Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:05

Nous avec mes amis on sera sur le parc vers 17 heures, si tout va bien ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:13

Je ne me rappelle plus à partir de quelle heure sont distribués les bracelets ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:33

Livia3 a écrit:
Je ne me rappelle plus à partir de quelle heure sont distribués les bracelets ??
17h

Je déconseille à ceux qui ont prévu de venir pour 17h de venir en voiture, car l'accès à Disney par l'autoroute est complètement bouché à partir de 16h c'est la cata tous les ans


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:39

Laurelyn a écrit:
Livia3 a écrit:
Je ne me rappelle plus à partir de quelle heure sont distribués les bracelets ??
17h

Je déconseille à ceux qui ont prévu de venir pour 17h de venir en voiture, car l'accès à Disney par l'autoroute est complètement bouché à partir de 16h c'est la cata tous les ans

17h c'est le début de la soirée. Si c'est aussi le début de la distribution des bracelets, on n'en a pas fini... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 213516
L'année dernière je l'avais eu plus tôt que ça. Du coup, je me demandais si il y avait une heure de début de distribution précise.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:43

Non je crois que la distribution c'est plus tôt ^^
Il me semble que c'était vers 15 heures l'année dernière ! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:48

Oh vous m'apprenez quelque chose alors la ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:43

l'an dernier j'ai eu mon bracelet vers 10H30-11H.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:18

Du coup, même si c'est pas vraiment le bon topic j'en profite pour venir un peu à la pêche aux infos.
J'habite à 20min de Disney environ, mais je dois prendre tout de même l'A4 depuis Torcy. Vous nous conseillez d'arriver à quelle heure si on veut bouchonner le moins possible ?
A l'entrée du parc il y a beaucoup de queue ?

Je ne me suis encore jamais garée au "Parking Disney" officiel (en général on se met à la gare ou au village)... Est-ce que le parking sera gratuit pour la soirée aussi, avec mon pass dream ?


En tout cas j'ai de plus en plus hâte d'y être. ma robe est terminée, l'ourlet est réparé, l'ensemble est repassé ! I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:38

Le RDV est à 21h au carosse de Cendrillon. D'après certains programmes qui filtrent sur la toile il n'y aurait pas de gros show à cette heure-ci. En cas de changement si vous voulez on peut séchanger des numéros pour se caler.

Ps: j'ai fini danse de la joie!!!!! La perruque est bien plus courte que je le voulais mais pour une soirée ça n'est plus le moment de se prendre la tête XD. Je ne fais pas d'essayage pour ne rien abîmer donc photos à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:42

Roh lala, j'ai juste trop hâte !!!!! Very Happy
cette soirée va être génial !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:58

Trop trop tu as raison Disneyparis!!! Et j'ai hâte aussi de tous vous voir!

Alors Emiko pour tes questions (no problem tu peux poster ici)
Je te conseille d'arriver bien avant le début de la soirée car l'année dernière je suis arrivé à 19h à la sortie de l'autoroute et je ne suis arrivée qu'à 21h devant le parking village (soit un peu moins de 2h pour 800m ! )
Avec ton pass dream le parking est gratuit 365 jours par ans. à la gare tu n'as pas de parking et le village ou le parking standard sont les 2 solutions (attention au monde)

Vivement de voir ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:26

Merci PrincesseAurora pour tes réponses !

Du coup, je pense que nous irons au Parc en RER (ou bien nous passerons par Lagny).
Mon copain se garera à la gare de MLV le matin (il est abonné), puis me rejoindra chez moi (Noisiel) après le boulot, et on prendra le RER pour la fin du trajet.
Cela nous permettra de rentrer en voiture à la fin de la soirée, ce qui est quand même plus confortable !

Mais 2h pour faire simplement le trajet de la sortie d'autoroute au parc pale
Mon copain n'aurait même pas pu rentrer chez lui Laughing (il habite Magny le Hongre, donc sortie Disney...)

En général, il y a beaucoup de monde à la soirée ?


Pour vous remercier de vos réponses à toutes depuis quelques jours, voici des photos de ma robe !
La luminosité n'est malheureusement pas très bonne, la robe est en réalité d'un vert sapin assez foncé. Elle tombe jusqu'à mes pieds, en s'évasant bien plus que sur la photo. mais je vais tout de même essayer de récupérer une crinoline d'ici vendredi.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Img_2216
Spoiler:

Je précise à nouveau que ce n'est pas moi qui l'ai fabriquée (malheureusement). Elle a été fabriquée par mon arrière grand-mère, pour ma grand-tante, en grande partie à la main ( affraid ), pour une pièce de théâtre dans laquelle elle jouait.
Avec les années (sans doute pas loin de 70 ans), et les essayages, le tissu s'était beaucoup abîmé, et les coutures fragiles avaient commencé à se déchirer.
Je les ai reprises avec ma mère, on a refait l'ourlet (et dû abandonner l'idée d'un ourlet invisible car le tissu était trop fragile), réparé la fermeture éclair, et les coutures sous les bras.
Au fond, on n'a fait que peu de choses. Cette robe compte énormément pour moi, j'aurais eu du mal à en faire plus. Et elle est tellement magnifique I love you
Mais j'avoue avoir une certaine hésitation à la porter vendredi, de peur de l'abîmer...


PS: Et en exclusivité, l'accessoire qui fait tout... Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Img_2213


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Mar 28 Oct 2014 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:02

Très classe Pomme ! Smile
et-mumu j'aime beaucoup l'effet de fronces ! ^^
Ohlalalala Princessaurora j'ai pas de mots  ... ! *_*
kairi13 je crois que j'ai deviné héhé ! Langue
Minouchoups J'ai hâte de voir le résultat, bon courage ! Wink
Emiko j'aime beaucoup ta robe, et je trouve ça génial qu'elle traverse les générations ! ^^

Wouhouhou dernière ligne droite !
C'est vrai que pour ce qui est des bouchons, le week end du 31 y'en a à perte de vue pale Il y a 2 ans on a mis 4h à venir sur le parc au lieu de 45-50min..

Hier j'ai acheté les dernières bricoles : un collier, du tulle pour gonfler mes manches, un bun pour mon chignon et j'ai craqué sur des strass bleu marine à coudre Embarassed
Spoiler:
Blanche-Neige est simpliste mais bon, je suis une fille, j'aime ce qui brille *excuseàdeuxballes*
Mon après-midi s'est donc résumée à coudre mon ourlet et passer 5h à coudre des strass :')
La photo est crade mais bon, ça donne un apperçu :

Spoiler:


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 23:58

Coucou tout le monde!
Je suis en Allemagne pour une formation pro alors je n'ai pas vraiment accès à internet, mais je profite de ce bref instant de wi-fi pour partager une photo qu'une amie a réussi a prendre de moi au Comicon de Londres ce samedi . (une des seules qui soit potables, parce que je le savais mais maintenant c'est officiel et confirmé, je ne suis pas du tout photogénique).

Je vois tous les défauts de la robe et la petite graisse mais bon pour un premier cosplay on va dire que ça c'est pas mal passé (hormis les baleines du corsage qui se sont fait la malle au bout d'à peine 40 minutes Mad )

Si j'en trouve d'autres je partagerais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 8:08

Ta tenue est très réussie. J'espère qu'elle ne s'est pas abimée en convention.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nalice



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : CAEN
Inscription : 19/09/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 9:01

Whaou, bravo pour vos tenues les filles !
Psychée, moi j'ai beau chercher je ne la trouve pas la graisse ;-) et je trouve ta robe parfaite !
Et Princessaurora, que dire de ta Jasmine à part qu'elle est sublime ?
j'aime aussi beaucoup ta Blanche Neige Pinktale ;-)

Pour ma part, mon travail touche à sa fin concernant Maléfique, reste juste quelques ourlets et fixer le galon au centre de la robe. Elle n'est fidèle ni au dessin animé ni au film, partie au départ d'une maléfique sexy, j'en suis arrivée à une maléfique plutôt version couture...
Comme la robe est pour une amie, j'en suis restée au bon vieux système de fermeture par laçage pour pouvoir ajuster au mieux. Sinon, obligée de passer par la crino pour pouvoir donner un peu de volume au bas de la robe et surtout que l'on voit les "flammes" au bas de la robe.
Cornes finies depuis une bonne semaine, elles aussi dans le même goût que la robe mais je vous laisse juger :-)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_141029084142974742

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_141029084836130506

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_141029085017830947

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_141029085736179366

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_141029085931757759

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Mini_14102909013765868

Encore un peu de travail pour la soirée d'Halloween, notamment en ce qui concerne Jane, mais qui devrait être rapide puisqu'il me reste juste une cravate à créer et à ajouter un ruban au chapeau !

Hâte d'être à la soirée et de vous voir en vrai toutes costumées !
j'espère que nous ne serons pas trop prises dans les bouchons car nous partirons de lisieux vers 13h30 en prenant l'autoroute soit en temps normal 2h30 de route mais comme on se perd souvent ... il est déjà arrivé que l'on mette 4h à arriver ... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 458193 et que vous parliez de bouchons, bah ... ca me rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 9:36

Nalice, c'est très beau.
je me réjouis de voir tous vos beaux costumes en vrai.
Je serai sur le parc toute la journée, j'aurai avec moi mon panier en osier garni de rats/souris, n'hésitez pas à venir me faire coucou même durant la journée et puis rendez-vous au carosse.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:00

Emiko: Tu vas être jolie Emiko et ahhh ton accessoire!!! Razz souvent les détails ou les accessoires font la reconnaissance ou le charme d'un costume.
Pour le monde oui le parc est complet à chaque soirée.

Nalice: j'adore la version que tu en a faite. ça lui va bien ça donne de la classe. On a deux Maléfique différentes j'en suis fan!

Psychée tu es très réussie enfin une photo on en redemande haha.

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:28

super beau ce que vous avez fait les filles Wink [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715

Nalice : petite question : comment as-tu réalisé tes cornes Very Happy ? elles sont magnifiques Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:31

Bonsoir à toutes ! Déja plus d'un an sans rien poster car j'ai fait une grosse pause dans la couture mais alors vous !! waou pas de pause !!
J'ai mis 7h a lire les 49 pages ^^ mieux qu'un film j'avais le stress du "Va-t-elle réussir à finir ? Que va-t-elle choisir comme perruque ?? Quelle robe va-t-elle mettre ?" lol
Bon du coup j'ai pas suivis mon cour d'architecture sur la réhabilitation industrielle mais bon je rattraperai !!

Alors un grand bravo à toutes. Vous m'émerveillez à chaque fois et que de talents !! toute !! et je n'oublie pas ta maman Pomme Wink

alors juste petits messages individuels!
Ladylili : je te suis depuis pas mal de temps et juste parfait .. le tissu la coupe bref ! je te le dit sur chacun de tes post sur FB
MamzellePomme : je sais pas de quoi je suis la plus impressionnée... ta rapidité ou tes costumes ^^ Grosse préférences pour Belle Noël et pour Mary Poppins.
Kairi : je te suis sur FB mais j'en profite pour te redire que j'adore et j'ai hâte de continuer à te suivre
Princessaurora : J'adore ce que tu as fait. j'ai hâte de voir tes photos tout fini ! en tout cas chapeau pour tout car tu as eu beaucoup de patience! et dailleurs j'ai adoré ton Elsa Wink
Minouchoups : Enfin un costume d'homme !!! j'ai toujours le stress pour toi du aura-t-elle fini ? ^^
DisneyParis : le top ! sur tes photos tu es toute sourire et tu parais aussi émerveillée qu'Ariel dans le DA!
Duffynet : j'adore ta maléfique ! Si tu croises maléfique donne lui tes cornes elles sont tellement mieux ! ^^
PinkTale : Ta blanche neige j'adore et je suis trop jalouse de ton tissu de jupe !!
Fifiladies : que tu choisisses ou non de mettre ta perruque tu seras superbes !
Psychée : je te trouve magnifique! un costume très réussi tu peux en être fier
Belle 02 : ben di donc tu en as du courage pour tes broderies ! en tout cas c'est réussi !
Zabu : j'ai déja vu tes tissus et j'ai fait "ça promet d'être superbe!" et ça n'a pas loupé !!
Blkrose : j'ai hâte de voir des photos de tout assemblé en tout cas comme je te l'ai déja dit moi j'adore ! tellement mieux que la première que j'ai faite .... -_-
Nalice : ta Jane j'adhère ! en plus c'est assez rare ! tu vas t'éclater pour les photos dans Adventure Wink

Bon voila en gros j'en ai peut être oublié mais j'adore vous suivre !
Bon courage pour ce dernier rush et continuer de me faire rêver et de m'inspirer Smile !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:41

Mannadie, merci pour le commentaire Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:53

merci beaucoup mannadie ! Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:03

bon double post désolé mais celui là c'est pour vous montrer ce que j'ai fait pendant l'été.

J'adore la couture mais je suis grande débutante ! J'adore faire plaisir et surtout émerveiller les enfants. et j'adore les costumes d'enfant ! peut être parce que je n'ai jamais eu de robe de princesse étant petite alors j'essaye de combler ce manque ^^

J'ai une nièce et un neveu et un futur prince ou princesse ! donc je leur confectionne des tenues disney.

Pour les Deux ans d'Eloïse je lui ai faite la robe de Blanche Neige ... Entre les premières mesures et la fin de la confection la petiote avait poussé et heureusement que j'ai mis un lassage !
Malheureusement je doute qu'elle rentre à nouveau dedans pour son premier séjour en décembre ...

je vous laisse découvrir mon deuxième costume ! Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Coutur10"

et la sur ma petite princesse ... ça n'a pas été simple le pseudo shooting .. Blanche Neige préférait faire du quad électrique ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 10603410"
Il a avec la tenue la cape (loupée mais bon ^^) et surtout un joli serre-tête qui allait magnifiquement bien avec les jolies bouclettes de la demoiselle mais la petite princesse ne voulait pas le porter. donc on l'imagine ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 10151311"


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:55

pas mal du tout pour une débutante en couture Wink Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:09

Merci beaucoup Mannadie !! C'est vraiment adorable I love you

Bon alors je vous annonce officiellement les personnages de mon groupe, maintenant qu'on est a J-2.

Je serais en Anastasie, Marlene en Javotte, Alexis en Jaq et Alice en Gus. J'ai une flûte traversière en accessoire, donc je vais vous casser les oreilles hihi, et les souris auront une clé géante d'1m90, celle qui leur permet de délivrer Cendrillon a la fin du film. J'espère sincèrement qu'on passera la sécurité parce que la clé fait vraiment toute l'originalité de leurs costumes!

Donc si vous voyez un truc géant marron, un énorme bonbon rose fluo roux et un énorme bonbon vert clair fluo brun, ce sera nous Very Happy !! On a aussi les gros culs ahaha, c'est juste trop marrant ! J'ai pas de photo où je porte mon costume malheureusement, j'ai encore quelques finitions à faire, notamment poser les oeillets sur le corset et finir de coudre le biais doré sur la mousseline de la jupe... j'essayerais d'en faire une a l'hôtel demain pour vous montrer un peu mais voilà !

J'ai hâte <3


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-