AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct - 18:28

dimanche après midi la fontaine fonctionnait par intermittence.


Découverte du parc en 2003   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct - 20:08

J'ai refait l'attraction dimanche et lundi. J'adore toujours autant mais les odeurs n'étaient pas perceptibles, les roues du chariot était statique et pas d'eau de la serpillière.
Par contre dans la scène de la cuisine (avec Colette) il me semble avoir senti du pain ? C'est bien là qu'on est censé sentir du pain ?


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct - 21:00

velocerator a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous !

Savez-vous vers quelle heure les fastpass Ratatouille sont généralement épuisés ?

Merci !
Moi l'autre jour un dimanche liquidation en une demain heure.


Et pour ceux qui y sont allé sur des jours plutôt calme en semaine, une idée ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 11:36

FishMan a écrit:
RENAU a écrit:
Vu la méga fissure devant la fontaine je pense que la conception a été totalement ratée (et franchement se rendre compte une fois la fontaine en marche que la base est trop basse et que du coup elle inonde toute la place faut le faire quand même...)

Donc oui la fontaine est ratée et je continu à dire que d'ici peu elle devrait franchement être rasée pour être refaite à neuf et cette fois-ci qu'elle soit bien conçue^^
Autant ne pas faire de fontaine au lieu de fabriquer un truc a bas prix et voir le résultat après ppfff super pour les firstimer qui viennent pour la première fois et voir cela
J'espère que le reste n'a pas été conçu par les mêmes fournisseurs, parce que sinon c'est une catastrophe...et encore un procès dans les pattes pour Disney
Architecte en carton.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 11:45

velocerator a écrit:
FishMan a écrit:

Autant ne pas faire de fontaine au lieu de fabriquer un truc a bas prix et voir le résultat après ppfff super pour les firstimer qui viennent pour la première fois et voir cela
J'espère que le reste n'a pas été conçu par les mêmes fournisseurs, parce que sinon c'est une catastrophe...et encore un procès dans les pattes pour Disney
Architecte en carton.

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 11:46

Gyldas65 a écrit:
velocerator a écrit:

Architecte en carton.

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !
Je sais pas mais un bon architecte ne ferait pas de tels erreurs.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 12:52

Kikibiscus a écrit:
velocerator a écrit:

Moi l'autre jour un dimanche liquidation en une demain heure.

Et pour ceux qui y sont allé sur des jours plutôt calme en semaine, une idée ?

J'y suis allée hier et avec la pluie c'était calme. On a fait ratatouille vers 15h et il restait des Fast Pass.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:39

velocerator a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !
Je sais pas mais un bon architecte ne ferait pas de tels erreurs.
Alors pourquoi y a t il autant de malfaçon comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:47

FishMan a écrit:
velocerator a écrit:

Je sais pas mais un bon architecte ne ferait pas de tels erreurs.
Alors pourquoi y a t il autant de malfaçon comme cela?

Il peut y avoir de nombreuses autres raisons qui peuvent expliquer celà et autre que de mauvais architectes.
Ou des architectes en "carton" pour reprendre les dires que j'ai lu plus haut.
Restons objectifs tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:52

Gyldas65 a écrit:
FishMan a écrit:

Alors pourquoi y a t il autant de malfaçon comme cela?

Il peut y avoir de nombreuses autres raisons qui peuvent expliquer celà et autre que de mauvais architectes.
Ou des architectes en "carton" pour reprendre les dires que j'ai lu plus haut.
Restons objectifs tout de même. Wink
Je pense que tout ceci aurait pu être évité. Le parc a quand même payer 250 millions d'euros...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:55

velocerator a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Il peut y avoir de nombreuses autres raisons qui peuvent expliquer celà et autre que de mauvais architectes.
Ou des architectes en "carton" pour reprendre les dires que j'ai lu plus haut.
Restons objectifs tout de même. Wink
Je pense que tout ceci aurait pu être évité. Le parc a quand même payer 250 millions d'euros...

Oui nous sommes d'accord, ça aurait pu être évité au prix qu'à coûté ce mini-land...
Je dis juste qu'il est inutile que d'incriminer les architectes en les nommant "d'architectes en carton",
car le problème ne viens pas obligatoirement d'eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 17:27

Le problème vient d'où alors ?
La durée des travaux ? Et a la fin on bâcle tout, histoire d'être dans les temps ?
Alors que la boutique de marianne est même pas fini encore et après on va trouver aussi des défauts dans celle ci ?
De qui se moque t on; Disneyland Paris le fait exprès d'employer des ouvriers avec deux mains gauches ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 17:49

Je plussoie. Ils ont eu suffisamment de temps. Ce genre d'erreurs est impardonnable pour un parc Disney.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:05

Un terrain meuble, des conditions de travaux que nous ne connaissons pas, des matériaux choisis que nous ne connaissons pas, un temps de travaux peut-être trop court, etc...

On ne peut le savoir.

Toutes constructions, qu'importe son envergure et que ce soit chez Disney ou tout autre lieu, est emmené à rencontrer des problèmes après la fin des travaux. On appelle ça une période de rodage. Allez voir sur Internet la livraison de l'Arche de la Défense par exemple ou même la Pyramide du Louvre. Exemples parmi d'autres...
Vous remarquerez avec objectivité que ce genre de problème est commun en tout points.

Ou même en allant un peu plus loin étant donné que vous jugez que ce genre de problème est inacceptable pour un Parc Disney, renseignez-vous sur le premier jour d'Ouverture du Premier Parc Disney en Californie. Conçu par Walt Disney lui-même... Vous verrez alors que ce n'est pas nouveau et pas unique à Disneyland Paris. Et pas unique dans le monde des Parcs tout court.

Alors ne faites les enfants gâtés et réfléchissez un peu avant de juger les compétences de ceux qui ont créés ce lieu. A moins que vous soyez certain, que de faire mieux.
Dans ce cas je m'inclinerais. Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:12

Il doit surement y avoir des garanti de la part des prestataires si il y a des mal-façons non ? par contre de savoir d'ou vient l'erreur c'est autre chose ? la WDI ? ( qui peut très bien être considéré comme un prestataire si c'est eux qui ont élaboré la fontaine !), un sous-traitant ... la boite de BTP qui l'a installé ... à première vue ça à plutôt l'air d'un problème de conception, et je pense que ce n'est pas au WDS de payer pour cette mal-façon


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:21

La garantie de parfait achèvement va s'appliquer, et les malfaçons vont etre reprises.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:22

Rappelez moi donc le prix de l'attraction...? 250 millions d'euros pour avoir une attraction finalement qui ne fonctionne parfaitement que par intermittence et pour avoir des défauts de fabrication, cf la fontaine...
La question que je me pose, c'est...est-ce un problème typiquement français ou retrouve-t-on ce type de soucis dans les autres parcs Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:31

Solib75 a écrit:
Rappelez moi donc le prix de l'attraction...? 250 millions d'euros pour avoir une attraction finalement qui ne fonctionne parfaitement que par intermittence et pour avoir des défauts de fabrication, cf la fontaine...
La question que je me pose, c'est...est-ce un problème typiquement français ou retrouve-t-on ce type de soucis dans les autres parcs Disney?

Comme j'ai dit plus haut ce genre de problème n'est pas une spécificité à Disneyland Paris ou tout autre Parc Disney.
Encore moins une spécificité Française, bien au contraire.
On retrouve ce genre de problème dans toutes constructions diverses. C'est même normal.
Par la suite, les défauts sont réglés.
Concernant Ratatouille, tout sera réglé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:25

On ne fait pas les enfants gâtés Gyldas mais quand tu paye 80 euros pour passer une journée à Disney mieux vaut que tout soit parfait. Je peux comprendre que les défaut soit normal mais dans ce cas il faut vraiment qu'ils soient régler rapidement. On ne fera pas mieux, chacun son boulot mais en tant que client la réaction est normal.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 22:09

C'est vrai qu'à ce prix là on s'attends à un minimum de qualité : au moins que les ouvrier finissent le chantier (les marques de traçages des robinets dans les toilettes dont je parlais le mois dernier sont toujours là)
Hier soir j'étais dans une ratmobile qui ne bougeait pas du tout ! Ca fait bizarre (comme un star tour sans mouvement) Question bad show, on n'est plus dans les petits détails !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Oct - 22:57

Fait en famille ce début d'après midi.

Impressionnant, sceptique sur la technologie 3D en général et au cinema en particulier, je suis sorti conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 10 Oct - 0:02

nanou2104 a écrit:
Kikibiscus a écrit:


Et pour ceux qui y sont allé sur des jours plutôt calme en semaine, une idée ?

J'y suis allée hier et avec la pluie c'était calme. On a fait ratatouille vers 15h et il restait des Fast Pass.

Ah ca c'est une bonne nouvelle ! Smile merci nanou2104 Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 10 Oct - 14:49

velocerator a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Il peut y avoir de nombreuses autres raisons qui peuvent expliquer celà et autre que de mauvais architectes.
Ou des architectes en "carton" pour reprendre les dires que j'ai lu plus haut.
Restons objectifs tout de même. Wink
Je pense que tout ceci aurait pu être évité. Le parc a quand même payer 250 millions d'euros...

affraid  250 millions d'€uros pour une attraction, un restaurant et une boutique ? ? ? affraid
Ils ont construit les murs avec des lingots d'or à la place des parpaings ? confused

Je peux comprendre qu'il y ait un dépassement de budget (pourtant déjà très élevé à la base ~ 150  M €), mais là, on bat un record !
Avec un tel dépassement, DLP creuse davantage son déficit et se met encore plus dans le rouge... N'importe quelle autre entreprise dans cette situation pourrait faire faillite !

Idea  Demandez à un promoteur immobilier de réaliser une opération identique : vous verrez qu'il tiendra son budget... ou alors le dépassement sera marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 10 Oct - 15:35

source photo : insidedlparis

les 2 bouteilles de champagne qui étaient enlevées sont revenues sur la fontaine.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 BzllwpSIgAAA5ra


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Ven 10 Oct - 16:37

Et nettoyées visiblement, c'est une bonne initiative si c'est fait régulièrement en effet. Espérons que les autres suivront vu l'état de la bouteille du fond, le calcaire apparait vite apparament.
Mais autant toute les nettoyer en meme temps je pense, ça évitera qu'il manque régulièrement une ou 2 bouteilles sur la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-