Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:04

Le thème me tente bien, je ferais bien un petit retour...
À voir si j'ai le temps :-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:42

Pas le temps de dessiner, alors je recycle Winnie version .2 ! Je l'ai recoloré ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 999060Winnie


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:47

.
J’hésitai entre mettre un grand dessin en recyclage ou un tout petit inédit,
je vote pour la nouveauté (mais je met le recyclage en spoiler ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Stitch10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:49

Enilegna, tes dessins sont magnifiques! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:35

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Photo_10

Voila désolé de la qualité mais c'est une photo de mon mac XD voilà ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:39

Haha j ai vouli recycler mon Bongo ! Mais j avais deja gagné avec erf... coktente qu il soit tout de meme present Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:51

^^oui mais j'ai fais simple mais j'adore cette histoire est la chanson est trop cool ^^
"Un ours dit je t'aime avec une claque ..." XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:19

Mdr moi aussi j adore cette chanson ! Heureusement je ne dis pas je t aime comme ca... quoi qu une fois... lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:36

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Dodo_m10

Je l'ai fait en dix minutes vite fait histoire d'avoir quelque chose à proposer. x_x


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins


Dernière édition par willhelmina le Sam 22 Nov 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:15

Enilegna, ton dessin de Brother Bear est... à tomber par terre *_____________*
Offre-le moi !!!! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:27

Pourquoi vous mettez vos participations en spoiler ? Enilegna Ok parce que c était hors concours, mais les autres ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:06

hahahah XD

willhelmina : super sympa ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:45

C'est un peu un tic que j'ai désolé. ^^'
J'ai fait ça sans réfléchir, je le fais sur les autres sujets pour éviter qu'on soit bombarder de photos et que ça donne des pages ultra longues qui n'en finissent plus mais c'est vrai que pour une seule image ça va. Je modifie ça. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 22:56

Voila pour moi. Bon, c'est un dessin rapide mais je voulais participer avec l'ours que l'on entraperçoit dans Pocahontas lors de la chanson l'air du vent.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ors10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:17

enilegna a écrit:
.
J’hésitai entre mettre un grand dessin en recyclage ou un tout petit inédit,
je vote pour la nouveauté (mais je met le recyclage en spoiler ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Stitch10

Spoiler:

Ouaaaaaah il est magnifique !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 425715


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 23:47

Bonsoir !
Je poste encore à la dernière minute, mais cette fois je suis à pile l'heure !

Voici Lotso, un des rares méchant ours Disney. Sa scène finale dans Toy Story 3 m'avait beaucoup marqué alors j'ai tout de suite pensé à lui !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 156429lotsosmall

Bon sinon il est fait rapidement, j'aurait pu m'appliquer plus sur les poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:04

Zfin, j'adore ta Pocahontas avec l'ourson, c'est très beau !

Mephisto, ton Lotso est vachement bien fait ! Surtout le regard, il fait vraiment peur > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:16

willhelmina a écrit:
C'est un peu un tic que j'ai désolé. ^^'
J'ai fait ça sans réfléchir, je le fais sur les autres sujets pour éviter qu'on soit bombarder de photos et que ça donne des pages ultra longues qui n'en finissent plus mais c'est vrai que pour une seule image ça va. Je modifie ça. Wink

Je dis ça parce que je viens de fire le recap, et tu vois, j'ai failli oublier Amandine59 parce que son dessin était en spoiler et que je ne l'ai pas vu. Tout le monde ne se base pas sur le recap, du coup si vous mettez en spoiler, quelqu'un qui va passer vite fait sur le topic pour voter, bah il va vous oublier et je ne pourrai pas compter son vote No


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:51

Amandine59 : Je trouve que les jeux d'ombre et de lumière sont particulièrement bien réussis dans ton dessin. C'est vraiment un très bon point positif car ce n'est pas facile de faire ressortir les contrastes comme tu l'as fait et surtout que ça rende bien. Par contre pour le dessin, je n'arrive pas trop à reconnaitre de qui il s'agit, peut être Elinor?

Ramona : Je trouve ce dessin un peu trop mielleux à mon goût, mais je suppose que ça colle bien à Winnie. Ceci étant, il est plutôt bien dessiné.

Enilegna : superbe ! Je préfère largement ce petit dessin inédit qu'un recyclage (aussi beau soit-il). Ce dessin est vraiment plein de tendresse et les couleurs que tu as choisi sont très belles.

Edwardlefou : c'est dommage que la qualité de la photo ne soit pas au rendez-vous. En tout cas, c'est une bonne idée que d'avoir fait ce personnage un peu oublié.

Willhemina : je conçoit que tu ai fait ce dessin rapidement mais c'est dommage que tu l'ai fait sur une feuille cadrillée, le coloriage est un peu rapide aussi mais je suppose que tu as manquée de temps. Ceci étant la scène est originale, c'est une bonne base d'un dessin à finir Wink

Mephisto : ahhh, un ours méchant, c'est vraiment une très bonne idée que tu as eu de le faire. En plus la réalisation est sympa, on sent le côté pelluche dans ta façon de l'avoir colorié. En tout cas, tu as bien réussi à retranscrire son côté malfaisant par son regard, il fait peur.


Plus je regarde mon dessin, plus le bras de ma Pocahontas me parait bizarre, on dirait qu'il est tout mou ou que le coude est trop bas non? Crying or Very sad Bref, j'ai toujours des petits soucis de proportions du corps moi je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:03

J attends vos votes ! J en ai très peu... je ne pourrai pas mettre les résultats avant 22h, profitez en !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:30

zfin a écrit:
je conçoit que tu ai fait ce dessin rapidement mais c'est dommage que tu l'ai fait sur une feuille cadrillée, le coloriage est un peu rapide aussi mais je suppose que tu as manquée de temps. Ceci étant la scène est originale, c'est une bonne base d'un dessin à finir Wink

Je t'avoue que j'ai pris la première feuille que j'avais sous la main, la prochaine fois je m'appliquerai plus. o:)
Je le finirai peut être un jour. Wink



Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:35

Amandine59 j'avoue faire parti des personne n'arrivant pas a reconnaitre le personnage Embarassed En toute logique je dirai Elinor ou Merida ?

Enilegna ton dessin aurait pu être tout mignon mais... Duffy... Quoi ? Je ne dois pas être influencé par ma haine pour Duffy ? Pffff [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 53119 Ton dessin est magnifique ! Mais je déteste Duffy ralala... Vais-je me laisser influencer pour mon classement ? Qui sait... tongue

Edwardlefou bon je t'ai deja dis que j'etais contente de le voir ! Il a une bonne bouille ton Bongo Smile

willhelmina ca serait cool que tu le continue, il pourrait faire un superbe dessin Very Happy Mais meme la, je sais pas pourquoi, j'aime bien la bouille de Merida !

zfin L'ours est très mignon, le visage de Pocahontas est bien, mais le bras x) En fait tu aurais du dessiner Elastigirl a la place ca aurait été parfait Razz

Voici les résultats :

7éme -----> 9.5% : Edwardlefou

6éme -----> 10.7% : Amandine59

5éme -----> 14,3% : willhelmina

4éme -----> 19% : Ramonawings

Le top 3 !

3éme -----> 20.2% : Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199

2éme -----> 23.8% : Mephisto [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199

Premier avec 27.4% des votes : Enilegna ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 795199

Le nouveau thème est "autorité parentale"

Un petit rappel du fonctionnement des votes, ça n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde Razz

Citation :
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:24

Félicitation aux gagnants ! Very Happy (j'ai pas trop pu venir sur le forum la semaine dernière, désolée pour le spoiler, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris ^^')

C'était bien le duo Mérida/Elinor (j'ai eu du mal à le représenter, ça se voit bien x) )

Sinon je dois vous avouer que je participe au concours surtout pour les commentaires, n'hésitez pas à critiquer mes créations (que ce soit en positif ou en négatif) ça m'aide à m'améliorer Smile


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:59

Yeah j'ouvre le bal !!!

Alors au départ j'ai pensé au bon vieux classique : les parents pas très sympa... Puis j'ai pensé à papa Sultan et une scène que j'adore "Rajah, je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de fille !"

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Rajahs12


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 27 Nov 2014 - 15:13, édité 1 fois (Raison : taille de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:34

Aaah oui elle est géniale cette scène !!
Bravo pour ton dessin, tu es super douée !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-