Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:58

mdrr c'était pour corser il y avait trop de cosplays réussis hahah . Et oui on est toutes beaucoup trop dur avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:00

Ouais trop de concurrence [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 7232 bon arrêtons de faire gonfler nos chevilles pomme xD

c'est une bonne chose en un sens c'est comme ça qu'on avance ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:04

C'est clair et puis les motifs et les détails ça permet de donner un cachet en plus à une tenue. Tout les petits détails la rendent unique et moins uniforme. Chacun peut faire ça version selon sa technique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:17

Carrément !! Mais mes détails pour le coup sont mal partis, la peinture ça marche --' elle n'attache pas du tout à l'organza ça ne fait pas un flocon mais une grosse tache --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:28

Me revoilà les filles ! Après être restée un peu dans le silence, voilà que ma robe est finie !
Me connaissant je referais surement encore quelques modifications, mais ca ne changera pas énormément.
Il me restera une petite cape à faire, que j'avais pensé en blanc pour que ca passe partout.

Je referai des photos pour qu'on puisse mieux voir :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Image10




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:04

J'ai reversé la cuillère de mon thé sur moi en voyant ta photo Zabu. Elle est superbe ta robe. Les textures me rappelle vraiment la new look et je suis carrément jalouse de ton organza du bas de la robe. Bravo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:24

Zabu, c'est magnifique !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:45

Waou beau travail à toutes!
Zabu , ta robe est magnifique!

Livia, c'est moi qui avais parlé de suédine qui ne file pas, parce que effectivement la mienne n'avait pas filoché, j’espère n'avoir pas trop induit en erreur Sad

Pomme: Oui j'avais lu sur pas mal de work in progress que la technique de la colle fonctionnait!
Le problème des détails, ça vient aussi beaucoup du passage a la 3d. Quand ya plus un pauvre assistant clean qui doit se taper tous les détails d'une robe, et que c'est direct générer par le pc, c'est la fête à tous les détails du monde!

Pour nous aujourd'hui c'était test maquillage et perruque Elsa (et couture de la doublure de la cape) et fabrication de la sacoche de Flynn pour mon amoureux


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:54

oh zabu c'est chouette Very Happy très new look !

et béh quel programme bien chargé psychée !

ouais quelle galère !!mais je me dis que ça va etre noel et que les rubans, perles en forme de flocon vont fuser de partout. et quand je la vois toute simple je me dis qu'avec juste un coup de paillettes ça peut le faire aussi. Bref patience ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:56

Psychée a écrit:


Livia, c'est moi qui avais parlé de suédine qui ne file pas, parce que effectivement la mienne n'avait pas filoché, j’espère n'avoir pas trop induit en erreur Sad

J'ai trituré la suédine violette qui me fait de l'oeil et elle s'éffilochait moins que la mauve juste au dessus donc j'ai un peu d'espoir lol.
Mais bon, coupée en petits morceaux, j'ai un peu peur.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:38

Zabu je crois que ta taille de guêpe va en faire rager plus d'une lol!
Magnifique robe en tout cas j'aime beaucoup les tissus choisis ça donne un effet très classe !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:20

Mon amoureux a pris des photos hier soir du résultat des essais coiffure/maquillage/lentilles, je suis assez contente du résultat(surtout le chignon a l'arrière), qu'en pensez vous?

images:

Edit: hou-là les photos sont énormes désolée pale


Dernière édition par Psychée le Lun 13 Oct 2014 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:27

J'aime beaucoup !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:32

J'adore !! Ta coiffure est parfaite ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:46

Merci à tous pour vos compliments ! Ca me fait plaisir pour une première robe !

Ta perruque est niquel Psychée!




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:40

Je me demandais un truc; est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour celles d'entre vous qui seront en costume, de personnaliser des parapluies (au cas où la soirée Halloween tourne à la douche générale)?

Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:58

Je continu mon costume et j'ai du mal à suivre le topic. Dsl.
J'ai vu que ça parler du RDV mais j'ai pas vu ni le lieu ni l'heure :-/

Et d'habitude c'est comment le 31 octobre le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:15

Coucou ! j'ai fait des photos de mary poppins !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Dsc04210
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Dsc04211

Il me manque du ruban pour faire les noeuds
Bon la robe n'est pas a la taille du mannequin puisque elle est en 12 ans ^^ mais c'était pour avoir un rendu porter


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:27

Le chapeau est trop beau !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:07

super le chapeau ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Oh oui j'adore le chapeau aussi !!!! oo
Tu fais une très jolie Elsa psychée, très crédible !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:53

Ocey a écrit:
Je continu mon costume et j'ai du mal à suivre le topic. Dsl.
J'ai vu que ça parler du RDV mais j'ai pas vu ni le lieu ni l'heure :-/

Et d'habitude c'est comment le 31 octobre le temps ?!

Le RDV est à 21h devant le carosse de Cendrillon, à l'Auberge de Cendrillon.

Pour la météo ça dépend des années, mais j'ai pas vu souvent de pluie cette nuit la.
L'année dernière il a fait assez doux, un peu frais mais je n'avais pas eu froid en cosplay.
L'année précédente j'étais à l'intérieur donc j'me rappelle pas beaucoup de dehors :s
L'année d'encore avant il avait fait sec mais très très froid, j'avais été obligé de mettre un manteau/doudoune par dessus mon déguisement :s


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:34

Exactement! Dans l'ensemble les conditions sont bonnes à cette soirée. Il n'y a que 2 t 3 ans auparavent ou la température était glaçiale mais avec un bon manteau ça passera; il ne faut pas s'en faire.

De mon côté c'est la dernière fois que je brode je suis trop nulle XD. Grand respect à toutes celles qui font ça. (les miennes ne sont pas propres ni symétriques du tout :'( ) . Et sinon je pense pouvoir vous montrer des avancées dans la semaine justement parce que je termine la partie déco demain. Il restera à assembler.

Côté sac vous prévoyez quoi chaque année???
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:37

Roh ne dis pas ça ! j'en ai l'eau à la bouche quand même Razz

Ben si c'est Mary Pop pour moi le sac est réglé xD (j'ai trouvé le manteau parfait auj, le costume est complet ^^)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:48

J'avoue Mary c'est vraiment le costume parfait pour la saison: le sac, le manteau et le parapluie lol . Fait Mary fait Mary!!  

Bah de loin non bien sûr mais à distance normale c'est flagrant mais après on ne peut pas être bon partout ce n'est pas désespérant non plus, j'ai tellement hâte que ça prenne enfin forme!!! Smile

Psychée: un grand oui pour ta coiffure, c'est le bon blond et tu lui ressembles trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-