Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:13

Si tu as besoin d'un morceau de musique, n'hésite pas ! Je joue de la flûte traversière depuis 15 ans Langue
Tu n'as pas peur de l'abîmer ? En tout cas c'est vraiment une super idée et j'ai hâte de vous voir ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:25

oh super Kairi ! svp prenez un max de photos pour celles comme moi qui ne vont pas à la soirée !! j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne Smile
avec les souris et la clef géante y a moyen de faire pas mal de photo sympa comme sur le théâtre à coté du château si il n'y a pas d'event en faisant genre ils montent la clef dans la tour ^^ enfin bref éclatez vous !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:43

oh kairi ce sera facile de te repérer lol ! 
moi aussi je pense Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:12

Kairi, il te suffira de trouver une mini javotte et Lady Tremaine pour nous trouver. Demain ma fille sera sur le parc à partir du milieu de l'après-midi en Anastasie.
On va pouvoir jouer au jeu des familles, dans la famille Tremaine je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:21

énorme HS:


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:15

Oua que de superbe création ^^ !!!

Emiko : C'est génial de pouvoir retravaillé une robe ayant appartenu a d'ancien membre de ta famille ^^ et en effet elle est vraiment belle Very Happy

mannadie : j'adore la robe blanche neige de la petite :O sa lui va vraiment bien en plus ^^

De mon coter la robe Elsa pour enfant avance, la robe Sally est fini est terminer et j'ai commencer une robe Mére Noël pour une animation en Décembre a mon école ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 10351808_725474834173716_959990683467880679_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 10685542_725474917507041_7300583931885916261_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Nalice



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : CAEN
Inscription : 19/09/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:19

Merci pour vos compliments :-)
Duffynette, pour les cornes je les ai faites avec de la plastiroc, 2 boudins enroules l'un sur l'autre, et ensuite peints à l' acrylique.
La base est le tissu de la robe cousu pour épouser la forme de la tête. pour fixer les cornes, je les ai passées dans cercle troué en son centre fait du même tissu que la robe, collé le tout. et une fois les cornes ainsi montées, j'ai collé mes deux cercles sur la base, puis collé mes rubans au pistolet (colle universelle). En fin de compte, c'est le collage des galons qui solidifier la base et en fait comme une coque qui s'adapte sur la tête. Seul bémol, le plastiroc este malgré tout un peu lourd et avoir collé un serre tête en dessous ne suffit pas à assurer un maintien parfait des cornes.

Maladie, j'adore le petit costume de blanche neige, vraiment trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:21

Je ne sais pas coudre mais je vous lis avec bonheur. Vos talents sont waouhhhh ! J'essaierai de passer au rassemblement car j'aimerai beaucoup que ma puce de 6 ans voit toutes les jolies princesses que vous êtes.
Pour nous reconnaître c'est facile nous serons 4 : 1 papa, 1 maman, 1 garçon de 9 , 1 fille de 6 ans en Rapetou. Les costumes sont quand même faits par nos soins, et non achetés tous faits donc ça compte ! Meme si je n'ai pas cousu j'ai beaucoup coupé et collé et repassé !

A vendredi !

PS : les enfants ne savent pas que nous venons c'est une surprise.



J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:23

En rapetou ? Mais c'est une idée super originale !! J'espère vous croisez ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:58

Oh super j'ai hâte de vous voir tous et toutes Very Happy (surtout les Maléfique héhé ^^)

Comme j'expliquai déjà sur facebook je suis en train de me liquéfier littéralement car toutes les places reçues sont au noms d'un de mes amis qui finalement ne viendra pas. Je sais bien que les noms ne sont jamais vérifiés mais ça me terrorise totalement Sad )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:03

L'année dernière, ils n'ont pas vérifié mon nom je crois. Wink

J'ai hâte d'y être même si il me reste quelques petites choses à terminer.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:06

Oui kairi m'a déjà rassuré sur ce point et à vrai dire je ne me souviens pas avoir été controlée non plus. Merci de me rassurer et bon courage !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 0:10

Mannadie: Wahou cette mini robe de Blanche Neige est sublime !

Nalice: ta robe de Maléfique est très réussie !

Ca en fait de belles créations pour Halloween, j'ai hate de voir ça en vrai !

De mon côté hier j'ai fait des cornes pour mon copain qui sera en Bête, aujourd'hui je les ai attachée au serre tête. Il n'a pas encore sa perruque, le stress, on se demande ce que l'ensemble va rendre!!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Image14




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 2:36

Bonsoir à toutes.
Je lance un immense SOS !
Je suis à 2 doigts de ne pas venir tellement mon restant de couture m'angoisse...

Pour ma cape j'ai fait la partie extérieure en velour gala, donc bien stretch. Ce n'était pas voulu mais c'était le seul qui avait la couleur qui convenait. Et la doublure est en satin.
Je me suis rendue compte du problème en assemblant les 2 faces. J'ai voulu utilisé le "point droit stretch", mais ça n'était peut être pas une bonne idée. Le velour s'étire plys tandis que le satin se fronce un peu. Résultat plusieurs centimètres de velour en trop qui s'accumulent. J'ai été obligée de tout découdre...

S'il vous plaît dites moi que quelqu'un a la solution sur une façon de faire car je désespère complètement d'y arriver...
Bâtir? Changer de point ? Tension du fil ?
Je n'ai plus le temps de me tromper !!!


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:27

Aïe aïe aïe blkrose, je suis désolé je ne peux pas t'aider... Sad 

Zabu : les cornes sont MAGNIFIQUES !! Waouh, elles sont en quoi ?

Petite question : comme je suis curieuse, j'aimerais savoir en quoi vous serez déguisé Very Happy ! 
moi : Maléfique (Ah bon ? Laughing )


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:10

Pour les cornes elles sont en papier maché, mais j'ai eu besoin de fil de fer pour donner de la forme, ainsi que du papier d'allu. Puis j'ai collé le papier maché sur le papier allu.
Petit retour sur la préparation en images :
Spoiler:

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45949




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-