Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 0:45

Bonsoir les filles. J'admire comme toujours votre travail mais de loin car malgré plusieurs essais pour moi ou mes Animator's, je ne serais jamais capables de faire ce que vous faites, je n'ai pas le talent ni la patience je crois ! Je cherche un costume pour la soirée halloween de Disney, je me demandais si certaines d'entre vous louaient leurs magnifiques tenues. Ce ne serait absolument pas pour m'en attribuer le mérite mais juste pour me sentir comme une princesse pour cette soirée au parć ce serait la première fois que j'irais costumée et j'espère vivre une soirée magique. Si quelqu'une a une robe a louer, n'hésitez pas à me MP, d'avance merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 937942

Si jamais je ne trouve pas de costume Disney, j'ai une tres belle robe de mariée qui est féerique mais couverte de pierreries, j'ai donc envie de la porter mais peur de l'abîmer. Est ce risqué à vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:25

Tu m'étonnes princess aurora .!! ça fait tellement longtemps que tu y travaille Very Happy

Bon j'ai "réussi" (--') à avoir un compromis qui me convient pour cette pu**** de cape ! L'organza ne supporte rien : pas la peinture, pas la colle (sauf la tissu) et quand je fais un point pour coudre quelque chose ça part dans tous les sens. Donc la feutrine autocollante est devenue ma copine xD

(ça ne se voit pas sur les photos mais j'ai vaporisé de la laque pailletée, elle brille de partout. C'est l'effet le plus réussi mais qui ne se voit pas --')
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Dsc-0902_imagesia-com_plel_large[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Dsc-0903_imagesia-com_plev_large

Elisaab je ne sais pas si j'étais concernée ou pas par ta demande xD je ne les loue pas personnellement car déjà c'est du sur mesure donc il est difficile d'avoir quelqu'un avec une morphologie similaire et ensuite j'en aurais des boutons dus au stress je crois Razz
Je pense que tu peux porter ta robe mais il faut faire des concessions : pas aller dans les endroits riquiqui et bourrés de monde, ne pas f'aire d'attraction risquée,...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812


Dernière édition par Mamzellepomme le Mar 14 Oct 2014 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:28

Merci Mamzellepomme pour les conseils. Je comprends pour tes costumes, je me doute que ça va être difficile de trouver mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:39

Eliesaab est-ce que les costumes vendus sur internet te conviendraient? Il y en a une flopé sur la toile et sur leboncoin. tu as aussi des couturières qui en font sur mesure pour des prix raisonnables sur ce site. D'ailleurs tu en as aussi des costumes ou des déguisements selon ce que tu cherches sur ce site ou des sites comme ruedelafete et autres.

Côté pret, j'ai peur qu'en effet à la fois pour des questions de sur mesure mais aussi parce que nombres de cosplays s'abîment vite, tu ais du mal à trouver quelqu'un qui accepterait de louer. Mais ce n'est pas impossible.
Pour ta robe de mariée, les pierres devraient bien tenir il n'y a que le bas qui risque en effet de noircir et même le pressing n'y peut pas grand chose (d'expérience).

Pomme: Bah tous les jours depuis octobre je suis dessus. Pour ta cape pardon de la vulgarité mais il est vraiment relou ton organza! Courage c'est quand même joli et tu auras du temps pour l'améliorer au fur et à mesure. Quand aux paillettes, j'espère voir l'effet en vrai un jour ça marche toujours les paillettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:45

Pomme je ne vois aucune couture sur ta cape ! Tu as réussi à tout couper en une fois ? Car c'est quand même une grande pièce !

En tout cas ils rendent très bien tes flocons !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:54

Merci <3 oui tu peux etre vulgaire avec mon organza je l'ai été aussi princess aurora xD

Nan Blkrose, il y a bien une couture en plein milieu, la cape est en deux pièces Wink Le gros flocon bleu du milieu est collé dessus. Et puis il y a un plis tout le long pour ne pas qu'il s'effiloche (une vraie partie de rigolade !) merci Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:06

princessaurora a écrit:
Eliesaab est-ce que les costumes vendus sur internet te conviendraient? Il y en a une flopé sur la toile et sur leboncoin. tu as aussi des couturières qui en font sur mesure pour des prix raisonnables sur ce site. D'ailleurs tu en as aussi des costumes ou des déguisements selon ce que tu cherches sur ce site ou des sites comme ruedelafete et autres.

Côté pret, j'ai peur qu'en effet à la fois pour des questions de sur mesure mais aussi parce que nombres de cosplays s'abîment vite, tu ais du mal à trouver quelqu'un qui accepterait de louer. Mais ce n'est pas impossible.
Pour ta robe de mariée, les pierres devraient bien tenir il n'y a que le bas qui risque en effet de noircir et même le pressing n'y peut pas grand chose (d'expérience).

Sur internet je ne trouve pas grand chose de fidèle en fait, qui ne fasse pas "cheap"... Par contre couturière je n'y avais pas pensé Smile
Pour la robe de mariée c'est ma peur qu'elle se salisse, je vais abandonner l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:43

Merci Laurelyn !


MamzellePomme ton travail est super.
Revenir en haut Aller en bas
Nalice



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : CAEN
Inscription : 19/09/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:54

Bonjour ! Nouvelle inscrite sur le forum et couturière moi aussi à mes heures, je vous suis depuis un long moment les filles pirat
Comme avec mes coupines nous venons aussi à la soirée Halloween de cette année, et déguisées ! Je voulais en profiter pour vous faire partager nos costumes.

Il y aura une Alice (version Burton)... non,ce ne sera pas moi :-) ... une Maléfique ... encore une eh oui ... et une Jane Porter.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Mini_141014121216649599

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Mini_141014121510287732

et une fois portée:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Mini_141014121724993904

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Mini_141014121947490416


Dernière édition par Nalice le Mar 14 Oct 2014 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:05

ElieSaab a écrit:
Sur internet je ne trouve pas grand chose de fidèle en fait, qui ne fasse pas "cheap"... Par contre couturière je n'y avais pas pensé Smile
Pour la robe de mariée c'est ma peur qu'elle se salisse, je vais abandonner l'idée...

C'est elle qui fait pleins de costumes disney : couturière .

Nalice: Bienvenue! N'hésites pas à venir nous voir si tu nous croises à la soirée. Smile . Nous serons aussi à 21h au carosse de Cendrillon et après la soirée sur les marches de l'hôtel DLH pour ceux qui veulent une dernière photo. N'hésites pas également à montrer tes créations comme Jane que l'on voit rarement ou les deux autres. Very Happy

EDIT: Tes photos ne s'affichent pas chez moi mille excuses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:35

Bienvenue Nalice! Très très belle robe de Jane! Ça mériterait des photos dans un décor un peu sauvage (type bambouseraie)

Merci à toutes pour vos retours pour la coiffure! (princessaurora : j'ai pris ma perruque chez ArdaWigs je toruve que leurs teintes sont super naturelles et les cheveux ont un toucher et un rendu bien réaliste)

Courage pour ta broderie! Je suis sur la fin moi aussi (grrr) Si jamais tu as besoin je peux te prêter les pochoirs que j'ai fait pour avoir toujours le même motif à chaque fois.

Pomme j'adore ta cape! Les paillettes c'est toujours délicat parce que ça rend super bien en vrai, mais à prendre en photo c'est une lutte sans fin. Quelle bonne idée la laque pailletée!

ElieSaab: Je ne sais pas quel est ton budget mais il y a également des couturières sur Etsy qui vendent des reproductions assez fidèles faites sur mesure , mais en général il faut être prête à mettre la main au portefeuille....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:58

Merci ocey et psychée c'est gentil Smile

Wouah ! J'adore Jane c'est super !! dans adventureland tu vas t'éclater !!!!! ^^

Par conte pour les robes faites sur mesure ce qui fait peur c'est le temps nan ? :/ il reste 15 jours grosso modo c'est court nan ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:58

Psychée: Merci beaucoup bien du courage à toi aussi! Je ne fais Jasmine donc les pochoirs ne seraient pas les mêmes mais c'est ultra gentil de proposer. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 12994
Pour ta perruque sur les photos totalement d'accord avec toi le rendu et la couleur sont pile naturels.

Nalice: ah ça y est les photos sont afficheées!!! oh qu'elle est chouette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:14

bienvenue nalice, jolie robe ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:33

Le topic ayant connu de nouvelles arrivantes, je renouvèle mon appel à l'aide xD j'ai réalisé la tenue de Clochette (voir spoiler) et je n'arrive pas à fixer mes ailes. J'ai déjà suivi plusieurs tutos (merci d'ailleurs à toutes celles qui m'ont conseillé [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 937942) mais à chaque fois elles tombent :'( si certaines ont des idées (ou une adresse ou avoir une jolie paire d'ailes car je suis désespérée !! ) je suis preneuse . Merci ^^

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:03

J'aime beaucoup ta robe de Clochette !

Tu veux absolument coller tes ailes à ton costume ?
Parce que moi je te conseillerai plutôt de faire ça comme des lanières de sac à dos (avec un fil discret)

J'en avais fait il y a quelques année pour mon BAFA, elles ne sont pas parfaites et sont petites, mais elle tiennent.
(Par contre mon fil est super fin, donc pas très confortable)
Spoiler:




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:17

Pour les ailes, je n'ai jamais testé moi même mais j'étais tombée sur ce tutorial qui varie un peu du harnais de base qu'on peut trouver :

http://kimchicutie.tumblr.com/post/81567076101/so-decided-to-show-how-my-wings-are-attached-to


Sinon tu as peut être déjà essayé mais il y a le tutorial de Petite Clef qui a cosplayé pas mal de fois TinkerBell:
https://www.facebook.com/clefcosplay/photos/a.516683771693166.129817.176710219023858/516684451693098/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:20

ElieSaab a écrit:

Sur internet je ne trouve pas grand chose de fidèle en fait, qui ne fasse pas "cheap"... Par contre couturière je n'y avais pas pensé Smile
Pour la robe de mariée c'est ma peur qu'elle se salisse, je vais abandonner l'idée...


Tu as un costume d'Aurore casu à vendre ici

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&t=35138&hilit=Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:27

Merci pour tous ces conseils Very Happy j'ai déjà essayé tout ça. Peut être simplement que mon fil de fer est trop lourd et quà chaque fois au bout de 5 min elles tombent :/ je suis bonne pour en refaire une paire !! --'


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:52

Sinon si tu cherches à en acheter il y a cette vendeuse qui en créée des jolies : https://www.etsy.com/shop/HelloFaerie?section_id=7428417&ref=shopsection_leftnav_1
Mais je n'arrive pas bien à comprendre comment elles se fixent


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:22

Bienvenue Nalice ! cheers
Très jolie ta robe de Jane ! Et original en plus Smile

Du coup Pomme.
Moi qui aimerais faire cette cape prochainement d'après l'image montré plus loin. Tu me conseille plutôt de faire une seule couture au milieu ou plutôt une de chaque côté ?

J'espère que ma première robe sera à la hauteur de tout vos beaux costumes... Embarassed


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:35

Outch elles sont belles ses ailes mais loin de mon budget ! ^^ Et c'est surtout un défi personnel je veux mes ailes xD merci en tout cas.

blkrose : sur le patron officiel il y avait 3 pièces mais quand j'ai vu la solidité de mon organza je me suis dit ouh la la ça va être voyant et fastidieux (là déjà la machine tournait très lentement pour éviter les déchirures :/). Donc pour un meilleur rendu je dirai trois pièces (c'était bien ça  la question ? ) sauf si ton tissu est aussi merd**** que le mien --' (oh je suis sure que ce sera bien Wink )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 23:40

Mamzellepomme a écrit:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Elsa-cape-design-by-katinka0921-d6z1ll3_imagesia-com_pire_large

Pomme c'est de ce dessin la que tu parle quand tu dis "patron officiel" ? Car c'est de ça que je voudrais partir. Mais il y a 5 morceaux et non 3 :/
Du coup les coutures plutôt de part et d'autre de la pièce centrale ou ailleurs ?
La fille qui pose pas du tout trop de questions XD


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 11:33

Merci beaucoup tout le monde pour vos liens ! Je suis allée dans une superbe boutique de location de déguisement hier pour mon chéri et j'ai trouvé le mien ! Je suis tombée sur une magnifique robe en velours bleue avec des ornements or, une réplique super fidèle de la robe de Mérida !! J'adore cette princesse même si je n'ai pas sa couleur de cheveux (je cherchais plutôt une blonde pour ne pas porter de perruque) je me suis donc dit Go, je n'aurais pas pensé trouver une aussi jolie tenue pour ce prix (location de 10 jours, 18€ !) je suis ravie. Du coup je cherche une perruque de Mérida, quelqu'un a des conseils ? Je trouve celles du parc pas très jolies, trop oranges... Merci en tout cas pour votre aide [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135 . Je me demandais, je sais que vous avez RDV à 21h est ce que ce sera possible de passer vous faire un coucou même si nous n'avons pas fait nos costumes nous mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:46

eliesaab : dans mon viseur j'ai celle ci , j'attends d'avoir assez de petits sous ^^ Par contre je ne sais pas si tu l'aurais à temps :/
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 1726015433
http://www.aliexpress.com/item/New-MERIDA-BRAVE-Movie-Disguise-Long-Orange-Africa-Curly-Hair-Cosplay-Anime-Wig-Free-Shipping/1726015433.html

Blkrose : nan le patron c'est celui ci en trois pièces :

http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-7000.htm

L'image que tu cites c'est juste le dessin que j'aurais voulu réalisé si la peinture avait tenu :/ Mais tu peux très bien réaliser 5 pieces je pense


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-