AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 10:28

en clair..... quel est le moyen le plus rapide d'y arriver?????..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 10:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
c'est cordes-land ! Entre la file extérieure qui déborde dans des cordes (avec la encore des pauvres panneaux office depot) et la file fastpass extérieure dont les cordes sont accrochées aux bancs... tout cela casse bien l'ambiance et la thématisation. Parce que, désolé, mais DLP a dépensé combien 150-200 millions d'euros pour un très très haut niveau de thématisation et on finit encore par se taper des cordes, des barrières en pvc blanc, des panneaux d'entreprise avec des A4 imprimés à l'arrache etc etc etc...

Je connais un parc outre-Atlantique qui a dépensé genre 400 millions d'euros pour avoir un très, très haut niveau de thématisation et où les guests ont fait quasi tout l'été la file d'attente là...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 10357253_10202482708729771_8419069401047842022_n
Voilà, c'était juste une précision. Il y a bien pire qu'à DLP, même si je sais que c'est vain de comparer et blablabla, mais je crois que ce qu'on voit là est bien pire (à la puissance mille) que ce qui se passe aux WDS, où finalement, on ne fait pas passer la file backstage...

Après, on est d'accord : DLP a fait une énooooorme bourde en supprimant la partie de la file qui aurait dû rentrer dans le bâtiment Imagination. Ils ont une fois de plus sous-estimé le succès de l'attraction comme avec Crush. Ils ont sans doute pensé que la capacité étant plus grande, ça irait. Sauf que le succès de l'attraction, lui, dépasse visiblement toutes les projections.
Un petit coup d'oeil sur les attentes d'aujourd'hui suffisent à réaliser son succès : ça ne désemplit pas de 10 h du mat à 21 h ! Encore près d'une heure d'attente à la fermeture et un pic à plus de 2  h durant la matinée. Et pas de panne aujourd'hui...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Fa1_2014

Petite question pour DynastyGo, le ride fait combien de visiteurs sur une journée sans panne comme aujourd'hui (ou, en gros, combien il fait de l'heure... Merci)

Je ne suis pas complètement d'accord. Déjà, je compare Disney avec Disney, c'est déjà pas mal comme point de comparaison. Sur le point précis de Gringott à Universal, on parle d'une attraction qui a de nombreux problèmes et qui est loin de tourner à capacité donc la file s'allonge et déborde. Sur la journée d'hier, Ratatouille n'a connu aucune panne et a tourné à pleine capacité et pourtant, les cordages ont été utilisés toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 10:49

pilepoil a écrit:
en clair..... quel est le moyen le plus rapide d'y arriver?????..

Si tu arrives à l'ouverture, le système actuel est:

- d'être aux grilles du parc à 9H30
- de suivre les petits panneaux A4 Ratatouille te dirigeant vers Hollywood Boulevard
- de faire la queue dans la zone indiquée par les cast membes derrière Art of Animation
- dès l'ouverture de Ratatouille (entre 9H50 et 10H00 en ce moment), la zone est ouverte et tu peux rentrer dans l'attraction

Si tu arrives après 11h/12h environ:

- tu accèdes à Ratatouille comme tu veux
- l'attente est alors entre 45 et 130 mn (selon les derniers jours)

Bonne visite et bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 11:20

Original Epcot a écrit:
...

Je ne suis pas complètement d'accord. Déjà, je compare Disney avec Disney, c'est déjà pas mal comme point de comparaison. ...

Une question me vient : quel est la différence entre un pigeon ?

Blague à part, est ce que cela veut dire comparer Disney "tel qu'on le voit" avec Disney "tel qu'on le voudrait" ?

Si c'est le cas, je comprends alors tous ces messages où l'insatisfaction concurrence la désillusion. Le niveau d’exigence est tel que la moindre "difficulté" devient un inconvénient majeur. Une signalétique discrète devient un argument négatif, une mise en cause de la capacité de DLP a organiser ses parcs.

Je suis toujours étonné de ces jugements définitifs sur le parc, personne ne conteste qu'il puisse y avoir des approximations, à lire certains fils DLP serait géré par des incapables, à un prix prohibitif, ....

La preuve de cette absence de distance, c'est ce qui s'est passé sur ce fil, un guest écrit

axelleisajellyfish a écrit:
Du coup, avec toutes ces critiques, j'hésite à la faire l'attraction...
Nous nous rendons aux parcs fin septembre pour la première fois depuis des années et nous n'y restons que 2 jours, on n'aura pas les EMH, donc dites moi, elle en vaut la peine ou il vaut mieux se concentrer sur les autres? Smile

Sidenono donne une réponse empreinte de bon sens :

Sidenono a écrit:

N'écoute pas ce que disent les personnes ultra pessimiste de ce forum ! moi en lisant le forum je m'attendais a trouver un parc à l'abandon quelle surprise j'ai eu de trouver un parc très entretenu ! je pense que les gens de ce forum sont titilleurs  ! j'ai fais ratatouille 2 fois et je l'ai trouvé formidable, et tout les effets marchaient !

Voilà ce qu tu écris :

Original Epcot a écrit:

Tout est une question d'exigence...

- Pirates ou Phantom Manor, à eux deux cumulant près de 100 effets ou AA HS....
- le Molly Brown qui en train de pourrir littéralement au fond du lac..
- les geysers et leurs décors qui se décomposent...
- Swiss Family Treehouse dont plus rien ne marche....
etc etc etc etc etc...

Allez, on retourne au sujet de Ratatouille :-)
( un on un peu abusif, tu es le seul à faire un HS. le "je" aurait été plus juste)

deux autres avis et voilà la conclusion  :

axelleisajellyfish a écrit:
Hmm d'accord merci pour vos réponses! Je verrais si on a le temps sinon ce sera pour une prochaine fois mais il a l'air bien sympa comme ça!


Ce qui est dommage c'est quand suivant vos avis négatifs, axelleisajellyfish ne fera peut être pas Ratatouille alors que de ton avis qui suit se conclue par

Original Epcot a écrit:
Mais la bonne nouvelle pour moi c'est d'avoir pu rider une attraction au top, ce qui reste le principal.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:14

Original Epcot a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Je connais un parc outre-Atlantique qui a dépensé genre 400 millions d'euros pour avoir un très, très haut niveau de thématisation et où les guests ont fait quasi tout l'été la file d'attente là...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 10357253_10202482708729771_8419069401047842022_n
Voilà, c'était juste une précision. Il y a bien pire qu'à DLP, même si je sais que c'est vain de comparer et blablabla, mais je crois que ce qu'on voit là est bien pire (à la puissance mille) que ce qui se passe aux WDS, où finalement, on ne fait pas passer la file backstage...

Après, on est d'accord : DLP a fait une énooooorme bourde en supprimant la partie de la file qui aurait dû rentrer dans le bâtiment Imagination. Ils ont une fois de plus sous-estimé le succès de l'attraction comme avec Crush. Ils ont sans doute pensé que la capacité étant plus grande, ça irait. Sauf que le succès de l'attraction, lui, dépasse visiblement toutes les projections.
Un petit coup d'oeil sur les attentes d'aujourd'hui suffisent à réaliser son succès : ça ne désemplit pas de 10 h du mat à 21 h ! Encore près d'une heure d'attente à la fermeture et un pic à plus de 2  h durant la matinée. Et pas de panne aujourd'hui...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Fa1_2014

Petite question pour DynastyGo, le ride fait combien de visiteurs sur une journée sans panne comme aujourd'hui (ou, en gros, combien il fait de l'heure... Merci)

Je ne suis pas complètement d'accord. Déjà, je compare Disney avec Disney, c'est déjà pas mal comme point de comparaison. Sur le point précis de Gringott à Universal, on parle d'une attraction qui a de nombreux problèmes et qui est loin de tourner à capacité donc la file s'allonge et déborde. Sur la journée d'hier, Ratatouille n'a connu aucune panne et a tourné à pleine capacité et pourtant, les cordages ont été utilisés toute la journée.

Faux... Pas toute la journée non, on laisse juste un couloir de cordes le long des machines FP si besoin. Les plans de cordes le long des bancs de la rue de Paris et à côté des machines FP servent en général surtout pour le matin et le début d'après midi.

Sinon le message de MisterMim résume bien la situation...




Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:31

Ce que tu appelles "signalétique discrète", j'appelle cela signalétique cheap indigne d'un parc à ce prix, point barre, la différence d'appreciation est la.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 P1350736-610x343

"Blague à part, est ce que cela veut dire comparer Disney "tel qu'on le voit" avec Disney "tel qu'on le voudrait" ? Si c'est le cas, je comprends alors tous ces messages où l'insatisfaction concurrence la désillusion. Le niveau d’exigence est tel que la moindre "difficulté" devient un inconvénient majeur. Une signalétique discrète devient un argument négatif, une mise en cause de la capacité de DLP a organiser ses parcs."

Pour ma part, ce n'est pas "tel qu'on le voudrait", mais tel que cela a été, ou tel que c'est dans bcp d'autres parcs Disney...

Désolé, mais c'est le ressenti de bcp de visiteurs dans plein d’occurrences lors d'une visite: un petit  exemple hier je n'ai jamais vu autant de personnages sur le parc Disneyland, un vrai ravissement et une animation de rue comme j'aime, mais aucune gestion des contacts visiteurs, pas de files, rien, juste des CMS qui restent plantés là, alors que 3 poteaux et une corde et on aurait pu passer un bon moment, mais non, çà, DLP ne sait pas le gérer... mais sans doute suis-je trop exigeant bien sur...

Ce n'est pas moi qui met en avant le sens du détail, la thématisation, l'excellence du service client etc etc etc, c'est Disney dans 100% de sa communication, donc quand ce n'est pas au rendez-vous, cela ne me satisfait pas et à DLP, c'est très souvent le cas, hélas.

Mais si cela satisfait des guests, je n'ai aucun problème avec cela, le principal est que chacun soit content et soit en ligne avec ce qu'il est venu expérimenté avec ses amis et sa famille. Chacun a des attentes différentes et si DLP répond à cette catégorie-là, tant mieux.


Dernière édition par Original Epcot le Dim 7 Sep 2014 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:33

N-Dy Coaster a écrit:
Original Epcot a écrit:


Je ne suis pas complètement d'accord. Déjà, je compare Disney avec Disney, c'est déjà pas mal comme point de comparaison. Sur le point précis de Gringott à Universal, on parle d'une attraction qui a de nombreux problèmes et qui est loin de tourner à capacité donc la file s'allonge et déborde. Sur la journée d'hier, Ratatouille n'a connu aucune panne et a tourné à pleine capacité et pourtant, les cordages ont été utilisés toute la journée.

Faux... Pas toute la journée non, on laisse juste un couloir de cordes le long des machines FP si besoin. Les plans de cordes le long des bancs de la rue de Paris et à côté des machines FP servent en général surtout pour le matin et le début d'après midi.

Sinon le message de MisterMim résume bien la situation...



Sur la journée d'hier, les cordages étaient bien présents toute la journée, j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:33

Original Epcot a écrit:
pilepoil a écrit:
en clair..... quel est le moyen le plus rapide d'y arriver?????..

Si tu arrives à l'ouverture, le système actuel est:

- d'être aux grilles du parc à 9H30
- de suivre les petits panneaux A4 Ratatouille te dirigeant vers Hollywood Boulevard
- de faire la queue dans la zone indiquée par les cast membes derrière Art of Animation
- dès l'ouverture de Ratatouille (entre 9H50 et 10H00 en ce moment), la zone est ouverte et tu peux rentrer dans l'attraction

Si tu arrives après 11h/12h environ:

- tu accèdes à Ratatouille comme tu veux
- l'attente est alors entre 45 et 130 mn (selon les derniers jours)

Bonne visite et bon appetit !
...merci beaucoup.....j'attends mardi avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:09

Original Epcot a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:


Faux... Pas toute la journée non, on laisse juste un couloir de cordes le long des machines FP si besoin. Les plans de cordes le long des bancs de la rue de Paris et à côté des machines FP servent en général surtout pour le matin et le début d'après midi.

Sinon le message de MisterMim résume bien la situation...



Sur la journée d'hier, les cordages étaient bien présents toute la journée, j'y étais.

Pas toute la journée non... Un mini plan de cordes (de 3 couloirs) était présent jusqu'à 17H00 environ pour laisser ensuite un couloir qui prolonge juste l'entrée... Et crois moi je sais de quoi je parle aussi, j'étais présent quand ma collègue a démonté ces cordes.
Je veux bien que ces cordes ne te plaisent pas, mais de là à dire qu'elles y restent toute la journée n'est pas la vérité. Dans l'après Midi, souvent passé 13h, elles ne gênent vraiment pas. Cela nous permet même de réouvrir les Machines FP.
Le terme "Corde-Land" n'est plus valable pour l'après Midi.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:24

d'accord, autant pour moi, mais de mon point de vue personnel 9H30 > 17H00, j'appelle cela toute la journée :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:12

Je vois que les fast pass sont distribués près de Studio Tram Tour.
Pourquoi ça ne se fait pas aux bornes prévues à cet effet ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:43

Mon message avait pour simple objectif de démontrer l'absence de lucidité de ces quelques fans qui parsèment les fils de critiques récurrentes et même en HS, combien de fois on a droit au "geysers en panne", au PM mal entretenu, aux bateaux en ruines, ... La vision d'un fan n'est pas incompatible avec un minimum de clairvoyance.

Un simple exemple d'une autre méthode utilisée ici et particulièrement par toi : profiter d'un petit désagrément pour disqualifier DLP et mettre en cause les compétences des personnels, tu écris "Par contre, que c'est mal organisé, j'allais dire comme d'habitude hélas, par Disneyland Paris". Généralisation abusive et injuste. Le personnel de DLP est compétent, il arrive de tomber sur une exception, nul besoin de faire passer en permanence tous les employés pour des nullos ou des fainéants.

Maintenant, j'ai surtout réagi pour essayer de compenser la vision négative donnée ces derniers temps de l'attraction, au point que certains guests lisant le forum se demande si l'attraction est à faire ou pas. Je ne suis pas le seul à constater ce "bashing" permanent. Certains font comme moi, relativise les désagréments et font part de leur plaisir à visiter DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:58

MisterMim a écrit:
Maintenant, j'ai surtout réagi pour essayer de compenser la vision négative donnée ces derniers temps de l'attraction, au point que certains guests lisant le forum se demande si l'attraction est à faire ou pas. Je ne suis pas le seul à constater ce "bashing" permanent. Certains font comme moi, relativise les désagréments et font part de leur plaisir à visiter DLP.

La-dessus on se rejoint, quand je visite DLP, je fais abstraction de ce qui ne me plait pas pour me focaliser sur ce qui va bien, mais j'ai le "droit" d'aspirer parfois à autre chose en tant que fan et en tant que client payant (qui paye toujours + pour souvent -)

J'aimerai que l'accès à Ratatouille soit fait autrement et que les aménagements de la file aient été anticipés par une société dans le métier depuis 50 ans et j'aimerai faire des photos tranquillement avec les personnages par exemple, que ce soit un peu formalisé et organisé. Pour la maintenance, désolé par contre, je reste sur ma position, il y a trop de chose en rade ou en panne partout. Même ma fille de 5 ans remarque des pannes dans Small World :-) :-)

Après OUI, un très grand OUI, l'attraction vaut le coup d'être faite, je la recommande à tous mes proches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:33

Je me permets de m'incruster un peu:
Alors oui c'est vrai que les nombreux avis négatifs m'ont fait réfléchir sur l'intérêt de l'attraction, mais c'est parce que j'avais prévu un séjour d'uniquement 2 jours et que ça longtemps que je ne me suis pas rendue au parc. Après pour ceux qui ont déjà fait toutes les attractions plein de fois et qui veulent tester la nouvelle ou bien ceux qui peuvent se rendre au parc plus souvent et plus facilement, je pense pas que ça les dissuadera.
Je ne suis pas très exigeante en matière d'effets 4D et tout, mais je ne pense pas que je serais prête à attendre 2h dans la queue pour ça... C'est uniquement une question de temps qui est assez réduit pour nous.
Il est cependant vrai que l'on doit souvent payer plus pour en avoir moins ou avoir des choses pas très bien entretenues (c'est à peu près partout pareil), mais c'est sur qu'un parc comme disney doit être difficile à gérer. C'est pareil dans les autres pays ou c'est juste la France qui est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:15

Tu ne t’incrustes pas du tout. Il est tout à fait légitime de se poser la question de faire cette attraction à la vue de tous les avis plus ou moins critiques et plus ou moins fondés que tu as pu lire. Connaissant ceux qui les ont postés, cela ne m'a pas effleuré une seconde mais je comprends que cela puisse faire réflechir.

Je te conseilles de ne pas tenir compte de tous ces avis négatifs, ils reflètent pour la plupart la vision de visiteurs désabusés qui fixent leur attention sur des détails au lieu de se laisser porter par l'attraction.

Ces fans qui passent leur temps à regretter le DLP d'avant sont illusionnés par le temps qui passe et qui embellit le passé. Ils croient sérieusement que le DLP du début était parfait, que les autres parcs ne souffrent pas des mêmes menus inconvénients, alors qu'ils arrivent immanquablement.

DLP est un parc d'attraction des plus agréables, pour ma part je suis tout à fait satisfait lors de mes séjours. Ah bien sur, le monde n'est pas parfait, j'ai du peut être faire demi tour devant une attraction fermée, j'ai attendu plus que ce que je croyais à un restaurant, j'ai aussi râlé en voyant l'état des toilettes, ... Mais je n'en ai pas fait un monde ou exagéré la portée, de simples inconvénients inhérents à toute activité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:35

Petite question : Les bornes FP sont t'elles enfin accessibles ou toujours pas ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:37

je ne me vois pas faire 2h de queue non plus... c'est pour ça qu'on est allé attendre dès 9h devant l'entrée du wds pour l'ouverture de 9h30. ensuite on a filé tout droit vers ratatouille et on a eu de la chance d'avoir l'attraction qui a ouvert avant 10h et d'avoir à attendre à peine 5 min...

quand on est ressorti, ça affichait 100 min de queue... mais on a refait 2 fois avec moins de 5 min d'attente à la SR...

Et après, il y avait vraiment une mini queue pour les FP, genre 10 personnes... on aurait pu en prendre si on avait voulu mais on repartait tôt dans l'après midi...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:45

Le truc c'est que je ne vois pas comment DLP aurait pu éviter ses 2 heures de queue ! Le ride a une capicité juste énorme, on peut difficilement faire mieux !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:53

Bah il fallait peut etre anticiper que c'est un ride familial excellent, le premier aux WDS si on ne compte pas STT qui est sujet a controverse. Forcément ça ramène du monde, énormément de monde.

Il y a quelques mois j'avais peur que cette zone unique, aussi petite que TSPL, finisse bourré de corde et remplie de guests a rabord qui déborde des files. Je ne m'étais pas tout a fait trompé, Sans parler de l'attraction, faire de cette zone une sorte de cul de sac ou de couloir ( appelez ça comme vous voulez ) était déjà de base une énorme erreur pour un ajout de cette ampleur dans un parc aussi petit touchant une cible aussi considérable. Le ride aujourd'hui peut plaire a pratiquement n'importe qui ce qui n'est le cas de pratiquement aucun autre ride dans le parc WDS.
Crush en avait déjà fait les frais depuis longtemps. Mais pour RATTR, manque d'argent, dépense colossale a la base et arnaque associés a un projet immense a forcer a nous faire un agrandissement encore trop petit sans parler de la file d'attente qui est bien sur elle aussi trop petite. Elle contient l'espace pour une heure d'attente ce qui est quand meme dingue, une majorité de E-ticket a ma connaissance sur le resort peut contenir une file bien plus grande qu'une heure (exemple la file immense de BTM en 92 car seul et unique coaster du parc et qui plus est très familial ). Je suis sur qu'une file plus grande d' a peine 20 ou 25 mètres aurait déjà été mieux et encore c'est a voire.

Bien sur 3 files et une capacité énorme c'est déjà un début mais les FP et SR ne sont qu'une minorités de riders, c'est vers la Stand by qu'il y a un soucis et ça déteint sur la zone toute entière a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:23

axelleisajellyfish a écrit:
Je me permets de m'incruster un peu:
Alors oui c'est vrai que les nombreux avis négatifs m'ont fait réfléchir sur l'intérêt de l'attraction, mais c'est parce que j'avais prévu un séjour d'uniquement 2 jours et que ça longtemps que je ne me suis pas rendue au parc. Après pour ceux qui ont déjà fait toutes les attractions plein de fois et qui veulent tester la nouvelle ou bien ceux qui peuvent se rendre au parc plus souvent et plus facilement, je pense pas que ça les dissuadera.
Je ne suis pas très exigeante en matière d'effets 4D et tout, mais je ne pense pas que je serais prête à attendre 2h dans la queue pour ça... C'est uniquement une question de temps qui est assez réduit pour nous.
Il est cependant vrai que l'on doit souvent payer plus pour en avoir moins ou avoir des choses pas très bien entretenues (c'est à peu près partout pareil), mais c'est sur qu'un parc comme disney doit être difficile à gérer. C'est pareil dans les autres pays ou c'est juste la France qui est comme ça?

Personnellement, tu demandes si ca vaut le coup de la faire, je te répondrai que quelques soit les avis, positifs ou négatifs, une nouvelle attraction doit être faite. Une fois faite là oui tu pourras savoir si elle valait le coup ou pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:24

Epic-say a écrit:
Bah il fallait peut etre anticiper que c'est un ride familial excellent, le premier aux WDS si on ne compte pas STT qui est sujet a controverse. Forcément ça ramène du monde, énormément de monde.

Il y a quelques mois j'avais peur que cette zone unique, aussi petite que TSPL, finisse bourré de corde et remplie de guests a rabord qui déborde des files. Je ne m'étais pas tout a fait trompé, Sans parler de l'attraction, faire de cette zone une sorte de cul de sac ou de couloir ( appelez ça comme vous voulez ) était déjà de base une énorme erreur pour un ajout de cette ampleur dans un parc aussi petit touchant une cible aussi considérable. Le ride aujourd'hui peut plaire a pratiquement n'importe qui ce qui n'est le cas de pratiquement aucun autre ride dans le parc WDS.
Crush en avait déjà fait les frais depuis longtemps. Mais pour RATTR, manque d'argent, dépense colossale a la base et arnaque associés a un projet immense a forcer a nous faire un agrandissement encore trop petit sans parler de la file d'attente qui est bien sur elle aussi trop petite. Elle contient l'espace pour une heure d'attente ce qui est quand meme dingue, une majorité de E-ticket a ma connaissance sur le resort peut contenir une file bien plus grande qu'une heure (exemple la file immense de BTM en 92 car seul et unique coaster du parc et qui plus est très familial ). Je suis sur qu'une file plus grande d' a peine 20 ou 25 mètres aurait déjà été mieux et encore c'est a voire.

Bien sur 3 files et une capacité énorme c'est déjà un début mais les FP et SR ne sont qu'une minorités de riders, c'est vers la Stand by qu'il y a un soucis et ça déteint sur la zone toute entière a cause de ça.


La file FP prend la moitié des Guests de la journée sur l'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:27

Oui enfin je me suis fais  comprendre, c'est sur la stand by qu'il faut régler le soucis.

Et meme si la file FP représente la moitié des guests réelment mais j'en doute ( SR et Stand by représentent j'imagine bien plus de guests a eux 2 sur une journée qu'une simple moitié ), la file FP n'en reste pas moins controlée selon des conditions, des horaires et un quota de personnes plus ou moins défini qui peut etre modifier en cas de soucis. En revanche, il n'y a pas moyen de réguler la file stand by,  le seul moyen si le problème persiste c'est de l'agrandir rapidement et elle souffre bien plus de son problème de conception que la FP, bien que cette derniere ne soit pas non plus très longue non plus vu le succès du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:54

axelleisajellyfish a écrit:
Je me permets de m'incruster un peu:
Alors oui c'est vrai que les nombreux avis négatifs m'ont fait réfléchir sur l'intérêt de l'attraction, mais c'est parce que j'avais prévu un séjour d'uniquement 2 jours et que ça longtemps que je ne me suis pas rendue au parc. Après pour ceux qui ont déjà fait toutes les attractions plein de fois et qui veulent tester la nouvelle ou bien ceux qui peuvent se rendre au parc plus souvent et plus facilement, je pense pas que ça les dissuadera.
Je ne suis pas très exigeante en matière d'effets 4D et tout, mais je ne pense pas que je serais prête à attendre 2h dans la queue pour ça... C'est uniquement une question de temps qui est assez réduit pour nous.
Il est cependant vrai que l'on doit souvent payer plus pour en avoir moins ou avoir des choses pas très bien entretenues (c'est à peu près partout pareil), mais c'est sur qu'un parc comme disney doit être difficile à gérer. C'est pareil dans les autres pays ou c'est juste la France qui est comme ça?

Pas besoin d'attendre 2h, tu as la file Single Rider dont le temps est largement plus bas que la file classique. Si vous vous en fichez d'être séparés pendant le ride, c'est une bonne astuce Wink
Après, même si cette attraction n'est pas parfaite, elle mérite qu'on la fasse et ça serait dommage de passer à côté Smile


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
dodo080482



Messages : 1
Inscription : 07/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:04

ratatouille c'est vraiment sublime, les sensations d'immersion sont pour moi bluffante; a-t-elle point qu'à un moment je me suis demandé si j'étais sur du décor ou sur de l'écran .... véritablement émerveillé.

moi j'aime ce parc, il ne me déçoit que rarement, alors certes comme tout le monde ici je constate les manques, les fautes qu'il peux y avoir, les déséquilibres flagrants... mais le bonheur est là à chaque fois que je m'y rend. il y a toujours un détail, une attraction à faire, un coin à l'abri du monde où l'on peut se sentir seul ou s'isolé avec ses amis

j'aime venir sur ce forum, j'aime lire vos avis mais quelques fois les sentiments que vous en offrez sont vraiment acerbes


Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 0:42

C'est vrai que la 1ère scène 3D (sur le toit de la cuisine)moi aussi ,au début je pensais que c'était vraiment un décor gigantesque pas l'impression d'être devant un écran .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-