Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:14

Merci à vous justadream33 et starsheep Very Happy (bon je sais pas si je suis comprise dedans mais je dis merci quand même Razz )

Voici en spoiler car toujours HS Mary Poppins terminée :

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:28

T'es superbe Pomme !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:26

Mamzellepomme a écrit:
Merci à vous justadream33 et starsheep Very Happy (bon je sais pas si je suis comprise dedans mais je dis merci quand même Razz )

Voici en spoiler car toujours HS Mary Poppins terminée :

Spoiler:

si tu es comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 18:15

tu es parfaite dans ce costume pomme ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:07

merci beaucoup <3 c'est vraiment un super personnage à incarner mais je doute que les enfants d'aujourd'hui la reconnaisse
vraiment :/
Le bustier d'Elsa est également fini et mes doigts sont morts xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:30

Coucou, je voudrai faire mon premier déguisement de La belle au bois dormant vous savez ou je peux trouver un patron pour mis aider s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:08

Coucou Very Happy

Alors si cela peut t'aider je suis partie de ce patron :

http://www.patronsdecouture.com/butterick-6022.htm

Et je suis arrivée à cela grâce à lui :
Spoiler:

J'espère t'avoir aidé Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 1:16

Génial, merci beaucoup c'est exactement ce que je chercher [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:27

des avancées de mon cosplay : 

le col :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1010327

les manches :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 P1010328


ah la la les filles, il faut vraiment qu'on se grouille un peu, J -13 !!!


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:31

Ah super duffinette Very Happy C'est super fidèle !! (tu veux pas le laisser à DLP après ?? xD )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:45

merci beaucoup pomme  Embarassed
c'es clair je devrais, sans vouloir me vanter, elle ressemble un peu a un sac a disney mais bon...


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:50

J'irai pas jusque là Razz mais voyant tes avancements je le trouve surtout beaucoup plus fidèle pour le moment .


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:51

Ah oui c'est fidèle! c'est beau c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 10:40

Bonjour à toutes !
Cela fait un moment que je vous suis sur ce topic (bientôt 2 ans je pense scratch ), mais je ne sais plus s'il m'est déjà arrivé d'y intervenir...

J'ai acheté mes places pour la soirée Halloween hier. Une première pour moi !
Faute de temps (et de technique surtout...), pas de cosplay en ce qui me concerne, mais je viendrai tout de même déguisée à l'aide de savantes récupérations de ça de là Razz

Je me réjouis à l'idée de pouvoir peut-être vous apercevoir de loin dans vos superbes robes cheers


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:11

Ah super emiko Very Happy mais pourquoi de loin ? Ne t'en fais pas on ne mord pas Wink

En tout cas une chose est sûre : je jure que plus jamais je n'achète d'organza --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:16

Pomme: Il ne faut pas dire ça mais du meilleur organza. ^^
Emiko: Au contraire on est contente de rencontrer des gens du forum pour se voir et papoter. N'hésite pas. Smile

Allez les filles à moins de 2 semaines on tient bon!! On garde le coup d'aiguille!
Pour ma part j'attaque le haut aujourd'hui. Je préfère vous montrer tout d'un coup parce qu'en fin de compte les parties séparées rendent mal. Et puis top (ou buttom)less je risque d'être censurée par le forum hahaha Encore beaucoup de déco en perspective...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Tumblr10

PS: il vous reste encore beaucoup de choses à coudre ou à fabriquer chacune??
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:24

princessaurora a écrit:

PS: il vous reste encore beaucoup de choses à coudre ou à fabriquer chacune??

Alors pour ma part, j'ai passé TOUT le week end à faire de la borderie pour le haut d'Anna. silent
Il me reste une bricole ou deux à faire pour terminer les borderies du haut et ensuite, je pose le bais.

Sinon, bonnet et cape, je suis à la ramasse.
Jupe, toujours en cours de broderie. J'aimerais au moins finir le devant. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:31

Aller plein de courage !!! Very Happy
Pour ma part il  me reste juste à faire le maquillage complet une fois afin de voir ce que ça rend en vrai Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 12:05

pour moi, bientôt fini, cela a bien pris forme, ma mère et moi (surtout ma mère) avons bien bossés !
je vous met des photos dès que possible Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:21

Livia3: J'ai failli pleurer en pensant aux broderies que tu as fais c'est trop long!!! J'espère que tu vas bientôt voir le bout de ton haut. C'est le rush stressant.

DisneyParis: Ce sont les vacances pour toi lol c'est bon!!

Duffynette: Photos! photos! photos!!!!!

Ps danse de la joie j'ai enfin pu faire fonctionner du thermocollant correctement lol même sur des tissus en reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:59

princessaurora a écrit:
Livia3: J'ai failli pleurer en pensant aux broderies que tu as fais c'est trop long!!! J'espère que tu vas bientôt voir le bout de ton haut. C'est le rush stressant.

Ce qui est sûr, c'est que j'en termine avec les borderies du haut ce soir ! Twisted Evil
J'aimerais bien me dire que le biais sera aussi posé ce soir, mais vu tous les angles qu'il y a sur le haut, je ne garantis rien. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:28

Salut les filles, j'ai parcouru le topic, et tout ce que je peux vous dire c'est un énoooooorme BRAVO !
Pour ma part, ni moi ni ma mère ni personne n'a le talent ou la patience de coudre, mais en tout cas vos robes font rêver !
Pensez à moi, mon anniversaire arrive bientôt...
Je rigole ! En tout cas encore bravo et surtout je veux voir les résultats finaux ! ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:41

Livia, fais les broderies de devant pour la jupe pour avoir le temps de faire la cape !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:51

Kairi13 a écrit:
Livia, fais les broderies de devant pour la jupe pour avoir le temps de faire la cape !

Oui c'est le plan. J'aurais jamais le temps de faire l'arrière de toutes façons.
Et puis, l'arrière sera caché par la cape si j'y arrive à temps. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:48

De mon coté il me reste les gants ainsi qu'une petite cape pour ne pas avoir froid.
Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour faire la cape :/
Mercredi je pars à la chasse ! Car ça approche vite Halloween...




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-