AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 14:21

Salut à tous et à toutes^^


Quel a été la pire chose qui vous est arrivée à Disney ?


Moi par exemple dans l'attraction studio tram tour j'ai fait tomber mon appareil numérique j'ai dû faire arrêter le "train" lol j'ai euh très honte tout le monde se demandait ce qu'il se passait enfin passons heureusement qu'il n'est pas tombé dans le bassin (lors du tremblement de terre) sinon j'aurais partout toutes mes photos
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 14:34

s'engueuler avec des petits cons qui hurlaient qu'ils allaient égorgés les poupées dans IASW en faisant pleurer tout les gosses du bateau...
je n'ai jamais été aussi méchante qu'avec ces gars là...et les parents m'ont remercié après...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 15:21

avoir dû quitter stitch live en catastrophe car prise de nausées.. et idem dans une queue fast pass de BTM... du coup perdu les fast pass Sad


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:25

Au moment de déjeuner je suis retournée à la voiture pour le pic-nic et là j'ai laissé mon billet dans mon sac je m'en suis aperçu au moment d'entrer à disney studios donc rebellotte j'ai du refaire la route jusqu'au parking pour aller chercher ce fameux tickey... en plus il faisait bien froid ce jour là


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:38

Mésaventure qui m'est arrivé cet été sur le parc.
Nous sommes arrivés sur le parc à 2 voitures car nous étions 9. Une très belle journée, sans soucis, jusqu'au soir.
Vers 21h30 mes parents décident de quitter le parc car ils sont fatigués et ils ont de la route à faire. Pas de soucis, ma sœur se propose de raccompagner les gens qui souhaitent rester jusqu'à la fermeture du parc avec sa voiture. Aucun problème me direz vous, sauf que ma sœur avez eu la brillante idée de confier ses clés de voiture à ma mère de peur de les perdre dans Space Mountain. Vous voyer le drame arriver La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232
La soirée continue et vers 22h, grosse panique, ma sœur se rend compte qu'elle n'a pas les clés de sa voitures La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 78713 Non, sans blague...et ma grand mère restée avec nous qui est persuadée qu'on lui fait une super blague La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 53119
Pas de panique, on appel les parents, ils ne doivent pas être loin, ils pourront faire demi-tour pour nous redonner les clés. Sauf que ma mère avait confié son téléphone portable...à ma sœur La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 quand le sort d'acharne, on ne peut pas lutter.
Grosse panique, comment faire, 2 heures de route pour rentrez chez moi et donc pour pouvoir joindre mes parents sur leur fixe et autant de route pour revenir avec les clés La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 458193
23 heures, heure fatidique La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 Le feu est terminé, le parc vas fermer. Que faire ? On espère que ma mère s'en sera aperçut sur le parking et nous aura caché les clés sur la voitures. Arrivé à la voiture...rien La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 458193 Là çà deviens critique La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 personne n'a envie de passer la nuit sur le parking.
Nouvelles solutions, ma sœur appel un de ses amis qui est à 1 heure de voiture du parc pour venir nous récupérer. Pas de soucis, le copain part de chez lui, on est sauvé. Le parking se vide peut à peut, ont se sent drôlement seul d'un coup,La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 Au passage nous faisons la connaissance d'une pauvre dame et de son bébé, coincés comme nous, car la batterie de sa voiture est à plat et malgré des grands signes à la dépanneuse qui tourne en rond sur le parking, celle-ci ne semble pas vouloir venir au secours de la dame. Malheureusement, nous ne pouvons rien pour cette dame, et le copain de ma sœur nous appel pour nous dire d'aller au niveau du péage où il va nous récupérer. On y vas, on attend, on attend... nouvel appel et mauvaise nouvelle : une partie de l'autoroute est fermée cette même nuit pour entretient de la voie ce qui l'oblige à faire un grand détour, et il ne connait pas la route du tout La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 458193 Si çà c'est pas de la chance La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232
Bref, il est 2h du matin passé, nous somme assis dans l'herbe, juste à coté du péage, oui oui, juste là La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 avec nos amis lapins qui profitent du calme de la nuit pour sortir Smile
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 501085Sans_titre_1

On commence à désespérer, personne ne semble venir, le froid commence à se faire sentir et on se demande si on ne va passer la nuit sur ce coin d'herbe La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232
2h30, nouvel appel: IL ARRIVE !!!! ALLELUIA !!!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 On voit la voiture enfin Smile Et voilà, on embarque, direction notre lit, après plus de 3 heures passer sur le parking. Une expérience comment dire...très spéciale, mais quand j'y repense, je trouve çà marrant La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 Ma soeur retournera sur la parking le lendemain matin pour réccupérer sa voiture.
La prochaine fois, on repart tous ensemble hein Very Happy Pour toute ma famille, à part moi, il s'agissait de leur première visite sur le parc, de quoi rendre ce moment inoubliable La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 7232 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 53119


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:40

Lors de mon séjour de rêve de 4 jours pour fêter mes 30 ans, ici en juin, j'ai perdu une carte mémoire de 4 Go (!!) renfermant les 3 premiers jours!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_sad Je vais râler pendant longtemps encore.... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_mad La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_mad La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_mad


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 17:30

Excelent clem76440 vous auriez du aller attendre dans un hotel ou sinon dormir la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 18:16

En 2007 j'ai perdu mes papiers au Toad Hall, PANIQUE !!
Ce qui m'a permis de découvrir que c'est à Main Street
au City hall que l'on récupère les objets trouvés. Et en fait
au moment où je faisais la queue une personne rentrait pour y déposer ma sacoche !! Tout s'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 1:40

En juin justement j'ai perdu mon portable aussi dans BTM completement paniqués j'ai été à city hall qui l'avait.. et on a trouvé une carte mémoire 4Go dans POTC qu'on a remis à City Hall au passage.. si tous les guests pouvaient faire de même... babyclio tu n'as pas pensé à aller à city hall demander s'ils n'avaient pas trouvé ta carte mémoire?


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 3:34

Oui nous avons trouvé une carte SD 4 GO dans POT Jion, de marque PNY si mes souvenirs sont exacts. je ne pense pas que c'était la tienne, avec tout le monde qui passe se serait une drôle de coïncidence, mais la carte était dans un petit sachet en plastique?

Avec Sevrynn, nous l'avons déposé au City Hall.

Sinon, une chose désagréable au parc, être début janvier frigorifiés, surpris par le froid (à peu près -7°), en étant pas assez habillés à la sortie du TGV, et étant obligés de rester ainsi jusqu'à que nous puissions acceder à notre chambre d'hôtel à 15h La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:54

Citation :
Sinon, une chose désagréable au parc, être début janvier frigorifiés, surpris par le froid (à peu près -7°), en étant pas assez habillés à la sortie du TGV, et étant obligés de rester ainsi jusqu'à que nous puissions acceder à notre chambre d'hôtel à 15h La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_lol
ils ai arriver la même chose nous cette ete au mois de juillet on pensait que a paris il devait faire chaud et malheusement lorsque on est sorti de l'avion on s'est geler on a du acheter des gros sweat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 14:02

La gréve de la maintenance je sais plus quelle année
Du coup trés peu d'attraction ouvertes et je crois que c'était en plus la réhab de Btm cette année là...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 14:12

Et cet été btm sous l'orage
Attraction stoppée alors que j'étais dans la file (j'ai échappé à la saucée!), j'espérais qu'ils allaient finir par évacuer comme je n'avais plus envie de faire mon tour ni de remonter la file en sens inverse pour sortir...
Finalement je suis parti par une sortie de secour, placée judicieusement...!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1575
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:41

1. Le pire : Un petit enfant passe en courant devant les jambes de ma belle-soeur qui portait ma nièce dans ses bras. Elle fait alors un vol plané et c'est la chute. La tête de ma nièce reprend tout le choc dans un bruit sourd. Tout le monde autour a poussé un cri en voyant la scène. Mais ma nièce va bien, je vous rassure.

2. Pas très peur : En arrivant au parc, l'appareil photo (très pro) d'un copain tombe par terre devant la gare en voulant ouvrir son sac à dos. Il éclate littéralement !

3. Plutôt sympa : Sinon, J'ai oublié ma caméra en fin de séjour sur une table du restaurant du Séquoïa Lodge. Résultat : Je l'ai retrouvé après une heure d'angoisse. C'est un des serveur qui l'avait mise en "sécurité" dans une armoire. Merci ! et ouf :-)

A part ça, c'est que du bonheur, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:53

Me faire engeuler par des CM à Crush Coaster, parce que par reflexe quand je suis monté, j'ai baissé tout seul la barre de sécurité. Mais il paraît qu'il fallait pas. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 882640

J'étais gêné et en colère contre les CM, car ils ont dû arrêter tout, pendant quelques secondes à cause de ça, mais ils n'avaient aucune courtoisie ni gentilesse envers moi et les autres guests, limite si on les dérangaient, j'ai vraiment été déçu de leur comportement. On voit qu'ils aimaient leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:54

Hum, je crois que c'est lors d'un tour de BTM sous la grèle: ça fait mal La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_lol La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_lol La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_lol.


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:54

Ce n'est pas Si grave que sa, lol, mais ma mésaventure à disneyland, a été une écharde dans le doigt lorque j'avais 5 ans :/, Panique je pleure et tout, en fait sa m'est arriver dans le village de pocahontas en descandant dans le Tobogan.
La totale !, j'ai mal Maman j'ai Mal, après où se trouver l'infirmerie de Parc ? je paniqué ! ( rien que pour l'écharde !), On la trouve tout s'est bien passé !
Et j'ai eu Mon diplome de petite fille sage !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:03

Citation :
Et j'ai eu Mon diplome de petite fille sage !
^^
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:23

il y a 3ou 4 ans....j'ai cru avoir perdu mon porte monnaie au moment de payer au Cowboy Cookout Barbecue....pas d'argent sur moi..c'est ce sont les enfants qui ont fait leurs fonds de poches pour payer....un CM,Marc,est immédiatemnt venu me voir,me parler,a dit de prendre mon temps, de bien fouiller mes poches..et en arrivant à table...bingo...il était dans ma parka,dans une de ces poches ,que l'on utilise jamais...sauf en cas d'étourderie....j'ai remboursé les enfants....
sinon...1H30 d'attente dans le bus avant de partir car une "co...sse"ne se souvenait plus de l'heure...(elle n'est pas blonde!!!)....

mais le pire a été pour ce petit inconnu,tombé sur le trottoir roulant depuis la rampe,soigné par les pompiers...il était 8 heures du matin....il venait pour vivre son rêve....un manque d'intention des parents a brisé le compte de fée......


Dernière édition par pilepoil le Sam 3 Oct 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:27

Citation :
1H30 d'attente dans le bus
Nous on le prennait aussi avant mais cet été il devait y avoir plus de 2h de queue on c'est dit on va pas attendre on a donc décider de prendre des taxis c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:29

De quel bus parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:30

..c'était le bus d'un voyage organisé par le comité des fêtes de Bénifontaine (...là où on fabrique la biére Ch'ti..cellle du film!!!..)...c'est notre "amie" la restauratrice....La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes ..y'a qu'un resto...La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes à la gloire d'Astérix...(on colorise aussi les albums et produits "astérix" à Bénifontaine...).....La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:45

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:02

Vous n'avez plus de commentaires à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:26

CastleClub1 a écrit:
Vous n'avez plus de commentaires à faire ???

Bon allez une petite mésaventure...
Je retire 20 € au distributeur de Liberty Arcade.Le billet est bien de 20, mais c'est 200 € d'indiqué sur la facturette! Shocked
Bon c'était celle du client précédent (défaillance de la machine? j'ai jamais compris ce qui c'est passé...) mais avant de verifier avec les numéros de compte j'ai cru être débité de 200€, surtout que je suis pas à la banque mentionnée sur le distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-