AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:01

Il n'y a que la suspension musical Raiponce que je veux personnellement. La commande se fait demain soir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:14

Pour l'instant, on est déjà trois personnes de sûres dans ma commande.
Du coup, il faudra que tu me dises qui tu prends, Crikee, pour qu'on n'oublie pas les premières personnes qui ont fait la demande pour participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:15

Moi vu que je jure surtout par Paypal, je crois que c'est un signe pour me dire d'attendre une éventuelle mise en ligne sur le DS français xD


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:19

Je te ferais un chèque choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:22

Moi je suis partante Choupinette, je vois d'abord avec Crikee si en shipito ma commande passe. Si jamais ça coince je pourrais peut-être venir avec toi si ça ne te dérange pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:24

Ca marche! Je te compte avec moi, Loki! Smile

Arielcat, ça ne me dérange pas du tout. Tu es la bienvenue si tu as besoin! Smile

Jojo, Aurore avec sa robe bleue va bien finir par arriver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:25

Vous pensez que c'est rentable de commander une singing + une suspension par shipito ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:28

Arielcat si ça passe avec Choupinette peut être est mieux de commander avec elle . C'est pas que je veux pas te prendre hein:) . Perso ce sera shipito donc éventuellement long , si certains préférence passer paru shipito MP moi mais pas d'objets lourds , gros ni petits et chers lol.
J'ai déjà une personne avec qui je commande donc je peux prendre quelques articles encore .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:42

Livia3 a écrit:
Vous pensez que c'est rentable de commander une singing + une suspension par shipito ?

Rentable , tu veux dire frais de port moins cher et pas de douanes , comparés à commandes groupées?
Si oui c'est difficile à dire parçe qu'on ne sait jamais leurs prix de douanes bizarres :-/ , en frais de port c'est sur qu'en commande groupées ça te coûtera moins cher , enfin je pense mais à y ajouter la douane je ne sais pas sincèrement . Il faudrait retrouver des articles au même prix pour comparer lol.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 15:48

Oui voila. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 17:05

Coucou tout le monde !!
Choupinette tu organises une commande c'est ça ? J'aimerais bien me greffer si ça ne te dérange pas ^^ J'ai un code de 20$ qui va bientôt expirer donc je ne dépasserais pas ce montant je pense, c'est juste histoire de ne pas le perdre comme je surveille un peu mes dépenses en ce moment avec les futures sorties…
Par contre… une remise en mains propres à DLP serait possible ? Même si je dois attendre un peu ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 17:15

S'il y a une commande groupée, j'aimerais bien la suspension Rapunzel Singing Sketchbook Ornament - Tangled XD
Je te MP Choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 17:47

Kendra a écrit:
Coucou tout le monde !!
Choupinette tu organises une commande c'est ça ? J'aimerais bien me greffer si ça ne te dérange pas ^^ J'ai un code de 20$ qui va bientôt expirer donc je ne dépasserais pas ce montant je pense, c'est juste histoire de ne pas le perdre comme je surveille un peu mes dépenses en ce moment avec les futures sorties…
Par contre… une remise en mains propres à DLP serait possible ? Même si je dois attendre un peu ce n'est pas grave.

Oui, voilà, avec Crikee, on organise toutes les deux une commande. Elle passe par Shipito et moi, je tente la voie "normale" avec UPS et sa douane.
Si ça te convient, envoie-moi ta liste. Pour la remise à DLP, ça devrait être possible. Au pire, si je ne viens pas en même temps que toi, j'essaierais de trouver une âme charitable qui te donnera tes achats. Smile

Raiponcemaniak a écrit:
S'il y a une commande groupée, j'aimerais bien la suspension Rapunzel Singing Sketchbook Ornament - Tangled XD
Je te MP Choupinette ?

J'ai ajouté ta commande! Smile

* * *

Après ça, je vais, pour le moment, ne plus accepter d'autres personnes car j'attends encore les listes définitives de tous les participants.
Si demain, il me reste finalement un peu de place, je posterais un message ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 17:53

Oh mince, j'ai raté la commande groupée v_v
Je m'inscris sur ta liste d'attente, *choupinette* ^^"


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 17:54

MadEye a écrit:
Oh mince, j'ai raté la commande groupée v_v
Je m'inscris sur ta liste d'attente, *choupinette* ^^"

Vu le gros service que tu m'as rendu, je t'inclus d'office dans la commande. Very Happy
Dis-moi ce que tu veux en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 20:05

Je t'ai envoyé un MP Crikee, même si ça me dérange un peu sachant que je ne suis pas très arrangeant avec mon Paypal =/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 1 Sep - 21:14

Oh mince, j'arrive trop tard pour la commande groupée... J'étais intéressée par les suspensions "Rapunzel Singing Sketchbook Ornament" et "Rapunzel Sketchbook Ornament" Sad


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 7:40

Pour ma part je peux prendre éventuellement un ou deux petits objets mais dans les heures qui viennent , je commande pour jojo , marrainefée et moi , j'ai pris le journal et mug fairytale de Mulan . Je rappelle que c'est par shipito donc ça prend du temps . Ma commande est prêté à être validée


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 7:45

Peux-tu me prendre juste les lithos Crikee ?
J'ai peur qu'elles soient sold out donc au plus vite elles seront commandées mieux ce sera pour moi ^^ je déstresserai Laughing

En plus ce sera hyper léger, parfait pour shipito du coup sunny dis-moi ce que tu en penses


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 7:55

Ok Arielcat ,commande bouclée pour moi .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 7:56

Merci mille fois Crikee, je suis soulagée que mes lithos soient commandées Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 598828 cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 8:05

J'ai eu peur What a Face je clique sur begin checkout , il apparaît la ligne rouge " sorry item lithographie on longer available "....
Je reviens sur la page et je peux le rajouter au panier , je clique à toute vitesse lol... Finalement c'est valide !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 8:06

OUFFFFFFFF j'ai eu très très chaud là Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 53119 merci Crikee tu assures au max Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 904185 merci merci merci !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 8:08

Ça devait être un bug car de nouveau elles y sont mais bon , ça restera pas 6 mois c'est sur Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep - 8:15

Oui c'est clair c'est un produit limité et comme on n'a plus les sets de cartes, les gens vont tous les vouloir.
En tout cas j'ai bien de la chance que tu aies retenté au lieu de penser que c'était mort pour les lithos Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 598828


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-