Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 13:26

Je suis rassurée en vous lisant toutes de me rendre compte que je ne suis pas la seule a être en retard sur mon costume ><
C'est mon tout premier et je commence vraiment à avoir peur de pas finir à temps...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:46

Coucou les filles !
Suite à vos conseils, je suis allée faire du repérage pour de la suédine. Et je crois avec trouvé mon bonheur !

J'ai ramené une chute de ma cape pour mettre à côté.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 141011024548231063

Le flash fausse les couleurs, donc j'en ai refait une de plus loin :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 14101102454667065

Par contre, quand on regarde le rouleau au dessus, on dirait bien que ça s'effiloche. Ça me fait un peu peur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:03

Au pire, si tu fais bien ton ourlet ou ton surfilage, après ça ne s'éfilochera plus. C'est vrai que si tu peux éviter en ayant un tissu qui se maintient bien c'est mieux. Mais si tu ne trouves rien d'autre autant ne pas se bloquer pour ça.
ça me fait peur pour toi aussi mais j'aimerais que tu trouves THE bon tissu qui te plaît selon tes goûts des matières et de coloris.  

(N'arrivant jamais à trouver le bon tissu au Marché St pierre pour mes costumes, je ne regarde plus l'effilochage même si je sais que ce n'est pas bien du tout).

C'est élastique également non? Car les matières élastiques ont tendance à s'éfilocher plus vite il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:28

Faire un ourlet va être difficile car c'est pour les petits motifs de la cape. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 458193
On verra bien...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:01

Arf :/ tu as peur que les pièces soient trop petites pour faire un pli ?
Et si tu appliques un vernis transparent sur le bord de tes pièces tu penses que ça s’effilochera quand même ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:13

Je ne sais pas du tout. A la base, je voulais un tissu qui ne s'effiloche pas pour ça. XD
Une personne ici, je ne me souviens plus qui, a dit que ça ne s'effilochait pas pourtant. confused Il y a peut être différente sorte de suédine.

Je pense quand même partir là dessus, car le tissu a l'air fin et souple par rapport à de la feutrine ou du lainage. En plus, dans mon magasin, la vendeuse m'a dit que la feutrine s'abimait au lavage.
Je le savais déjà mais ça s'ajoute à la colone des "moins" lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:15

Tu peux appliquer du vernis transparent délicatement oui Smile c'est la solution efficace !!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:17

Bon ça va je suis pas la seule à utiliser la technique Razz
Ah oui si tu compte la laver il faut faire attention à ce que tu prends (au mois j'ai pas eu à me poser la question, la cape d'Elsa rentre pas dans la machine xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:27

Livia: Comme cité plus haut: la technique de vernis cey bien.
Sinon, si tu as le temps tu peux faire un point type boutonnière sur chaque motif (mais même avec un an de délais j'aurai la flemme ahah)

Les filles qui sont allées au marché St Pierre, auriez-vous vu du velours (milleraies dans l'idéal) de coton rouge, souple, pas stretch. Rouge comme celui-ci (c'est à dire pas vif)? Pour un manteau de Noël franchement inspiré de ça [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 DSC_8799-M

J'vais pas à la soirée Halloween, mais en saison de Noel, alors autant y aller à fond rabbit

Merci!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:48

Je vois que la technique du vernis est testée et approuvée par pas mal d'entre vous ! Je vais faire comme ça alors, je dois en avoir sous la main en plus.

Pomme, moi non plus, ma cape ne doit pas rentrer lol. Mais je ne comptais pas laver en machine. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:37

Kvet il y a du trés bon velour gala au marché Saint Pierre. Chaud et épais, bon rapport qualité prix et agréable à travailler. C'est celui que j'ai pris pour mon bustier Anna Couronnement ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:12

Squatter tout l'atelier pour une seule robe : FAIT !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Dsc-0899_imagesia-com_phwl_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:30

waouh Very Happy !

de mon côté, ça avance maléfique... Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:41

Aujourd'hui, journée dessin pour ma part !
Pour le motif sur le corset noir d'Anna. drunken
J'aurais aimé gardé ça pour plus tard mais je pense qu'il est plus judicieux de broder avant de poser le biais doré (qui ne va pas être une partie de plaisir, je le sens lol.)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:46

Chouette, merci Blkrose! cheers

Pomme elle ne fait pas inktober (une dessin/jour)mais costumetober ahah!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:11

Elsa, la robe la plus envahissante de tout Disney avec celle de Charlotte Leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:21

Boah aujourd'hui j'ai fait que la base de la cape, pas lourd quoi ^^ Par contre je me posais la question de l'ornement de la cape :/ j'ai peur que l'organza ne résiste pas à la peinture. je suis preneuse de toutes idées ou conseils !!! HELP mdr !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:29

Tu as testé sur une chute? normalement si c'est de l'acrylique ou surtout de la peinture sur tissu ou sur soie ça ne devrait pas craindre (peut-être s'attenuer à la fin d'une convention c'est sûr mais sans grand dégâts)


L'organza tiens avec la colle liquide et des paillettes en tout cas. Ah si j'ai tester de la peinture argenté et saupoudré de paillettes et là effectivement au moindre pli ça se casse en arrachant la peinture. Donc la colle est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:37

Ben j'avais peur justement de l'effet "paquet" et que ça casse la fibre parcce que quand on regarde la cape d'elsa c'est des gros gros placards de peinture Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:38

Non ça ne devrait pas la casser. Mon tissu n'était pas du tout abimer c'est juste le dessin et la peinture qui sont parti. et je l'ai refait avec juste de la colle et des paillettes et ça tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:43

Ok ben merci beaucoup je vais tester Very Happy (mais comment on se casse la tête même à disney ils l'ont pas fait --')

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Elsa-cape-design-by-katinka0921-d6z1ll3_imagesia-com_pire_large



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:49

Bah en même temps plus disney avance plus ils font de motifs ils ne nous facilite pas la tâche haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:51

Ouais carrément au moins avec Cendrillon tu te prends pas la tête ! c'est à partir d'Aurore que c'est devenu compliqué Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:52

Oui!! Quoique jusqu'à Ariel heureusement ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:54

Ouais si on se met pas en mode poisson ça va ^^ Mais Elsa et Anna ouais ils ont déconné (peut être sommes nous trop perfectionnistes ou bien xD je remercie déjà l'inventeur de la peinture tissu !!)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-