AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:19

Attraction faite samedi matin en single rider, à peine 5 minutes d'attente comme on me l'avait confirmé, car à chaque tour il y avait presque un single rider ( voir parfois deux )  dans chaque voiture donc la file avançait très vite. Je ne sais pas si j'ai eu TOUT les effets, mais en tout cas j'ai eu des odeurs ( orange ? ), la sensation de chaud, le champagne..

J'ai adoré l'attraction qui je trouve apporte un petit souffle nouveau sur le parc, certes ce n'est pas ( je trouve ) l'attraction du siècle, mais elle est vraiment très sympa et c'est avec plaisir que je la referais. Smile

[ Par contre pas cool la panne avant même l'ouverture.. J'étais dans la file, au début car je m'étais dis que c'était l'occasion de faire la file " normale " pour découvrir les décors, et à 10h20/25 toujours pas d'ouverture.. Une dame devant moi a été demander ce qu'il se passait et ils lui ont dit que c'était une panne qui pouvait durer entre 30 minutes et 2h !! Encore confirmation que chez Mickey ils ne sont pas les pros de la communication.. Même pas une annonce faite ]


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:47

PommeReinette a écrit:
Attraction faite samedi matin en single rider, à peine 5 minutes d'attente comme on me l'avait confirmé, car à chaque tour il y avait presque un single rider ( voir parfois deux )  dans chaque voiture donc la file avançait très vite. Je ne sais pas si j'ai eu TOUT les effets, mais en tout cas j'ai eu des odeurs ( orange ? ), la sensation de chaud, le champagne..

J'ai adoré l'attraction qui je trouve apporte un petit souffle nouveau sur le parc, certes ce n'est pas ( je trouve ) l'attraction du siècle, mais elle est vraiment très sympa et c'est avec plaisir que je la referais. Smile

[ Par contre pas cool la panne avant même l'ouverture.. J'étais dans la file, au début car je m'étais dis que c'était l'occasion de faire la file " normale " pour découvrir les décors, et à 10h20/25 toujours pas d'ouverture.. Une dame devant moi a été demander ce qu'il se passait et ils lui ont dit que c'était une panne qui pouvait durer entre 30 minutes et 2h !! Encore confirmation que chez Mickey ils ne sont pas les pros de la communication.. Même pas une annonce faite ]

Panne aussi hier matin, à 10h30, l'attraction ne fonctionnait toujours pas... J'y suis retourné vers 14h et bam, encore en panne pendant 20 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:14

source photo insidedlparis

2 bouteilles de champagne de la fontaine sont absentes.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 BzWmK8ECAAETnfY


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:32

Un cadeau de départ pour Philippe Gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:39

Ou de bienvenue pour Tom Wolber ( bah oui il en manque 2, chacun la sienne )

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:09

J'ai testé deux fois l'attraction mardi dernier (soit le 29 septembre). On était un groupe de 6 personnes entre 23 et 25 ans, première fois pour tout le monde. Et verdict : on a tous adoré l'attraction.
Pour ma part, j'ai adoré l'effet dynamique des véhicules, les odeurs d'orange, la taille impressionnante des écrans et des décors. J'ai remarqué le sol uniquement lors de l'avant dernière scène (la cuisine de Rémy), mais je n'ai pas trouvé ça si dérangeant. La vision va naturellement vers le haut.

Pour les temps d'attente, on n'a fait que 30 minutes de queue vers 11h (l'avantage d'y aller en semaine), et la seconde fois, on a accepté de se séparer pour la file single ride, on n'a attendu qu'entre 5 et 10 minutes selon l'ordre de passage. La file single rider vaut vraiment le coup pour cette attraction.

Bref, Ratatouille est clairement l'attraction familiale qu'il manquait à nos pauvre WDS. Les gens qui en sortaient avaient tous l'air globalement ravis. Le seul problème, c'est lorsqu'on sort de la zone Parisienne ou de TSP qu'on se rend compte de la faiblesse thématique des studios lorsqu'on se retrouve Place des Stars ou Backlot. Vivement qu'un placemaking vienne harmoniser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:28

Petit tour surprenant sur Ratatouille dimanche soir : avec 60 minutes d'attente on décide de passer par la single rider où l'on n'attend que 25 minutes, et c'est parti !
Bizarrement nos rats partent en file indienne, sans tournoyer ni se croiser, et pas de Gusteau pour nous indiquer le chemin. On arrive sur les toits de Paris et rien ne se passe, l'écran est figé et l'audio est coupé. Puis nos rats repartent en marche arrière à travers le frigo et se positionnent dos à l'écran suivant, qui est figé aussi.
Bref je ne vous fait pas le reste, on a fait tout le ride dans un silence seulement troublé par les rires nerveux de ceux qui avaient compris, et les "c'est nul !" de ceux qui pensaient visiblement faire l'attraction "normale", dos à des écrans figés.
Notez que cependant l'effet d'eau marchait très bien dans la scène de la cuisine de Rémy puisque pour les malchanceux du milieu c'était la douche : l'eau coulait abondamment et en continu !

Pour le coup c'était une aventure vraiment toquée ! Pour nous ce n'est pas bien grave, ce n'était ni la première, ni la dernière fois, mais j'avais un peu mal pour les visiteurs qui avaient attendu pour voir ça, car aucun spiel ne précisait que l'attraction était en panne. Beaucoup de visiteurs ressortaient en colère, pensant avoir vu le ride "normal", tandis que les CM continuaient de faire débarquer les visiteurs l'air de rien. Je ne les blâme pas, j'imagine bien qu'ils n'y peuvent rien, mais la moindre des choses dans ce cas serait d'expliquer aux visiteurs qu'ils ont eu un show dégradé.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:28

A ce moment là il suffit de demander un ticket pour refaire l'attraction au CM immédiatement et ils le feront sans problème en expliquant que le ride était totalement HS...!
Il ne faut pas hésiter à se plaindre dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:39

alors que la fontaine ne marche plus depuis plusieurs jours, quelques enfants ne se privent pas pour jouer a l interieur de celle ci :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Mini_248803image620

source : facebook de Dlrp Express


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:05

C'est honteux de laisser le ride ouvert dans ces conditions.

N'existe t-il pas pourtant le meme pricipe que dans d'autres rides comme PM, qui ferme si un effet comme leota est HS. Pour moi si un des 5 écrans principaux ( toits/cuisine, cuisine sous les plans de travails, course poursuite, cuisine de Remy, et resto de Remy ) n'est pas opé, le ride devrait tout simplement fermer et régler le soucis avant de redonner accès aux quais d'embarquement aux guests
C'est quand meme un monde ... Faire marcher des écrans quand meme.

Parceque dos aux écrans qui en plus sont HS et sans audio, c'est du backstage. La gestion de ce ride est juste hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 1:21

C'est dingue cette histoire. On dirait que même les CMs n'étaient pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:25

daddylicious a écrit:
Ah non non, ma question était plutôt pour savoir si en single rider un adulte et un enfant ça passe ensemble (même si je pense avoir la réponse, on ne sait jamais) ^^
Ne commençons pas ce genre d'idée, cela va se terminer par de l'abus forcement...Une single rider c'est être embarqué seul POINT.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:28

figarou a écrit:
alors que la fontaine ne marche plus depuis plusieurs jours, quelques enfants ne se privent pas pour jouer a l interieur de celle ci :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Mini_248803image620

source : facebook de Dlrp Express
Il n' y a pas assez d'attraction comme ca??? Ils vont l'abimer cette fontaine si ca continue
Concernant les bouteilles de champagne, sans commentaire, franchement même pas capable de faire les choses correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:40

Bonjour à tous !

Savez-vous vers quelle heure les fastpass Ratatouille sont généralement épuisés ?

Merci !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 12:22

Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous !

Savez-vous vers quelle heure les fastpass Ratatouille sont généralement épuisés ?

Merci !
Moi l'autre jour un dimanche liquidation en une demain heure.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:48

FishMan a écrit:
daddylicious a écrit:
Ah non non, ma question était plutôt pour savoir si en single rider un adulte et un enfant ça passe ensemble (même si je pense avoir la réponse, on ne sait jamais) ^^
Ne commençons pas ce genre d'idée, cela va se terminer par de l'abus forcement...Une single rider c'est être embarqué seul POINT.

En théorie non mais à chacune de mes visites cet été, j'ai constaté tout le contraire. Les cm laissent bien des adultes accompagnés d'enfant embarquer ensemble alors qu'ils viennent de la single rider. Cela commence à l'entrée de la single rider, le cm laisse passer des parents avec des tout-petits (qui ne peuvent pas embarquer seul donc).  Si ça c'est pas de l'abus?!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:17

Mickey a écrit:
Petit tour surprenant sur Ratatouille dimanche soir : avec 60 minutes d'attente on décide de passer par la single rider où l'on n'attend que 25 minutes, et c'est parti !
Bizarrement nos rats partent en file indienne, sans tournoyer ni se croiser, et pas de Gusteau pour nous indiquer le chemin. On arrive sur les toits de Paris et rien ne se passe, l'écran est figé et l'audio est coupé. Puis nos rats repartent en marche arrière à travers le frigo et se positionnent dos à l'écran suivant, qui est figé aussi.
Bref je ne vous fait pas le reste, on a fait tout le ride dans un silence seulement troublé par les rires nerveux de ceux qui avaient compris, et les "c'est nul !" de ceux qui pensaient visiblement faire l'attraction "normale", dos à des écrans figés.
Notez que cependant l'effet d'eau marchait très bien dans la scène de la cuisine de Rémy puisque pour les malchanceux du milieu c'était la douche : l'eau coulait abondamment et en continu !

Pour le coup c'était une aventure vraiment toquée ! Pour nous ce n'est pas bien grave, ce n'était ni la première, ni la dernière fois, mais j'avais un peu mal pour les visiteurs qui avaient attendu pour voir ça, car aucun spiel ne précisait que l'attraction était en panne. Beaucoup de visiteurs ressortaient en colère, pensant avoir vu le ride "normal", tandis que les CM continuaient de faire débarquer les visiteurs l'air de rien. Je ne les blâme pas, j'imagine bien qu'ils n'y peuvent rien, mais la moindre des choses dans ce cas serait d'expliquer aux visiteurs qu'ils ont eu un show dégradé.

J'aurai pensé que ça aurait pris beaucoup plus de temps avant que l'attraction soit dans cet état affraid (fontaines sans bouteilles et sans eaux, écrans hs, ratmobiles hs). Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 458193 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 458193 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 458193 Vraiment déçu et indigne pour une nouvelle attraction. Je me sens vraiment content d'avoir fait l'attraction pendant quel était dans son état optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:27

On en sait plus sur la fontaine ?
Mauvaise conception, dégradation du public ?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:28

Vous me faites peur avec vos commentaires, j'espère qu, en novembre ce sera au point ..... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 2498151864


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:39

Vu la méga fissure devant la fontaine je pense que la conception a été totalement ratée (et franchement se rendre compte une fois la fontaine en marche que la base est trop basse et que du coup elle inonde toute la place faut le faire quand même...)

Donc oui la fontaine est ratée et je continu à dire que d'ici peu elle devrait franchement être rasée pour être refaite à neuf et cette fois-ci qu'elle soit bien conçue^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:47

Une photo de la fissure, parce que, on en entend beaucoup parler mais quand j'étais sur place moi j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:39

Y'a bien 2 ou 3 Cm's devant l'entrée et face a la fontaine pour voir ça et agir . C'est vraiment un manque de respect ,les européens sont des porcs .
Quant au fonctionnement aléatoire du ride au bout de tout juste 3 mois d'exploitation ,c'était tellement prévisible . Quelle honte .
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:35

velocerator a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Bonjour à tous !

Savez-vous vers quelle heure les fastpass Ratatouille sont généralement épuisés ?

Merci !
Moi l'autre jour un dimanche liquidation en une demain heure.

Et pour ceux qui y sont allé sur des jours plutôt calme en semaine, une idée ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:38

Bonjour à tous,

Je suis venu tester Ratatouille ce lundi 6 octobre après 17H00 et suis passé en 5 minutes dans la file SR (contre 35 minutes dans la file normale) : OK sur ce premier point !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 904185

Le quartier parisien est vraiment charmant et donnerait presque envie d'habiter dans l'un de ces immeubles !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 425715
Seul petit amélioration à ajouter : la façade du hangar à l'entrée de la rue de Paris pourrait être repeinte en vert pour mieux se fondre derrière ces arbres sur la droite. Sinon, RAS.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Img_1310


Franchement, je trouve que la technologie 3D utilisée sur Ratatouille est bluffante. Les trois effets ressentis sont amusants (frigo, gazinière et serpilière)...  tout çà m'a rappelé le défunt HISTA ! pas d'avis sur les effets olfactifs car j'avais le nez bouché  ! lol!

Cependant, je pense que cette attraction manque cruellement d'animatronics et du charme de certains "petits" dark-rides du parc Disneyland (Blanche-Neige, Pinocchio...). J'ai enfin aussi pu tester pour la première fois Peter Pan's Flight ce même jour (en réhab lors de mes précédentes visites) et lui ai trouvé plus de charme.
Et, à mon sens, ce ride Ratatouille est correct (et même bien pour les WDS) mais ne tient pas la comparaison avec des rides majeurs comme Pirates of the Carribean ou IASW.

Cela explique que je sois resté un peu sur ma faim en ressortant de cette attraction. Je ne pense pas forcément la refaire en priorité lors d'une prochaine visite.

Quand au bistrot Chez Rémi, pour le même prix (40 €), je préfère réserver au Blue Lagoon ou au Walt's avec des plats plus raffinés.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:22

RENAU a écrit:
Vu la méga fissure devant la fontaine je pense que la conception a été totalement ratée (et franchement se rendre compte une fois la fontaine en marche que la base est trop basse et que du coup elle inonde toute la place faut le faire quand même...)

Donc oui la fontaine est ratée et je continu à dire que d'ici peu elle devrait franchement être rasée pour être refaite à neuf et cette fois-ci qu'elle soit bien conçue^^
Autant ne pas faire de fontaine au lieu de fabriquer un truc a bas prix et voir le résultat après ppfff super pour les firstimer qui viennent pour la première fois et voir cela
J'espère que le reste n'a pas été conçu par les mêmes fournisseurs, parce que sinon c'est une catastrophe...et encore un procès dans les pattes pour Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-