Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:31

La robe de ma fille est à moitié finie, je pense qu'elle sera terminée demain. Quand à la mienne, elle n'est pas encore commencée et si je veux tenir mon planning, elle doit être finie samedi fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:37

Merci Maridreams Very Happy

Je vois que ça avance pour tout le monde c'est cool !!! Bon courage pour les avancées de chacune Wink!!

De mon coté tout est prêt mais je ne sais juste pas quoi porter, je change d'avis toutes les 5 min une vraie girouette --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 20286812
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:50

Mamzellepomme : c'est ça d'avoir le choix Langue

Tout le monde rush les derniers jours, c'est presque un passage obligatoire Laughing

Moi rien n'avait bougé depuis fin juillet, mes cours me prennent tout mon temps ( la 1ère ES que du bonheuuur xD ) mais je suis enfin en vacances, aujourd'hui j'ai terminé de coudre ma petite cape rouge et mes pressions sur les manches que j'ai décidé de faire amovibles, comme ça elles s'adaptent au temps, manches longues ou pas ^^
Ma cape étant déjà finie depuis juillet, il me reste à faire l'ourlet de l'élastique, le raccord avec le haut que je ferais demain et ensuite l'ourlet du bas ^^
Petit apperçu cracra :') :
Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:54

Ah c'est trop cool !!! BN version hiver c'est que du bonheur :3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:54

Livia3 a écrit:
Kairi13 a écrit:
Livia, fais les broderies de devant pour la jupe pour avoir le temps de faire la cape !

Oui c'est le plan. J'aurais jamais le temps de faire l'arrière de toutes façons.
Et puis, l'arrière sera caché par la cape si j'y arrive à temps. Razz
Exactement! Je m'étais dit la même chose la fois où je devais la porter!!

Elle est super ta robe PinkTale !! Tu vas être géniale en Blanche-Neige !!

Courage et-mumu! Vous allez faire un super duo encore cette année avec ta fille! C'est vraiment trop chou!

Courage a toutes pour vos rush couture, je suis dedans aussi, mais vu que ça prend forme, ça motive!! J'essayerais de vous mettre une photo le 29 au soir sur le fofo si j'ai le temps (avec la prepa des valises, pas évident...) !



Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 10:43

Magnifique ta BN hiver Pink !

Pomme : c'est sur que toi tu as l’embarras du choix Langue Laughing


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 11:40

MamzellePomme & PrincesseAurora > Disons que mon costume n'a rien de Disneyesque cette année, du coup je risque de faire un peu tâche dans le décor Razz
J'aurai un look "sorcière", mais pas en mode crado cheveux ébouriffés et verrue sur le nez hein Laughing . Plutôt robe loooongue et cape noire assortie en velours, avec juste un chapeau + maquillage pour parachever le tout.
Bref, j'ai plus l'air du professeur MacGonagall que de la fée Carabosse Very Happy

Mais si je vous croise, je m'autoriserai un petit coucou alors Wink


D'ailleurs j'avais une question, et je pense que vous êtes les plus calées pour y répondre... Concernant les capes longues, j'ai vu qu'il y avait des restrictions, mais est-ce qu'ils peuvent nous interdire l'entrée du parc à cause de ça ? Où seulement de certaines attractions ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:01

Pour les capes longues les restrictions sont rarement tenues. ne t'inquiète pas du devrais pouvoir rentrer sans soucis.
J'ai bien ris sur MacGonagall je demande à voir sur place XD

Excellentes tes manches Pinktale. Tout le monde avance à grand pas ça commence à prendre bien forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 17:25

Emiko a écrit:
Concernant les capes longues, j'ai vu qu'il y avait des restrictions, mais est-ce qu'ils peuvent nous interdire l'entrée du parc à cause de ça ? Où seulement de certaines attractions ?

Au pire des cas, tu laisses ta cape vite fait à la consigne.
Mais vu la température qu'on risque d'avoir, je pense que les CM seront compréhensifs tant que tu ne t'aventures pas dans une attraction susceptible de se coincer avec la longueur de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 17:34

Merci les filles Very Happy

Bon aujourd'hui j'en ai bavé pour faire mon serre-tête que je pensais être la partie la plus simple drunken
Ma "robe" n'a malheureusement pas bougé d'un fil et reste pendue dans ma chambre ><
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Img_2029
Celui que j'ai entièrement fait ne me convient pas je trouve qu'il ne me va pas bien :')
Spoiler:

Donc j'ai pris celui que j'avais avec ma robe quand j'étais petite, celui du parc et j'ai recouvert le logo avec Blanche Neige dessus avec de la même panne de velours ( la photo est à l'envers et on voit le logo à cause de la luminosité mais en vrai on ne le voit plus ^^ ) mais je sais pas du tout lequel rend au final mieux avec ma coiffure, je suis perdue et ça me fou en rogne xD
Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:12

il est est pas mal ! Very Happy
si tu veux voir le mien Very Happy (c'est tout simplement une bande rouge avec un élastiques dedans avec un noeud Smile ) :
Spoiler:


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:40

Merci Wink
Le problème c'est que j'aurai un chignon travaillé dans tous les sens donc l'élastique n'irait pas, impossible de le coincer dans les mèches des cotés ou de le mettre après avoir fini la coiffure il risque de valser dans les airs Laughing


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:23

Coucou les filles ^^

De retour après une coupure d'internet

Vos robes sont toutes à tomber! Pomme tu avances super vite Shocked

Duffynette je suis fan de ton costume! J'adore ton casque Surprised

Nalice J'aimerais faire une Jane aussi réussie que la tienne!

Zabu Ta robe ressembles trop à la nouvelle robe de Disneyland Surprised je suis fan! Je veux la même bounce

Pour ma part, j'ai fini ma Anna:
Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:27

Ta Anna est parfaite !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:29

Ben dis donc, il y aura beaucoup d'Anna cette année !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:29

Merci beaucoup DisneyParis Smile

Tout comme ta Ariel est parfaite Very Happy Et la perruque te va super bien Smile

J'ai aussi terminé Elsa, et je suis en plein travail sur Belle:

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:34

Merci beaucoup !!! Very Happy

En tout cas tu as beaucoup de talent !!! Elsa et Belle sont très réussis !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:44

Merci beaucoup DisneyParis [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942

Toi aussi, tu comptes faire qui maintenant? Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:50

Oula, quand j'aurais un peu plus de temps, je me lancerais bien dans la version d'Elsa Couronnement ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:54

Très bon projet Very Happy Le blond t'irait super bien, surtout que c'est un chignon avec franche, je suis sûre que tu seras magnifique Very Happy hâte de voir l'avancement (et le début) de ce travail


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:20

Merci beaucoup ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:52

Hé beh ça bosse dur ici Very Happy

Pinktale bon pour le serre tête je peux pas dire mais j'adore la cape !!!

Hé RaiponceClochette cool de te voir ici !! ton Anna est très chouette (on va être envahies je crois xD)

Voici le résultat de ma dernière insomnie (les manches sont affreuses sans bras dedans c'est dingue Shocked portée c'est mieux )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Dsc_0911


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:02

Pour ma part, je suis submergée.
Je pense de plus en plus sérieusement à venir sans la cape. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 458193
Mais du coup, plus rien pour cacher l'absence de broderies à l'arrière de la jupe ! affraid

Je ne sais plus quoi faire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:11

Oh mince :/ et ça sera vraiment "flagrant" si ta cape n'est pas achevée ? parce que tu aurais chaud avec en plus


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:14

Je pense oui, car pour le moment, elle est juste découpée. Pas cousue, ni décorée.
Et la surcape est à reprendre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-