AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:21

Crikee, as-tu retenté une commande directe en France avec UPS depuis Noël?
Je me tâte à faire une commande et ça m'embête un peu de passer par Shipito car je ne souhaite pas acheter que des petits objets légers.
Du coup, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est avec UPS.

Merci Al95! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:17

Merci à toutes , c'est très gentil . Heureusement la plupart des personnes sont reconnaissantes et réglos, mais malgré tout ce qu'on dit , certains ne se rendent pas compte de l'investissement en temps et en argent qu'il faut toujours avancer ... Bref .

Choupinette , malheureusement non je n'ai pas retenté depuis . Sur un autre sujet des filles disait ne pas avoir de douanes du tout avec UPS Question pour le DS USA directement en France .
Moi aussi j'y pensais hier justement je me disais qu'il faudrait retenter peut été en commandes groupée .. A voir si certains sont partants , en sachant qu'à. 99 % la douane sera la  lol


Édit : les colis sont partis je vous ai envoyé les numéros de suivi en MP, par conte je suis vénère . En regardant les bordereaux d'envoi pour vous noter les numéros je viens de m'apercevoir qu'elle ma compté , à la poste , le même prix pour les trois colis soit 10,05€ , la balance à du garder le premier poids ( bien sur le plus gros des trois colis ) .. J'ai payé en carte bleue j'étais pressée pour aller au boulot du coup j'ai même pas écouter le prix ... Bref c'est trop tard vu que c'est envoyer , c'est ma faute j'aurais du vérifier et m'étonne du prix ... " y a pas écrit La Poste .. mouais ...." Twisted Evil


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:33

Je suis partante Crikee si jamais on n'a pas assez de place avec shipito. Ou au pire on teste deux commandes pas trop grandes : une shipito et une DS (pas trop grosse) pour voir si ça s'est amélioré depuis. Comme tu le sens, c'est toi la chef Wink

En tout cas de mon côté ne t'en fais pas, tu seras toujours remboursée très vite, j'imagine bien à quel point ça peut être flippant d'organiser tout ça, et avancer de l'argent n'est pas évident. En plus tu fais toujours tout ton possible pour que chacun soit satisfait. Encore un grand merci pour ça, sincèrement Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:46

Je serais aussi partant pour une éventuelle commande groupée, même avec douane lol
J'étais parti pour faire une commande seul avec shipito, mais vu les événements qui ont eu lieu, avec les problèmes de paiements, etc...
Je suis pas du tout à l'aise pour faire ça tout seul (oui je suis très peureux!).
Ce ne serait que pour un seul, voire 2 petits articles en qui me concerne.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:49

Crikee tu ne peux pas retourner a la poste pour faire constater l’erreur en re pesant les colis ? (si ils ne sont pas encore partis)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:54

Moi j'aurais bien commandé des suspensions de Noël avec l'offre 3 pour 50$ mais avec les frais de port pour moi seule je pense qu'elles vont me coûter très cher , en plus je suis un peu comme jojo1808 je ne me vois pas me lancer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:01

Apres la commande par elle même n'est pas compliqué . C'est surtout la douane qui arrive en décaler (si il y a), faire les calculs et réclamer l'argent ... et avancer la grosse somme .
Il n'y aurait pas de deuxième douanes, je me lancerais , mais elle me fait trop peur celle ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:09


Sallýs je finis de bosser à 19h30 donc c'est sur les colis seront déjà partis et la poste fermée Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 213516

On peut tenter une commande groupée oui . Par contre je ne pourrais pas ce mois ci me lancer dans des commandes à 5  ou 600$ donc on peut tenter une commande directe , oui tant que ça reste des objets pas trop gros ( et pas trop cher)  et surtout ,pour moi, en tout cas si je la fais je vous demanderais un virement ou chèque dès que la commande est validée svp ( pas de paypal car mon compte n'est pas lié à mon compte bancaire et que je dois payer le DS par carte visa évidemment et non paypal .
Sachant donc qu'il y aura le coût des articles + frais de port + frais de banques ( pour la mienne 2,70% du montant ( du prix en dollar converti en euros ) + 1€ ( c'est les tarifs de la SG Evil or Very Mad ) puis les frais de douanes , attention également aux jouets ( pas de normes CE aux states et une fois ils m'ont confisqué 1 poupée Li shang et 3 suspensions de Noël ...) mais ça n'est arrivé qu'une fois ... Je préfère quand même le préciser


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:16

Ok Crikee pas de soucis de mon côté Wink
du coup comment s'organise-t-on ? On fait toujours la commande shipito demain pour les goodies fairytale ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:18

Moi je veux bien des suspensions et je veux bien payer tout de suite pas de problème donc si je peux je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:19

Tu es très gentille de te proposer crikee, pour les raisons que tu évoques (et en plus j'avais oublié l'histoire des objets parfois bloqué) je ne participerais pas en ce qui me concerne.

Mais je tiens a dire Bravo pour tout ce que tu fais en tout cas Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 795199

Pour les goodies Fairytales elles doivent arriver sur le FR sinon si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:20

Ariel je t'envoie un MP Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:21

Oui je sais Sally's mais j'ai peur que l'on n'ait pas tout en France, et comme je souhaitais déjà d'autres choses sur le DS.com depuis un moment ça m'arrange de tout regrouper Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:23

Ah oui moi ce serais des suspensions par contre donc si ça se trouve ça posera problèmes =/
Et pour le virement direct, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire seul, mes comptes sont "modifiables" par ma mère (depuis que j'ai dépenser de trop grosses sommes sur le DS, elle surveille et du coup c'est par elle que je doit passer pour les virements, etc)...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:25

Jojo, chèque c'est bon aussi  après je peux faire un exception pour un paypal .

Aussi pour ceux qui ne savent pas je vis à Nice donc je ne pourrais pas faire de remise en mains propres.

Oui pour les suspensions ça m'est arrivé une fois donc je préfère le préciser , peut être pour les suspensions est ce mieux par shipito . Je peux aussi faire une shipito et une directe éventuellement


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:33

J'ai pas non plus envie de poser soucis, je participe pas beaucoup sur le sujet mais je le lis pas mal, je sais que si jamais la commande est retardée a cause de ma suspension, je m'en voudrais beaucoup =/
Après, si vraiment c'est possible pour un paypal, et si vraiment ça vous dérange bien, je veux bien en faire partie oui, mais si ça vous effraie, franchement n'hésitez pas a me dire non lol


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:40

les suspensions ils te les ont bloquées ? c'est pas des jouets pourtant, donc tu ne prends pas de commande avec des suspensions c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:43

Si ça intéresse, je veux bien me lancer dans la commande groupée par UPS et avec douane.
Vu que j'ai plusieurs choses à commander, ça serait plus rentable pour moi et ça te permettrait de ne pas trop dépenser, Crikee06. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:47

J'aimerais participer aussi. Mais c'est egalement pour la suspension musical Raiponce... et je veux pas bloquer un colis.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:47

Jojo pas de soucis Smile si Choupinette se propose c'est peut être plus simple pour toi

Ben écoute moi je veux bien Choupinette merci beaucoup . Du coup je prendrais qqs articles avec ta commande  et je ferais une shipito plus réduite Smile
Et on pourra voir su ça s'est arrangée , en plus ça arrive en île de France c'est mieux apparemment   Maelly avait eux moins de soucis de douanes , pas de colis bloqué


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:49

Pas de souci!
Après il faut aussi que les personnes soient d'accord pour la douane.
En tout cas, s'il y a assez de monde, je commanderais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:50

Robin's mum a écrit:
les suspensions ils te les ont bloquées ? c'est pas des jouets pourtant, donc tu ne prends pas de commande avec des suspensions c'est çà ?

Non du tout , j'en commande aussi   d'ailleurs celles qu'ils m'ont bloquée je les aies recommandés et reçues! Donc si je commande aussi pour les suspensions s'il y a lieu Wink

J'y leur avais envoyé un mail et une lettre selon laquelle les suspensions n'étaient pas des jouets mais ils n'ont même pas daigné répondre Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 213516


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 1 Sep 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:51

Bon alors j'accepte la commande^^ Avec Crikee ou Choupinette, au choix
Je suis allé faire un rapide tour sur le DS US, je ne prendrais finalement qu'une seule suspensions (Aurore en bleu).
La commande aurait lieu demain? Un règlement via Paypal dans la soirée de demain, ça irais?
Et sachant aussi que je ne suis pas sur le parc, donc il faudrait me renvoyer l'objet.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:53

Je pense que tu auras du monde ,Choupinette Smile , je t'enverrais mes liens alors ce soir drunken , si tu commandes ce sera ce soir ou demain ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:57

Sûrement demain ou mercredi, le temps de m'organiser. Wink
Par contre, je ne ferais pas une commande avec un montant trop élevé.
Pour les paiements, ça sera sûrement chèque et virement vu que j'ai supprimé mon compte Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-