AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Princesse-Flo

Princesse-Flo

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Pas d'attente pour Ratatouille Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:33

En y allant un mardi je devais juste marcher marcher marcher pour faire les serpentins et j'arrivai directement à l'attraction (j'utilisais la file single)
J'ai pu la faire l'attraction 3 fois d'affilé en l'espace de.... 20 minutes Very Happy

C'était juste Géniaaaal
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:16

Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:59

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?

Perso je fais l'attraction à chaque fois que je viens à DLP, c'est vraiment un plus pour les Walt Disney Studios.


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 23:05

zelko a écrit:
Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi, et j'ai peur qu'avec toutes ces fermetures et rehabs qui sont malgré tout les bienvenus, les affluences en viennent a etre assez moyennes a l'image d'aujourd'hui voir pire. Car encore il y avait Ratatouille cette année et en plus de ça n'a pas fait un tabac, mais 2015 s'annonce très plat et ne parlons meme pas de 2016 ... Va falloir caser beaucoup d'animations et d'entertainement dans tout ça pour compenser. Le show de la reine des neiges est un bon élément, et encore ... Mais c'est la seule chose alléchante pour la saison 2015 pour le moment, difficile de dire si ça aura un impact quand on voit les tests actuellement.

Les updates ne sauveront rien et représentent mine de rien des grosses dépenses pour des résultats financiers plus modestes, a ce stade je pense qu'on est bon pour attendre 2017 pour voir le retour d'une réelle affluence de masse sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:39

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?

Pareil. "Ouais-sans-plus". Une attraction dont je peux me passer sans problème. Donc je suis plutôt d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:39

Myksiame a écrit:
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?
Stich Live Laughing Personnellement à choisir entre Stich et Ratatouille je préfère largement Ratatouille y a pas photo. Après faut aimer l'univers Disney et le film en question.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 14/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:41

Je ne l'ai pas refaite depuis cet été, j'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois lors de l'avant premiere et ensuite au cours de l'été. Une attraction que je trouve vraiment superbe, tous les sens sont en éveilles, un travail extraordinaire a été fait sur cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:03

Voici quelques photos de nuit du quartier Parisien qui est... Splendide !

Retrouvez d'autres images dans notre article :DLP Welcome

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2668

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2656   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2706

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2659

Article : Last before Halloween Night !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2687

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2750

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2583

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2806

Article : Last before Halloween Night !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2777

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2784

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2823

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 IMG_2836

Article : Last before Halloween Night !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:24

Vidéo qui devrait plaire a beaucoup de gens :


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:27

Merci pour les photos de nuit (et la vidéo juste postée).

Tu as raison, c'est très charmant de nuit. Mais quand même, quand on y pense, dire qu'il y le vrai Paris, avec sa vraie âme et ses vrais habitants à 30 km, ça me fait sourire.

Je sais que le débat n'est pas là, mais plus j'y pense, plus cela m'interpelle. Après, oui, c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:37

Magnifique ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:14

Belles photos !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:53

Theguardian a écrit:
Merci pour les photos de nuit (et la vidéo juste postée).

Tu as raison, c'est très charmant de nuit. Mais quand même, quand on y pense, dire qu'il y le vrai Paris, avec sa vraie âme et ses vrais habitants à 30 km, ça me fait sourire.

Je sais que le débat n'est pas là, mais plus j'y pense, plus cela m'interpelle. Après, oui, c'est joli...

Il faut voir les choses sous un autre angle, la France ainsi représenté dans les WDS ne va procurer que plus de satisfaction au guest français et aussi au guest étranger qui recherche aussi autre chose qu'un parc Américain. L'exemple avec le Parc Astérix ou la culture française est d'avantage représenté et notamment la rue de Paris ( je parle bien de celle du Parc Astérix ) qui fait un peu écho a la place de Remy. Tout ceci n'est pas sans déplaire aux guests qui sont en grande majorité français dans ce parc.
Le paris si j'ose dire, est tellement réussi qu'il n'y a pas a douter du résultat. Le rendu et le contenu sont totalement et tellement différent du vrai Paris que la comparaison en devient inutile. Quand je suis sur la place de Remy, rien qu'en écoutant les musiques du film qui passe sur la place je me sens avant tout dans le film Ratatouille bien plus qu'a Paris ou le ressenti est vraiment différent de cette place, Paris n'est pas joli et romantique dans tout les coins de rue et n'a pas une réputation irréprochable aux yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 1:32

J'adore les photos la nuit c'est vraiment sublime, on se croirais vraiment dans une vraie petite ville.
Merci pour la vidéo postée, c'est cool d'en voir plus sur l'envers du décor et on voit bien que la personne est passionnée par ce qu'elle fait Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 1:52

Oui merci pour les photos il faut avouer que la place de Rémy de nuit est vraiment superbe c'est du beau travail!!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 4:55

VirgileDu76 a écrit:
Vidéo qui devrait plaire a beaucoup de gens :

Oui ça resume bien la maintenance de Dlp ,elle le dit plusieurs fois en plus ,on s'occupe de la sécurité ,la sécurité et rien que la sécurité .Chose primordial ,certes mais si on ne leur inculque que la sécurité a longeurs de journée pas etonnant que tout ce qui concerne les show rides soit dans cette état .


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46633
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-