AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:41

D'après le tableau des temps d'attentes que je vois, l'attraction a ouverte avec 30 minutes d'avance, pourquoi ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:42

letsuky a écrit:
D'après le tableau des temps d'attentes que je vois, l'attraction a ouverte avec 30 minutes d'avance, pourquoi ?

Parce que l'attraction marchait et ils se sont dit "C'est un miracle !"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:43

Original Epcot a écrit:
letsuky a écrit:
D'après le tableau des temps d'attentes que je vois, l'attraction a ouverte avec 30 minutes d'avance, pourquoi ?

Parce que l'attraction marchait et ils se sont dit "C'est un miracle !"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 100932

Bah, ça semble plutôt logique maintenant que tu le dis Langue


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
coincoindonald

coincoindonald

Masculin
Âge : 53
Messages : 8
Inscription : 25/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:57

J'ai fait cette attraction et elle est merveilleuse!!!
je ne comprends pas qu'on soit pas content à cause des pannes, c'est pas bine grave, l'attraction rattrape tout!
vraiment c'est une grande réussite!
je ne comprends pas que certains n'aiment pas! ou soient mécontent des pannes, l'attraction est en rodage c'est normal! il suffit d'être patient!
pour moi c'est de la loin la meilleure attraction du parc!! le resort vas devenir un must grâce à cela!


Fan de DlP depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:19

Fait ce matin juste à l'ouverture!
On était à 9h aux barrières, ça a ouvert à 9h30 et moins de 10 min après on embarquait... Heureusement que j'avais lu qu' il fallait aller tout droit, beaucoup de personnes qui étaient devant moi ont essayé de passer par toys story playland...

En sortant, ma fille était tellement enthousiaste que quand on a vu la single à 5 min, on a foncé. On était que tous les 3 dans la single, ma puce et moi on est monté dans le même rat... Et en ressortant... on a refait la single... Donc 3 fois ratatouille en moins de 30 minutes! Le top!

Quand on est reparti, il y avait une petite file (une vingtaine de personnes) qui attendaient pour avoir un fast pass. C'était au niveau du passage entre toy story et ratatouille.

Je n'ai pas l'impression qu' il y ait eu une distribution à l'ouverture.

Sur les 3 rides, je n'ai eu la serpillière que la 1ere fois mais le bouchon à chaque fois : 1 fois de loin et 2 fois de près. Mieux senti la chaleur du four sur mon 1er et j'ai eu plus les odeurs aussi..
Mais c'est vraiment bien que le chemin varie, on a l'impression de découvrir d'autres choses...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DLPFanGirl

DLPFanGirl

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Nord de la france
Inscription : 25/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:04

L'attraction est elle adaptée à tous les âges, il y a t'il un age en dessous duquel c'est interdit ou déconseillé?

encore un question, a -t-on de la place quand on est assis? en étant assez fort ce n'est pas génant?
est interdit aux "cardiaques"?
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:54

D'après l'application des temps d'attente ( graphique) il semblerait que l'attraction est connue à ce jour deux "petites" pannes MAIS aussi UNE IMPORTANTE ce soir et l'attraction a fermée à 19h30 au lieu de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:33

memories a écrit:
D'après l'application des temps d'attente ( graphique) il semblerait que l'attraction est connue à ce jour deux "petites" pannes MAIS  aussi UNE IMPORTANTE ce soir et l'attraction a fermée à 19h30 au lieu de 21h

Oui mais il faut pas le dire, et puis on va nous dire que c'est normal et que personne a le droit de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 7:35

DLPFanGirl a écrit:
L'attraction est elle adaptée à tous les âges, il y a t'il un age en dessous duquel c'est interdit ou déconseillé?

encore un question, a -t-on de la place quand on est assis? en étant assez fort  ce n'est pas génant?
est interdit aux "cardiaques"?

Disneyland Paris n'a fixé aucune limite de taille concernant l'attraction qui est donc accessible à tous.
Les places sont relativement larges et il n'y a que les futures maman qui ne doivent pas participer à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:55

Avez-vous vue toutes les fissures déjà présentes sur le mini-land ? sur les murs dans la file d'attente, dans les toilettes, sur la fontaine (pas les "fausses" fissures, mais des fissures qui ont clairement l'air réelles !). j'ai pris une photo dans les toilettes c'est impressionnant !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:29

Tu peux poster ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:55

Spoiler:

Voila la photo prise dans les toilettes, j'ai bien regardé de près ces fissures ne sont pas artificielles !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:13

C'est dingue ! C'est même déprimant si l'on met cela en perspective avec l’age de l'attraction et le cout des travaux...
On peut se demander comment la bâtiment va "encaisser" les gelées de l'hiver prochain...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour a tous, après avoir testé cette attraction en avant première PA, qui est pour ma part devenue une de mes préférées, je me suis rendu en famille sur le parc Jeudi dernie.
On s'est rendu compte que les Cast Members distribuaient les fastpass à la sorties du land, près du bistrot de Rémy, sans aucun panneaux, pourquoi? Merci pour ceux qui ont des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:26

Oui c'est vraiment dommage.. j'ai vue ce type de fissures a beaucoup d'endroits où ce "crépi" est présent ! il est surement mal adapté a la structure qu'il recouvre, soit a cause d'une mauvaise adhérence soit peut être par des léger mouvement de celle-ci ! peut-être vue que les travaux sont très récent, il existe une assurance de la part de l'entreprise qui a exécuté ce travail ? (d'ailleurs il me semble avoir vue une video où l'ont voit justement la personne qui réalise ces murs ... mauvaise pub pour le coup !)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:57

Une grande question me titille depuis que j'ai vu les vidéos du ride... C'est certainement bête mais...lorsque les "ratmobiles" se trouvent face aux écrans géants, comment est rendu la sensation d'accélération ainsi que d'inclinaison (notamment pour la scène où l'on plonge dans la cuisine)?
Il me semble que c'est une plateforme mais j'aurai aimer en savoir plus sur le pourquoi du comment...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:48

Non je ne crois pas qu'il y ai de plateformes, ce sont juste les ratmobiles qui peuvent s'incliner à l'avant, à l'arrière, trembler, bouger...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:02

Sidenono a écrit:
Spoiler:

Voila la photo prise dans les toilettes, j'ai bien regardé de près ces fissures ne sont pas artificielles !

Oui, l'autre jour je me suis posé la question aussi de savoir si c'était un "effet" voulu... Et il me semblait bien qu'elles étaient réelles! Mince, l'attraction a même pas deux mois!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:01

Dynastygo au secour ,remonte l'info si c'est un vice de construction .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:07

henry-ravenwood a écrit:
Une grande question me titille depuis que j'ai vu les vidéos du ride... C'est certainement bête mais...lorsque les "ratmobiles" se trouvent face aux écrans géants, comment est rendu la sensation d'accélération ainsi que d'inclinaison (notamment pour la scène où l'on plonge dans la cuisine)?
Il me semble que c'est une plateforme mais j'aurai aimer en savoir plus sur le pourquoi du comment...
Merci d'avance Smile

Non c'est juste l'image qui donne cette impression. Wink Les ratmobiles peuvent également se pencher de quelques degrés, mais c'est trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:46

KingRCT3 a écrit:
Non c'est juste l'image qui donne cette impression. Wink Les ratmobiles peuvent également se pencher de quelques degrés, mais c'est trois fois rien.

Dans ce cas, est ce que ca ne limite pas l'immersion? Je veux dire, si les mouvements sont à peine perceptible, la sensation de "vraiment se déplacer dans les cuisines", plonger dedans etc. n'est-elle pas moins forte que d'être devant un écran?
Parce que moi personnellement, on me met devant un écran, si mon véhicule ne bouge pas ou peu, je vais sans aucun doute ne pas avoir la sensation de me déplacer, même en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfDisney

DreamOfDisney

Masculin
Messages : 16
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:12

henry-ravenwood a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Non c'est juste l'image qui donne cette impression. Wink Les ratmobiles peuvent également se pencher de quelques degrés, mais c'est trois fois rien.

Dans ce cas, est ce que ca ne limite pas l'immersion? Je veux dire, si les mouvements sont à peine perceptible, la sensation de "vraiment se déplacer dans les cuisines", plonger dedans etc. n'est-elle pas moins forte que d'être devant un écran?
Parce que moi personnellement, on me met devant un écran, si mon véhicule ne bouge pas ou peu, je vais sans aucun doute ne pas avoir la sensation de me déplacer, même en 3D...

Pendant les scène de poursuite, etc, il y a quelque "secousses" et la ratmobile tremble un peu. A ajouter a cela, par exemple le vent dans la scène de la chute dans la cuisine, on s'y croirait presque.
Je trouve juste dommage que du au fait que l'attraction doit être familiale, "l'énergie et la vivacité" du rat n'est pas assez présente.

Mais ça reste quand même très immersif
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:17

henry-ravenwood a écrit:
Dans ce cas, est ce que ca ne limite pas l'immersion? Je veux dire, si les mouvements sont à peine perceptible, la sensation de "vraiment se déplacer dans les cuisines", plonger dedans etc. n'est-elle pas moins forte que d'être devant un écran?
Ben c'est tout à fait ça, malheureusement. Couplé au fait qu'on voit le bord des écrans même sans se concentrer dessus (notre vision périphérique se rend compte qu'il y a du noir autour), l'immersion pour moi n'est pas réussie. Neutral Par contre, la scène dans les murs rend super bien, car l'écran t'englobe, les secousses sont plus présentes et tu n'as pas les autres ratmobiles à côté.

Mais l'immersion est un ressenti personnel et beaucoup pourront me contredire. Donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller tester ça par toi-même. Wink Je te le souhaite en tous cas, quoiqu'on en dise, Ratatouille est une attraction à faire au moins une fois ! (puis elle est partie pour tomber en ruine... Entre la fontaine qui se fissure et les murs aussi... Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:00

Quelque'un disait quelques pages auparavant que l'équipe des Cast Members était condescendante sur l'attraction, je suis plutôt d'accord. Ils donnent vraiment une image froide, on sent qu'il ne faut pas que ça traine et qu'il ne faut pas faire un geste de travers, c'est assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 9:57

Hier, j'ai pu faire l'attraction pour la deuxième fois. A 17h, j'entre dans la file d'attente avec mes cousines (6 et 8 ans), il n'est annoncé "que" 1h de queue (c'est moins que ce qu'on a vu dans la journée). Mais problème au moment où on allait quitter la file extérieur, panne. Elle a durée une demi heure à peu près. Donc au final on a attendu 1h30. Mais mes cousines m'ont dit que ça leur avait paru moins long que la dernière fois (alors qu'on avait du attendre pareil je pense). On a préféré attendre que la panne soit résolue, même si on avait peur de louper notre train.
L'expérience était géniale ! On a bien senti le chaud et le froid, les odeurs d'orange étaient vraiment flagrantes, vu qu'on l'a senti toutes les trois. J'ai reçu beaucoup d'eau au moment du bouchon de champagne, mais une de mes cousines pas du tout, j'imagine que ça dépend de l'endroit où on est placé. Expérience plus que positive ! Les petites ont même dit que c'était le mieux du parc et que ça valait vraiment le coup d'attendre !


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-