AccueilUne chose révoltante ! - Page 29 VideUne chose révoltante ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:38

Pffff sa casse tout serieusement , c'est vraiment du n'importe quoi , 7° en plus ? nan mais et puis quoi encore , sans me vanter je pense etre le meilleur pour installer un sapin Laughing






[/img]Une chose révoltante ! - Page 29 Rduite10


je l'ai remise bien pour tout le monde !


Dernière édition par GhostProductionsfx le Sam 27 Sep 2008 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:39

Citation :
mais je pense que c'est indispensable de tout installer dès maintenant pour être prêt dans les temps

Non c'est juste du marketing chaque année ils hallucine plus tu mets les décors tôt plus les gens vienne tôt pour les voir.

Chaque années on les mets plus tôt et ça marche toujours, le jour ou on les mettra en juillet on se dira peut être que c'est abuser (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:58

Ça m'a surtout l'air d'être une photo prise à l'entrée de la boutique devant Studio 1. Ce n'est donc pas à proprement parler un décor de Noël du parc, mais davantage le décor de cette même boutique qui indique qu'elle doit commencer à vendre les produits de Noël.

Je serais étonné que les Studios commencent déjà à recevoir leurs décos de Noël mi-septembre (soit un mois et demi avant le début de la saison), d'autant que ce qui prend du temps à installer (mais pas autant quand même), ce sont les guirlandes et autres décorations lumineuses, mais certainement pas deux boules et un sapin en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 21:07

Citation :
Ça m'a surtout l'air d'être une photo prise à
l'entrée de la boutique devant Studio 1. Ce n'est donc pas à proprement
parler un décor de Noël du parc

Tout a fait il n'y a que quelques boutique qui mettent les décors de noël. En ce moment on met ceux d'halloween sur le parc.

Le gros des décors de noël sera mis a la fin d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 12:15

Nan mais la truc révoltant c'est l'étoile penché !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 10:33

Pour avoir passé une journée au parking hier, ce que je trouve révoltant, c'est le nombre incalculable de personnes, et notamment de passeports annuels, qui pour éviter de faire 50m à pied, essaient par tous les moyens de gruger pour avoir accès aux parkings handicapés. Je comprends encore moins l'interet de la démarche qu'une fois dans le parc, ils vont passer la journée à marcher.

A part deux ou trois personnes compréhensives qui ont fait demi-tour sans se plaindre, j'ai passé l'après-midi à me faire insulter (plus ou moins fort) à chaque voiture à laquelle je refusais l'accès à ce parking, avec la plupart du temps, toujours les mêmes excuses bidons.
"Oui d'accord, mais nous on a un PA Dream, on vient souvent, alors soyez sympa"
"Vous n'êtes pas sympa, vous pourriez faire une exception, j'ai un enfant qui dort dans la voiture"


Flémards et égoïstes, eux sont tellement "sympas" qu'ils ne voient aucun inconvenient à ce que des personnes qui auraient réélement besoin de ces places proches du parc n'en trouvent aucune par la suite.

Il y avait aussi plusieurs voitures munies du macaron handicapé, mais dont je soupconne fortement les conducteurs d'avoir emprunté celui de leur Mamie moins valide, pour bénéficier des avantages, vu leur arrogance quand je leur demandais le justificatif.

Le pompom était une famille qui est arrivé à bord d'un Renault Trafic de travaux. 3 à l'avant, et une bonne dizaine à l'arrière, dans le véhicule sans siège. Parmi les passagers arrière, il y avait une femme qui était d'abord handicapée mais n'avait pas encore reçu son badge, puis qui est devenue enceinte avec du mal à marcher quand ils ont vu que je ne cédais pas. Finalement ils se sont garés un peu plus loin et sont repassés devant moi, avec la femme qui faisait semblant de boiter d'une façon totalement ridicule. Un des enfants m'a apostrophé pour m'accuser d'obliger sa mère à marcher alors qu'elle avait mal. 50m plus loin, miracle, la femme marchait tout à fait normalement! Encore un effet probable de la magie Disney.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 11:59

Eh oui Pep' on vit dans un monde d'égoïste, et ça fait pitié de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:01

Ca craint ce que tu racontes, Pep'... Mais en même temps, ça ne me surprend même pas... Et c'est grave! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:04

Nan mais moi cette histoire d'étoile là, ça me boulverse !


Une chose révoltante ! - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:33

Tkt xavi' on ira la redresser un jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 14:23

Mdr je vais déjà aller me plaindre auprès de Disney ...

:@


Une chose révoltante ! - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 17:20

Je suis incroyablement surpris et je vais aller m'en plaindre à qui de droit... Une chose révoltante ! - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:59

Pep' a écrit:

Flémards et égoïstes, eux sont tellement "sympas" qu'ils ne voient aucun inconvenient à ce que des personnes qui auraient réélement besoin de ces places proches du parc n'en trouvent aucune par la suite.
Il y avait aussi plusieurs voitures munies du macaron handicapé, mais dont je soupconne fortement les conducteurs d'avoir emprunté celui de leur Mamie moins valide, pour bénéficier des avantages, vu leur arrogance quand je leur demandais le justificatif.

Bienvenue en France! héhé, t'as tout compris, moi j'en ai eu des centaines de cas comme ça dans mon boulot, c'est la mentalité de merde qu'on a en France, ils comprennent pas les gens que si on fait un truc pour eux faudra le faire pour tout le monde, et ne pensent qu'à leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:06

En même temps, les parisiens... -__-*


===>


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 21:04

Changement de sujet... une chose révoltante aujourd'hui: UN CAFARD au Market House Deli dans les desserts!! En tant que fan de chez fan je peux vous dire que je tombe de haut lol
Selon City Hall "ils vont régler ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 21:07

M.J.F a écrit:
Changement de sujet... une chose révoltante aujourd'hui: UN CAFARD au Market House Deli dans les desserts!! En tant que fan de chez fan je peux vous dire que je tombe de haut lol
Selon City Hall "ils vont régler ça"...

Mwarf en un mot: immonde. No
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 21:28

Trouver un cafard ne veut pas forcément dire que c'est sale. Ils s'installe dans les endroit ou il y a de la nourriture a disposition.

Le gros problème c'es tque dans de grande infrastructures ils sont difficile à repérer. Il y a un service dédié à tous ce"s problème: Pest Control qui gère les problèmes de nuisibles.

De plus un programme spécifique nommé "projet Lucifer" ^^ fait un état des lieux du site pour résoudre l'ensemble de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
lionel91

lionel91

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : fleury sur orne (14)
Inscription : 11/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:12

Cela n'excuse en rien la présence du cafard , mais je plussoie la réponse de mon prédécésseur : les cafards sont attirés par le propre notemment , et la nourriture...¨
par ailleurs , c'est le mode les cafards en ce moment , on en retrouve dans tous les coins d'assiette....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:18

La cafard on s'en fou, tant que les frites sont bonnes chez disney ...


Une chose révoltante ! - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:21

Effectivement, tant que c'est sombre et qu'il y a de la nourriture, les cafards sont heureux, ils font pas la différence entre un dépotoire et un bloc chirurgical.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:14

Oui d'ailleurs j'en ai jamais vu autant que quand je travaillais en hôpital, comme quoi...

Néanmoins, ce n'est jamais très agréable de trouver ce genre de surprise dans la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:28

Au moins quand c'est retrouvé dans la nourriture, ca fait parlé et des choses sont faites ^pour régler le problème. C'est toujours mieu que si un employé le trouve et l'élimine dans la plus grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:35

Xavi' a écrit:
La cafard on s'en fou, tant que les frites sont bonnes chez disney ...
Ouh la provoc' à deux balles, en plus il y a un t à fout !
Quel est le rapport là Xavi' ?
Pour revenir dans le sujet, je trouve ça dégoûtant aussi, et malheureusement, il faut en arriver là parfois pour réagir.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 7:04

Xavi' a écrit:
La cafard on s'en fou, tant que les frites sont bonnes chez disney ...



Moi je suis d'accord , tant qu'il n'y a pas de cafard dans mes frites sa me va !!! ( ps : la provoque ? ah bon qui a commencer en premier ???)


Pour en revenir au cafard , c'est sur que c'est dur a detecter malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 29 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 7:15

encore retrouver un rat dans son assiette, bah disney peut dire que c'est notre ami Ratatouille qui a préparé ce plat, mais là un cafard. confused

sinon ça peut arriver bien sur mais est-ce que disney, dans ces conditions, achète le silence du client avec des petits cadeaux? Twisted Evil





Une chose révoltante ! - Page 29 477573


Une chose révoltante ! - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-