AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:49

Iceternal j'ai deja eut ce débat mais il y'a bien des annonces des qu'on est en panne et tutes les 5/10 min et bien plus a ratatouille ou nous avons beaucoup de micros a l'entrée a l'embarquement et a la tour ! Il est impossible qu'il n'y ait pas eut d'annonce que tu ne les ai pas entendu ou ecouté oui mais il y'a forcément eut des annonces !

Tu ne connais pas ma vie ni celle des autres casts et l'excuse habituelle pour essayer de nous faire culpabiliser "ca se voit que vous avez pas des enfants" c'est l'excuse la plus con qu'on entend et ca fait pas redemarrer l'attraction plus vite.... Et non vu qu'on evacue pas et qu'on redemarre 30 min apres on peut pas donner des fp a des milliers de personnes sauf si tu veux revenir attendre 3h avec le FP qui aurait été donné...

Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:23

Alors explique moi pourquoi personne n'a t'en entendu dans la file intérieure devant gusteau ?

On a attendu bien plus que 30 mn crois moi

Et oui je suis désolé mais les enfants ça compte alors me dire que je fais des excuses cons c'est déplacé surtout d'un CM.

Décidément aux USA on a pas la même culture du guest relations
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:59

J'ai déja vécu de nombreuses pannes aux USA j'y vais minimum une fois par an et c'est exactement la même chose peut etre il y'a eut un problème d'audio dans la file d'attente que le CM à oublier de couper la musique avant de faire son annonce mais il est totalement inconcevable qu'il n'y ait pas eut d'annonce ! Si on a pas entendu ça ne veux pas forcément dire que les CM n'ont rien fait !

Oui biensure je sais que les enfants comptent et on leur accorde une attention toute particulière (90% des cas les enfants eux comprennent alors que leurs parents crient pour un rien) mais ce que je voulais dire c'est que ca sert a rien de dire "Pensez aux enfants" biensure qu'on y pense presque 90% des visiteurs en ont ils ne faut pas que ca devienne une excuse comme certains visiteurs pour se faire plaindre c'est tout et de nombreux CM viennent dans les parcs avec des jeunes enfants de leur famille et pour certains les leur donc on sait ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:13

Juste pour ajouter mon grain de sel: la fois où je suis resté bloqué 1h dans la queue dès l'ouverture, on se trouvait juste après la scène des toits de Paris avec Gusteau dans la queue, et il n'y a eu aucune annonce de faite, on se demandait ce qu'il se passait pendant plus de 40 min... par chance la CM au niveau du stand de distribution de lunettes n'était pas loin et nous a expliqué qu'il y avait une panne...

Donc je pense qu'il va vraiment falloir augmenter le volume audio des annonces quand elles sont faites  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:24

Oui ce n'est pas la premiere fois que c'est dit d'ailleurs.

Il faut se rendre a l'évidence, dans la partie intérieur de la queue, elles sont inaudibles. La faute ne vient pas d'un CM mais il faut quand meme faire remonter l'info que l'audio des annonces n'est pas opé dans cette zone pour ainsi donc éviter des CMs qui ont l'air d'avoir affaire a des guests caractérielles et des guests qui pensent que les CMs n'en ont rien a cirer.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 17:02

Iceternal6 a écrit:
Et bien écoute si toi ça ne te fais rien d'être traitée comme ça en tant que guests tant mieux pour toi mais quand je dis que c'est mérité je le pense. Eux ne respectent pas les guests ! Pourquoi les guests ne s'énerveraient pas !?

Le fait que l'attraction soit en panne ok ... C'est pas forcément de leur faute. Mais la façon de gérer ça est honteuse. La moindre des choses aurait été de faire une annonce pour dire AU MOINS que le ride est en panne non ?

Et s'il avaient voulu faire les choses bien ils auraient dit que ne sachant pas quand l'attraction allait reprendre, on pouvait sortir si on souhaitait et obtenir un fastpass pour revenir plus tard.

Toi je suppose que tu n'as pas fait 180 minutes de queue avec des enfants en bas age hein ?

Ça c'est la réaction du Guest qui ne pense qu'à lui... Imagine si on disait ça, TOUT LE MONDE sortirait et après vous auriez été les premiers à râler parce qu'il y a trop de monde par l'entrée FP. Un peu de bon sens est-il possible sortant de ta bouche ? J'ai pas l'impression.

Oui il y a des pannes, comme partout surtout pour une nouvelle attraction.
Oui, il y a des annonces de faites dans la file d'attente, après on remontera l'information pour les annonces dans la file intérieur qui ne sont pas audibles.
MAIS SACHEZ UNE CHOSE, dans tous les cas, les Guests seront mécontents... Qu'on évacue directement ou non, on fera des mécontents et comme on ne sait JAMAIS pour combien de temps on en aura, on laisse les Guests dans la file dans l'espoir qu'on réouvre rapidement.
Et puis malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde en donnant du FP à la chaîne aux personnes dans la file d'attente ! Déjà qu'à la base on se fait déjà défoncer par l'entrée FP sans panne, alors imaginez avec 3000 Guests qui reviennent à cause d'une panne ? Autant fermer l'entrée normale tout de suite.

Iceternal6, ton manque de respect envers les CM est inadmissible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:02

Bonjour,

J'aurais voulu une info concernant l'attraction en elle même: je sais que DLP la déconseille aux femmes enceintes, notamment à cause de la barre ventrale, mais est-ce tout?
par exemple, dans mes souvenirs, pinocchio saccade beaucoup et fait des arrêts brusques, donc pas top étant enceinte... Est ce que là c'est la même chose ou c'est fluide? Je parle en temps normal, pas en cas d'arrêt pour panne, bien sûr, mais en utilisation normale, est ce que le déplacement des véhicules est fluide, sans trop d'à coups ou pas? est ce que les voitures s'entre-choquent au débarquement?
Bref est ce qu'à 1mois de grossesse, donc sans gros ventre et en tenant la barre avec mes mains pour me tenir éloignée en cas de mini-choc, est ce que RATTR est faisable ou impensable?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:26

Super merci!! Smile
Je sais que DLP se protège et c'est normal, mais c'est pour ça que je préfère demander plutot que de ne pas faire une attraction encore possible à ce stade... Smile

Donc OK pour RATTR! Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:27

flop95 a écrit:
les attractions ne sont que déconseillées au femmes enceintes, , DLp se dédouane au cas où, après chacun est libre de faire ce qui lui chante. lors de ma grossesse précédente j'ai fait du ski à  3 mois de grossesse et BTM jusqu'à 4 mois, si soucis il y avait eu loin de moi l'idée d'incriminer DLP, mais je comprends qu'ils se couvrent, à toi de voir comme tu le sens, mais je peut te rassurer , pas de seccousse! plus dous de les attractions qie j'ai citées plus haut.

C'est faux les attractions depuis un moment déjà sont désormais interdites aux femmes enceintes et non déconseillées comme avant... C'est un problème de législation européenne/française Disney aimerait que ce soit seulement déconseillé comme dans les autres parcs mais si il y'a le moindre problème en France c'est Disney qui est en tort contrairement aux Etats Unis ou si c'est indiqué sur le panneau c'est le visiteur qui est en tort si il y'a un problème.... Après si ce n'est pas visible ben on pourra pas vous l'interdire c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:35

N-Dy Coaster a écrit:
Iceternal6 a écrit:
Et bien écoute si toi ça ne te fais rien d'être traitée comme ça en tant que guests tant mieux pour toi mais quand je dis que c'est mérité je le pense. Eux ne respectent pas les guests ! Pourquoi les guests ne s'énerveraient pas !?

Le fait que l'attraction soit en panne ok ... C'est pas forcément de leur faute. Mais la façon de gérer ça est honteuse. La moindre des choses aurait été de faire une annonce pour dire AU MOINS que le ride est en panne non ?

Et s'il avaient voulu faire les choses bien ils auraient dit que ne sachant pas quand l'attraction allait reprendre, on pouvait sortir si on souhaitait et obtenir un fastpass pour revenir plus tard.

Toi je suppose que tu n'as pas fait 180 minutes de queue avec des enfants en bas age hein ?

Ça c'est la réaction du Guest qui ne pense qu'à lui... Imagine si on disait ça, TOUT LE MONDE sortirait et après vous auriez été les premiers à râler parce qu'il y a trop de monde par l'entrée FP. Un peu de bon sens est-il possible sortant de ta bouche ? J'ai pas l'impression.

Oui il y a des pannes, comme partout surtout pour une nouvelle attraction.
Oui, il y a des annonces de faites dans la file d'attente, après on remontera l'information pour les annonces dans la file intérieur qui ne sont pas audibles.
MAIS SACHEZ UNE CHOSE, dans tous les cas, les Guests seront mécontents... Qu'on évacue directement ou non, on fera des mécontents et comme on ne sait JAMAIS pour combien de temps on en aura, on laisse les Guests dans la file dans l'espoir qu'on réouvre rapidement.
Et puis malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde en donnant du FP à la chaîne aux personnes dans la file d'attente ! Déjà qu'à la base on se fait déjà défoncer par l'entrée FP sans panne, alors imaginez avec 3000 Guests qui reviennent à cause d'une panne ? Autant fermer l'entrée normale tout de suite.

Iceternal6, ton manque de respect envers les CM est inadmissible.


Et bien vu le manque de respect des CM envers les guests, c'est de bonne guerre !

Vu ton message je reconnais le ton condescendant et désagréable des CM du forum, l'élite autoproclamée.

Donc si je te suis de toute façon les guests sont des cons donc autant ne pas faire d'efforts pour eux c'est ça ?

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 795199 

Non seulement les annonces faites apparemment étaient inaudibles, mais lorsque des guests sont allés à la rencontre des CM, ceux-ci ont été franchement désagréables.
Je ne suis pas le premier à raconter cette histoire, il y a quelques semaines je me souviens d'un autre membre racontant une histoire très similaire à la mienne. Donc je n'invente rien et si quelqu'un était là ce matin à RATTR, il pourra confirmer mes dires.

Mais bon après tout je ne suis qu'un Guest, un idiot donc...
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:51

Quelqu'un sait ou se trouve la tour dans l'attraction ratatouille
(Est-elle visible du quai d'embarquement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:52

Si c'est déconseillé aux femmes enceintes, c'est pour de bonnes raisons. Rien à voir avec la taille du ventre, le fœtus est très fragile durant les 3 premiers mois.
Membo, je trouve que c'est beaucoup plus simple de demander cette question à ton gynécologue et pas sur un forum, de plus toutes les femmes sont différentes et peuvent réagir différemment selon les antécédents et style de vie.

flop95, sur le panneau de Ratatouille en français c'est marqué "ne doivent pas" et en anglais "may not" (ne devraient pas), là il y a déjà une nuance.
Mais si Disneyland est toujours en tort c'est vraiment des lois inutiles ; je vois mal les CMs demander à chaque femme de prendre un test de grossesse et de leur montrer avant d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:00

WoodyPride a écrit:
Si c'est déconseillé aux femmes enceintes, c'est pour de bonnes raisons. Rien à voir avec la taille du ventre, le fœtus est très fragile durant les 3 premiers mois.
Membo, je trouve que c'est beaucoup plus simple de demander cette question à ton gynécologue et pas sur un forum, de plus toutes les femmes sont différentes et peuvent réagir différemment selon les antécédents et style de vie.

flop95, sur le panneau de Ratatouille en français c'est marqué "ne doivent pas" et en anglais "may not" (ne devraient pas), là il y a déjà une nuance.
Mais si Disneyland est toujours en tort c'est vraiment des lois inutiles ; je vois mal les CMs demander à chaque femme de prendre un test de grossesse et de leur montrer avant d'embarquer.

"may not" veut plutôt dire " ne peuvent pas"
Revenir en haut Aller en bas
annick29000

annick29000

Féminin
Âge : 58
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 12/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Femmes enceintes Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:36

membo a écrit:
Bonjour,

J'aurais voulu une info concernant l'attraction en elle même: je sais que DLP la déconseille aux femmes enceintes, notamment à cause de la barre ventrale, mais est-ce tout?
par exemple, dans mes souvenirs, pinocchio saccade beaucoup et fait des arrêts brusques, donc pas top étant enceinte... Est ce que là c'est la même chose ou c'est fluide?  Je parle en temps normal, pas en cas d'arrêt pour panne, bien sûr, mais en utilisation normale, est ce que le déplacement des véhicules est fluide, sans trop d'à coups ou pas? est ce que les voitures s'entre-choquent au débarquement?
Bref est ce qu'à 1mois de grossesse, donc sans gros ventre et en tenant la barre avec mes mains pour me tenir éloignée en cas de mini-choc, est ce que RATTR est faisable ou impensable?

Merci Smile
Sans rentrer dans des polémiques sur quelle femme doit faire quoi (tu es assez grande je suppose pour savoir ce que tu décides de faire), le pire dans Ratatouille c'est l'arrière de la souris (qui roule sur le sol) qui se soulève de 40 ou 50 cm (peut-être moins?). Oulàlà ça fait peur  Laughing Sans rire je ne pense pas que le bébé risque quoi que ce soit et à 1mois1/2 on peut penser que tu fais juste un peu d'aérophagie ^^


27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 425715
28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus
11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle
5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad
17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé
30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York
24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé
Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:47

Ouhlà, je ne voulais pas lancer le débat...
Perso, que ce soit déconseillé ou interdit, je le prends de la même façon : disney se protège en cas de souci, ce que je comprends, vu le monde procédurier aujourd'hui.

Par contre, non je ne peux pas demander à mon gynéco, puisqu'il ne connait pas les attractions... je lui ai parlé de Disney, il m'a dit oui, mais je pense que des personnes ayant fait en vrai l'attraction sont plus à même de me dire si ça secoue ou pas.
Après, avec cette info, je prends ma décision... qui sera peut être différente que celle d'une autre maman au même terme, mais chacune se connait et prend "son risque" ou pas...

Merci en tout cas pour les réponses qui me permettent de décider, en toute connaissance de cause! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 20:42

Ça m’énerve un peu les gens qui se croient au-dessus des lois/règles. "C'est écrit déconseillé ? Oui mais moi ci, oui mais moi ça...".
A quoi bon s'embêter à écrire des panneaux, hein... Neutral
Désolé pour ce petit coup de gueule, mais c'est un genre de comportement qui m'exaspère, même pour trois fois rien comme ici.

DynastyGo a écrit:
Sachez qu'il existe aussi un spiel thématisé du style du spiel "De Facétieux revenant..." de Phantom Manor a Ratatouille pour des problèmes moins grave avec Emile en Anglais et Gusteau en Francais.

Il n'y a pas de problème de communication a Ratatouille on ne veux pas finir comme a la RATP avec des annonces qui expliquent le problème genre "A cause d'un abruti qui a appuyer sur le signal d'alarme notre train stationne a quai".
Ah, merci ça me rassure pour les annonces. Wink En revanche je pense au contraire que c'est toujours mieux d'en savoir le maximum. Bon, si un visiteur vomit ses tripes et fait un malaise, on ne va pas non plus étaler sa vie, mais rien que de dire "incident indépendant de notre volonté", "panne", ou "problème majeur", déjà on sait plus à quoi s'attendre.
Après si même au bout de 45 minutes la maintenance n'a pas identifié le problème, c'est qu'il y a un sérieux soucis.

Ensuite, je rejoins Iceternal6 sur un point, celui de dire que ce n'est pas la première fois que des visiteurs disent ne pas entendre d'annonce. Il faudrait peut-être arrêter de rabâcher des "mais si on en a fait, c'est vous qui êtes sourds" et aller vérifier si on entend effectivement ou pas les annonces. Wink  Tu ne peux pas nier qu'il y a un problème tout de même. Et même si ça ne vient pas directement de vous, ça mériterait d'être investigué pour que tout le monde soit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:04

Sauf qu'il est ensuite facile pour le guest de se retourner contre le parc et de se faire du fric facile.
Si le CM te dis que c'est interdit a l'embarquement pour des raisons médicales, sécu, rides ... Tu vas le braver ? L'interdit prouve a lui seul que le parc n'a aucune responsabilité a ce niveau là et qu'en cas de risque c'est tant pis pour vous. On ne vous empechera peut etre pas de monter a bord a tout moment et dans tout les cas mais ça peut engendrer des problèmes dont vous etes responsables. Et dans ce cas précis, il n'y a pas que ton corps, il y a un autre etre humain dont tu es le responsable et qui dépend de toi, la plupart des futur mères prennent déjà en compte ce critère avant tout. Vouloir un enfant c'est quand meme pas pour risquer sa vie histoire de dire, " Je suis libre et personne n'a a me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire"
Non pareceque si c'est pour faire ça, mieux vaut avorter si on se fout de la vie de son futur enfant a ce point.

C'est aussi un peu bete de réfléchir de la sorte tout de meme, si on vous dis non c'est que dérrière il y a une bonne raison, pour vous comme pour les autres ( une femme enceinte qui met du temps à embarquer/sortir ou a fermer la lap barre et bim 101 ), alors imaginez quand il y en a admettons 5 par heures.
Comme ton exemple du Mac do, y aller une fois de temps en temps ce n'est pas un risque, en faire un par jour par contre. Quand on est enceinte c'est pareil on ne se prive pas de tout bien sur, mais les choses les plus risqués si on est normalement sensé on ne les fait pas ou on les évite le plus souvent.
Dans RATTR il y a une lapbarre de tout façon donc c'est évident. Meme en forçant ça peut etre dangereux selon la grossesse en question, et si elle ne ferme pas c'est plié, on ne laisse pas rider quelqu'un qui n'est pas sécurisé dans le véhicule.

Ce n'est pas seulement une question de droit ou de liberté.


Dernière édition par Epic-say le Dim 24 Aoû - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:18

Dans ce cas précis, vous êtes deux désormais, ce n'est plus seulement ton corps. Wink 

Au passage, sur le site de DLP, il est marqué : "Les futures mamans ne doivent pas prendre part à cette aventure" et il y a un petit pictogramme "Non accessible aux femmes enceintes".
Revenir en haut Aller en bas
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:29

C'est justement ce qu'on dit... Si le CM m'interdit de monter, évidemment que je ne monterais pas, sauf que là, on parle d'être enceinte d'un mois 1/2 pour faire ratatouille, pas 8 pour space mountain... donc personne ne saura, personne n'interdira, c'est à moi de décider.
Et je suis d'accord, Disney se protège, c'est normal, je l'ai déjà dit. C'est pour ça qu'ils interdisent, pour justement ne pas avoir de procédures derrière... Mais tant que la grossesse ne se voit pas, rien n'est interdit, donc chacun fait comme bon lui semble, avec sa conscience, et en ayant cherché les info qui lui étaient nécessaires.
Je venais avoir un avis éclairé d'un public ayant déjà fait cette attraction. On me dit que ça ne secoue pas, je la ferai.
Encore une fois, j'en serai à un un mois 1/2, je ne mettrai pas 3h à embarquer, je pourrai amplement fermer la lap barre vu que je fais un petit 36...

Donc discussion close pour moi, merci à celles qui ont répondu à ma question, je n'en demandais pas plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:33

Tous les panneaux ont été changés quand l'interdiction a été mise en place il y'a plus d'un an avec la mention "ne doivent pas" et avec le logo femme enceintes interdit comme sur les bouteilles d'alcool.

De plus dans les procédures de sécurité il a été rajouté que si on detecte une femme enceinte il faut la faire sortir de l'attraction et lui interdire de monter.


Dernière édition par DynastyGo le Dim 24 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick29000

annick29000

Féminin
Âge : 58
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 12/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:27

Membo voulait une réponse, elle l'a eue. Je pense que si elle a posé cette question, c'est qu'elle fait attention à son bébé même s'il n'est pas né. Et si elle sait déjà qu'elle est enceinte à un mois 1/2 c'est qu'elle l'à voulu car nombre de femmes ne le savent même pas à ce stade de grossesse. Maintenant ce n'est pas une maladie et on a le droit de continuer à vivre même enceinte et on peut très bien recevoir un coup de coude à un arrêt de bus, il faut aller travailler, la loi française ne permet pas de congé dès le début de grossesse (sauf cas pathologique et ce n'est pas le cas de Membo).
Je trouve que le ton est en train de monter pour rien, les paroles sont excessives... de toutes façons elle fera ce qu'elle veut non ? et comme personne ne voit sa tête, personne ne saura quelle est la femme enceinte d'1 mois 1/2 qui veut quand même faire ratatooooeeee ^^ (à moins qu'elle ne porte une pancarte) et les CM seront couverts. Maintenant si c'est marqué que c'est interdit, à chacun de prendre ses responsabilités.


27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 425715
28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus
11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle
5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad
17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé
30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York
24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé
Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
annick29000

annick29000

Féminin
Âge : 58
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 12/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:38

Sur le site de DLP quand on va voir les attractions, si on choisit comme critères "non accessible aux femmes enceinte" on voit s'afficher Peter Pan, Blanche Neige, Phantom Manor, Pinocchio, Casey le petit train, pirates des Caraïbes (et Ratatouille), les tasses d'Alice... mais pas Space Mountain ???? Euh... Et que reste-t-il aux femmes enceintes alors ? Dire bonjour à Mickey ^^


27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 425715
28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus
11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle
5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad
17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé
30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York
24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé
Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:41

WoodyPride a écrit:

Le verbe "may" est utilisé pour exprimer une possibilité ou un souhait pas une interdiction.
Ne peuvent pas = "can not"
On pourrait même utiliser "must not" pour marquer l'obligation

Et ben non May Not c'est une version poli pur dire que c'est interdit tu ne liras jamais Can't sur un panneau a Disney, pour preuve voici les restrictions officielles de BTM de Disneyland:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Btm_re10

Et je ne pense pas qu'ils laissent passer les enfants ne faisant pas la taille. C'est interdit aux femmes enceintes un point c'est tout, tous les panneaux ont étés mis a jour pour remplacer "ne devraient pas" par "ne doivent pas" et les procédures de chaque attraction aussi il y'a un an ça a coûté de l'argent c'est pas pour rien. Ca ne se voit pas on ne vous dira rien mais si ça se voit l'accès vous sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû - 0:09

Bon moi je vais lui répondre :Le mouvement des véhicules est très doux ,fluide ,sans acoup ,même quand le véhicule tournoie c'est super doux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû - 6:07

Topic nettoyé, merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

Je voudrais juste rappeler que les propos postés sur ce sujet et qui viennent d'être modérés sont irresponsables, tant sur les vraies fausses informations sur la notion d'"homicide" de foetus que sur le reste. Du reste, ces discussions n'ont pas leur place sur DCP.

Le règlement intérieur de Disneyland Paris ainsi que les conditions d'accès et de sécurité aux attractions doivent être respectées. Chaque visiteur s'y engage dès qu'il rentre sur l'un des deux parcs.


Dernière édition par Original Epcot le Lun 25 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-