Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:53

J'adore la forme de la cape d'Elsa snow queen... ça donne envie de la dériver en manteau d'hiver....

Eliesaab, il y a celle ci sinon : http://www.japanattitude.fr/perruque-longue-rousse-frisee-70cm-cosplay-merida-brave-rebel-p-6638.html
(Il faudra nous montrer des photos!)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:11

Super toutes ces avancées!

EllieSaab : pour le rdv de 21h, tout le monde peut passer ;-)
Tu nous montrerais une photo de ce costume? Very Happy
Courage pour la perruque, je ne connais aucun site dont je pourrais t'assurer une livraison dans les temps, désolée

Nalice : WAW! Jane et Alice de Tim Burton! J'adore ces costumes!
Celui de Jane est super réussi... Peut-on aussi voir celui d'Alice?

Zabu : super! J'adore le corset (et surtout son tissu)

Raiponce83 : Trop bien ton costume! Le chapeau est super sympa

Bravo à tout le monde pour les avancées
Cornes, coiffures, capes, etc. Tout semble bien avancer!

En vrac :
Pour le froid perso j'aurais ma cape et un body
Pour la pluie je prendrai un parapluie (et pê un ponchon "plastique", à voir)
Pour le stockage si j'avais le temps un sac dans les chutes de ma cape... Mais ça finira probablement en "Chouchou... Steuplé..."

Ma tenue est terminée mais celle de mon homme ARG!
Je ne m'en sortirai jamais des décos je pense, je me rends compte (un peu tard) que je vais manquer de velours
Mon fournisseur n'en a pas assez... Le temps que ça arrive chez moi Halloween sera passé ^^
Galère galère je croise les doigts pour que les stock réels soient plus importants que ceux du website!

Bonne continuation à toutes!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:10

Bon courage minouchoups !!


Pour ma part, j'ai besoin de conseils pour ma prochaine étape.
Comment poser un biais sur un angle intérieur ? (décolleté du haut d'Anna)
Car pour un angle externe (pour le bas), je pense pouvoir me débrouiller mais je sèche pour le haut. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:14

Vos projets sont vraiment chouettes les filles !

Pomme, j'ai hâte de te voir en Mary complète ! je trouve que vraiment c'est THE costume qui te va le mieux !

Nalice, j'adore la tenue de Jane, elle est trop trop belle !

Zabu, ta robe de belle est trop trop jolie !

Vous avez regardé l'émission cousu main les filles ? J'ai adoré !!
Je m'interroge sur ma future machine, débutante en couture, je ne souhaite pas y mettre trop cher de suite, que pensez-vous de ça pour commencer ?
http://www.hema.fr/magasin/loisirs/hobby/loisirs-creatifs/machine-a-coudre-%2845100003%29

Biz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:43

Livia normalement ce n'est pas le même principe qu'un biais extérieur mais en inversé? coupé en biseau vers l'intérieur?

en bas de ce lien tu as un tuto: biais inversé

*Angélique*: oui!!! j'étais d'ailleurs en train de la regarder en bossant Jasmine et grâce à elle j'ai enfin pu faire des fronces correctes et maîtriser le thermocollant sur soie. Pratique de faire le même travail en même temps. Wink
Pour ta machine, il existe beaucoup d'entrée de gamme soit disant pour débutants mais je te déconseille les premiers prix ou premières gammes parce dès que ça devient un peu épais ou technique elle casse immédiatement ou refuse de travailler correctement. Tu as des milieux de gammes tout aussi simple à utiliser et bien plus solide (entre 100 et 200€ de budget par contre).

Dans tous les cas même si tu prends une gamme au prix de ton lien privilégie également les marques connues que les réparateurs connaissent bien : singer, brother, toyota, Bernina, Husqvarna, Pfaff , ou leurs sous-marques.

Après ce n'est qu'un avis personnel bien sûr, je ne suis pas experte.


Dernière édition par princessaurora le Mer 15 Oct 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:47

Ah je ne sais pas, pour un biais extérieur, je ne fais aucune coupe pour ma part.  confused Donc je ne pense pas que ça va marcher dans l'autre sens. scratch

J'ai déjà vu le tuto du lien mais j'ai jamais réussi à le mettre en application. Je ne le trouve pas clair comparé à d'autres tutos qu'elle a pu faire. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:52

Merci pour ces conseils Pomme ^^
De toute façon je reviendrais poser plein de questions quand je serais dessus.
Et puis j'ai la Anna couronnement à faire d'abord. Pour laquelle je poserais surement des questions aussi. Vu que beaucoup ici l'ont déjà fait je suis sûre de trouver les parfaites coach ! Langue

Angélique même si tu débute je te conseille vivement d'acheter une machine d'une grande marque comme par exemple Singer. Le mieux étant de l'acheter dans un magasin où on pourra t'aiguiller en cas de pépin. Après rien ne t'empêche ensuite de prendre la moins cher du magasin Wink


Les filles je me lance !
Voilà où en est l'avancement de ma Cendrillon !
Je le rappelle, c'est la toute première fois que je cout un vêtement quel qu'il soit. Alors soyez indulgentes svp Embarassed
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 10615512
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 18979310


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:53

C'est trop beau !! Mais tu le sais déjà !! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:56

Vos créa sont plus jolies les unes que les autres !! I love you Petit coup de coeur sur Jane, qui est dans mon top list de mes costumes !!

Et évidemment n'importe qui peut venir à notre petit rendez-vous au carrosse ce soir-là ! On est absolument pas fermées !! Very Happy

Pour la machine à coudre, personnellement j'ai une brother qui est vraiment super. Y'avait une grosse promotion dessus, alors j'ai pas hésité, même si elle m'a coûté assez chère.

Bon courage à toutes !! Faut pas lâcher, c'est pas le moment !

J-16 ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 329135


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:10

et celle là : http://www.cultura.com/machine-j14-mecanique-4977766713344.html
Elle était à 99 euros sur le stand de cultura au salon de toulouse vendredi dernier... du coup je me dis qu'ils seront peut-être aussi à confortexpo à bordeaux...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:10

Ah pardon je n'avais pas vu la phrase, bien sûr que tout le monde peut venir au rendez-vous ce n'est pas fermé bien au contraire!

blkrose: c'est vraiment la première fois que tu couds un truc???? 0.o si j'avais ce résultat là même aujourd'hui mais alors ça serait un miracle (et ils n'arrivent pas souvent chez moi lol) !
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:15

Pour les machines de marque, attention, elles ne se valent pas toutes ;-)
Par exemple, Singer, autant celles de nos mamans étaient géniales, autant celles de maintenant, ce n'est plus ça au niveau des matériaux et de la fabrication.
Perso je recommanderai d'en choisir au moins une qui a :
1) marche arrière (elles l'ont peut être toutes, je ne sais pas)
2) le bras libre (idem, elles l'ont peut être toutes)
3) les boutonnières semi-automatiques
4) réglage tension
5) réglage longueur de point
6) réglages "largeur" de point (je ne sais pas si c'est le vrai nom de ce réglage)
+ Bien regarder les accessoires fournis, sur certaines marques, acheter un pied supplémentaire coûtera hors de prix par exemple

Perso avec ma Lidl (que j'ai depuis 2 ans avec des moments d'utilisation intense), je n'ai jamais été déçue! Pour une somme inférieure à 100 euros [mais attentions à priori les autres machines dans ces gammes de prix peuvent être totalement catastrophiques]
J'ai beaucoup de points, les boutonnières semis auto, la marche arrière, le bras libre
+ tout un tas de pied (zip invisible, ourlet invisible, téflon + le pied à boutonnières, de quoi passer en couture "libre" aussi, de quoi coudre en double aiguille, et un pied dont je ne sais pas à quoi il sert ^^)
Je peux coudre de grande épaisseur si je règle ma machine
J'ai déjà eu des soucis de tension mais à cause d'une trop grande vitesse et de mauvais réglagles (donc 2 erreurs venant de moi)
Bref, avec une machine simple "sans marque", on peut trouver son bonheur mais il faut se méfier.

Blkrose, franchement, BRAVO!
Et pour un premier ouvrage, vraiment, encore plus bravo!
C'est propre, c'est régulier! La superposition des deux couches de tissus sur le top semble nikel.
On voit que tu as fait tout cela consciencieusement.
Bonne continuation!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 30
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:25

Petite photo de mary poppins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Dsc04215

On la essayer à la petite , mais il y avais un soucis de taille , le devant était parfait mais on ne pouvais pas la fermer derrière , c'est dur sans patron de ne pas se trompé ! donc on a rajouter un petit bout de satin pour que la robe se ferme , il ne reste plus qu'a rajouter les petits noeuds rouge sur la jupe et faire les sur-bottes , j'espère qu'on y arrivera !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:53

c'est super beau Very Happy !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:51

Merci j'ai hâte d'essayer Mary Pop terminée !!! Very Happy je customise mon manteau ce soir ^^ (devant le meilleur patissier alors que je peux pas manger c'est injuste !!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 287560 )

Oh blk Rose c'est très juste et propre !!!! C'est vraiment cool !!

J'ai pas trop suivi la discussion machine mais si ça peut aider j'ai une brother je ne m'en séparerai pour rien au monde !!!! (mais elle coûte assez chère à la base :/)

Bon courage à toutes !!! Minochoups, kairi, PrincessAurora et j'en oublie (on est beaucoup dis donc 00) on va être top !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 477267


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:23

Bon courage Pomme!!!
j'ai une brother aussi et une singer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:25

Pour ma part, j'ai une Bernina.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:40

Merci princessAurora <3 (stoppée dans mon élan par mon lapin en maque d'affection) xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:50

Minouchoups, Pour le corset j'ai un peu triché, j'ai pris un corset blanc (celui de ma photo de profil) que j'ai customisé en rajoutant du tissu de ma jupe par dessus et en faisant les ornements ^^
Je n'aurais pas réussi à en faire bien seule sinon!

Blkrose, ta robe de Cendrillon commence super bien! J'ai hate de voir la suite!




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 0:09

Merci les filles !!!
Vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche ! Embarassed


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:37

Merci Minichoups pour tes conseils sur la machine... je crois que lidl refait une vente le jeudi 23, comme je suis en congés, je devrais pouvoir être au magasin le matin...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:27

Je sors un peu du sujet mais j'arrive pas à trouver des billets pas trop cher pour le 1er novembre. Vous avez des idées ou des bons plans ? Si oui MP je veux pas pourrir le topic avec du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:03

Bon je ne viens pas à cette soirée mais je voulais juste vous dire a quel point je trouve vos costume incroyables, l'atelier princesse a de la concurrence!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:12

Je suis juste impressionnée par tous les talents qui postent sur ce topic. J'essaie de coudre de mon côté, mais je suis trèèèès mauvaise en logique, mathématique, et du coup je ne parviens jamais à faire de patrons et j'abandonne très vite. Un grand respect pour ce que vous faites, ce doit être une merveilleuse récompense de pouvoir porter sa tenue une fois celle-ci finie.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:17

Blkrose ça m'a l'air propre pour une toutoute première fois =D
Et je vois une Jane aussi, c'est rare, c'est top!

Hier j'ai voulu faire la robe de fin de film d'Ariel, et j'ai tellement rêvassé, qu'au moment de partir au boulot (à 18h) je n'avais même pas assemblé doublure et robe Rolling Eyes
Je n'ai pas avancé dessus aujourd'hui car je suis partie me balader, j'espère être en forme en débauchant ce soir (minuit) pour la finir, parce que je la vois dans mon salon quasi finie et ça me frustre rabbit


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-