Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:44

Pomme : bien sure ^^, super la robe encore une fois tu es vraiment douée :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:02

Encore une fois j'adore !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:28

Merci <3 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 329135
J'ai une peur bleue de peindre mon parapluie c'est affreux !! Je vous raconte pas la tête de ma mère quand je lui ai demandé la scie Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:15

Wahou, je suis admirative de tes cosplays MamzellePomme ! tu fais un sacret boulot !

Voici de mon coté mes avancés (désolée je fais avec mes moyens du bord, je n'ai pas de mannequin):
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Img_0610
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Img_0611




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:23

Super, Zabu! J'aime beaucoup! Smile
Ta robe commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:40

Zabu j'aime beaucoup le choix de tes tissus!!! Belles avancées! ça carbures les filles dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:04

Zabu, j'adore !! Very Happy
Le tissus est magnifique !!

Bien nouvelle mission pour moi. Je voudrais faire pour Halloween, des espèces de cape fermé juste sur le devant pour tenir chaud le soir d'Halloween ^^
Et j'aurais aimé savoir si vous saviez un peu comment faire ? Car la je me lance pour la première fois toute seule, donc je stress un peu x)

Merci beaucoup !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:15

Merci Zabu , en effet ton organza est très chouette Very Happy
Tu veux quel type de cape disney Paris ? Longue courte ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 5:57

Tu veux un modèle de cape classique? (auquel cas tu as plein de tuto sur le net, c'est juste un cercle comme une jupe parapluie)

ou bien un modèle plus sophistiqué avec des trou de manches comme Raiponce?
ps: je n'arrive pas à retrouver de photo désolé
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Rapunzel_s_smile_by_ilisaya-d65de6o

ou le modèle avec capeline?
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 11147845245_b535efc400_z
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 7:10

Salut à toutes !
Vous savez où trouver sur le net les patrons de robe d'Anna ou Elsa ? Pour une petite puce de 6 ans.
Même payant.
Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 7:24



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Bf025099mek
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:15

Alors déjà une cape longue ^^
Oui, peut être un peu comme celle que Raiponce à sur la photo. Mais ça doit être plus dur non ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:29

Si tu prends la version cape normale à la chaperon rouge le patron est simple comme ça (rassure toi c'est rapide et pas sorcier):
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 68269824

Pour la version à trous pour les bras ils faudra prévoir plusieurs pans avec la forme de la manche: TUTO2

Ps en parlant de cape je vais pouvoir vous montrer le manteau de Jasmine ce weekend! J'ai enfin pu avancer le montage et le col. avec la santé et coudre inlassablement des sequins pour le corset d'Elsa à finir avant la semaine prochaine, mes autres projets restent assez au point mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:40

Super, merci pour le TUTO ! Very Happy
Je pense que je vais pas me lancer dans la conception avec des manches. On va rester simple ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:49

Bonne chance! ^^ J'espère que ce n'est pas trop flou car les tutos ne sont pas extraordinaires.
ps: j'ai retrouvé la photo sur un autre topic: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 59884410

J'ai oublié de vous poser une question. Je dois monter un passepoil sur le manteau et comment faite vous une fois que vous avez fait le tour pour fermer/relier les deux bouts du passpoil sans que cela se voit??
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:03

princessaurora a écrit:
Bonne chance! ^^ J'espère que ce n'est pas trop flou car les tutos ne sont pas extraordinaires.
ps: j'ai retrouvé la photo sur un autre topic:

J'ai oublié de vous poser une question. Je dois monter un passepoil sur le manteau et comment faite vous une fois que vous avez fait le tour pour fermer/relier les deux bouts du passpoil sans que cela se voit??

Pour ma part, à une extrémité, je coupe le cordon intérieur sans toucher au tissu qui l'entoure.
J'insère l'autre extrémité à la place du cordon coupé. Je repli le tissu sur lui même avant de coudre (celui de l'extrémité où j'ai coupé le cordon).

J'espère que c'est clair. drunken J'avais fait une explication un peu plus détaillée mais le post n'est pas passé. Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:19

Merci pour ton conseil, j'ai bien visualisé jusqu'à "je replie le tissu sur lui même" Razz . Mais je vois à peu près maintenant (alors qu'avant je ne voyais pas du tout). Merci je testerai en espérant que le tissu (vu que c'est du doré) ne soit pas fragile ou s'éfiloche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:22

Vous avez tellement de talent....

Pomme, je suis absolument fan de Mary...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:26

princessaurora a écrit:
Merci pour ton conseil, j'ai bien visualisé jusqu'à "je replie le tissu sur lui même" Razz . Mais je vois à peu près maintenant (alors qu'avant je ne voyais pas du tout). Merci je testerai en espérant que le tissu (vu que c'est du doré) ne soit pas fragile ou s'éfiloche. ^^

En fait, "replier le tissu sur lui même" c'est un peu comme un ourlet, comme pour terminer un biais. Wink Justement pour ne pas voir d'effilochage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:47

Ah oui d'accord!!!! ça y c'est rentré mdr. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:48

De rien. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:07

Merci mais j'ai trouvé des tutos sur internet, mais là je cherche un patron,
Vous en avez déjà vu ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:17

http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-7000.htm

Je pense que c'est ce que tu cherche Very Happy

Merci pour Mary [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 937942 j'ai commencé à peindre son parapluie ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 20286812
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:54

vous faites du beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 21 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:56

Merci POmme c'est tout à fait ça !!! Je ne trouvais pas !!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-