AccueilUne chose révoltante ! - Page 10 VideUne chose révoltante ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 23:26

Il y a de quoi avoir envie de vomir Une chose révoltante ! - Page 10 213516 (dans les toilettes)..... Pour ma part, je ne trouve cela pas trop grave de monter sur les pelouses bien sur dans la mesure du respect mais que les gens se permettent de faire pipi (enfants et adultes) n'importe où c'est vraiment...... beurkkkkk...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Au fait une question pour ceux qui bossent au parc : est ce que vous avez eu ce genre d'ennuis (avec les couches sales) à VidéoPolis (grande salle de spectacle)? Quand je viens au parc je me retrouve souvent là bas pour faire une pause (manger et toilette). Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de me poser à une table de resto. Bonsoir....Une chose révoltante ! - Page 10 892973



Une chose révoltante ! - Page 10 100932 Respect à tout ceux qui bossent aux parcs:[img]smile/kis


Une chose révoltante ! - Page 10 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 23:53

stellha a écrit:
Au fait une question pour ceux qui bossent au parc : est ce que vous avez eu ce genre d'ennuis (avec les couches sales) à VidéoPolis (grande salle de spectacle)? Quand je viens au parc je me retrouve souvent là bas pour faire une pause (manger et toilette). Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de me poser à une table de resto. Bonsoir....Une chose révoltante ! - Page 10 892973

Oui et pas qu'a Vidéopolis! On voit ca dans quasiment tous les restaurants (je parle pour les fast food, je sais pas pour ceux qui font service a table)
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 9:33

Moi il y a une chose qui me révolte à chaque fois que je vais sur le parc, c'est le laxisme de certains parents. J'en ai marre de recevoir des coups de pieds et que lorsque l'on se retourne les parents sont morts de rire. A tous les coups (je ne sais pas si je n'ai vraiment pas de chance) ils ne sont pas francais. Donc on ne sait pas trop quoi leur dire. Samedi mon mari c'est fait litteralement pietiné par un petit garçon de 6 ans environ, dans le fou rire général des parents. Bon nous ne sommes pas non plus bêtes et savons que les enfants remus beaucoup, mais là ça se voyait que c'était fait intentionnellement. Bref moi j'étais dégouté et mon mari encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:23

Ma pauvre gouffegouffe si il n'y avait que ca...
Le plus malheureux c'est qu'ils les laisse faire et apres ils te disent comme excuse
-Oh ce n'est qu'un enfant
-Oh il n'a pas fait expres
-Désolé je n'est pas vu

Mais as-tu deja assisté a une rencontre personnage? un conseil si tu veux voir des gens completements fous avec leur enfant bousculé de partout en pietinant ce des autres;
regarde bien la sortie des personnages lorsque qu'ils partent c'est tordant a souhait tellement que les gens sont betes et inconcient du danger et mette en peril leur enfants rien que pour une photo ou un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 11:40

Concernant les rencontres avec personnage j'ai déjà vécu le truc plus d'une fois...le problème c'est que quand tu es gentil/con comme moi tu ne fais JAMAIS de photo !

Je m'explique, je suis adulte, je laisse donc passer fort logiquement les enfants avant moi, mais il en sort de partout et vas y que je pousse et vas y que je me colle sur les photos des autres...bref, au bout d'un moment, vu le chaos général t'as pas le choix: ou tu vois les personnages rentrer backstage et tu l'as dans le c** ou alors, tu t'y mets aussi à jouer des coudes...pas le choix !

Pourquoi les gens ne se mettent pas simplement en file ?? Je suis sur que cela ferait gagner du temps à tout le monde et que du coup le character serait bien plus cool aussi
Ce qui est dommage c'est que la plupart du temps l'accompagnateur laisse faire sans sourciller (je sais c'est pas son rôle mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 13:02

Aux USA les accompagnateurs demandent aux gens de se mettre en file indienne. Et si tu fais une tentative d'arriver sur le côté, ils te stoppent direct. Et à 5 minutes de la fin ils arrêtent la file d'attente afin d'éviter que des gens aient fait la queue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 13:29

Au Japon, il n'y a pas d'accompagnateur car les Japonais se mettent d'eux-mêmes en file indienne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:15

Aujourd'hui je me suis fais traiter de connard par un guest (enfin un CM mdr) car je ne lui ai pas souri au niveau du concierge. Monsieur croyait que l'univers de TOT etait un univers festif et donc que j'aurai du lui sourire... En tous cas tres tres mdr quand mon XP lui a dit "donc si je viens dans mon resto je dirai connard au 1er venu qui me sourira pas"... Comme quoi y'a des cons partout.

Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 22:30

Plume bleue a écrit:
Au Japon, il n'y a pas d'accompagnateur car les Japonais se mettent d'eux-mêmes en file indienne. Shocked
Ah là là, il faut absolument que j'aille vivre au Japon !


Une chose révoltante ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 23:34

Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 0:35

Leguig et Mr toad je vais vous un truc...
-Deja on est pas aux U.S.A (las bas il n'y a qu'une culture donc hyper cool
-Ici il y en a des dizaines et personnes n'est pareils et il y a plus de 5 langues differentes donc laisse tombé le bordel pour faire comprendre aux guests que intel doit partir
-Et aux U.S.A il y a un accompagnateur pour chaque character resultat il peut gerer correctement (moi il m'est arrivé aux studios d'etre avec Woody et Jessy et les gens ont fait une fil pour les deux et c'etait gerable si tu le dit correctement mais bon faut rembarer les autres qui incrustent ca par contre c'etait chiant parce que certain disaient "Oh meme aux personnages ya des files d'attentes" Si ca te plait pas casse toi BORDEL GGRRR
Mais bon on a plus de 50% d'accompagnateur qui s'enfoutent ou qui sont neuneu...Resultat ils se font marcher dessus
Moi j'ai rarement eu des problemes et de toutes façon quand cela n'allait pas jleur disait : Respecter vous d'abord et apres je serai sympa
Mais on aurait jamais la paix a 100% ici il y aura toujours des emmerdeurs qui doubleront les gens qui bousculeront et il faudra fermer sa gueule parce que MONSIEUR A PAYE
Et de toute façon la technique d'approche des personnages ici 80% des personnes se savent pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:21

Euh tu sors ça d'où qu'il y a qu'une sorte de culture aux USA ?!


Ancien CM de :
Une chose révoltante ! - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:42

Je veux dire que la culture Disney aux U.S.A est sacré et ils en prenne beaucoup d'attention exemple : les personnages la bas sont hyper respectés "se sont des amis" qui viennent voir les visiteurs et le contact est super beau a voir il y a un echange entre le guest et les personnages
Ici les gens ne se prennent pas assez au jeu (sauf pour certain)
Ils sont trop coincé du c** ici (ah non degage tu vas me foutre la honte t'approche pas de moi et carrement le guest vire le personnage) je trouve ca completement mesquin
Si tu ne voulait pas qu'il s'approche tu n'as qu'a pas rentrer dans son "cercle de vie"....
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:47

ratigane a écrit:
Ici les gens ne se prennent pas assez au jeu (sauf pour certain)
Ils sont trop coincé du c** ici (ah non degage tu vas me foutre la honte t'approche pas de moi et carrement le guest vire le personnage) je trouve ca completement mesquin
Si tu ne voulait pas qu'il s'approche tu n'as qu'a pas rentrer dans son "cercle de vie"....

Y a vraiment des gens qui font ca? Shocked
C'est trop triste! Personnellement quand je suis face à eux j'en oublie presque le mec qui se trouve dans le costume, une vraie gamine! Mais c'est ca la magie Disney!


Une chose révoltante ! - Page 10 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:09

Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

En parlant de crush, lors de mon dernier séjour j'étais à l'ouverture des studios, c'est vraiment un truc de malade... tout le monde court vers crush et à chaque fois prise de tête : mais vous êtes vous, arrêter de me pousser! Des vrais bêtes sauvages...
Sa m'a limite écoeuré de voir sa pale aprés les gens était tendu comme un string croyant que tout le monde voulait les doubler. Alors avant d'embarquer (j'étais vers les escaliers) et la CM demande 2 personnes donc on léve la main, on avance dans la file et un gars m'arrête croyant que je voulais le doubler... Mad

Je suis pas prêt de refaire l'ouverture d'un parc (en tant que guest...)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:30

J'en reviens au propos sur les EMH mais l'accès à Alice est bien interdit ?? Car un jour une dizaine de guest avaient forcé l'entrée (une espèce de barrière si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:35

Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

Ca devient complètement incompréhensible!! Des bagarres dans les files d'attentes!! Pauvre CM. Et moi qui trouvait qu'à Disneyland on était comme dans un pays magique, je retombe vite sur terre!!


Une chose révoltante ! - Page 10 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:37

Tinkerbell Addict a écrit:
J'en reviens au propos sur les EMH mais l'accès à Alice est bien interdit ?? Car un jour une dizaine de guest avaient forcé l'entrée (une espèce de barrière si mes souvenirs sont bons)


On appelle ca des cons.


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:45

sab873 a écrit:
Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

Ca devient complètement incompréhensible!! Des bagarres dans les files d'attentes!! Pauvre CM. Et moi qui trouvait qu'à Disneyland on était comme dans un pays magique, je retombe vite sur terre!!

Ma pauvre si tu savais Rolling Eyes , oui certes tout est là pour te faire vivre et penser que Disneyland et un lieu magique et merveilleux mais n'oublie pas une chose les guests ne font malheureusement pas partie de la
"Mag?e".

Je sais c'est stupide de claquer près de 60€ pour aller se fighter à l'intérieur mais que veux tu quand tu es con au quotidien tu ne va pas devenir bien parce que tu es chez Mickey.
La "magie" du resort n'a pas ce pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:53

wyatt earp a écrit:
sab873 a écrit:
Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

Ca devient complètement incompréhensible!! Des bagarres dans les files d'attentes!! Pauvre CM. Et moi qui trouvait qu'à Disneyland on était comme dans un pays magique, je retombe vite sur terre!!

Ma pauvre si tu savais Rolling Eyes , oui certes tout est là pour te faire vivre et penser que Disneyland et un lieu magique et merveilleux mais n'oublie pas une chose les guests ne font malheureusement pas partie de la
"Mag?e".

Je sais c'est stupide de claquer près de 60€ pour aller se fighter à l'intérieur mais que veux tu quand tu es con au quotidien tu ne va pas devenir bien parce que tu es chez Mickey.
La "magie" du resort n'a pas ce pouvoir lol!

C'est justement ce qui me fiche encore plus en rogne!! Tout est fait pour que l'on s'amuse, qu'on rêve... et tout ça est gâché par des imbéciles heureux!! Si les gens ne veulent pas faire de queue, alors autant aller à la fête foraine!!
Personnellement, je n'ai pas encore testé Crush, car justement je ne me sens pas capable de tenir 90 min d'attente!! Mais ça m'embête vraiment que des cons viennent perturber d'autres personnes, ou croient que tout leur est permis!!

Comme je l'ai souvent dis, bravo aux CM pour leur calme de circonstance. Heureusement que vous ne rentrez pas dans leur jeu. Une chose révoltante ! - Page 10 458193


Une chose révoltante ! - Page 10 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 21:21

Ouais enfin des fois tu peux pas t'empêcher de lâcher un "bande d'idiots !!", "vous êtes complètement fous !", des choses comme ça.

Et des fois c'est encore gentil, voir des gens se tapper dessus dans la file pour avoir un fast-pass c'est quand même fort .... (ça c'est ce que j'ai déjà vu).


Ancien CM de :
Une chose révoltante ! - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 21:59

Tinkerbell Addict a écrit:
J'en reviens au propos sur les EMH mais l'accès à Alice est bien interdit ?? Car un jour une dizaine de guest avaient forcé l'entrée (une espèce de barrière si mes souvenirs sont bons)

Tu parles du labyrinthe? Si oui, il ouvre bien à 10h seulement. Je me souviens d'avoir vu des guests ouvrir le laby eux-mêmes (j'aurai du leur donner mes fiches de procédures d'ouverture ils auraient avancé le travail Smile) juste parce qu'il y a des bancs devant les portes, et des bancs ca se pousse...
Il y a beau avoir une corde avec un fanion, les portes fermées (pas a clés) et les bancs devant, les guests ils s'en foutent... ils sont chez eux... ils ont payé 50€... ce sont les Rois... et nous sommes les sujets
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:51

RPGsquare a écrit:
Ouais enfin des fois tu peux pas t'empêcher de lâcher un "bande d'idiots !!", "vous êtes complètement fous !", des choses comme ça.

Et des fois c'est encore gentil, voir des gens se tapper dessus dans la file pour avoir un fast-pass c'est quand même fort .... (ça c'est ce que j'ai déjà vu).

Ah, c'est bien ce que je dis... bravo pour votre calme de circonstance!! lol!


Une chose révoltante ! - Page 10 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 0:32

Nous somme obligés de rester calme le plus possible sinon on se fighterait toujours la gueule pour des broutilles


Aussi un truc qui me revoltent
Les restos lorsqu'il n'y a plus une table de libre et que tout le monde a reservé les tables GGRRRRR !!!!!! Alors super on mange au comptoir
Moi ca m'est arrivé au chalet de la marionnette de faire ouvrir le coté adventureland parce que tout le monde avaient pris les tables sans consommer ou pour manger leur bouffe perso alors que c'est interdit dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 10 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 1:02

Ratigane, c'est incroyable de constater à quel point tu sembles aimer le contact avec les Visiteurs lorsque tu travailles.
Si je ne me basais que sur tes propos, je finirai par croire que le Parc Disneyland n'est qu'une place où l'anarchie règne et où un bordel permanent est de mise.
J'admets que certains Visiteurs sont difficiles mais on ne doit vraiment pas travailler dans le même Parc, vu que je rencontre beaucoup plus de Visiteurs agréables et heureux de passer une journée dans un parc Disney, qui réagiront aux interactions que je crée avec eux, plutôt que des ronchons venus foutre la merde.


Une chose révoltante ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-