AccueilUne chose révoltante ! - Page 25 VideUne chose révoltante ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:42

altro-m-s a écrit:

Le savoir-vivre, c'est commencer par ne pas généraliser des faits de certaines personnes (même en nombre) à toute une population.
Ce qui me fait haluciner sur ce topic, c'est que certains prennent leur propre opinion pour en faire une généralité. Vous pestez sur le fait que les espangols manquent d'éducation, mais vous faîtes exactement pareil en les ciblant ainsi de remarques remplies de clichés.

A ce niveau là il ne s'agit plus de certaines personnes mais bien d'une population effectivement. Et si tous ceux qui pensent comme moi avaient le courage d'écrire leur message ici-même, les vôtre seraient littéralement noyés. Mais bon comme je l'ai dit, passons.....
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 16:12

C'est bien de ça que je parlais, quand je disais que certains prenaient leur propre opinion pour une généralité... Rolling Eyes
Mais comme tu l'as dit, passons, car tu ne changeras pas d'avis et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 16:51

Je ne dirais pas personnellement que TOUS les espagnols sont malpolis, etc... mais on va dire qu'une partie l'est. J'ai rencontré quelques espagnols corrects, attention, hein!

Pour ce qui est de la plainte à City Hall parce qu'un CM a "mal parlé" devant les guests, je suis malheureusement d'accord... avec la plainte!

Autant en effet, il ne faut pas se plaindre "pour rien", autant certaines choses se doivent de rester backstage. J'ai moi-même fait une fois ou deux des écarts de langage à une porte, car il n'y avait pas de guest en vue, et parfois ils sont pire que des ninjas, ou alors très très rapides... heureusement pour moi, je me maîtrise assez facilement et même les "merde" j'arrive à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:39

Je suis à Ticketing, on est en quelque sorte un premier contact avec les guests.
Je crois que les mauvaises manières ne sont pas attachées à certaines nations. J'ai croisé beaucoup de nationalités (français, anglais, espagnol, italien, russe, néerlandais, américains, australiens, roumain...) et je peux garantir qu'il y a de gros cons mais aussi de merveilleuses personnes dans chacune.
C'est pas une question de nationalité, mais d'éducation et de caractère. Y'a le guest "J'ai payé tant, je ferai ce que je veux quitte à emmerder tout le monde et passer une mauvaise journée" et il y a celui "bon, maintenant qu'on est là, on va s'amuser et jouer le jeu"...et croyez-moi, y'a autant de Français que d'Italiens, d'Espagnols, d'Anglais et de tout dans ces deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:03

Pas plus tard que avant hier Notre parade des reves a fait son show stop et comme dhabitude ce show stop se termine par un final magique avec des serpentins (1er char Mickey,Minnie etc...)
Plus d'une quizaine de gamins se sont rués sur ces rubans et d'autre ont bousculés les personnages et certain ont commencé a demandé des autographes et a monté sur le char pour attrapé les derniers serpentins...
Pendant ce temps là les guests flows regardaient...
Mes "amis" personnages n'en revenaient pas de cela , ils ont hallucinés
Si cela continu et que tout le monde s'en fout et que personnes ne fait d'effort pour redresser cela,un jour les guest ne vont pas se gener ils monteront sur les chevaux de Mary pop,sur le bateau de peter pan pendant les stop...
Et ce qui est bizarre c'est que mon "ami" pluto m'a dit que les enfants qui ont demandé les autographes en s'imposant ont dit : filma !! filma !!! c'est pas un peu espagnol ça encore une fois ce sont eux... pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:31

patibulaire a écrit:
Pas plus tard que avant hier Notre parade des reves a fait son show stop et comme dhabitude ce show stop se termine par un final magique avec des serpentins (1er char Mickey,Minnie etc...)
Plus d'une quizaine de gamins se sont rués sur ces rubans et d'autre ont bousculés les personnages et certain ont commencé a demandé des autographes et a monté sur le char pour attrapé les derniers serpentins...
Pendant ce temps là les guests flows regardaient...
Mes "amis" personnages n'en revenaient pas de cela , ils ont hallucinés
Si cela continu et que tout le monde s'en fout et que personnes ne fait d'effort pour redresser cela,un jour les guest ne vont pas se gener ils monteront sur les chevaux de Mary pop,sur le bateau de peter pan pendant les stop...
Et ce qui est bizarre c'est que mon "ami" pluto m'a dit que les enfants qui ont demandé les autographes en s'imposant ont dit : filma !! filma !!! c'est pas un peu espagnol ça encore une fois ce sont eux... pas de bol

Mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieu...
Je pense que les cordons sur les trottoirs de Main Street ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:35

Ce dont vous ne tenez pas compte, c'est que quand il y a énormément d'Espagnols sur le Resort, le pourcentage de chance que le Visiteur qui crée un problème soit Espagnol est forcément plus grand que pour une autre nationalité. Et bien sûr, le pourcentage de chance que le Visiteur qui vous aura fait vivre un moment magique est plus grand également.

En septembre, en semaine, il y a énormément de Russes, par exemple. Ben curieusement, on a plus de problèmes avec les Russes qu'avec les Espagnols. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'Espagnols dans le Parc mais que des Russes, oui !

Les week-ends de septembre, lors des nombreuses offres pour les franciliens qui viennent en masse, je trouve qu'il y a de nombreux problèmes avec des Français ! Et curieusement, à chaque fois qu'un visiteur est poli, c'est souvent un Français. Pourquoi ? Je vous laisse deviner.


Une chose révoltante ! - Page 25 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 7:16

Une chose révoltante ! - Page 25 795199 Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 9:24

J'ai déjà eu un problème similaire en parade: les enfants qui se ruaient près des roues du char qui allait redémarrer pour prendre les serpentins.
Mais le plus triste ce n'est pas que les enfants se ruent sur la piste dans toute l'insouciance et l'inconscience que procure la joie d'obtenir un serpentin...mais c'est que les parents, à qui ont demande pendant plus d'une demi-heure de garder leurs enfants sur le trottoir, les laissent aller et les acceuillent avec ce sourire "qu'il-est-fort-il-a-choppé-un-serpentins-sous-le-nez-et-la-barbe-des employés!". Maintenant, je ramasse aussi vite que possible les serpentins pour les distribuer comme ça: pas d'enfant en danger...car je sais maintenant que je ne peux malheureusement plus compter sur le bon sens des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 9:37

patibulaire a écrit:
Pas plus tard que avant hier Notre parade des reves a fait son show stop et comme dhabitude ce show stop se termine par un final magique avec des serpentins (1er char Mickey,Minnie etc...)
Plus d'une quizaine de gamins se sont rués sur ces rubans et d'autre ont bousculés les personnages et certain ont commencé a demandé des autographes et a monté sur le char pour attrapé les derniers serpentins...
Pendant ce temps là les guests flows regardaient...
Mes "amis" personnages n'en revenaient pas de cela , ils ont hallucinés
Si cela continu et que tout le monde s'en fout et que personnes ne fait d'effort pour redresser cela,un jour les guest ne vont pas se gener ils monteront sur les chevaux de Mary pop,sur le bateau de peter pan pendant les stop...
Et ce qui est bizarre c'est que mon "ami" pluto m'a dit que les enfants qui ont demandé les autographes en s'imposant ont dit : filma !! filma !!! c'est pas un peu espagnol ça encore une fois ce sont eux... pas de bol

J'ajouterai : et alors ? Est-ce aux visiteurs de savoir qu'il est interdit d'aller sur la voie de la parade, que les personnages ne signent pas d'autographe durant celle-ci et qu'il est interdit de monter sur les chars ? Non ! Comme l'a dit LittleTink, c'est en toute l'insoucience que les enfants on fait ça.
Maintenant qu'ils soient espagnols, anglais, français, belges, israëliens, tunisiens, américains, congolais, chinois, mexicains, suisses, russes, japonais, canadiens, islandais, péruviens, indiens, iraniens, saoudiens, luxembourgeois, marocain, néerlandais, portugais ou allemands : on s'en moque...


Dernière édition par Mr Toad le Lun 25 Aoû 2008 - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 9:45

Mr Toad a écrit:

Maintenant qu'ils soient espagnols, anglais, français, belges, israëliens, tunisiens, américains, congolais, chinois, mexicains, suisses, russes, japonais, canadiens, islandais, péruviens, indiens, iraniens, saoudiens, luxembourgeois, marocain, néerlandais, portugais ou allemands : on s'en moque...

+1

Je rajouterai que nombreux sont les fans, ici, qui postent quelque chose de soit disant révoltant lors d'un séjour à Disneyland, sont loin d'être les derniers à monter sur les pelouses pour faire des photos, à rigoler/crier lors du pré show de la ToT, à foutre le bordel dans les chambres alors qu'une famille de guests espagnols, anglais, allemands, russes... veut dormir!

Tout ça pour dire, c'est bien sympa de critique autrui mais on est un peu tous un peu critiquable, non?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:21

Mr Toad a écrit:

J'ajouterai : et alors ? Est-ce aux visiteurs de savoir qu'il est interdit d'aller sur la voie de la parade, que les personnages ne signent pas d'autographe durant celle-ci et qu'il est interdit de monter sur les chars ? Non ! Comme l'a dit LittleTink, c'est en toute l'insoucience que les enfants on fait ça.

Hé bien oui ça me parait logique qu'un guest ayant un minimum de bon sens ne va pas se mettre sur le trajet même des chars de la parade, sans ça il n'y a plus de parade, car une parade par définition est en mouvement, sans ça ça sert à rien d'avoir des chars et de la faire tout simplement.
De même que monter sur des chars, ça me parait évident qu'on ne doive pas y monter ne serait ce que par mesure de sécurité!! C'est une question de bon sens que les gens n'ont même plus.
J'ai l'impression d'entendre monsieur tout le monde avec ses questions saugrenues. C'est effectivement l'inconscience des enfants mais surtout celle des parents.


Dash, on ne parle pas seulement du resort mais d'ailleurs et partout concernant leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:00

Dash, je suis entièrement d'accord sur tout ce qui a dit, même si mes propos sur les espagnols ne changeront pas. Je le répète encore une fois : je suis tombé, à plusieurs reprises, sur des guest espagnols vraiment adorables où le contact est merveilleusement passé. Je suis aussi tombé sur des guest anglais ou français qui étaient excécrables et vraiment malhonnêtes. Maintenant, si l'on doit faire une synthèse sans essayer de généraliser : certes, dans chaque nationalité il y a des guests adorables et d'autres totalemens cons (oui, faut bien le dire), mais j'ai remarqué que les guest espagnols sont en majorité plus malpolis que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:30

yoda a écrit:
Mr Toad a écrit:

J'ajouterai : et alors ? Est-ce aux visiteurs de savoir qu'il est interdit d'aller sur la voie de la parade, que les personnages ne signent pas d'autographe durant celle-ci et qu'il est interdit de monter sur les chars ? Non ! Comme l'a dit LittleTink, c'est en toute l'insoucience que les enfants on fait ça.

Hé bien oui ça me parait logique qu'un guest ayant un minimum de bon sens ne va pas se mettre sur le trajet même des chars de la parade, sans ça il n'y a plus de parade, car une parade par définition est en mouvement, sans ça ça sert à rien d'avoir des chars et de la faire tout simplement.
De même que monter sur des chars, ça me parait évident qu'on ne doive pas y monter ne serait ce que par mesure de sécurité!! C'est une question de bon sens que les gens n'ont même plus.
J'ai l'impression d'entendre monsieur tout le monde avec ses questions saugrenues. C'est effectivement l'inconscience des enfants mais surtout celle des parents.

C'est évidemment logique, mais pourtant. Il faut aussi se mettre à la place des gens. Tous n'ont pas des passeports annuels, tous ne fréquentent pas le parc 10 fois par mois. Et quand on vient à Disneyland une fois par an, ou une fois tous les 5 ans, il est aussi logique de vouloir profiter de chaque instant. Voir les personnages à la parade en fait partie, et surtout pour les enfants, car voir Mickey ou Winnie est quelque chose d'exceptionnel. Certes de là à tenter de monter sur le char, c'est un peu beaucoup, mais vouloir leur faire signer un autographe, ou s'en approcher c'est bien naturel. Je le comprend d'autant plus que certains personnages comme Pluto s'approche des enfants et vont les saluer. Pourquoi certains et pas d'autres? Parce qu'ils n'ont pas le temps, mais quand ton personnage favori te passe à côté, il doit être bien difficile de résister quand on est petit.

Les CM qui s'occupent de la parade (Guest Flow et les autres) sont justement là pour expliquer avant qu'elle ne commence comment s'installer, ce qu'on peut faire et ne pas faire, et ils sont également là pendant pour vérifier que tout se passe bien pour tous.

La facilité serait de mettre des cordes sur tout le parcours, les CM n'auraient plus rien à faire, et plus personne ne monterait sur les chars. Et pourquoi pas des barrières non plus ? J'espère qu'on en arrivera jamais là, car le plaisir de la parade, c'est aussi d'être au plus près des personnages. Mettre des séparations partout casserait l'interactivité et éloignerait une fois de plus les personnages du public.

Le seul bémol selon moi réside dans le staff qui assure le bon déroulement de la parade. Je ne sais pas si c'est du aux horaires estivaux, mais je me rappelle que l'an dernier nous étions plus nombreux sur chaque zone. Aujourd'hui, j'étais sur la DOUD et j'avais à m'occuper d'une zone très étendue, comprenant un virage, si bien qu'il aurait été difficile d'intervenir rapidement d'un côté à l'autre en cas de problème. J'avais d'ailleurs deux chars dans ma zone au show stop si bien qu'il a fallu que je "choisisse" duquel m'occuper pour éviter que les enfants ne courent autour après le lancement des serpentins.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 1:34

c'est juste une question de concience des parents c'est tout...
Et aussi une question d'egoisme (je prend le serpentin avant toi!!!)
Etant "l'ami" de Pluto il lui est arrivé de ne pas s'approcher des guests du tout pendant les meet & greet de la doud pour eviter de se faire pincer ou arraché les bras et aussi d'eviter de se faire arracher la truffe completement ou la langue aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 3:41

nicoetsab a écrit:


+1

Je rajouterai que nombreux sont les fans, ici, qui postent quelque chose de soit disant révoltant lors d'un séjour à Disneyland, sont loin d'être les derniers à monter sur les pelouses pour faire des photos, à rigoler/crier lors du pré show de la ToT, à foutre le bordel dans les chambres alors qu'une famille de guests espagnols, anglais, allemands, russes... veut dormir!

Tout ça pour dire, c'est bien sympa de critique autrui mais on est un peu tous un peu critiquable, non?

Nico...

+1
completement d'accord, le preshow de la ToT ou meme de phantom manor avec des fans c'est inssoutenable.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:24

Pep', parce que le fait de venir qu'exceptionnellement à DLRP te donne le droit de faire n'importe quoi? notemment de mettre sa sécurité et celle des autres en danger?
Allons, moi même je ne viens plus à DLRP depuis un bon bout de temps et quand je vois qu'un événement hors disney se déroule devant moi, quel que soit na nature, je m'écarte ne serait ce par instinct pour voir ce qui arrive.
N'y avait il pas de cordes avant le long de la parade?(ou alors je me trompe de pays)

Enfin bon, si tout ça te convient, ne te plains pas non plus, si tu as encore deux chars à t'occuper la prochaine fois et bien tu repenseras à ce qu'on aura dit ici. Parce que moi je dis ça, mais c'est pour vous, maintenant si ces situations ne vous dérangent pas, alors débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:51

J'ai envie de mettre mon grain de sel ... haha ^^" !

Peut etre que les espagnols sont plus chiants que d'autres ... moi j'ai envie de dire autre chose (je vais sans doute paraitre raciste ... m'en fou tiens !) mais quand moi je vais à Disney (et j'y suis allée minimum une fois par an) bah c'est les racailles de la région parisienne qui m'ont le plus dérangé. Oui, surtout les familles entières de marocains, algériens en tout genre qui vivent à 30-40 minutes de Disneyland et qui y vont souvent grace au RER A. Bah souvent c'est eux qui te dépassent dans la fille, ou alors qui t'insulte quand tu le leur fait remarquer ... y'a de la mauvaise graine partout on y peut rien. En tout cas, une chose est sûr, je préfère y aller début juin et en semaine comme ça y'a moins de monde que le week end (donc moins de mauvaises fréquentations) et puis il fait beau et c'est même pas encore les grandes vacances ... voilà d'une part.

D'autre part ... quelque soit la nationalité de l'enfant, c'est à son popa et à sa moman d'avoir le bon sens de lui dire : "reste ici, touche avec tes yeux". Mais ça c'est ce que l'on appelle la Bonne Education ... et ça c'est pas donné à tout le monde de l'avoir, encore moins de l'enseigner à sa progéniture.

Et outre le fait que c'est dérangeant des gamins qui s'intègrent de force à la jolie parade (parce qu'ils ont envie d'un autographe ... ou parce que ce sont des sales gosses de merde qui foutent le bordel par plaisir ... oui oui ça existe !), ça peut etre aussi dangereux ! Et si un gamin tombe, se blesse ... ça va être la faute à qui ? Pour éviter donc tout dérapage dans ce genre, s'il faut en venir aux cordes ou aux barrières, moi je suis pour ! Parce qu'un enfant qui crève durant une parade ça va pas faire une jolie pub pour Disney ça !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:02

Lenou la Mogwaï a écrit:
J'ai envie de mettre mon grain de sel ... haha ^^" !

Pour éviter donc tout dérapage dans ce genre, s'il faut en venir aux cordes ou aux barrières, moi je suis pour !

Des cordes oui, mais electrifiées Twisted Evil

Tiens, content de te revoir Trashpinup!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:06

STOP, on ne repart pas dans le débat "quelle est la nationalité la plus chiante".

Certes, une famille Espagnole (comme tant d'autres de n'importe quelle nationalité) à fait des betises, ce n'est pas la peine de reprendre ce débat qui a déjà figuré sur de nombreuses pages de DCP ^^


Prochains séjours - Next vacations
Une chose révoltante ! - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:14

Tiens, même nous en tant que Belge, ça nous arrive de faire des bêtises mais allez, juste ...une fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:18

C'est bien resumé Lenou la Mogwaï mais je pense que t'y vas un peu fort sur les dangers .... je ne pense pas qu'un enfant puisse mourir tout de même Smile

Les barrières même si il est vrai cela solucionerait peut êre les problèmes cela enleverai comme d'autres membres l'ont dit de l'interactivité donc c'est pas top !

Non, la seule réponse à tous ces débordements c'est la responsabilité des parents et la bonne éducation des enfants point barre !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:37

+1 pour Lediune
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:59

Peut etre que si un enfant se met sous les roues d'un des chars ... mourra, mourra pas ... huhu xD !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 25 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:04

Tout à fait Lenou, d'autant que vous savez très bien qu'on ne peut pas compter sur les parents car beaucoup sont irresponsables, donc on est obligé de penser à une simple corde qui délimiterait la passage, je vois pas où est l'"enfermement".


Et puis je vous rappelle qu'il y a déjà eu un mort à DLRP, et plusieurs autres à WDW, donc ce n'est pas parce que c'est un parc d'attractions que les choses graves ne peuvent pas arriver.On est pas dans un conte de fées même si le décor est là.

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-