AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 17:19

Citation :
Je ne comprend pas pourquoi on compare avec les autres resorts le taux de panne de leur attraction....

On dirait que parce qu'ailleurs y a des attractions qui tombent en panne ou qui tournent à seulement 70% de leur capacité, que nous avons de la chance avec Ratatouille. Que nous devrions nous contenter d'une attraction même pas capable de tourner à 100% et avec 100% des effets.
C'est pas avec ce genre de comportement que les choses s'amélioreront.

Va dire au guests qui se tapent 1h30 de queue et que l'attraction tombe en panne et qu'ils doivent partir ou attendre encore 1h que ça remarche que c'est pas grave, qu'ailleurs, à l'autre bout de la terre c'est la même chose. M'étonnerait que le guest retrouve le sourire.

donald....

Mais je suis tout à fait d'accord. Si tu me lis, tu sais à quel point je dénonce les pannes à DLP.
Mais honnêtement, quand je lis des arguments "c'est intolérable qu'il manque trois gouttes d'eau dans une scène pour une attraction flambant-neuve" et qu'à côté les mêmes vont généralement s'émerveiller sur ce qui se fait ailleurs, eh bien, je montre que l'herbe est loin d'être plus verte ailleurs.
dans tous les cas de figure, hormis sa petite crise du matin un jour sur deux, Ratatouille est un ride qui fonctionne bien, qui a assez peu de pannes (mais bon, il peut y en avoir, le 0% de panne ça n'existe nulle part) et dont les effets dans leur très grosse majorité fonctionnent.
Autant la situation de BTM à DLP est une honte avec sa moyenne de trois pannes par jour, autant ratatouille est assez fiable... Mais je constate que certains sur ce forums font parfois l'attraction juste pour essayer de repérer un effet qui ne serait pas parfait plutôt que de profiter du reste. Mais après tout, à chacun son passe-temps...

Citation :
onjour,
J'ai pu lire que l'attraction Ratatouille rencontrait des défauts techniques, notamment le fait que les effets 4D ne fonctionnait pas correctement à chaque tour.
J'aurai donc voulu savoir si la forte affluence d'été pouvait avoir eu une incidence sur le mauvais fonctionnement de certains de ces effets ?
Pensez vous qu'en basse saison l'attraction pourrait connaitre moins de panne par exemple ?
Je me rend sur le parc fin septembre, en semaine ! J'attend tellement de cette attraction, je serais vraiment déçu de ne pas profiter pleinement de l'attraction, surtout s'il faut attendre longuement pour un tel résultat...
Merci Smile
Les soucis techniques sont très largement exagérés par certains. Un seul effet pose problème (la serpillère), mais dans l'ensemble, le ride fonctionne très bien. Je pense que les forums de fans deviennent nuisibles : on finit par faire une attraction avec appréhension et peur que ça ne marche pas alors que dans a très large majorité des cas, tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:46

Mr.Freddy a écrit:
Quand on voit tout ça, on se dit que Ratatouille pour une nouveauté à la technologie, quoi qu'en disent certains, très sophistiquée, s'en sort très bien.

Çà promet pour la suite quand on voit l''entretien déplorable de certaines attractions ou certains décors qui demandent bien moins de technologie!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:11

Certains exagèrent et en profitent pour lâcher leur venin sur l'attraction. Cependant je soutien le fait que certains effets promis comme les odeurs, c'est pas encore ça. A part l'orange et encore pas tout le temps.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:22

donald a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on compare avec les autres resorts le taux de panne de leur attraction....

On dirait que parce qu'ailleurs y a des attractions qui tombent en panne ou qui tournent à seulement 70% de leur capacité, que nous avons de la chance avec Ratatouille. Que nous devrions nous contenter d'une attraction même pas capable de tourner à 100% et avec 100% des effets.
C'est pas avec ce genre de comportement que les choses s'amélioreront.

Va dire au guests qui se tapent 1h30 de queue et que l'attraction tombe en panne et qu'ils doivent partir ou attendre encore 1h que ça remarche que c'est pas grave, qu'ailleurs, à l'autre bout de la terre c'est la même chose. M'étonnerait que le guest retrouve le sourire.

donald....

Ben voyons !!! Bien sûr que si Smile

Si les autres ont un taux de fiabilité de 70%, contentons nous de 75-80 %. Ce sera toujours mieux que les autres ....



Evidemment c'est de l'humour. Je trouve ça très triste comme raisonnement. Au lieu de se dire "Ah mais chez les autres ce n'est pas mieux !!!" cherchons d'abord à solutionner nos problèmes


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:49

Du coup, avec toutes ces critiques, j'hésite à la faire l'attraction...
Nous nous rendons aux parcs fin septembre pour la première fois depuis des années et nous n'y restons que 2 jours, on n'aura pas les EMH, donc dites moi, elle en vaut la peine ou il vaut mieux se concentrer sur les autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:14

axelleisajellyfish a écrit:
Du coup, avec toutes ces critiques, j'hésite à la faire l'attraction...
Nous nous rendons aux parcs fin septembre pour la première fois depuis des années et nous n'y restons que 2 jours, on n'aura pas les EMH, donc dites moi, elle en vaut la peine ou il vaut mieux se concentrer sur les autres? Smile

N'écoute pas ce que disent les personnes ultra pessimiste de ce forum ! moi en lisant le forum je m'attendais a trouver un parc à l'abandon quelle surprise j'ai eu de trouver un parc très entretenu ! je pense que les gens de ce forum sont titilleurs ! j'ai fais ratatouille 2 fois et je l'ai trouvé formidable, et tout les effets marchaient !
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:23

Sidenono a écrit:
axelleisajellyfish a écrit:
Du coup, avec toutes ces critiques, j'hésite à la faire l'attraction...
Nous nous rendons aux parcs fin septembre pour la première fois depuis des années et nous n'y restons que 2 jours, on n'aura pas les EMH, donc dites moi, elle en vaut la peine ou il vaut mieux se concentrer sur les autres? Smile

N'écoute pas ce que disent les personnes ultra pessimiste de ce forum ! moi en lisant le forum je m'attendais a trouver un parc à l'abandon quelle surprise j'ai eu de trouver un parc très entretenu ! je pense que les gens de ce forum sont titilleurs  ! j'ai fais ratatouille 2 fois et je l'ai trouvé formidable, et tout les effets marchaient !

Va faire le labyrinthe d'Alice tu verras s'il est entretenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:25

Iceternal6 a écrit:
Sidenono a écrit:


N'écoute pas ce que disent les personnes ultra pessimiste de ce forum ! moi en lisant le forum je m'attendais a trouver un parc à l'abandon quelle surprise j'ai eu de trouver un parc très entretenu ! je pense que les gens de ce forum sont titilleurs  ! j'ai fais ratatouille 2 fois et je l'ai trouvé formidable, et tout les effets marchaient !

Va faire le labyrinthe d'Alice tu verras s'il est entretenu Laughing

Tout est une question d'exigence...

- Pirates ou Phantom Manor, à eux deux cumulant près de 100 effets ou AA HS....
- le Molly Brown qui en train de pourrir littéralement au fond du lac..
- les geysers et leurs décors qui se décomposent...
- Swiss Family Treehouse dont plus rien ne marche....
etc etc etc etc etc...

Allez, on retourne au sujet de Ratatouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:31

axelleisajellyfish a écrit:
Du coup, avec toutes ces critiques, j'hésite à la faire l'attraction...
Nous nous rendons aux parcs fin septembre pour la première fois depuis des années et nous n'y restons que 2 jours, on n'aura pas les EMH, donc dites moi, elle en vaut la peine ou il vaut mieux se concentrer sur les autres? Smile

Ne te focalise pas sur les avis négatifs mais tient aussi compte des commentaires positifs voir très positifs....
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:37

Hello,

Je vais faire les WDS avec des 1st timers, que me conseillez vous pour optimiser mon temps d'attente le matin entre Crush et Ratatouille ? Faut-il commencer par le poisson clown ou le rat...? Faut-il faire crush en single...?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:39

Hmm d'accord merci pour vos réponses! Je verrais si on a le temps sinon ce sera pour une prochaine fois mais il a l'air bien sympa comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:23

J'ai beau critiquer le ride et le trouver bien loin de ses capacités, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été émerveillé a ce point par DLP, il ne faut pas le manquer et si tu n'as pas aimé a la fin au moins tu l'auras testé mais c'est loin d'etre un mauvais ride, il a tout pour plaire justement, fonce Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:58

Epic-say a écrit:
J'ai beau critiquer le ride et le trouver bien loin de ses capacités, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été émerveillé a ce point par DLP, il ne faut pas le manquer et si tu n'as pas aimé a la fin au moins tu l'auras testé mais c'est loin d'etre un mauvais ride, il a tout pour plaire justement, fonce Wink.

Je suis assez d'accord avec cette critique. J'ai pris énormément de plaisir à le faire (3x), j'ai hâte de le refaire, pour autant ce ride aurait pu être bien plus (avec plus de mélange écrans / décors et peut être plus de mouvements).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:17

On va me traiter de tatillon, mais c'est quand qu'ils terminent le chantier ? Dans les toilettes, le traçage pour placer les robinet n'a toujours pas été enlevé, ca fait moche et ca prend quelques minutes. De plus, la porte en bois qui sépare la file single de la fast pass, je faisais remarqué il y a quelques semaines qu'elle était fendillée, maintenant le placage bois se gondole, se décolle, c'est pas beau !

Sinon, oui, c'est une super attraction et c'est pour ça que je suis tatillon ! Un chantier pas terminé dans un hotel formule un, on s'en tape, dans un 5 étoile ça fait moche !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:30

Pour la porte qui était en très bon état a l'ouverture il faut dire merci a la société qui nettoie le parc la nuit de nettoyer une porte en bois avec un chiffon et de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:45

J'ai fait l'attraction pour la première fois aujourd'hui.
Côté cast members, rien à dire, ils sont très aimables et organisés.

Concernant la file d'attente, la single rider est ultra efficace (5 ou 10 minutes d'attente pour 1h en SB), mais je regrette néanmoins l'absence d'animation dans celle-ci, comparativement à la Stand By (Gusteau).

Parlons désormais du ride… L'embarquement est impressionnant, les technologie dont est dotée les véhicules également, c'est bluffant.
La première scène est très réussie, tout comme celle dans les murs, ou encore le frigo.

Par-contre, il est vrai que dans les autres, le sol gâche tout de même énormément l'immersion… Je reprocherais également le manque de punch des véhicules. D'accord, l'attraction est familiale. Mais il y avait tellement mieux à faire au niveau de la rapidité d'exécution et l'amplitude des mouvements, sans pour autant virer dans des sensations démesurées. On sent les véhicules comme bridés, c'est dommage.

En globalité, l'attraction est tout de même excellente, c'est clairement ce qu'il fallait pour les WDS. Mais j'en attendais davantage...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 8:34

DynastyGo a écrit:
Pour la porte qui était en très bon état a l'ouverture il faut dire merci a la société qui nettoie le parc la nuit de nettoyer une porte en bois avec un chiffon et de l'eau.....

Il y a eu un dégât des eaux début juillet, dans la file d'attente, suite à un orage violent et une erreur d'ouvriers qui avaient laissé une trappe de toit ouverte.

Il est vraisemblable que la porte ait subi ce dégât, en séchant avec le temps donc, elle se fendille, cloque, ... Les composants tel que les bois supportent mal ce traitement. C'est souvent un problème lors de dégât des eaux, les conséquences ne sont pas toutes détectées immédiatement. D'ailleurs uncle scrooge a signalé que ce problème est apparu il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:36

Je te le dis de source sur il n'y a eut aucun dégat sur cette porte a cause de la trappe ouverte lors des softs opening (il n'y a meme eut aucun dégat tout ce qui avait été dit sur internet etaut éxagéré et l'attraction avait réouvert le lendemain) ce probleme de porte on l'a detecté avant cet incident et c'est bien un employé de nuit qui l'a causé en nettoyant la porte avec de l'eau.... ce n'est plus le cas désormmais heureusement (on est pas a l'abris que l'erreure se reproduise) mais c'est trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:37

Merci pour l'explication de la porte. Et les traçages pour placer la robinetterie c'est quoi le problème ? On ne peut pas faire revenir une heure les artisans pour finir le chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 11:25

C'est quand même hallucinant de mouiller une porte au point de la détériorer
Il a passé le nettoyeur à haute pression ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:58

Mon expérience personnelle de ce matin 10H00:
- ouverture de l'attraction avant 10H00.
- j'étais au premier rang
- j'ai eu tous les effets 4D sans aucune exception
- présence de taches c'est vrai au niveau du four qui détournent un peu l'attention et qu'il faudrait nettoyer
- j'étais donc très agréablement surpris.

Par contre, que c'est mal organisé, j'allais dire comme d'habitude hélas, par Disneyland Paris
- les panneaux indiquant aux visiteurs de passer par Hollywood Boulevard pour aller vers Ratatouille sont petits, mal placés (accessoirement ce sont des panneaux genre office depot) et bcp de personnes les ratent et reviennent énervés après avoir traversé Toon Studios
- la distribution des Fastpass n'est indiquée nulle part (ce matin c'était à gauche de Tram Tour), et même devant le stand, rien n'est affiché, ce qui est grotesque.
- une fois dans le land, bah, c'est exactement comme on l'avait dit au moment de l'ouverture: c'est cordes-land ! Entre la file extérieure qui déborde dans des cordes (avec la encore des pauvres panneaux office depot) et la file fastpass extérieure dont les cordes sont accrochées aux bancs... tout cela casse bien l'ambiance et la thématisation. Parce que, désolé, mais DLP a dépensé combien 150-200 millions d'euros pour un très très haut niveau de thématisation et on finit encore par se taper des cordes, des barrières en pvc blanc, des panneaux d'entreprise avec des A4 imprimés à l'arrache etc etc etc...

Mais la bonne nouvelle pour moi c'est d'avoir pu rider une attraction au top, ce qui reste le principal.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:23

J ai enfin pu faire l attraction le 4 septembre !! J ai été totalement conquise I love you
Personnellement je suis arrivée à 11h00 (environ) et il y avait 50 min d attente d affichée donc autant y aller tout de suite ! J ai adorée le décor des toits de Paris dans la file d attente et je suis contente que ce ne soit pas délabrer par des coups de stylos de certains, des chewing-gum etc... ! (Petit HS pour Péter pan ou tout a été enlever dans la file , ce qui fait que certains se sont permis de récrire sur les planches ! (On a regarder avec mon amie, le plus ancien a été fait le 3/09/14) aucun respect donc !)

Pour l attraction, je pense que la 4D a marchait tout le long (je ne peux pas trop comparer :s) et c était super Very Happy
J aurais aimée la refaire mais des qu on est sorti il y avait 80 min d attente puis après je n ai pas tellement regarder. Ce qui est sur c est que par la suite j ai pu faire toutes les attractions du studio et quasi toute du parc.

Pour l affichage je suis d accord, c est très mal fait. Et je n ai pas du tout suivi l affichage, je suis directement allée vers l attraction (et heureusement). Puis beaucoup de personnes chercher l attraction ( je pense qu on a du me le demander une dizaine de fois en espagnol, italien et français) heureusement que j avais le plan quoi ><

Puis effectivement .. En suivant l affichage on se perd un peu..

J ai vraiment hâte de retourner a disney pour la refaire et pouvoir apprécier encore plus l attraction puisque je n ai pas pu voir tout les détails Langue


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Signa_10   
°o°Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:30

Original Epcot a écrit:
Mon expérience personnelle de ce matin 10H00:
- ouverture de l'attraction avant 10H00.
- j'étais au premier rang
- j'ai eu tous les effets 4D sans aucune exception
- présence de taches c'est vrai au niveau du four qui détournent un peu l'attention et qu'il faudrait nettoyer
- j'étais donc très agréablement surpris.

Par contre, que c'est mal organisé, j'allais dire comme d'habitude hélas, par Disneyland Paris
- les panneaux indiquant aux visiteurs de passer par Hollywood Boulevard pour aller vers Ratatouille sont petits, mal placés (accessoirement ce sont des panneaux genre office depot) et bcp de personnes les ratent et reviennent énervés après avoir traversé Toon Studios
- la distribution des Fastpass n'est indiquée nulle part (ce matin c'était à gauche de Tram Tour), et même devant le stand, rien n'est affiché, ce qui est grotesque.
- une fois dans le land, bah, c'est exactement comme on l'avait dit au moment de l'ouverture: c'est cordes-land ! Entre la file extérieure qui déborde dans des cordes (avec la encore des pauvres panneaux office depot) et la file fastpass extérieure dont les cordes sont accrochées aux bancs... tout cela casse bien l'ambiance et la thématisation. Parce que, désolé, mais DLP a dépensé combien 150-200 millions d'euros pour un très très haut niveau de thématisation et on finit encore par se taper des cordes, des barrières en pvc blanc, des panneaux d'entreprise avec des A4 imprimés à l'arrache etc etc etc...

Mais la bonne nouvelle pour moi c'est d'avoir pu rider une attraction au top, ce qui reste le principal.

Oui le dispositif devient ridicule maintenant (c'était très utile les deux premières semaines et loin d'être indigne de Disney j'ai vu bien pire dans d'autre Resort, mais c'est vrai qu'aujourd'hui il y'avait pas mal de nouveau guest flow qui ne connaissais pas trop le dispositif et c'était particulièrement désorganisé) mais ne devrait j'espère plus durer très longtemps ou évoluer dans les prochains jours (on espère tous sur l'attraction pouvoir utiliser les machines de l'attraction dès l'ouverture du parc).

Par contre la file coté banc (les cordes ne sont pas attachés aux bancs mais a des poteaux mis en place tous les matins) dans la Rue Auguste Gusteau c'est la file normale qui est utilisée quelques minutes le dispositif est au plus tard retiré a 11h tous les jours voir 10h05 en semaine en ce moment et il y'a beaucoup moins de cordes qu'avant, je ne comprends pas pourquoi les barrières sont encore présente...

La file FP se fait normalement à l'entrée FP elle n'a pas dépassé de la journée Wink

PS: Je me demande si je ne t'ai pas fait embarquer car vers 10h / 10h30 j'ai fait monté au premier rang un visiteur assez curieux qui m'a demandé si les odeurs fonctionnaient et a qui j'ai répondu que tout fonctionnait pour les avoir tester le matin même sauf la serpillière comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:49

DynastyGo a écrit:

PS: Je me demande si je ne t'ai pas fait embarquer car vers 10h / 10h30 j'ai fait monté au premier rang un visiteur assez curieux qui m'a demandé si les odeurs fonctionnaient et a qui j'ai répondu que tout fonctionnait pour les avoir tester le matin même sauf la serpillière comme d'habitude).

:-) Non, je ne suis pas ce genre de visiteur :-)

J'ai fait mon tour à 10H pile et je n'ai pas posé de questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:01

Citation :
c'est cordes-land ! Entre la file extérieure qui déborde dans des cordes (avec la encore des pauvres panneaux office depot) et la file fastpass extérieure dont les cordes sont accrochées aux bancs... tout cela casse bien l'ambiance et la thématisation. Parce que, désolé, mais DLP a dépensé combien 150-200 millions d'euros pour un très très haut niveau de thématisation et on finit encore par se taper des cordes, des barrières en pvc blanc, des panneaux d'entreprise avec des A4 imprimés à l'arrache etc etc etc...

Je connais un parc outre-Atlantique qui a dépensé genre 400 millions d'euros pour avoir un très, très haut niveau de thématisation et où les guests ont fait quasi tout l'été la file d'attente là...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 10357253_10202482708729771_8419069401047842022_n
Voilà, c'était juste une précision. Il y a bien pire qu'à DLP, même si je sais que c'est vain de comparer et blablabla, mais je crois que ce qu'on voit là est bien pire (à la puissance mille) que ce qui se passe aux WDS, où finalement, on ne fait pas passer la file backstage...

Après, on est d'accord : DLP a fait une énooooorme bourde en supprimant la partie de la file qui aurait dû rentrer dans le bâtiment Imagination. Ils ont une fois de plus sous-estimé le succès de l'attraction comme avec Crush. Ils ont sans doute pensé que la capacité étant plus grande, ça irait. Sauf que le succès de l'attraction, lui, dépasse visiblement toutes les projections.
Un petit coup d'oeil sur les attentes d'aujourd'hui suffisent à réaliser son succès : ça ne désemplit pas de 10 h du mat à 21 h ! Encore près d'une heure d'attente à la fermeture et un pic à plus de 2  h durant la matinée. Et pas de panne aujourd'hui...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Fa1_2014

Petite question pour DynastyGo, le ride fait combien de visiteurs sur une journée sans panne comme aujourd'hui (ou, en gros, combien il fait de l'heure... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-