AccueilUne chose révoltante ! - Page 11 VideUne chose révoltante ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 11:53

A vous lire, je suis très content de fréquenter les parcs belges flamands ou néerlandais. Il y a nettement plus de respect là-bas (mais c'est une autre culture ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 12:42

Sphinx...

On doit pas fréquenter les mêmes parcs Belges alors
Question zyva/racailles...welcome to Walibi Wavre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 13:03

ratigane a écrit:
Aussi un truc qui me revoltent
Les restos lorsqu'il n'y a plus une table de libre et que tout le monde a reservé les tables GGRRRRR !!!!!! Alors super on mange au comptoir
Moi ca m'est arrivé au chalet de la marionnette de faire ouvrir le coté adventureland parce que tout le monde avaient pris les tables sans consommer ou pour manger leur bouffe perso alors que c'est interdit dans le parc


C'est interdit de manger dans le parc son propre miam ... hum, je dirais que c'est toléré ... De toute façon, c'est pas possible d'interdir un tel truc, y'en a qui ont des régimes alimentaires spécifiques, d'autres qui n'ont pas de sous pour s'offrir un snack disney : la place est déja excessive, la bouf l'est aussi ... chacun fait avec ses moyens ! La bouf c'est le truc où tu peux gratter des euros en la faisant toi même.
Je dis ça parce que ma famille l'a souvent fait ... on avait pas beaucoup d'argent, alors on faisait des sandwichs maisons qu'on mangeait assis sur un banc. Mais là où c'est rageant, c'est les gens qui s'assoient dans un resto disney et qui ne consomme pas (ou alors qui consomme leurs propres nourritures). Oui, là je suis d'accords, faut les foutre dehors. Et là je parle en tant que consomatrice (oui, les quelques dernières fois j'ai mangé comme la pluspart dans un snack disney). Y'a déjà pas beaucoup de place (même quand tu décides de manger à 11H ou 14H au lieu de 12H30, l'heure de pointe), alors si en plus des gens viennent juste pour s'assoir ... là c'est trop ! Y'a beaucoup de banc et d'endroits pour s'assoir dans le parc, faut pas charier non plus !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 13:36

SphinX a écrit:
A vous lire, je suis très content de fréquenter les parcs belges flamands ou néerlandais. Il y a nettement plus de respect là-bas (mais c'est une autre culture ...)


t'es sur que tu les visites souvent? mon dernier séjour dans un de ces parcs, les employer étaient vraiment malpolis. J'étais avec un ami francais,qui ne parle pas néerlandais. donc on parlais français, on faisait la file pour avoir à manger, on commande en francais, elle répond en néerlandais, et la bah mon pote ne comprend pas, et cette C....... sors en néerlandais t'a qu'a apprendre le néerlandais ou pas venir ici.


C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de respect. Surtout pour un parc situé à la frontière.


je suis désolé, mais y-a pas photo. et je ne parle pas que au niveau des employers, les visiteurs sont vraiment mauvais aussi, et je n'ai jamais vu de tels comportement à disney. C'est vrai que voir des guest par exemple jetter des canettes sur la tête des animaux c'est vraiment respectueux, ou encore des jeunes qui font pipi au dessus d'un pont quant un bateau rempli de guest passe en dessous.

Vive le respect vraiment.

à moins que pour cette autre culture comme tu dit c'est normal d'avoir un tel comportement.


Une chose révoltante ! - Page 11 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 14:15

Lenou la Mogwaï a écrit:
C'est interdit de manger dans le parc son propre miam ... hum, je dirais que c'est toléré ... De toute façon, c'est pas possible d'interdir un tel truc, y'en a qui ont des régimes alimentaires spécifiques, d'autres qui n'ont pas de sous pour s'offrir un snack disney : la place est déja excessive, la bouf l'est aussi ... chacun fait avec ses moyens ! La bouf c'est le truc où tu peux gratter des euros en la faisant toi même.
Je dis ça parce que ma famille l'a souvent fait ... on avait pas beaucoup d'argent, alors on faisait des sandwichs maisons qu'on mangeait assis sur un banc.

Je confirme tes dires: C'est uniquement toléré (d'autant qu'il y a une aire de Pic-nique avant le Disney Village, je serais curieux de connaître sa fréquentation). Faut-il rappeler qu'à l'ouverture du parc, il était totalement interdit de picniquer dans le Disneyland Park, et des casts members faisaient la "chasse aux récalcitrant". Cela a provoqué un tel tollé que la direction a fini (assez rapidement d'ailleurs) par faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 21:21

Le seul truc qui me revoltent "Dash" c'est que des castmembers sont presents lorsque ces choses se produisent et ils te disent "oh on peut rien faire" ou le teamleader te dit "on a pas que ca a faire" ou "c'est tout le temps comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 23:41

Oui des cons y'en a partout. Mais tout le monde n'est pas forcément comme ça.


Ancien CM de :
Une chose révoltante ! - Page 11 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 23:50

niveau Cast Member

c'est comme les mecs aux Lockers à Ima qui mattent les nanas en strings qui se changent.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre tout le monde se retourne quand c'est la grosse Georgette qui se change...


on a tous fait çà....à une époque lol!


Une chose révoltante ! - Page 11 Hauntedmansion Une chose révoltante ! - Page 11 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 8:33

ou alors ceux qui forcent les lockers pour voler les affaires à l'intérieur. oui des cons y'en a partout...



Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 11:33

meeko77 a écrit:
Tinkerbell Addict a écrit:
J'en reviens au propos sur les EMH mais l'accès à Alice est bien interdit ?? Car un jour une dizaine de guest avaient forcé l'entrée (une espèce de barrière si mes souvenirs sont bons)

Tu parles du labyrinthe? Si oui, il ouvre bien à 10h seulement. Je me souviens d'avoir vu des guests ouvrir le laby eux-mêmes (j'aurai du leur donner mes fiches de procédures d'ouverture ils auraient avancé le travail Smile) juste parce qu'il y a des bancs devant les portes, et des bancs ca se pousse...
Il y a beau avoir une corde avec un fanion, les portes fermées (pas a clés) et
les bancs devant, les guests ils s'en foutent... ils sont chez eux... ils ont payé 50€... ce sont les Rois... et nous sommes les sujets

Oui oui je parlais bien du Curious Lab', mais c'était hallucinant, il y avait des gens au sommet du château, tout heureux, certes l'entrée n'est pas fermée à clef mais on voit bien que l'accès et interdit quand même, on ne se dit pas "tiens ils on du oublier d'enlever le banc et la corde au moment de l'ouverture ce matin, on a cas le faire nous!!"

La prochaine fois je vais moi même demarrer Indy tiens, suffis juste d'appuyer sur un gros bouton rouge nan ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:45

Je reviens sur le fait de rester sur les pelouses pendant la parade, d'abord je ne trouve pas ça choquant du tout, et en plus je pense que même Disney ne l'a pas interdit... Question

En effet, j'étais au jour de l'an de 2007 et là inutile de dire qu'au feu d'artifice, tout le monde essaye de se trouver une place, pelouse ou pas !! Et bien en repartant la pelouse était complètement détruite, il n'en restait que de la boue. Et bien dès le lendemain il y a avait plein de jardiniers qui remettaient des carrés de pelouse neuves, des fleurs et tout et tout, si bien qu'à la fin du 1er Janvier, tout était remis parfaitement en état. Donc même si il y a un pas à franchir entre être sur la pelouse et la détruire, cela ne doit pas être interdit en cas de "trop de monde", car même Disney prévoit de tout remettre en état le lendemain...


Une chose révoltante ! - Page 11 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:37

hulimero a écrit:
Je reviens sur le fait de rester sur les pelouses pendant la parade, d'abord je ne trouve pas ça choquant du tout, et en plus je pense que même Disney ne l'a pas interdit... Question

En effet, j'étais au jour de l'an de 2007 et là inutile de dire qu'au feu d'artifice, tout le monde essaye de se trouver une place, pelouse ou pas !! Et bien en repartant la pelouse était complètement détruite, il n'en restait que de la boue. Et bien dès le lendemain il y a avait plein de jardiniers qui remettaient des carrés de pelouse neuves, des fleurs et tout et tout, si bien qu'à la fin du 1er Janvier, tout était remis parfaitement en état. Donc même si il y a un pas à franchir entre être sur la pelouse et la détruire, cela ne doit pas être interdit en cas de "trop de monde", car même Disney prévoit de tout remettre en état le lendemain...

Manquerait plus que les visiteurs du lendemain aient droit à un parc abandonné... Biensure que c'est prévu malheuresement ca veut pas dire qu'il faut le faire et que disney soutient, c'est juste qu'on est pas assez de CM lors des parades et autres spéctacles pour évitez que vous marchiez sur les pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:41

hulimero a écrit:
Je reviens sur le fait de rester sur les pelouses pendant la parade, d'abord je ne trouve pas ça choquant du tout, et en plus je pense que même Disney ne l'a pas interdit... Question

C'est interdit par le bon sens que certains n'ont pas. Un jour, je me souviens avoir vu du Disneyland Railroad, des gens qui s'étaient aventurés hors du labyrinthe sur la pelouse en contrebas de la gare. Ils avaient étalé des tapis par terre de sorte que tout le train puisse les voir. Un Cast Member les avait alors rappelé à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:52

Je suis assez indécis sur cette question. Certe il y a des jardiniers mais c'est pas pour autant qu'il faut écraser les pelouses volontairement. A la limite quand il y a de grands evénements et qu'il n'y a pas d'autres choix mais sinon il faudrait rester sur les chemins.

En tout cas moi je me souviens des CM qui ne voulaient pas que les visiteurs montent sur les pelouses...Donc je pense pas que ce soit Autoriser.


Une chose révoltante ! - Page 11 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:07

Wsman a écrit:
pelouses pendant la parade, d'abord je ne trouve pas ça choquant du tout, et en plus je pense que même Disney ne l'a pas interdit... Question

En effet, les concepteurs du parcs ont mit des barrières le long des pelouses juste pour faire faire du sport au gens qui veulent marcher sur le gazon comme ça les guests doivent passer par dessus la barrière pour regarder la parade.
Vous avez en effet (et c'est même plus agréable) le droit de regarder la parade depuis la pelouse et même de faire pipi dessus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:24

Bon j'ai peut être exagéré mes propos. Ceci dit je n'ai jamais dit que l'on pouvait se permettre de faire pipi dessus et de la détruire !!!
Mais c'est vrai que parfois il n'y a juste plus de place !!!! Encore une fois, lors de ce fameux jour de l'an, si personne ne s'était mis sur les pelouses, il aurait fallut assister au feu d'artifice depuis le phantom manor ! (en plus le feu d'artifice a été écourté à cause du vent...).

Tout ça pour dire que lors des évènements où il y a trop de monde, je trouve cela plutôt utile de pouvoir utiliser l'espace des pelouses pour le quart d'heure que dure la parade... En plus, sincèrement, nulle part il est indiqué que ce soit sur le plan ou ailleurs, que les pelouses sont interdites. Et quand l'accès quelque part est vraiment interdit, ils savent le mettre en évidence, comme par exemple à central plaza lorsqu'il y a la fausse neige l'hiver.

Bien sûr Wsman, lorsque des imbéciles s'y installent juste pour embêter le monde et se faire remarquer, il faut les virer de là !!!!

Mais bon, tout cela n'est que mon avis, et sachez en tout cas que je suis vraiment avec vous quand il s'agit de respecter la propreté et l'intégrité des lieux si magnifiques de Disney, mais il ne faut pas pour autant tomber dans la prohibition pure et dure...


Une chose révoltante ! - Page 11 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 17:45

Les concepteurs du parcs ont mit des barrières le long des pelouses comme la dit Mysto, donc les pelouses sont bien interdites. Et quand il n'y a aucune barrières il faut se dire que comme la pluparts des lieux comme Disneyland c'est pas autoriser. Wink

Mais si jamais tu fait attention de ne pas la détruire pour quelques minutes, il y a aucun soucis je pense. Car comme tu la dit lors du Nouvelle An sa devait être compliquer de trouver une place.


Une chose révoltante ! - Page 11 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 17:52

hulimero, le nombre de fois que les gens se plaignent qu'il n'y a plus de place, si tu savais! ces gens la en regle generale sont des gens qui se pointent 10 min avant le debut ( de la parade du spectacle ou du feu) et qui pense qu'on les a attendu et on leur a gardé une place au chaud au premier rang!
un peu de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 17:59

Vous balancez des papiers par terre sous prétexte qu'il y a des gens pour nettoyer ? Non, c'est exactement la même chose avec les pelouses


Une chose révoltante ! - Page 11 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:14

sab873 a écrit:
Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

Ca devient complètement incompréhensible!! Des bagarres dans les files d'attentes!! Pauvre CM. Et moi qui trouvait qu'à Disneyland on était comme dans un pays magique, je retombe vite sur terre!!

Même au pays magique, les imbéciles restent des imbéciles ! Une chose révoltante ! - Page 11 153419

C'est incompréhensible effectivement de voir que des gens payent des billets pour se battre dans les files d'attentes.Et ce qui me choque c'est que maintenant on utilise les mains et les pieds pour un rien, ils allaient même taper les enfants si ce courageux CM n'était pas intervenue...Ils sont en plus d'êtres imbéciles de grands lâches.


Une chose révoltante ! - Page 11 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:53

Mais Bien sur il faut se defouler sur quelqu'un non ?
Eh bein oui je viens a Disneyland Paris pour faire chier les autres;leur cracher dessus ou les insulter;je vais sur la pelouse et t'as pas interet a me dire quelque chose a 5mn avant et je me met expres devant des enfants ( bein quoi j'ai payé non ? Donc j'ai le droit moi aussi de regarder la parade non ? IDIOT RESONNE BORDEL
Désolé pour mes coups de gueule mais défois ca fait du bien et c'est d'une affligeance tellement que c'est comique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:30

Attention, quand ils en auront marre de refaire la pelouse a chaque fois il vont mettre ceci:
http://resigrass.com/html/fr/home.html?gclid=CO_ohOL0opICFQ3lXgodUAZZNA

Là au moins le guest pourra piétiner tant qu'il veut Smile

(Plus sérieusement je voudrais voir quelle gueule ça a ce truc, ça a pas l'air si moche...)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:17

HORS DE QUESTION meme si c'est de l'herbe fausse
Par grave ils continueront aussi de grimper aux arbres ou a monter sur les bornes d'audio du Central plaza
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:28

Samy a écrit:
sab873 a écrit:
Chti Greg a écrit:
Sinon un CM a été mis KO dans une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Crush pour avoir voulu protégé des enfants et sa collègue qui se trouvait au milieu ...

Ca devient complètement incompréhensible!! Des bagarres dans les files d'attentes!! Pauvre CM. Et moi qui trouvait qu'à Disneyland on était comme dans un pays magique, je retombe vite sur terre!!

Même au pays magique, les imbéciles restent des imbéciles ! Une chose révoltante ! - Page 11 153419

C'est incompréhensible effectivement de voir que des gens payent des billets pour se battre dans les files d'attentes.Et ce qui me choque c'est que maintenant on utilise les mains et les pieds pour un rien, ils allaient même taper les enfants si ce courageux CM n'était pas intervenue...Ils sont en plus d'êtres imbéciles de grands lâches.

"Imbécile" est un faible mot pour qualifier ces écervelés!! Quelle violence gratuite, simplement pour impressionner les "amis"! A quand une patrouille de police?? Non mais sérieusement, tout cela me dépasse. J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas.


Une chose révoltante ! - Page 11 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 11 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 9:49

Patrouille de police peut être pas mais j'espére que ces individus se font jeter sans ménagement...
(Oui bon aprés c'est sûr c'est triste pour les éventuels enfants et la famille qui sont avec "le grincheux" qui doivent certainement écourter leur séjour...)

Ratigane: Y'en a qui montent aux arbres Shocked?
Super, comme ça s'ils se cassent une patte, ils pourront porter plainte contre Disney!

(Souvenez vous des d'jeun's qui s'étaient électrocutés en montant sur un train et qui s'étaient retournés contre la SNCF...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-