le ride devra etre opé pour 8 h ?

Je ne veux pas paraitre agressif, mais je ne comprends tout simplement pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:56

nicnouc a écrit:
Mon séjour approche, donc il est temps que je commence à planifier un peu... Je pars donc un dimanche-lundi avec 2 amies qui comptent sur moi pour l'organisation et je ne voudrais pas les décevoir! Quand me conseillez-vous de faire l'attraction? Je pensais: soit le dimanche en fin de journée (les studios ferment à 19h, donc vers 18h), soit  j'attends le lundi et je cours à l'ouverture mais alors je perds les EMH à l'autre parc , soit je vais calmement au studio vers 11h du matin le lundi, je prends les FP pour rat et je fais les autres attractions du parc à ce moment là.

J'opterai pour la 3ème solution, tu profites des EMH puis tu vas tranquillement à Studio...

J'y suis allée hier, arrivée à WDS vers 10h15/20, j'ai pris un fastpass valable entre 11h10/11h40, il y avait 45 min d'attente en file normale. Je l'ai donc d'abord fait en normale puis en fastpass, j'aurai même pu reprendre un fastpass valable environ une heure plus tard. L'attente a diminué un peu plus tard dans la matinée (30 min). Donc ne stresse pas et profite... Wink
Après je ne sais pas quand est ton séjour, si c'est pendant les vacances de la Toussaint il faut peut-être faire autrement.


JulieMinnie Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:56

Mr.Freddy a écrit:
[b]Ils sont ouvert le matin , directement aux bornes FastPass [/b]! a écrit:

Eh bien voilà qui devrait servir de réponse à tous ceux qui démolissent DLP pour cette histoire de FP. Au moins, à paris, les bornes sont utilisées une partie du temps (là où 2 ans et demi plus tard, elles ne sont toujours pas utilisées à RSR à DCA) !!!!

Quelle mauvaise foi :-) Les bornes fastpass originales de Radiator Springs Racers n'existent plus du tout, tout l'espace a été converti en magasin 4 mois après l'ouverture de Cars land, elles ne réouvriront donc jamais car elles n'existent plus... Le problème de flux avec les fastpass a été réglé à RSR en utilisant définitivement les bornes fastpass situées avant le land.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 11:29

Aïe aïe aïe !!! J'ai refait Ratatouille Lundi et que dire ... une nouvelle fois quelle déception :/
Déjà lors de l'avant première je n'avais pas accroché, mais là c'est encore pire :/

- Aucuns effets qui a fonctionné (l'eau, l'odeur de la nourriture, la chaleur du four, les roues du
chariot). Pour un ride de 2 mois et demi je trouve ça surprenant.

- Le sol gâche vraiment l'immersion de l'attraction. Nan mais sérieux on a même l'impression que
l'attraction n'est même pas terminée tellement ça casse tout.

-C'est mou, c'est flou et la storyline est très mauvaise.

Donc voilà. Je ne pense pas remettre les pieds dans cette attraction appart avec de la famille ou des amis qui ne la connaisse pas.




Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 11:58

Original Epcot a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Eh bien voilà qui devrait servir de réponse à tous ceux qui démolissent DLP pour cette histoire de FP. Au moins, à paris, les bornes sont utilisées une partie du temps (là où 2 ans et demi plus tard, elles ne sont toujours pas utilisées à RSR à DCA) !!!!

Quelle mauvaise foi :-) Les bornes fastpass originales de Radiator Springs Racers n'existent plus du tout, tout l'espace a été converti en magasin 4 mois après l'ouverture de Cars land, elles ne réouvriront donc jamais car elles n'existent plus... Le problème de flux avec les fastpass a été réglé à RSR en utilisant définitivement les bornes fastpass situées avant le land.

Merci de rétablir la vérité , je me sent moins seul d'un coup et mon post retrouve tout son sens, allez bonne journée à tous, il y a quand même des choses plus grave que se prendre le choux pour une attraction ou un parc et dans 15 jours je serai au Fantasia , si vous passez par là on pourra refaire le monde Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:09

KingRCT3 a écrit:
Listherya a écrit:



Merci , oui en effet mais il faut aussi défendre son opinion, c'est important surtout quand on voit les énormités que l'on peut lire parfois

Je parlais en fait de la photo, je ne savais pas que c'était toi sur le forum. Smile

Mais c'est vrai que tu défends ton attraction, ce qui montre que ça te tient à cœur et ça c'est louable, même si je ne comprends pas toujours les arguments.
Aussi, grâce à ce que tu dis, je comprends un peu mieux les pannes du matin, dû aux ouvriers qui bossent sur le ride la nuit, sans forcement que cela aide à son fonctionnement le lendemain matin. Wink
Espérons que ces retouches de peinture ou autre n'auront plus à avoir lieu systématiquement à l'avenir... Wink

Non effectivement , ce genre de problèmes ne doivent pas être régulier mais nous ne somme pas DO tout les jours non plus donc ça va.

 
Epic-say a écrit:
Mais alors là il y a un truc qui me chagrine quand meme.

Autant reformuler la question : Pourquoi en particulier RATTR ?

Que je sache il y a des révisions toutes les nuits sur tout les rides. Des travaux sont faits, des démontages, peintures, réparations etc et je pense, a mon humble avis, que RATTR n'est pas le ride le plus chiant a réviser ( aucun AA, beaucoup d'écrans, pas de rails, pas de sensations, peu de décors fixes etc ), après peut etre que je me trompe mais face a des rides comme POTC, SMM2 ou IASW qui eux ouvrent bien a l'heure a coté de ça en prime.
Mais quand meme ça fait depuis l'ouverture ( 2 mois et demi ) que le ride ouvre presque quotidiennement en retard. Je n'ai jamais vu ça pour aucun ride, meme nouveau.
Mais vu la fonctionnalité du ride c'est vraiment a se demander a quoi on put servir les mois de rodage en amont de l'attraction ...
Comment allez vous vous débrouiller en décembre pendant les EMH quand le ride devra etre opé pour 8 h ?

Mais c'est peut être pour ça aussi , pour toi ce ride te semble moins complexe parce que "beaucoup d'écrans, pas de rails, pas de sensations, peu de décors fixe" mais qui dit nouveauté dit aussi fonctionnement différent.
La majorité des rides sont à rails et la maintenance sait, depuis le temps, gérer ce genre de mécanique mais quand il s'agit d'une toute nouvelle attraction avec nouvelle technologie qui fonctionne par signal , alors la maintenance doit réapprendre a gérer quelque chose de différent. La différence étant que la maintenance n'a découvert l'attraction casiment qu'a l'ouverture donc il faut un certain rodage aussi bien pour eux que pour nous.
Et bien comme d'habitude simplement au lieu d'être sur l'attraction a 7h30 , on y sera à 5h30


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:22

Moi je peux comprendre la complexité de cette nouvelle attraction et le temps de rodage pour l'équipe car cela ne doit pas être facile mais ouvrir l'attraction en question en retard n'est pas acceptable. A vous de vous organiser pour ouvrir dans les temps ou de commencer l'intervention plus tot. Etant donner que c'est Disney et le prix payé plein pot pour l'entrée pour certains guests, cela doit être irréprochable et aucune excuse ne peux être accepté. Moi je travaille dans la grande distribution et mon rayon est nickel à l'ouverture du magasin pour les clients et aucun retard pour être accepter sinon je change de méthode.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:55

On fait déjà dix heures par jour , on ouvre a la même heure et on commence a la même heure qu'ailleurs dans le parc et si il y a un problème durant nos procédures soit c'est mineur et on ouvre a l'heure soit on a un problème mécanique et donc c'est à la maintenance de gérer.
Si ton rayon quand tu commences a bosser était rangée a l'heure mais qu'il était impraticable car trop sale ou autre et que c'est pas ton domaine de nettoyer , tu fais quoi?


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:55

Listherya a écrit:
On fait déjà dix heures par jour , on ouvre a la même heure et on commence a la même heure qu'ailleurs dans le parc et si il y a un problème durant nos procédures soit c'est mineur et on ouvre a l'heure soit on a un problème mécanique et donc c'est à la maintenance de gérer.
Si ton rayon quand tu commences a bosser était rangée a l'heure mais qu'il était impraticable car trop sale ou autre et que c'est pas ton domaine de nettoyer , tu fais quoi?
Etant donner que l'on commence asser tôt (4h), on procède au nettoyage si besoin car cela fait partie de notre boulôt également... Ensuite on procède au remplissage et il n'y a aucun problème. Bref tout cela est du hors sujet mais je peux comprendre quelques retard mais d'après certains guests c'est asser récurent sur Ratatouille... Après je dit ça pour les guests qui viennent de loin et paye plein pot, moi pour ma part cela ne me dérange pas car je peux venir quand je veux et je prend toujours mon temps mais bon ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:02

J'ai pu faire l'attraction deux fois de suite lundi dernier. La première fois avec un FP vers 15h30. On a attendu 10 minutes. La deuxième fois avec la file Single. Là, j'ai attendu 10 secondes I love you

Je trouve cette attraction géniale. L'odeur dans le frigo pourrait être plus prononcée. J'ai un très bon odorat, mais j'ai trouvé que ça ne sentait pas grand chose.

Sinon, le bébé rat dans la dernière scène est trop chou Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 11:30

Désolée mais j'ai encore une petite question pour demain.
A partir de quelle heure sont distribués les FP ?
Merci


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 11:51

Ça m'intéresse aussi !!!


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 12:22

Les FP sont disponibles dès l'ouverture du Parc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-