AccueilUne chose révoltante ! - Page 6 VideUne chose révoltante ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 0:17

J'ai rien compris...


Une chose révoltante ! - Page 6 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:02

T'es pas le seul Dash ^^
Perso j'ai la chance de n'avoir jamais rien vu de crade à DLRP mais bon quand on y va une fois par an...
Enfin si un jour je vois quelque chose du style, pipi n'importe où etc je le ferais bien remarqué à la personne concernée mais je suppose que vu mon jeune âge je me ferais remballer direct mais c'est pas grave j'ai eu des cours sur l'argumentation Very Happy
N'empeche c'est bien dommage qu'il y ai des ados plus respectueux que certains adultes..


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:11

sab873 a écrit:

Ils auraient pu tomber sur des personnes beaucoup moins calmes que moi, bien que je dois avouer que ça me démangeait de lui redonner son coup de pied!!

Ca aurai été moi j'aurai gueulé ...

Et si ça avait été mon gosse, je l'aurai engueulé voir giffler ... y'a des limites quand même ! Et non, chuis désolée, mais chez moi la baffe est un bon moyen d'éducation, surtout avec les enfants durs !

---> Hey, la preuve chuis sage maintenant ... mais croyez moi que y'a des enfants qui "cherchent" ... sauf que les parents ne font rien, alors les enfants ne trouvent jamais la baffe !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:01

Donc je recommence pour notre cher "Dash"
Il arrive que parfois Dans la fil d'attente des tapis volants d'aladdin les parents mettent leur enfants sur leurs epaules pour regarder la parade DCP qui passe juste derriere le mur de la fil d'attente ( La parade n'a pas encore quitté les coulisses a ce moment la ou elle est stanby et je trouve ca REVOLTANT les gens se croient tout permis et il est arrivé que certaine personne filme la parade a cette endroit la ou prenne des photos
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:04

Ben ce qui est révoltant là-dedans, c'est que cette zone soit visible par les Visiteurs...
On va pas reprocher à un Visiteur de regarder une zone Backstage, il n'est pas sensé faire la différence ni savoir si c'est interdit. Et quand bien même il se doute que ce sont des endroits qui ne sont pas sensés être visibles, ils le sont, et c'est bien suffisant pour se rincer l'oeil...


Une chose révoltante ! - Page 6 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:09

C'est vrai bien sur mais lorsqu'un manager arrive et dit d'arreter cela et que les gens recommence de plus belle en continuant de filmer heu!!! foutage de g***** non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:10

Je ne vois pas comment quelqu'un peut interdire à un Visiteur de regarder dans une direction quelconque. Quand on veut interdire au gens de regarder quelque chose, on le cache.


Une chose révoltante ! - Page 6 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:27

Dash a écrit:
Je ne vois pas comment quelqu'un peut interdire à un Visiteur de regarder dans une direction quelconque. Quand on veut interdire au gens de regarder quelque chose, on le cache.
La voix de la raison a parlé.


Une chose révoltante ! - Page 6 Banniere
Une chose révoltante ! - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 0:06

Dash a écrit:
Ben ce qui est révoltant là-dedans, c'est que cette zone soit visible par les Visiteurs...
On va pas reprocher à un Visiteur de regarder une zone Backstage, il n'est pas sensé faire la différence ni savoir si c'est interdit. Et quand bien même il se doute que ce sont des endroits qui ne sont pas sensés être visibles, ils le sont, et c'est bien suffisant pour se rincer l'oeil...

Totalement d'accord avec Dash. Il me semble d'ailleurs que, par exemple, ce problème n'est absolument pas possible au Disneyland Park, étant donné que les backstages d'ou sortent les parades sont totalement occulté. Ce qui montre bien à nouveau l'un des (nombreux) problèmes de conception de nos chers studios.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:16

C'est vrai que Dash n'a pas tort de cacher les choses mais comme personne ici ne veut prendre ou il sont 5000 (IoI) a en prendre une de decision qui est tres simple (remettre la parade dans l'autre sens)
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:20

Et ba dit dont, j'ai limitte vomi en vous lisant mdr surtout en voyant la photo qui est en première page tout en bas ^^
Mais je m'en suis remis.
C'est vrai que il y a des gens vraiment bizarre à disney !
L'autre jour j'étais devant le Mcdo du Disney Village (coin plutôt isolé) il était 18h35 à peu près, et j'ai vu une femme qui fesait faire caca à sa fille (pas devant tout le monde mais quand même !) tanquilement elle remonte son pantalon, et ni vu ni connu je t'embrouille !
C'est dire à croire, mais c'est pourtant vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:13

Surtout qu'à Mc Do y'a des toilettes et que généralement, tu peux y aller gratis ... et au cas où y'a un code, un coca ça fait toujours plaisir après un bon caca (huhu, quel humour ^^") !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 0:50

Ouah j'vien d'lire des trucs là. Moi aussi j'ai pu voir l'irrespet de certains guest pas plus tard que mercredi. Bon ça n'a aucun rapport avec le pipi caca mais sur le coup j'était quand même révolté.

Donc ça s'passe à BTM. On s'installe dans le train. le train part jusque là rien d'extraordinaire. On arrive au lift A et là...1.0.1. Allumage des lumières et tout.
Une CM arrive pour expliquer la situation (vu que dans les annonces micro on comprend rien lol!). En fait j'étais avec 3 potes. Moi j'aitais à l'arrière d'un wagon avec l'un d'entre eux et les 2 autres à l'avant du wagon derriere nous. Devant nous: Un père de famille avec son fils et sa fille et sur la
rangée de devant son frère ou son cousin ou un de ses amis avec son
fils. Enfin bref la CM parle un peu avec les gens vers l'avant du train. Le père de la rangée de devant commence à parler froidement a la CM:
"Madame s'il vous plait! On peu savoir ce qui se passe? Vu qu'aparament il y'a des exclusivité à l'avant du train, autant en faire profiter les autres!" La CM un peu génée vien lui expliquer. En suite elle s'en va. Un peu plus tard elle arrive de nouveau et le mec recommence à lui parler froidement:
"Madame s'il vous plait on peu déscendre? Parce qu'on a pas que ça à faire..!" La CM lui éxplique que nan elle peu pas nous évacuer pour le moment. Elle s'en va une nouvelle fois pour appeller (surement le quai j'sais pas trop) pour savoir ce qu'il en est. En attendant nous on rigole avec des gens derriere nous quand je vois le mec devant moi sortir une clope et l'alumer Shocked (je r'appel qu'on étaient coincés sur le lift A, or il est encore dans la montagne donc couvert forcément). J'me retourne et j'fais signe à mes amis derrieres qu'il est en train de fumer. Et là le mec tout devant me dis toujours aussi froidement:
"Ouais on confirme!
-Vous confirmez quoi? (j'lui parle comme il me parle)
-Ouais on confirme on fume, alors c'est pas la peine de faire signe à tes potes derrières."
Et là le mec devant moi s'retourne et me dis:
"Ca pose un problème?
-Ouais c'est interdit de fumer dans les attractions!
-Ouais mais là c'est pas un cas un peu exeptionnel?
-Comment ça?
-Bah t'aimerais bien etre de l'autre coté en train de marcher et d'aller faire des attractions...!
-Ouais comme tous l'monde mais j'vois pas l'rapport.
-Bah voilà, on est en panne donc c'est un cas exeptionnel.
-Ouais enfin c'est pas très respectueux pour les autres..!"
(J' suis désolé hein en même temps ils ont du oublier de préciser à l'entrée de l'attraction que c'était interdit de fumer MEME pendant les cas exeptionnels comme les pannes par exemple....).
Bref, la CM revien et le mec éteind sa clope. Elle renifle et demande si quelqu'un a fumé. Mais nan bien sur personne ne fume voyons -_-. Et dés qu'elle est repartie le mec r'allume sa clope tranquilement.
Un peu plus tard la CM revient et le mec commence à s'énnerver.
"Bon allez faites nous sortir de là. Ca fait une heure qu'on est là, on commence à ce les geler alors faite nous déscendre!"
La CM éxplique que c'est pas possible. Et au bout de 50 minutes (quand même ça commence à faire) le mec recommence à s'ennerver:
"Bon faites nous sortir c'est bon là!" et la CM qui lui explique que le train va partir et qu'une équipe de CM arrive.Le mec continue à s'ennerver:
"Ok bah c'est moi qui déscend!" Là il réussis à se lever et a quiter le train alors que la CM trop embétée lui dis de rester assis. Il prend carrément son fils par le bras et sort du train. Un mec à l'avant déscend à son tour quand on entend d'un coup:
"OH RESTEZ ASSIS!" L'équipe de CM arrivais à la rescousse. Le mec commence à venir vers le CM:
"Oh t'es qui pour me parler comme ça? Vas y vien là!" Alors que sa copine le retenait. Le CM annonce alors que le train allais repartir et le mec devant toujours aussi content et agressif:
"Putain ça fais une heure qu'on entend ça" et bla bla bla. LE CM lui dis de se rassoir vite fais parce que le train allait repartir. Le mec agressif se r'assoit et commence presque à insulter les CM. Y'a une CM qui vien vers lui et commence a lui parler tranquilement. Le mec la tutoie et lui dis qu'il a des gosses er que c'est innadmissible et bla bla bla (Les enfants s'amusaient bien en tout cas pandant la panne...) et il commence à lui dire:
"Imagine j'suis clostro. J'fais un malaise. T'as des responsabilités" La CM lui répond
"Si t'es clostro t'as qu'a pas monter dans cette attraction et puis c'est tout! Nous on peut pas vous faire évacuer, on a une procédure!
-Bah vous avez cas la changer la procédure!"(trop facile)
Bref après une petite altercation (finale) de 2 min et une panne de 50 min, miracle: le train repart et on fini notre tour avec en récompensse le tunnel final toujours allumé. Et à l'arrivée sur le quai le mec revoit la CM et lui dit bien gentiment
"Toi c'est bon tu la ferme!"

En conclusion OUI c'est lourd de poireauter 50 min assis dans une attraction lors d'une panne. OUI on a pas que ça a fo**** de notre journée, mais
c'est pas une raison pour se défouler comme ça sur les employés. Les pannes ça arrive n'importe où, n'importe quand et les casts n'y étaient pour rien. Enfin c'est mon avis perso. Et puis ils ont montré le bon exemples devant leurs enfants. C'est bien.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Une chose révoltante ! - Page 6 Disco10


Dernière édition par Disneyfan78 le Ven 7 Mar 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 1:02

Disneyfan78 a écrit:
Ouah j'vien d'lire des trucs là. Moi aussi j'ai pu voir l'irrespet de certains guest pas plus tard que mercredi. Bon ça n'a aucun rapport avec le pipi caca mais sur le coup j'était quand même révolté.

Donc ça s'passe à BTM. On s'installe dans le train. le train part jusque là rien d'extraordinaire. On arrive au lift A et là...1.0.1. Allumage des lumières et tout.
Une CM arrive pour expliquer la situation (vu que dans les annonces micro on comprend rien lol!). En fait j'étais avec 3 potes. Moi j'aitais à l'arrière d'un wagon avec l'un d'entre eux et les 2 autres à l'avant du wagon derriere nous. Devant nous: Un père de famille avec son fils et sa fille et sur la
rangée de devant son frère ou son cousin ou un de ses amis avec son
fils. Enfin bref la CM parle un peu avec les gens vers l'avant du train. Le père de la rangée de devant commence à parler froidement a la CM:
"Madame s'il vous plait! On peu savoir ce qui se passe? Vu qu'aparament il y'a des exclusivité à l'avant du train, autant en faire profiter les autres!" La CM un peu génée vien lui expliquer. En suite elle s'en va. Un peu plus tard elle arrive de nouveau et le mec recommence à lui parler froidement:
"Madame s'il vous plait on peu déscendre? Parce qu'on a pas que ça à faire..!" La CM lui éxplique que nan elle peu pas nous évacuer pour le moment. Elle s'en va une nouvelle fois pour appeller (surement le quai j'sais pas trop) pour savoir ce qu'il en est. En attendant nous on rigole avec des gens derriere nous quand je vois le mec devant moi sortir une clope et l'alumer Shocked (je r'appel qu'on étaient coincés sur le lift A, or il est encore dans la montagne donc couvert forcément). J'me retourne et j'fais signe à mes amis derrieres qu'il est en train de fumer. Et là le mec tout devant me dis toujours aussi froidement:
"Ouais on confirme!
-Vous confirmez quoi? (j'lui parle comme il me parle)
-Ouais on confirme on fume, alors c'est pas la peine de faire signe à tes potes derrières."
Et là le mec devant moi s'retourne et me dis:
"Ca pose un problème?
-Ouais c'est interdit de fumer dans les attractions!
-Ouais mais là c'est pas un cas un peu exeptionnel?
-Comment ça?
-Bah t'aimerais bien etre de l'autre coté en train de marcher et d'aller faire des attractions...!
-Ouais comme tous l'monde mais j'vois pas l'rapport.
-Bah voilà, on est en panne donc c'est un cas exeptionnel.
-Ouais enfin c'est pas très respectueux pour les autres..!"
(J'lui aurais bien dis que si tous les fumeurs dans ce train faisaient comme lui on seraient pas rendus. A savoir qu'il a aussi sortis un flacon de Whiski à un moment).
Bref, la CM revien et le mec éteind sa clope. Elle renifle et demande si quelqu'un a fumé. Mais nan bien sur personne ne fume voyons -_-. Et dés qu'elle est repartie le mec r'allume sa clope tranquilement.
Un peu plus tard la CM revient et le mec commence à s'énnerver.
"Bon allez faites nous sortir de là. Ca fait une heure qu'on est là, on commence à ce les geler alors faite nous déscendre!"
La CM éxplique que c'est pas possible. Et au bout de 50 minutes (quand même ça commence à faire) le mec recommence à s'ennerver:
"Bon faites nous sortir c'est bon là!" et la CM qui lui explique que le train va partir et qu'une équipe de CM arrive.Le mec continue à s'ennerver:
"Ok bah c'est moi qui déscend!" Là il réussis à se lever et a quiter le train alors que la CM trop embétée lui dis de rester assis. Il prend carrément son fils par le bras et sort du train. Un mec à l'avant déscend à son tour quand on entend d'un coup:
"OH RESTEZ ASSIS!" L'équipe de CM arrivais à la rescousse. Le mec commence à venir vers le CM:
"Oh t'es qui pour me parler comme ça? Vas y vien là!" Alors que sa copine le retenait. Le CM annonce alors que le train allais repartir et le mec devant toujours aussi content et agressif:
"Putain ça fais une heure qu'on entend ça" et bla bla bla. LE CM lui dis de se rassoir vite fais parce que le train allait repartir. Le mec agressif se r'assoit et commence presque à insulter les CM. Y'a une CM qui vien vers lui et commence a lui parler tranquilement. Le mec la tutoie et lui dis qu'il a des gosses er que c'est innadmissible et bla bla bla (Les enfants s'amusaient bien en tout cas pandant la panne...) et il commence à lui dire:
"Imagine j'suis clostro. J'fais un malaise. T'as des responsabilités" La CM lui répond
"Si t'es clostro t'as qu'a pas monter dans cette attraction et puis c'est tout! Nous on peut pas vous faire évacuer, on a une procédure!
-Bah vous avez cas la changer la procédure!"(trop facile)
Bref après une petite altercation (finale) de 2 min et une panne de 50 min, miracle: le train repart et on fini notre tour avec en récompensse le tunnel final toujours allumé. Et à l'arrivée sur le quai le mec revoit la CM et lui dit bien gentiment
"Toi c'est bon tu la ferme!"

En conclusion OUI c'est lourd de poireauter 50 min assis dans une attraction lors d'une panne. OUI on a pas que ça a fo**** de notre journée, mais
c'est pas une raison pour se défouler comme ça sur les employés. Les pannes ça arrive n'importe où, n'importe quand et les casts n'y étaient pour rien. Enfin c'est mon avis perso.

Ca c'est vraiment le summum de l'irrespect...Des blaireaux comme ca y'en a aussi dans le metro a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 1:20

Je me permet de rajouter sur ce que tu as dis disneyfan78 car en effet j'était a coté de toi dans le train pendant la panne Smile
Cinsérement l'irrespect de la personne devant nous m'a complétement scié !! (et ce que je lis sur ce topic ne fait que renforcer mon idée et ma vision de la bétise de certains guests)
Je plaignait plus qu'autre chose les pauvres Cast member qui n'y pouvait rien .... Le gars qui lui sort a la cast " toi t'as des gosse tu sais ce que c'est on en a marre de poirauter" on regard les gosses ils s'en foutent royalement ils jouaient. L'égoisme a l'était pur ... De meme pour le coup de la cloppe ... Enfin ca me révolte aujourd'hui encore quand j'y repense .
On a pas a parler comme ca a un cast comme pour n'importe quelles personnes d'ailleur , y'a un minimum de respect à avoir... Et encore ca a faillit très mal tourner :les CM ont même annoncé un code 22 et les abrutis de devant qui se sentaient plus étaient la "hoooo l'autre genre code 22 putain n'importe nawak" en gros .
A la fin sur le quaie la cast pleurait même. C'est pour vous dire a quel point le gars n'y a pas été de main morte. Donc voila vraiment scandalleux. C'est mon avis . Et comme l'a dit disneyfan 78 certes on a poirauté 50 minutes , certes on comencaient tous a en avoir mare , froid mais ce n'est pas une raison d'insulter et d'être irrespectueux au possible avec des personnes qui ne sont en plus pour rien pour la panne .
Enfin ca me révolte Mad
Voila je pense que l'on a fait le tour .
Petite compenssation on a eut notre BTM on light Langue
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 1:29

Magic boy a écrit:


Ca c'est vraiment le summum de l'irrespect...Des blaireaux comme ca y'en a aussi dans le metro a Paris...

Ouais c'est vrai. T'as malheuresement raison Sad

Ah ouuuaiiiiis j'avais oublié le coup du code 22. Ouais c'est vrai merci skyz. Donc pour vous dire que les gens desfois...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Une chose révoltante ! - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 8:16

Disneyfan78 ton histoire ma impressioné ^^
Parfois les gens sont très dèbile !
C'est l'un des sens de l'homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 11:27

Moi ce que je pige pas c'est comment la sécu n'était pas la à la fin du parcours pour le racoompagner illico presto à la sortie du parc...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 11:55

En espérant aussi que cet abruti n'ai pas fait de détour à City Hall ... (enfin j'imagine que là-bas on n'aurait pas pris ce qu'il aurait raconté au pied de la lettre).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:27

Bonjour !!!


Je travaille en attraction depuis 2 ans 1/2 et des 101 j'en ai vu... Le probleme c'est que 80% des CM en attractions ne savent pas comment réagir par rapport à une situation avec insultes etc etc. Mes teams m'ont toujours dit "les CM ne sont pas payés pour se faire insulter. Les teams oui (lol). Donc rien de plus simple: on appelle le **** et on annonce un code 22. point final". Si on ne dit rien à chaque fois qu'on se fait gueuler dessus, les guests ont compris que les CM sont des "bonnes poires" et que par rapport au grooming Disney on a pas le droit de répondre. Donc ils insistent. Lorsque la sécurité est venu chercher un père de famille qui m'avait dit "ta gueule" à Small World, j'ai été ravi de lui dire "vous avez dépensé 50 euros pour rien car là vous allez sortir du parc. vous donnez une belle image à votre femme et à vos enfants" et là c'est moi qui ai gagné. Il faut arrêter de se faire marcher dessus. Ces gens là on les voit 1 a 2 minutes dans notre vie. C'est rien donc prenez vous pas là tête !! La vie est belle :-)


Mika, garçon d'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:39

Extra Extra Mikalegroom
Exactement...De toute façon moi jai le numero de control sur mon portable maintenant si il y a un bleme PAF j'appelle jme fais plus c**** maintenant Ras le bol des guests qui nous emmerde pour un rien et qu'ils faut toujours se la fermer; ils trinquereont maintenant a la moindre connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:53

D'autant plus que le parc est avant tout un lieu de détente donc comment peut-on être à ce point sur les nerfs?
Le problème c'est que sous prétexte qu'ils ont payé leur entrée ils se croient tout permis, et ils se disent que les casts sont là pour satisfaire le moindre de leur désir, et si ils ont envie de les insulter, beh ils les insultent, c'est compris dans le prix, non? Smile


Une chose révoltante ! - Page 6 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:01

xxTinkerBellxx a écrit:
D'autant plus que le parc est avant tout un lieu de détente donc comment peut-on être à ce point sur les nerfs?
Le problème c'est que sous prétexte qu'ils ont payé leur entrée ils se croient tout permis, et ils se disent que les casts sont là pour satisfaire le moindre de leur désir, et si ils ont envie de les insulter, beh ils les insultent, c'est compris dans le prix, non? Smile

Je ne pense pas que ce soit juste parce qu'ils ont payé qu'ils se comportent de cette manière. Je pense que ce sont des personnes qui sont d'un naturel désagréable, mal élevé, et qu'ils se fichent pas mal de tout sauf de leur personne. Je plains ces personnes car elles ne doivent pas apprécier les bonnes choses. Elles ont toujours des choses à redire et ne sont pas heureuses. Ce sont des insatisfaits, et malheureusement, on les trouve partout (métro, magasins, boulot, parcs d'attraction, et même dans nos immeubles!!).

Bravo à nos CMs pour leur calme et leur professionnalisme. :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:04

Si seulement on pouvait mesuere la connerie des gens avant de leurs vendre un billet d'entrée...Si le taux est trop élevé tu rentres pas, ça en ferait déjà un systeme de tryage sélectif lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:08

Groom2 a écrit:
Si seulement on pouvait mesuere la connerie des gens avant de leurs vendre un billet d'entrée...Si le taux est trop élevé tu rentres pas, ça en ferait déjà un systeme de tryage sélectif lol lol.

scratch Ce serait la faillite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-