AccueilUne chose révoltante ! - Page 40 VideUne chose révoltante ! - Page 40 VideUne chose révoltante ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:46

après même vous guests c'est à vous de demander à la personne qui fume si elle est près de vous de lui demander de l'éteindre et lui dire que c'est interdit en leur montrant le plan


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:52

Disney Fan a écrit:
après même vous guests c'est à vous de demander à la personne qui fume si elle est près de vous de lui demander de l'éteindre et lui dire que c'est interdit en leur montrant le plan
Bah non, justement c'est certainement pas aux visiteurs de le faire.

Il suffirait par exemple que les CM du ticketing le précisent aux visiteurs aidés par des panneaux, juste après leur entrée dans le parc, précisant l'interdiction de fumer et en indiquant les zones réservées aux fumeurs.
Ajouter à cela une information claire et nette sur les plans et les CM auront ensuite la possibilité de faire des rappels à l'ordre sans état d'âme puisque les visiteurs auront été informés avant.

Mais encore faut-il que la direction ose prendre ce genre de décision!


Une chose révoltante ! - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:09

bin en tout cas même sans être au ticketing je me charge volontiers de le leur rappeler. parce que je trouve ça normal. donc après c'est plus un effort de chacun de faire respecter cette règle. même les fumeurs dans mon attraction font respecter la loi dans les files d'attentes extérieurs ou pas. les gens fument à l'entrée et pas ailleurs. ils ne passent pas tant qu'ils la terminent dans tous les cas avec moi en tout cas. et je leur dit merci de m'écouter et de respecter ça. pour faire une marque de politesse pour qu'après ils puissent reproduire la même chose ailleurs. c'est toujours agréable pour un guest de se faire remercier quand on fait une "bonne action" de ce genre. puisqu'ils savent que ça n'est toujours pas respecté.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:17

Moi il y a bien des fois où j'aimerais leur dire que c'est interdit mais bon si le gars ou la nana en face de moi commence à s'enerver voila quoi , dans les file d'attentes il y a pas forcément de CM , donc voilà après on c'est jamais comment les gens vont réagir.Si c'est pour qu'il y est polémique dans la queue c'est pas top , bon remarquez ça peut nous occuper quand il y a plus de 30 minutes d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:26

à eux de comprendre
quand vous leur montrez le plan s'il y a polémique ils ne seront plus quoi dire parce que c'est écris noir sur couleurs


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:28

J'ai jamais remarqué que c'était marqué , faut dire que sa doit faire au moins 2 voir 3 ans que j'ai plus pris de Disney , mais la prochaine fois je le prend , sa pourra peut être me servir =)
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:49

et le canabis ? avant un space mountain mdrrrrrrrr ou chez moi a l hotel


Une chose révoltante ! - Page 40 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:52

Han non là franchement ça serait abusé , après tout les guest serait capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:32

gigise a écrit:
Han non là franchement ça serait abusé , après tout les guest serait capable de tout...

Je confirme que certains guests fument des joins dans le parc ! ^^

(Pas moi hein !)


Une chose révoltante ! - Page 40 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:38

Ha bon!! J'aurais jamais cru franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:43

Loïc Potter a écrit:
Pourquoi tu veux savoir ça ?


C'est juste que je me demandais si ça arrive que des guest soient pris en train de se ballader en backstage...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:56

Si c'est le cas, ils sont très vite repérés et ramener "On Stage", tu peux me croire ^^


Prochains séjours - Next vacations
Une chose révoltante ! - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:51

Reivax a écrit:
gigise a écrit:
Han non là franchement ça serait abusé , après tout les guest serait capable de tout...

Je confirme que certains guests fument des joins dans le parc ! ^^

(Pas moi hein !)

bien plus que des joins
tu sens très bien la différence entre une clope normal et autre substance

les guests sans id on les remarques très bien et sont très vites remis on stage


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:03

Personnellement, je pense qu'interdire de fumer dans la totalité du parc est idiot: je ne vois pas en quoi un fumeur fumant à l'extérieur en plein air pourrait gêner quelqu'un.
Ensuite s'agissant des boutiques, restaurants et autres lieux couverts: réglement Disney ou pas, l'interdiction est inscrite dans la loi, les gens et les employés (en l'occurrence les CM)n'ont pas à subir la fumée.

La dernière fois dans la file de TRAM TOUR, il y avait un grand gaillard fumant sa cigarette, il était très visible et aucun CM n'est venu lui faire la remarque.

Concernant le joint, c'est bien autre chose: fumer une cigarette dans un lieu interdit est une contravention (et non un délit pour répondre à Pep' ), par contre consommer un produit stupéfiant quel qu'il soit est bien un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:08

N'oublies pas qu'à Disneyland il arrive fréquemment que les personnes soient très proches du fait de la foule et du monde permanent, donc quand tu croises des dizaines de fumeurs sur on chemin c'est quand même très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:12

Disney Fan a écrit:
bien plus que des joins
Je me demande ce qui peut être plus qu'un joins ?

Et des pipes de crack... j'en ai pas vu des masses.
Et une petite odeur de beu n'ai jamais désagréable !!!
Mais c'est vrai que c'est un délit réprimé par la loi.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=10188


Une chose révoltante ! - Page 40 87274712 Une chose révoltante ! - Page 40 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-