Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:20

pas mal ta robe Zabu Very Happy 

si vous avez des conseils pour m'aider a faire maléfique, je suis preneuse Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:25

hier soir c'était partie collage ! : du film et plein de papier mâché sur la tête ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 477267 

j'ai aussi commencé les cornes, je vous montrerais tout ça dans la journée Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 11:46

J'ai hâte de voir tes avancées Duffynette !! Very Happy


EDIT : Pour ma cape j'ai une petite question. En ce qui concerne les tailles, je n'ai besoin que de la hauteur de la personne ? Avec peut être la largeur ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:47

DisneyParis: Oui si tu la fais en cercle, que la hauteur n_n

Duffynette: Owii montre montre!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:14

Super, merci Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:30

Duffynette: Oh oui j'ai hâte de voir!

De mon côté j'ai fait la couronne d'Elsa, j'avance sur les broderies de la jupe, j'ai refait le biais du haut du corsage qui ne me plaisait pas, et j'ai cousu les gants! Encore beaucoup de boulot à venir.....

Par contre j'aurais besoin de votre avis. je vais me rendre au Comic Con de Londres et porter ce costume, hors je vais avoir besoin d'un sac ou d'une pochette pour transporter mes petits effets personnels (téléphone, CB, carte d'identité). Je voulais me faire une sacoche qui ne dénote pas mais j'hésite.
Je pensais peut être faire quelque chose de sphérique pour reprendre l'orbe du couronnement et m'en servir comme de petit fourre tout... ou bien un sac discret avec des motifs de Rosemaling. Qu'en pensez vous? Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:45

je pense que la petite pochette avec la forme de l'orbe c'est ps mal ! sinon tu pourrais aussi faire un flocon

voilà mes avancés : 

je viens d'aller chercher du matériel pour la bague :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010312
(reflets argenté + pailettes noires)

le casque que j'ai soigneusement modélé sur ma tête Very Happy  (pas encore découpé)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010313
(sur celle-ci, on voit que je n'ai pas encore enlevé le film)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010314

la première corne 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010315

et la deuxième 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010316

et enfin le serre-tête qui va servir à tenir le casque 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010317

j'ai acheté du tissu pour recouvrir les cornes :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P1010318


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 16:21

Pas mal du tout !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:03

Avancée du jour !
Un 2ème truc de terminé pour ma tenue !  cheers  C'est pas grand chose comparé à ce qu'il reste à faire mais au moins je n'ai plus à y penser.  Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 140920070319684217


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:11

Une petite pochette psychée c'est pas mal mais un truc qui ferme bien bien Smile

Super duffynette ça doit pas etre facile (j'ai utilisé la même technique pour faire le parapluie de Mary Poppins)

Y'a pas de petites avancées livia, l'important c'est d'avancer ^^ c'est embêtant en plus les gants !

Voici deux petites photos de ma dernière robe avant la rentrée :'(

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dsc-0864_imagesia-com_onu1_large[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Dsc-0895_imagesia-com_onu3_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:13

Magnifique comme d'habitude !
C'est vrai que c'était chiant, pas facile à coudre.
En tout cas, je ne risque pas d'avoir froid à Halloween. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:23

merci les filles ! aujourd'hui, je vais continuer (j'espère ! Very Happy )

super ta robe Pomme !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:28

Coucou les filles. Je suis désolée d'encore vous embêtez, mais une amie à moi à besoin de gant pour le cosplay de Belle.

Livia, j'aurais aimé savoir comment as tu réalisés tes gants ? x)
Et de quoi j'ai besoin comme mesure ?
Je suis vraiment désolée de vous embêtez comme ça :/ 

Pour info ce sont des gants comme ça :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 5360dd10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:08

Les gants, ça doit être plus compliqué que les moufles je pense. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:13

Enfin les premières avancées d'halloween arrivent!!! Et on arrête plus Pomme (d'ailleurs Ariel est l'un des persos qui te va le mieux je trouve. Cette version robe est top top top!! Bravo une fois de plus pour ton efficacité).

J'ai enfin quelque chose qui commence à ressembler à un manteau aussi même si c'est loin d'être terminé.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Sam_0416

Duffynette: J'aime beaucoup le fait que tu n'ai pas pris un tissu uni. Avec les reflets ça rendra bien avec les jeux de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:24

merci princesseaurora Very Happy  joli manteau

beaucoup d'avancée sur les cornes, je vous montre ça vite !
en attendant le tissu pour robe, on réfléchi avec ma mère !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:42

Sympales broderie, PrincesseAurora!!

Héhé Pomme, je reconnais ce décors Cool Jolie robe!

Yeah, continues comme ça Duffynette Smile

DisneyParis: Les gants "à doigts" sont assez compliqués, mais voici une façon de faire (en Anglais, mais les images devraient suffire) : http://www.instructables.com/id/How-to-Make-Gloves/?ALLSTEPS


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:14

Oh j'adore le détail des broderies c'est trop trop chouette !!!!!!!!!!!!!! ^^ Et tu n'auras pas froid Smile

Merci à toutes <3 héhéhé kvet on a profité d'un éclairci lillois (le seul xD )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:17

Début de cape, qui fait deux mètres comme la vraie et sera vite salie me direz-vous.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_3410

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_3412

Mais je pense la porter repliée comme ceci:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_3413

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_3411


Sinon, si je n'ai que le billet "Halloween" pour rentrer je ne serais là qu'à partir de 17h. Que le billet, car mon nouveau passeport Dream ne commence bizarrement qu'au 1 er novembre. (de plus je viens d'égarer l'ancien; pas grave mais je n'ai plus la sangle et le pin's qu'on m'avait offert pour l'avoir autour du cou No ).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 21 Sep 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:24

Kvet, merci pour le tuto ! ^^
En effet ça ma l'air assez compliquer. Je sais pas si je vais être capable de le faire :/ 
Belle 02, j'adore ta cape, elle est vraiment super ressemblante ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:47

Merci les filles. Ah la oui limite trop chaud. Je ne pensais pas qu'il pèserait plusieurs kilos mine de rien. ^^

Belle02: super modèle! J'espère que tu pourras rattraper les salissures d'halloween. :s Même si ça ne sera pas pire qu'en convention XD

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:52

pas mal ta cape Belle02 !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:18

DisneyParis : Les gants, c'est une technique assez spéciale mais une fois que tu as compris le coup c'est réalisable sans trop de problèmes, ça prend juste du temps (parce qu'il faut coudre à la main)
Je me suis servi de ce tuto http://sew-ing.com/make/gloves.html qui a un patron prêt à imprimer. J'ai fait un bati, et modifié le patron en focntion de ce que ça donnait sur ma main.
Mais pour les gants de Belle (qui sont longs, moulants) franchement je ne te conseille pas de te lancer là dedans, tu auras aussi vite fait de voir sur ebay ou chez un costumier pour des gants type "Opera"

princessaurora: Joli modèle de cape/manteau, j'adore la doublure ça donne une belle finition!

Belle 02: Jolie Cape! Tu es courageuse de vouloir faire la vraie taille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:22

Coucou ! Joli topic Smile Je rêve depuis longtemps de me lancer dans le cosplay mais hélas, je suis une quiche en couture !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:32

Il ne faut pas avoir peur Hermieline Smile Et ne surtout pas se priver !!!

En tout cas Halloween approche, commençons à se transmettre du courage xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-