AccueilUne chose révoltante ! - Page 18 VideUne chose révoltante ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 18:51

Moi ma fille à 3 ans, elle m'a fait pipi dessus dans la file d'attente!! Laughing Razz
Un enfant en bas age, quand il demande pour faire pipi, souvent dans le 5 secondes il fait pipi!! lol!

Mais je respect énormement le travail réalisé à disney (il est toujurs propre)
Beaucoups de gens jettent des papiers même si il y'a une poubelle à 2 mètres (j'ia déjà fai des reflexion) et je ne suis pas cast members seulement un guest fidèle a disneland. Une chose révoltante ! - Page 18 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 3:23

Arretez de vous prendre la tete comme ça!!!
On ne pourra rien changer de toute façon;vous vous faites du mal pour rien.
C'est 50 50 comme dhab
J'ai deja vu des agents d'entretien bavarder sans faire leur travail ou de ramasser de la poussiere pour faire style qui sont en train de travailler alors qu'il y a plein de megot par terre ou autre detritus(aucun team viendra les surveiller ils ont autre chose a faire; resultat ils profitent)
Et aussi je le redit encore une fois,tant que la direction ne va pas resserer les visses pour certains cast faignant ou qui profitent de la planque du parc Disney pour ne rien foutre ,ce sera toujours la "fete du slip" du coté des guests IoI
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:32

Les papiers par terre ... Mon dieu ! La derniére que j'y suis aller il y aver le personel de nettoyage qui commencer leur boulot et la je voie passer la machine a néttoyer, et l'épaisseur de déchets qu'elle avait devant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:42

Moi (qui suis fumeur pourtant) j'ai été un peu abassourdi de voir des gens fumer n'importe ou, alors que des lieux nous ont été réservés et indiqués sur le plan des parcs Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:20

C'est clair, les gens qui fument dans les files d'attente, j'ai envie de les étriper! On a pas forcement envie de se prendre toute la fumée dans la face!


Une chose révoltante ! - Page 18 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:26

Ouais dans les files d'attentes c'est choquant,Mais bon on est dehors je voix vraiment pas l'interet de faires des espaces fumeurs =/ c'est peut-etre des cendriers mais on est dehors ils font ce qui veulent les gens,Ca doit etres soulant de se faire tous le parc pour fumer une clope x)
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:56

Non c'est pas dérangeant, peut être pour un grand fumeur, moi sa allait, mais c'est surtout pour les nons fumeurs que ce doit être rude d'avoir des fumeurs autour qui vous souffle dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:07

pat57 a écrit:
Non c'est pas dérangeant, peut être pour un grand fumeur, moi sa allait, mais c'est surtout pour les nons fumeurs que ce doit être rude d'avoir des fumeurs autour qui vous souffle dessus ...

D'autant qu'en plus, il faut pas faire "tout le parc" pour trouver un espace fumeur, il y en a dans chaque land...

Et oui, c'est agaçant de se prendre de la fumée dans la gueule (je précise que je suis ancien fumeur) quant tu te balades, mais aussi quant tu attends la parade Exclamation. Sans compter les fumeurs qui passent à côté de toi avec la cigarette à la main, qui regardent pas et te font une belle trace de brulure sur tes vêtements (je parle en connaissance de cause).

On ne va pas rouvrir le débat sur les parcs non-fumeurs et les espaces dédiés, mais comme à chaque fois, si tous les fumeurs étaient courtois, la grande majorité des gens "civilisés" ne "paieraient" pas de telles mesures pour des gens sans éducation.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 20:28

Un truc qui m'énerve encore plus que ces saletés laissées par certains guest... c'est la cruauté d'autres.

Dimanche 3 août, le sol est mouillé devant les toilettes situés à la sortie de l'autopia. Une personne largement handicapée à beaucoup de mal à se déplacer appuyé sur ça béquille. Un homme le bouscule et le fait tomber (glisser?), il regarde ce pauvre homme gisant à terre avec un air méprisant qui laisserai deviner qu'il est en train de se dire que c'est bien fait pour lui, puis s'éloigne... Les gens qui ont assisté à la scène font bien comprendre au fautif que c'est inhumain par leurs regards et quelques paroles et aident cette pauvre personne à se relever, lequel aurait eu bien du mal tout seul.

Ce n'est pas moi qui est vu cette scène mais ma copine, je n'était pas sorti des WC. Je crois bien que si je l'avais vu de mes yeux, la brute qui n'a pas tardé pour deserter ne serait pas allé bien loin...

Ce n'est même plus ne pas à avoir de savoir vivre à ce niveau là, des gens comme ça devrait être punis pour de tels actes!


Une chose révoltante ! - Page 18 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:50

eh oui , sale egoiste et sans egard pour la condition humaine sont des "qualites" qui caracterise certains guests malheureusement de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:24

l'autre jour dans la giule d'attente de PM y avait une fille devant moi qui parlaient avec un amis à moi (je restait à l'écart en attendant LE moment de lui deamndé d'étzindre sa cigarettez)

la fille - oh tient c'est bizard y a presque auune cigarette par terre
moi - (je l'ai regarder avec un regard noir ) C' est normal c'est interdit de fumer dans les files !!!!!!!Une chose révoltante ! - Page 18 485184
la fille - On s'en fou y a personne
moi - si y a nous ! confused

elle jette sa cigarette par terre pour m'énerver.
dommage pour elle le CM qui ouvre la porte du Manoir lui demande de la rammasser et lui explique que c'est interdit dans les files.
je la regarde après avec un sourrir Very Happy

les gens ne font attention à rien ni à personne
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 12:43

DLRP va devenir le resort le moins attractif de tous les resorts disney du monde: de plus en plus cher, de plus en plus sale, des guest de plus en plus cons, et des attractions non rénovées ou non renouvelées.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 13:01

yoda a écrit:
DLRP va devenir le resort le moins attractif de tous les resorts disney du monde: de plus en plus cher, de plus en plus sale, des guest de plus en plus cons, et des attractions non rénovées ou non renouvelées.

tu as oublié...avec des fans de plus en plus débiles.

sinon merci pour l'info. Twisted Evil


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:39

Moi j'ai assisté a une scène révoltante mercredi soir, qui se renouvelle chaque soir ...

Les "guests flow" histériques et agressifs qui hurlent sur les pauvres guests qui sont coincés dans Fanta ou sur les bancs devant le théatre du chateau pour qu'ils "dégagent" après la Fanti, le tout ldans e bordel le plus desorganisé qui soit.

Il ne faudra pas que nos chers CM qui jouent les gardiens de troupeaux en se prenant pour des cowboys s'étonnent si un soir prochain un guest leur mets un coup de sabot, non content d'avoir été traité comme une vulgaire vache malade.

Ralala qu'est ce qui sont cons ces guests ! Rolling Eyes


Dernière édition par Jollyroger le Ven 8 Aoû 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:43

En parlant de conneries, et plus particulièrement de question conne, c'est quoi "guests flow" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:47

yoda a écrit:
DLRP va devenir le resort le moins attractif de tous les resorts disney du monde: de plus en plus cher, de plus en plus sale, des guest de plus en plus cons, et des attractions non rénovées ou non renouvelées.
si ce n'est pas deja le cas!


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:48

attractions non renouvelées? ces 2/3 dernieres années, de multiples attractions ont ouvertes!!


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une chose révoltante ! - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:49

Les CMs aux t-shirts rouges qui "gèrent" les guests sur les parades, lors des spectacles, ou qui s'occupent des tip boards (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:51

Pep' a écrit:
Les CMs aux t-shirts rouges qui "gèrent" les guests sur les parades, lors des spectacles, ou qui s'occupent des tip boards (entre autres)

OK ! Merci pour la réponse ! Une chose révoltante ! - Page 18 892973

(Et merci aussi à Trashpinup) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:03

Arnaod a écrit:
attractions non renouvelées? ces 2/3 dernieres années, de multiples attractions ont ouvertes!!

Oui ben en effet il était temps! Sur 16 ans d'activité, DLRP se réveille que maintenant et commence enfin à remonter la pente un petit peu sur le plan financier grâce a ses nouvelles attractions. Malheureusement DLRP néglige beaucoup de choses notemment ses prix trop expansifs et une mauvaise gestion de l'installation de ses attractions (ils auraient dû rénover le visionarium et non l'enlever purement et simplement, attraction des cascades de voitures trop longue....)

Après, le comportement des gens c'est une question de culture et d'ecucation, ce n'est pas seulement à DLRP que l'on voit de genre de comportement hélas, et il est vrai qu'en France on se fout un peu des règles et de tout ce qui est autorité, c'est propre hélas à la culture française, c'est un mal français, tout comme j'ai l'impression pour les italiens (il suffir de voir leur football qui est vraiment de la "comedia del arte" ) et les espagnols.

Un anglo-saxon a WDW ou un japonais a tokyo disneyland n'aurait jamais toutes ces attitudes ou comportements décrits jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:06

+ 1 Mon Yoda +1
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:27

pour les enfants en bas age, j'ai connu le parc avec des enfants de 3 ans pour les plus jeunes
enfin je sais pas, moi c'etait mes neveux mais ceux dont la vessie ne tenait pas plus de 10 secondes, bah le jour ou un etait sur les parc, exceptionnellement on mettait une couche!
et apres apres chaque attraction (grosso modo toutes les heures a toutes les heures et demi) c'est passage aux toilettes, meme si t'as po envie tu sort le matos des fois qu'un courant d'air frais te fasse changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:30

petit hs:les espagnol ne font pas de cinéma
par contre les italiens....^^
fin du hs.
ce qui est abérant c'est que les guest fond des conneries mais sans génes ni rien sans rancune....sa me tue
Une fois on était avec ma famille dans le parc fesant une pause dans Main street soudain une dame passe devant ma mère la bouscule et ne dit rien
ma mère:"Pardon!!!!"en parlant fort vu que la femme était déja loin
La femme ce retourne et lui dit "il n'y a pas de mal"Shocked
On a rien dit parceque on était a disney mais sinon elle se serait vite excusé
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:53

malheureusement ces comportements deplacer sont de plus en plus nombreux et dommageables a la frequentation du parc , mais cela reflete une evolution inquietante de l'education et des mentalites,et on se demande ou cela pourrait bien s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 18 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 16:22

Il est vrai que je compatie avec les CM costumés ou non qui doivent se coltiner des guests de plus en plus chiants.

Je fais moi même un métier où je suis en permanence en contact avec les gens et j'en arrive à un point où je ne supporte plus la mentalité de merde qu'il y a en France: dès qu'on peut gruger, gratter ici et là, arnaquer, filouter: on le fait discrètement. Et à côté on ouvre sa gueule histoire de dire qu'on est dans son bon droit (alors que c'est faux) ,pour impressionner, et desfois pour balancer l'autre qui fait aussi la même chose et à qui on ne dit rien( car en réalité nous n'avons pas le don d'ubiquité hélas ou on l'a pas vu tout simplement).
Je ne pensai pas que la nature humaine puisse être aussi débile en fait, ça m'a bien ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-