Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:13

J'avoue. Pis je suis pas très fière de moi. C'est pas parfait mais pour une première je pense que ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:55

On veut des photos Very Happy
Bon je pense que je vais changer de plan touts les jours une Elsa se rajoute ça me plait pas beaucoup xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:26

Bonjour !!!

ça y'est, mon cosplay d'Ariel est FINI !!!! Very Happy

Comment vous dire ! je suis ravie ! C'est un peu un rêve qui se réalise ! J'ai hâte d'avoir la perruque qui va pouvoir compléter la tenue !! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 122

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 223

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 321


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:34

Duffynette a écrit:
pour réserver, vous avez appelé quel n° de téléphone svp ?

Duffynette, quelqu'un qui a déjà fait de la réservation par téléphone pourra sûrement mieux te renseigner, mais en l'absence de proposition, je te donne l'info qui me semble la plus logique.
C'est-à-dire celui qui apparaît quand on se rend dans l'onglet des offres.
S'ils ne te font pas directement la réservation, au moins il est certain qu'ils pourront te ré-orienter convenablement.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tel10

Aurore, Ocey et les autres, montrez-nous des photos, même en cours, c'est toujours sympa!

Super DisneyParis, et le gros Sébastien, trop chou pour les photos!
Quel est ton prochain projet?

Et puis Ocey, je suis certaine qu'avec le recul, tu seras super fière de tes broderies.
Quand on a le nez sur son ouvrage, on ne trouve jamais cela "parfait" (pour moi en tout cas ^^).
Et après quelques temps, on est plus objectifs, moins en "overdose" ;-p tu ne penses pas?

Concernant le RDV, Pour l'heure je crois que rien n'a été dit.
Je pense qu'il faut attendre de voir les heures d'arrivée de chacun. Perso j'y serai en début d'aprem donc tout me va, même relativement tôt (au contraire, plus tôt, moins de fatigue ^^)
Mais je pense que certains arriveront seulement pour la soirée, comme l'an dernier (après leur taff, les bouchons, les préparatifs, les transports, etc.)
Pour le lieu j'aurais dit comme Aurore que rester sur le carrosse (ou le hall de l'hotel Disney si second RDV en fin de soirée ; je n'y étais pas mais cela a donné de jolies photos).

Pour vos persos, je mets la liste à jour et puis nous avons changé de page au moins elle reste "à portée"

HALLOWEEN 2014
Ocey : Anna version Neige (et Elsa neige et Ariel ville et Hadès)
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Belle o2 : Elsa Couronnement
MamzellePomme : Blanche Neige et Elsa Couronnement ou Aurore ou autre
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Princessaurora : Jasmine (ou sorcière de Blanche Neige)
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ?
Minouchoups : Anna couronnement (et Hans Classique!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:41

Pour l'instant je ne sais pas trop, même si j'ai très envie de faire la robe de couronnement d'Elsa, car je trouve que c'est une superbe tenue ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:53

très réussie ton cosplay d'Ariel DisneyParis  !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:14

Merci beaucoup !!! Very Happy

EDIT : Sinon concernant mon heure d'arrivée comme je viens de Poitiers je n'arriverais pas avant 20 heures :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:18

nan mais disneyparis c,est quoi ce copiage de photo bisou avec sebastien ??? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 7232 nan je plaisante c'est vaiment super!!!! Smile

bon je pense (peut etre ) avoir finir mon plan b pour halloween , j'aimerai bien avoir vos avis? :3

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dsc-0677_imagesia-com_o68w_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:22

Rah désolé c'était vraiment trop tentant ! Embarassed Surprised

En tout cas ta robe est magnifique !! Chapeau ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:44

Promis en fin de semaine je mets des photos !!!!!
La robe de Belle Magnifique !!!! Bravo !!!
J'ai vraiment hâte de toutes vous voir à Halloween <3
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:00

minouchoups: Comme dit Ocey , bientôt bientôt! Perso je n'ai que des pièces détachées pour l'instant donc rien de bien montrable. Mais ça va se débloquer vite après!!
Et tu as totalement raison, il ne faut pas regarder trop lontemps son travail sinon on s'exaspère trop de tous les petits défauts.

Mamzellepomme: J'aime beaucoup. Je ne sais pas avec quel tissu tu fais tes bustiers et notamment celui-ci mais c'est bien droit, solide et un peu reche dans le tissu comme la crèpe d'époque. trop dur de trouver pareil sur Paris!!! Bravo pour avoir réussi les roses toi meme aussi. Smile ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:16

Le soucis c'est que j'ai peut de pas finir à temps si je fais une pause !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:49

Merci beaucoup, je ne m'étais jamais autant appliquée donc je suis assez contente rien de dépasse lol

Princess aurora ton commentaire me fait trop plaisir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 937942 il faut dire que j'ai un super magasin de tissu avec des vendeurs plus que géniaux qui proposent des taffetas vraiment magnifique pour les robes et surtout peu chers.
Spoiler:
,
Je réalise un chapelier pour une amie et après je fais une petite cape Smile!
Bon courage ocey je suis sûre que tu auras fini à temps Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:13

Ta robe de Belle est vraiment magnifique !!! J'ai hâte de savoir faire ça ! J'espère finir à temps !!! Ça devrais le faire !!! Smile
Je fais le costume d'Ariel ville pour mon amie aussi. Je mettrais les photos fin de semaine comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:15

La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour ton Chapelier. Avec tout ce patchwork ça doit être marrant à faire et changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:41

super robe mamzellepomme ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:12

Aie aie aie! Trop longtemps que je suis pas venue!

Psychée, je comprends tout à fait ton point de vue vis à vis d'Arda Wig! J'aimerais tellement m'en payer une mais elles sont vraiment très chères!! Elle te va super bien! Very Happy C'est dommage que tu ne viennes pas à la soirée... Sad
Courage pour les broderies Belle02, j'espère que tu auras fini !!
Pas de soucis Poulout28 Wink
Ocey, Livia & Psychée, ne tardez pas à commencer les broderies! C'est long et très redondant, surtout pour la jupe. Toujours le même motif partout, à la longue, ça en devient très pénible.
DisneyParis, c'est super pour une première! Hâte de voir avec la perruque!!
Pomme... Tu dors parfois ? J'ai l'impression de voir des nouveaux costumes chaque semaine presque xD Vite vite vite Halloweeeennn I love you I love you
Minouchoups Ahhhh j'ai tellement hâte de voir le couple en entier!! Ca va être génial, j'en doute pas!

De notre côté pour Halloween, on est partis sur un groupe du même film Disney, mais là on bloque niveau estimation des sous pour ma copine et pour moi. Quand ce sera sûr, je vous mettrais des photos des avancements des deux autres (et pourquoi pas vous faire deviner hihi !!)

En tout cas, j'ai décidé de refaire mon corset d'Anna et de finir les broderies de la jupe derrière (j'avais pas eu le temps de les finir pour février à Paris Manga). Je vais faire ma première "princess party" fin septembre avec princessaurora, donc je veux être nickel pour la petite! Very Happy Je vais essayer de le finir pour ce week end, vu qu'il y a une petite convention gratuite et dans un joli parc à Paris! J'espère y arriver pour vous montrer des photos!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1410365397-anna [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1410365402-anna2

Je viendrais tous les jours pour voir si vous avez posté des choses maintenant! Ma boîte mail veut pas que je vienne ici je crois haha ! Langue


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:39

Tes borderies sont magnifiques !
Pour les broderies de la jupe, elles sont quand même bien entamées pour ma part.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:51

J'ai beaucoup plus d'espace dans mes broderies .... Les tiennes sont parfaite !!!
J'ai fait que le corset pour l'instant je pense que j'aurais pas le temps de faire la jupe. JE VAIS FINIR en peinture pour vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:54

Hello tout le monde Smile
Bon après vous avoir un petit moment suivis en silence, je vais me jeter à l'eau.
Pour moi ça sera la robe de Belle... mais avec vos créations, j'espère être à la hauteur !
Pour le moment, j'ai acheté le tissus... le porte monnaie n'a pas aimé les grosses quantités !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Photo_10




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:57

Les couleurs sont magnifiques ! Hâte de voir ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:35

Pomme : bravo! Finalement changement d'avis définitif sur la tenue pour halloween? :-p
On te change de costume dans la liste ou tu vas trouver le temps de sortir 3 autres tenues nouvelles d'ici là? ^^
Ah la la, moi aussi je rêve de trouver de si beaux tissus! Pourquoi tous les tissus les plus chouettes semblent venir de l'étranger... Et pour moi, même sur internet rien :-( bouh!

Kairi, tes broderies sont chouettes, c'est sympa l'effet bombé est très réussi.

Zabu, j'aime beaucoup tes tissus, surtout celui au centre. J'ai hâte de voir ce que cela donnera.
N'hésite pas à nous poster des photos "en cours", c'est toujours sympa et encourageant pour tout le monde! (celui qui voit les autres avancer et celui qui montre son progrès)

Pour tout le monde : bonne continuation  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 795199

Voici les photos en cours : Hans et Anna
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 10653511[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Cape_w11

Il me faut encore faire le manteau de Hans (sacré morceau) et terminer la cape d'Anna (fermeture, noeud, ourlet) ; assez vite car je vais manquer de disponibilités ensuite, je croise les doigts.
Pour ce qui est de la veste queue de pie de Hans, cela sera pour une prochaine fois (j'ai le matos!) ; pour Halloween, de toute façon pas le temps, et elle aurait cachée par le manteau alors autant faire sans!

Il manque encore la photo de Belle paysanne OUAT, je crois qu'elles sont sur un autre support amovible que je ne retrouve pas ce soir, cela sera pour une prochaine fois.

PS : je sais... La jupe d'Anna est ultra froissée, j'ai honte, cela sera rectifié d'ici Halloween ^^


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 8:36

J'aime beaucoup la cape d'Anna que tu as faite.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 8:36

très belles avancés ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 10:40

Minichoups: ta robe d'Anna est sublime, Hans de même Smile

Zabu: le tissu colle vraiment bien Smile les couleurs sont magnifiques

Kairi: j'adore, quel talent pour la broderie Smile

Mamzellepomme: ta robe de belle est juste sublime Very Happy

DisneyParis: j'adore ta robe d'Ariel, hâte que tu aie la perruque qui va avec Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-