AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 0:36

Mr.Freddy a écrit:
(outre que tu balayes d'un revers le fait que Diagon Alley est trop étroit pour accueillir la foule).

C'est encore le rush dû à la nouveauté, mais le land en lui-même, une fois sa fréquentation de croisière trouvée, sera tout à fait capable d'accueillir les guests. Ce qui te fait dire que c'est étroit, c'est la fameuse allée qui sur photo paraît étroite or celle-ci a manifestement été élargie par rapport à l'originale, j'en suis quasi-certain. Mais surtout tu as toute la partie jouxtant cette allée, qui est vraiment large, ça forme d'ailleurs à un endroit une sorte de grande place qui peut accueillir pas mal de monde avec un scène pour chanteur.

Pour te donner une idée, j'y étais en juillet soit le mois de l'ouverture, et quasiment à aucun moment je ne me suis senti serré dans le land. Tu as juste un peu de monde le soir dans l'allée même pour regarder le dragon quand celui-ci crache du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:25

MrBagheera a écrit:

A ce propos, j'aurai besoin d'un conseil.
Je viens en solo le lundi 6 octobre sur les parcs et qu'est-ce qui est le plus sûr pour faire Ratatouille : tenter ma chance à l'ouverture des WDS ou bien commencer par le parc Disneyland puis venir faire Ratouille en SR (+ TOT + RNRC) dans l'après-midi ?

Merci pour votre aide.

Si tu viens seul, fais la en SR dans la journée.
Vu qu'il arrive que l'attraction n'ouvre pas à l'heure, tu risquerais de perdre plus de temps qu'en faisant la file single.
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:30

Bonjour ! Concrètement, est-il possible de se procurer des FP pour Rattor après avoir fait Crush Coaster à l'ouverture ? Je veux dire par là, est-ce qu'il en restera ? Car j'ai lu plus haut que vers 11h, il n'y en avait plus les jours où le parc était chargé... Si oui, est-ce aux bornes ou est-ce que ce sont encore les CM qui les délivrent ? Dernière question, les enfants (10 ans) peuvent-ils faire la file SR ? Parce que je serai avec mes 2 filles, mais la petite ne veut pas faire l'attraction. Merci pour vos réponses.


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:40

Livia3 a écrit:
Je n'arrive pas à voir où se passe la distribution des FP. drunken  Une amie qui connait moins bien le parc doit aller en récupérer et j'aimerais lui expliquer au moins comment ça se passe.

J'ai l'impression que mon post a été noyé. Razz
Personne pour m'aider à visualiser où se passe la distribution des FP ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:42

Je suis Livia3 !!! Ça m'intéresse aussi !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:17

WoodyPride a écrit:
L'attraction est même fermée aujourd'hui ce matin.  Neutral




-Alors pour commencer , si ce Twitter t'appartient , je te demanderai d'enlever cette photo , cela s'appelle le droit à l'image.

Mr.Freddy a écrit:
Mais non, attraction rouverte. Juste en panne comme d'hab le matin (mais plus longtemps que d'habitude)

Perso, de tous les reproches qu'on peut faire à ratatouille, c'est celui des couacs quasi systématiques du matin qui est le plus justifié. c'est même assez hallucinant. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas faire fonctionner ce ride à l'ouverture. A quoi servent les 80 CM ? Il me semble que c'est quelque chose de bien plus préoccupant que de savoir si on a reçu trois gouttes d'eau pour l'effet de la serpillère.

- Ensuite pour t'informer histoire de ne pas raconter de bêtises, la nuit , des personnes autres que les Operateurs viennent sur l'attraction , ce qui explique certains problèmes matinaux. De plus nous vous accueillons et faisons tourner celle ci mais nous n'avons en aucun cas de connaissance en mécanique alors si tu es malin tu comprendras que même si on était mille , ça ni changerait rien! (Sans te préciser que l'on est jamais 80 en même temps sur l'attraction)
Apres et je m'adresse à tous , il faut bien penser qu'un problème technique ne signifie pas "l'attraction ne marche pas/ne fonctionne pas" cela peut être très divers et souvent cela n'a rien a voir comme hier matin par exemple.        

KingRCT3 a écrit:
La cast en mode "un contre tous". Laughing Bon courage à elle, c'est jamais facile de faire face à tous les mécontents.

Merci , oui en effet mais il faut aussi défendre son opinion, c'est important surtout quand on voit les énormités que l'on peut lire parfois

Livia3 a écrit:
Livia3 a écrit:
Je n'arrive pas à voir où se passe la distribution des FP. drunken  Une amie qui connait moins bien le parc doit aller en récupérer et j'aimerais lui expliquer au moins comment ça se passe.

J'ai l'impression que mon post a été noyé. Razz
Personne pour m'aider à visualiser où se passe la distribution des FP ?

Il faut que tu précises quel jour car la distribution ne se fait pas pareil la semaine et le week end


Dernière édition par Listherya le Mer 24 Sep 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:03

Citation :
la nuit , des personnes autres que les Operateurs viennent sur l'attraction , ce qui explique certains problèmes matinaux.
Euh, il y a des saboteurs qui viennent en cachette la nuit ? Car là, je pige pas ce que tu veux nous dire... Si l'idée, c'est qu'il y a des techniciens et que finalement, leur présence fait que ça tombe en panne, c'est un peu surréaliste, car c'est l'effet inverse de celui recherché alors...
Cela dit, ce matin comme d'hab, la petite demi-heure de retard. c'est insensé ce truc... Une vraie maladie (mais bon, je l'admets, RSR à DCA a connu la même maladie de jeunesse à ses débuts)
`
Citation :

De plus nous vous accueillons et faisons tourner celle ci mais nous n'avons en aucun cas de connaissance en mécanique alors si tu es malin tu comprendras que même si on était mille , ça ni changerait rien! (Sans te préciser que l'on est jamais 80 en même temps sur l'attraction)
Je me doutes que le CM qui accueille les guests à l'entrée n'y connaît rien en mécanique. Mais bon, dans les 80 CM, il y en a bien qui sont là pour régler les soucis techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
la nuit , des personnes autres que les Operateurs viennent sur l'attraction , ce qui explique certains problèmes matinaux.
Euh, il y a des saboteurs qui viennent en cachette la nuit ? Car là, je pige pas ce que tu veux nous dire... Si l'idée, c'est qu'il y a des techniciens et que finalement, leur présence fait que ça tombe en panne, c'est un peu surréaliste, car c'est l'effet inverse de celui recherché alors...
Cela dit, ce matin comme d'hab, la petite demi-heure de retard. c'est insensé ce truc... Une vraie maladie (mais bon, je l'admets, RSR à DCA a connu la même maladie de jeunesse à ses débuts)
`
Citation :

De plus nous vous accueillons et faisons tourner celle ci mais nous n'avons en aucun cas de connaissance en mécanique alors si tu es malin tu comprendras que même si on était mille , ça ni changerait rien! (Sans te préciser que l'on est jamais 80 en même temps sur l'attraction)
Je me doutes que le CM qui accueille les guests à l'entrée n'y connaît rien en mécanique. Mais bon, dans les 80 CM, il y en a bien qui sont là pour régler les soucis techniques...

Non ça signifie que si il refond un sol ou une peinture ou tout ce que tu veux pendant la nuit et que le matin se n'est pas sec , pas fini , ect , nous on peut rien faire.
Non , tout ce qui est technique/mécanique c'est pour notre maintenance.


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:55

Listherya a écrit:


-Alors pour commencer , si ce Twitter t'appartient , je te demanderai d'enlever cette photo , cela s'appelle le droit à l'image.


Tu es un peut trop sur les nerfs je trouve, c'est dommage. C'est toi sur la photo ? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 425715
Non ce n'est pas mon compte, mais on peut très bien photographier ce bâtiment avec un employé devant.
Il me semble que les cast members acceptent d'être pris en photo dans le parc avec le contrat qu'il signe (ou alors ça a changé).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:59

Listherya a écrit:


Livia3 a écrit:


J'ai l'impression que mon post a été noyé. Razz
Personne pour m'aider à visualiser où se passe la distribution des FP ?

Il faut que tu précises quel jour car la distribution ne se fait pas pareil la semaine et le week end

Ça serait pour ce week end. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:13

Moi aussi, même question que Livia3 pour ce samedi. Et un enfant de 10 ans peut-il faire la queue en SR ? Étant donné que je serai seule avec mes 2 filles, et que je ne peux pas laisser ma plus petite seule, et qu'elle ne veut pas faire Rattor ...


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:18

WoodyPride a écrit:
Listherya a écrit:


-Alors pour commencer , si ce Twitter t'appartient , je te demanderai d'enlever cette photo , cela s'appelle le droit à l'image.


Tu es un peut trop sur les nerfs je trouve, c'est dommage. C'est toi sur la photo ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 425715
Non ce n'est pas mon compte, mais on peut très bien photographier ce bâtiment avec un employé devant.
Il me semble que les cast members acceptent d'être pris en photo dans le parc avec le contrat qu'il signe (ou alors ça a changé).

Je ne suis pas sur les nerfs, c'est juste ma façon de m'exprimer habituelle qui porte à confusion Rolling Eyes
Oui cest moi . Embarassed
On accepte d'être pris en photo et ça me dérange pas , ça me fait même très plaisir de poser avec des Guests mais la diffusion sur les réseaux sociaux non. Regarde a quelle vitesse la photo est passée de Twitter à DCP , je fais attention c'est tout


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:27

Livia3 a écrit:
Listherya a écrit:




Il faut que tu précises quel jour car la distribution ne se fait pas pareil la semaine et le week end

Ça serait pour ce week end. Smile

Alors le week end , normalement ils sont distribué le matin à la main par Guest Flow mais pour l'endroit c'est aléatoire. Ça dépend du nombre de visiteurs attendu
 
Élide a écrit:
Moi aussi, même question que Livia3 pour ce samedi. Et un enfant de 10 ans peut-il faire la queue en SR ? Étant donné que je serai seule avec mes 2 filles, et que je ne peux pas laisser ma plus petite seule, et qu'elle ne veut pas faire Rattor ...

Si ta plus petite à 10ans c'est bon pour la Single Rider mais sachant bien que vous serez forcement séparée


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:28

Petite précision sur le droit à l'image des Cast Members. Lorsque l'on signe le contrat, on accepte de céder notre droit à l'image pour la durée de notre contrat plus 5 ans (ou 10, je ne me souviens plus) à Disney uniquement.
En aucun cas on ne le cède à la foultitude de guests qui passe tout les jours. Certains Casts acceptent de se faire prendre en photo, d'autre refuseront tout net, même si c'est juste pour un souvenir avec un enfant. Et c'est pas parce qu'un cast accepte de se faire prendre en photo une fois par un guest qu'il ou elle acceptera pour les suivants, et ce quelque soit le contexte.
Listherya est donc parfaitement en droit d'exercer son droit à l'image ici, et même sur Twitter techniquement


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:30

Listherya a écrit:
Livia3 a écrit:


Ça serait pour ce week end. Smile

Alors le week end , normalement ils sont distribué le matin à la main par Guest Flow mais pour l'endroit c'est aléatoire. Ça dépend du nombre de visiteurs attendu

Arf c'est pas pratique. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 458193

J'espère que ça sera indiqué clairement. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:31

Comment sont t'il dustribué en semaine ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 14:53

velocerator a écrit:
Comment sont t'il dustribué en semaine ?

Ils sont ouvert le matin , directement aux bornes FastPass !


- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:05

Listherya a écrit:
velocerator a écrit:
Comment sont t'il dustribué en semaine ?

Ils sont ouvert le matin , directement aux bornes FastPass !

Qu'est ce qui explique cette différence ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:10

La foule du week-end, par rapport au calme de la semaine qui permet d'accéder facilement aux bornes FP.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:28

Ah d'accord, merci pour la réponse.
C'est dommage de ne pas pouvoir les utiliser directement.
Mais du coup, une petite question me trotte dans la tête. Comment le CM peut-il savoir si on a déjà un FP en court ou non ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:31

En théorie, il n'y a pas de moyen, mais en pratique, si tu veux un fast pass pour Ratatouille, il est risqué d'aller faire la queue ailleurs pour en prendre un autre, vu qu'ils partent très très vite


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:46

Merci pour ta réponse Listherya !!! Plus précisément, moi je resterai dehors avec ma dernière qui a 9 ans et qui ne veut pas faire l'attraction, et ma grande ferait la queue en SR, elle a 10 ans, presque 11. C'est faisable ou non ? Et sinon, question d'un coup qui me vient à l'idée suite à ta réponse Listherya, a-t-on le droit de faire la queue à plusieurs dans une file SR, afin de réduire le temps d'attente par rapport à la file classique, tout en sachant, bien évidemment, que l'on sera séparé à l'embarquement ? Est-ce possible ?


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:47

Tloz a écrit:
En théorie, il n'y a pas de moyen, mais en pratique, si tu veux un fast pass pour Ratatouille, il est risqué d'aller faire la queue ailleurs pour en prendre un autre, vu qu'ils partent très très vite

Ah non, je ne pensais pas en prendre plusieurs pour Ratatouille ! Wink
Mais en prendre un pour Ratatouille et aller à la borne FP pour la TOT par exemple.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:54

C'est à ca que je pensais aussi Livia, mais vu la vitesse à laquelle ils partent (la dernière fois que je suis rentrée dans le parc à 10h15 pour les prendre il n'y en avait plus depuis au moins dix minutes), c'est un pari risqué que d'aller en chercher un pour une autre attraction


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:57

Tloz a écrit:
C'est à ca que je pensais aussi Livia, mais vu la vitesse à laquelle ils partent (la dernière fois que je suis rentrée dans le parc à 10h15 pour les prendre il n'y en avait plus depuis au moins dix minutes), c'est un pari risqué que d'aller en chercher un pour une autre attraction

Me dit pas que tous les FP de toutes les attractions des Studios sont distribués avant 10h15 ! O_o


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-