Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:47

Merci beaucoup Kimii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:47

.
Voilà ma participation, ça a été galère de la faire car j'ai eu une semaine horrible au boulot...
Et en plus je n'en suis pas contente :/
Mais bon je voulais tout de même participer alors...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Img98910
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:07

Alors tout d'abord, je voulais féliciter Enilegna pour ta victoire de la semaine dernière. Et pour cette semaine, vraiment, c'est un très beau dessin que tu as fait, entre le thème, le dessin, les couleurs, les reflets, tu peux être fière de toi Wink Une petite remarque cela dis (pour une fois), tu aurais peut être pu faire l'ombre sous le fauteuil, ça aurait donné encore plus de profondeur et de volume à ton dessin.

Ramona : c'est bien trouvé cette scène pour représenter le thème de la semaine. J'aime beaucoup ton Rajah, l'expression que tu lui a faite lui ressemble tellement, avec cet air "mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-la?". Et on voit bien que le Sultan n'a pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:59

J'espere qu'il va y avoir au moins une troisième participation pour pouvoir voter [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 458193

Ton dessin est jolie Enilegna ! Scamp n'est pas content du tout [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 53119 J'adore l'effet du papier peint [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:59

Allez hop, je participe !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Gtl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:47

Ramonawings, si besoin vu le peu de participations, j'ai un dessin qui peut correspondre, mais étant donné que l'heure limite est dépassée, je préfère te poser la question avant...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:20

On est trois c est le minimum, merci de ta proposition Wink
C st dommage que ce thème n ait pas inspiré plus que ca... tellement de parents a dessiner ! On aurait meme pu representer les parent de certains personnages orphelins :/

J espere qu il y aura plus de vote !

EDIT : voici les résultats :

3éme----->26.7% : Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199

2éme -----> 33.3% : Enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199

Premiere avec 40% Ramonawings !!! Merci beaucoup ! Merci a vous deux d'avoir participé ! et Merci pour les quelques votants !

Voici le nouveau thème "C'est Magique !"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:50

Bravo Ramonawings, c'est magiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:01

Voici ma participation pour cette semaine ^^
Vous allez certainement me demander ce qu'il y a de magique là dedans, et bah je sais pas '^'
(en fait si, mais j'arriverai pas à l'expliquer scratch )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Pocahontas___aigle_by_amandine59-d88ghti


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:10

Ton dessin est vraiment étonnant, je le trouve très mystérieux, je reste là à le regarder en essayant d'en tirer tout le sens qu'il peut dégager... Je ne sais pas si j'ai réussi mais il est très surprenant en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:36

Merci Very Happy (sinon j'ai tiré ça de Pocahontas)
J'ai toujours trouvé cette scène magique :3


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:12

Aaah c'est justement une scène de Pocahontas que j'ai pensé lorsque j'ai vu ton dessin, mais je n'étais pas sûre d'avoir vu juste > < (la scène sur la chanson "Des Sauvages", avec la lumière rouge et l'aigle qui fait l'ombre de Poca, c'est à ça que j'ai pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:56

Ouiiii j'ai écouté cette chanson pendant des heures, ça m'a inspirée x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:17

Coucou tout le monde ^^ Je reviens faire mon petit tour (je vais y prendre goût à force Razz ) Quand j'ai lu le thème j'ai directement pensé à la réplique "Do the magic ! Do the magic !" donc voula x)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Concea10

En spoiler je mets la robe pour ceux que ça intéresse :

Spoiler:

J'espère qu'il y aura plein de nouvelles participations Very Happy Je passerais pour jeter mon oeil et commenter ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:26

bon me voici de retour après une loooonnngue absence ^^ il manque un petit quelque chose à mon dessin mais comme je ne suis pas surs de le finir dans les temps on fera sans ^^
alors voila pour moi, la qualité de la photo n'est  pas top désolée...
quand on dit magie j'ai tout de suite la chanson c'est magique (dans cendrillon 2) qui me viens en tête ... me demandez pas pourquoi Razz alors forcement qui dit cendrillon dit marraine la bonne fée...

effet avant/après à imaginer Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 5:12

Toc Toc...
Je fais un timide retour car je m’étais jurée de participer davantage et voter à chaque fois, mais ça c'était avant que mes cours ne commencent vraiment et que je sois assommée de travail à tel point que je n'ai parfois plus de WE Sad bref même si je n'y peux pas grand chose, je me sens un peu honteuse...
Je n'ai pas le temps de faire un nouveau dessin et je n'aime pas poster un truc fait de trop à l'arrache donc je propose un petit recyclage faute de mieux Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Tireli10

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:32

Tu as deja gagné avec ce dessin Usionel tu ne peux pas le recycler désolé [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 458193

J ai pas eu le temps de participer dommage... Mon thème n a encore pas inspiré cette semaine Sad Que trois participations... vous êtes passé ou les gens ? Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:55

Trop de boulot... désolée Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 3416 je suis coincée sous la fin de thèse, les copies, les bulletins, les conseils de classe (demain, je sors de chez moi à 6h45 et je rentre à 21h par exemple...) et bientôt ce sont la correction des épreuves communes, un projet de recherche et un article à rédiger qui vont me tomber dessus. Je n'ai même plus le courage de commenter. Mais je continue de regarder vos productions et j'espère bien revenir dans quelques semaines.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:05

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour tout ce que tu as à faire Princesse Cornélia !! You can do it Wink

Moi aussi je n'ai pas trop eu le temps de participer cette semaine. Et je craint fort que ce sera également le cas la semaine prochaine, on verra bien.

Ceci étant, je peux quand même commenter :

sdi : je trouve l'idée sympathique avec ce avant/après. Et le fait d'avoir découpé donne un peu de relief à ton dessin.

Amandine59 : un instant j'ai cru qu'il s'agissait de l'aigle dans Bernard et Bianca au pays des Kangourou. En tout cas, tu l'as très bien réussi, les fondu sont très beaux et il s'en dégage beaucoup de puissance ! Tu maîtrises bien l'outil je trouve.

Pomme : quelle superbe tenue ! Je reste admiratif devant tes créations. C'est vrai que celle-ci a un côté magique avec cette couleur violette un peu brillante. La photo en est même poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:09

J'attends vos votes aussi !

Pomme tu sais que j'adore tes robes Smile Je préfère celles d'Ariel hihi (euh je dis pas que celle la st moche nan nan nan ! Juste j'aime encore plus les tenues d'Ariel ^^)

Amandine59 bon la pas douée que je suis n'as encore une fois pas tout de suite vu de quel Disney sortais ton dessin >< Mais avant que quoi que ce soit soit dit j'ai fini par penser a Pocahontas xD Jolie les dégradé de rouge orangé Smile

Sdi Marraine la Bonne Fée [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 937942 Bibidibobidibou ! J'aime beaucoup ! C'est sympa l'idée de mettre du volume sur ton dessin Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:39

Merci <3 L'hébergement a un peu pourri la qualité de la photo mais bon :/ (Ramona je sais mais je peux pas être Ariel tout le temps même si c'est la princesse dont je possède le plus de robes xD )

A mon tour Very Happy

Amandine 59 : Je trouve la couleur très jolie moi aussi, le trait est simple mais efficace je pense que le dessin dégage bien ce qu'il doit dégager.

Sdi : J'adore Marraine la Bonne Fée !! (J'adore Cendrillon) donc je trouve l'idée très sympa et d'actualité en plus:P

Euh je peux quand même dire que j'aime le dessin de Tirelire parce que je suis une grande fan de Taram ?? xD <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:16

merci pour vos commentaires je suis touchée Embarassed c'était assez long de tout découper surtout les souris l'oiseau et les boules mais je suis fière du résultat et contente que ça vous plaise ^^

Amandine59: quel dessin je t'avoue qu'il m'a un peu troublé Razz au début je pensais que cette silhouette était celle d'une orque... (oui je sais mon imagination est un peu bizarre ^^) en tout cas l'effet mystérieux qu'il dégage remplis le contrat il a cet effet... magique ^^
Pomme : j'ai joué les curieuse et regardé un peu ce que tu fais et tout d'abord je tiens à te dire que tu es très douée ^^ j'aimerai l'être tout autant ... très belle photo ^^

Usoinel je sais que ton dessin ne peut être compté et je comprends pourquoi ^^ je comprends que tu es déjà gagné avec celui-ci il est juste magnifique!!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 16:04

Merci beaucoup c'est gentil Embarassed I love you Chacun son truc, je sais à peine dessiner un poisson xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:29

Voici les résultats !

3éme -----> 29.2% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199

2éme -----> 33.3% : Pomme [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199

Première avec 37.5% des votes : Sdi bravoooooooooooooo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 795199
J'attends ton thème ! Je vais aller dans mon lit  Sleep , je vous le donne demain ! Ou ce soir si je l'ai eu avant l'ultime "checkage" de mail avec mon téléphone [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 53119

EDIT : Le nouveau thème est "Jouons dans la neige"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 15 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:55

Bravo à Sdi ! Joli thème, mais je vais encore manquer de temps pour ma part... Embarassed

Je suis dégoûtée, je voulais participer la semaine dernière mais j'ai oublié de poster mon dessin, en grande nouille que je suis ^^'


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-