AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:03

Petit_Chaton a écrit:
Livia pour ebay contacte le vendeur les numéros   de suivis  américains sont hyper grand  lol c'est possible qu'il se soit tromper :/ surtout si c'est un vendeur top fiabilité logiquement il doit être sérieux ^^ après je ne connais pas trop les délais mes 2 première colis sont arriver rapidement seul le dernier, le petit funko traine en chemin lol

Il m'a dit qu'il a égaré le reçu mais qu'il a contacté son bureau de poste pour retrouver le formulaire de douane ou qq chose du genre.

Il était marqué absent jusqu'au 23 août. Je lui ai renvoyé des messages et depuis silence radio.
Enfin bref, ça sent pas bon... No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:13

Ah mince, en effet, c'est bizarre scratch
J'espère qu'il va te répondre et que tes colis vont arriver rapidement 
Tu nous diras


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:20

Oui je vous dirais.
Je le soupçonne de ne rien avoir envoyer du tout. Sleep(Hâte de voir si il va remettre la même chose en vente) J'attendrais le dernier moment pour ouvrir un litige.
A 60$ la livraison, j'espèrais que ça aille un peu plus vite. Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 333622

Dans la description, il dit compter sur une note 5 étoiles et ben c'est pas avec moi qu'il les aura lol.


En plus de ça, j'ai un autre achat payé depuis une semaine bientôt et toujours pas envoyé.

J'ai la poisse ce mois-ci ! Vivement septembre ! geek


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:50

Wow Livia3 tu les enchaînes dis-donc... No J'espère que tu n'auras pas trop de soucis quand même, ça t'en fait une sacrée dose en un seul coup là. Je croise les doigts pour toi !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:56

Pour Shipito, si tu prends les services d'envoi les moins chers, ça peut mettre jusqu'à trois semaines - un mois pour la livraison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:58

Didi81 a écrit:
Wow Livia3 tu les enchaînes dis-donc... No J'espère que tu n'auras pas trop de soucis quand même, ça t'en fait une sacrée dose en un seul coup là. Je croise les doigts pour toi !

J'espère que tout arrivera bien à bon port !
Ya juste mon achat du 1er août pour lequel je n'y crois plus trop.
Le reste, ya encore un peu de temps pour s'inquiéter lol.

*choupinette* a écrit:
Pour Shipito, si tu prends les services d'envoi les moins chers, ça peut mettre jusqu'à trois semaines - un mois pour la livraison. Wink

Ah j'ai donc eu de la chance pour la première fois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:11

Ah mince c'est la poisse :-/ moi le maximum que cela a mis en airmail priority c'est 21 jours


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:12

Crikee06 a écrit:
Ah mince c'est la poisse :-/ moi le maximum que cela a mis en airmail priority c'est 21 jours

Bon, ça va, je ne suis pas encore à 21 jours ! drunken

Sinon, pour mon achat payé ya une semaine, j'ai eu une réponse de la vendeuse "I couldn't mark the item as shipped for some reason, but yes, they are on their way!"
Euh OK. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:53

Livia, j'ai eu un souci similaire avec un vendeur US. Elle me disait avoir envoyé la poupée et meme mis un numero de suivi sur Paypal. Le numéro ne donnait sur rien, j'ai eu beau lui demander plusieurs fois le bon, elle disait que c'est bien celui ci. Elle m'a dit qu'elle scannerait le recu mais je n'ai rien recu lol.
Bref, au final, j'ai téléphoné à Paypal et eux meme ont ouvert le litige. J'ai été remboursé mais je suis bien contente d'etre passée par Paypal et paiement de biens!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:59

twilight a écrit:
Livia, j'ai eu un souci similaire avec un vendeur US. Elle me disait avoir envoyé la poupée et meme mis un numero de suivi sur Paypal. Le numéro ne donnait sur rien, j'ai eu beau lui demander plusieurs fois le bon, elle disait que c'est bien celui ci. Elle m'a dit qu'elle scannerait le recu mais je n'ai rien recu lol.
Bref, au final, j'ai téléphoné à Paypal et eux meme ont ouvert le litige. J'ai été remboursé mais je suis bien contente d'etre passée par Paypal et paiement de biens!

Je me fais pas de soucis, je pense que je serai remboursée en cas de litige.
Mais bon, je préfère avoir ma commande... No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:01

J'espère que tu ne t'es pas fait arnaquer Livia :/
Et que ta commande va arrivée !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 2728Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:03

DisneyParis a écrit:
J'espère que tu ne t'es pas fait arnaquer Livia :/
Et que ta commande va arrivée !

C'est lui qui en sortirait perdant de toutes façons.
Mais bon, si il ne voulait pas envoyer à l'international, il n'avait qu'à pas proposer cette option !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:03

Livia3 a écrit:

Sinon, pour mon achat payé ya une semaine, j'ai eu une réponse de la vendeuse "I couldn't mark the item as shipped for some reason, but yes, they are on their way!"
Euh OK. drunken

C'est un peu louche comme réponse... Sinon c'est clair que je suis de ton avis, recevoir ses achats c'est mieux que se faire rembourser. Mais dans le cas où ça n'arrive pas c'est super d'être remboursée !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 14:43

Vous avez vu qu'il y a 25% de réduc sur le DS usa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 14:45

Crikee06 a écrit:
Vous avez vu qu'il y a 25% de réduc sur le DS usa

C'est pas seulement sur les produits déjà en réduction ? scratch
Ou alors j'ai mal compris lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:18

J'ai compris la même chose que toi Livia, autrement dit le code ne s'applique que sur des produits peu intéressants... y a pas la masse de choix :/ ils font de moins en moins de promos globales


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:18

Si je crois que c'est que sur des réductions déjà présentes.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 4:14

Ah oui effectivement j'avais lu ça rapidement , je me disais aussi ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une promo comme cela What a Face
Cette semaine c'était un peu la course pour moi donc désolée je viens de terminer aujourd'hui les 2 colis à envoyer , pour l'animator et le cadre j'ai galère à trouver un carton correct . Bref les colis partiront lundi matin et je vous enverrais comme d'hab les numéros de suivi Dimigo et La petite Sirène. Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:28

Merci Crikee
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:23

Merciii ça mets combien de temps a arrivée a peu près après ? O:)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:26

Livia3 a écrit:
twilight a écrit:
Livia, j'ai eu un souci similaire avec un vendeur US. Elle me disait avoir envoyé la poupée et meme mis un numero de suivi sur Paypal. Le numéro ne donnait sur rien, j'ai eu beau lui demander plusieurs fois le bon, elle disait que c'est bien celui ci. Elle m'a dit qu'elle scannerait le recu mais je n'ai rien recu lol.
Bref, au final, j'ai téléphoné à Paypal et eux meme ont ouvert le litige. J'ai été remboursé mais je suis bien contente d'etre passée par Paypal et paiement de biens!

Je me fais pas de soucis, je pense que je serai remboursée en cas de litige.
Mais bon, je préfère avoir ma commande... No

Oui je te comprends. Moi aussi, j'aurais préfère recevoir Anna le plutôt que de passer par un litige plus remboursement. Au moins, j'ai pas eu de soucis pour le remboursement. Mais surtout ne pas rater la date butoir.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:13

LA petite Sirène, normalement c'est J+2, sauf retard.Donc tu devrais l'avoir mercredi ou jeudi Wink

J'en profite pour reparler des commandes groupées, personne ne se sent d'en organiser une sunny dans celles qui ne l'ont jamais fait et qui aimerait commander?
Aussi, je tiens a dire que désormais je ne prendrais pas de commandes avec des d'objets trop gros ou lourds, je vous explique pourquoi, car j'ai déjà tenté avec shipito et plusieurs problèmes se posent.Avec le DS directement envoyé en France c'était moins important mais là c'est différent.
-car c'est galère ;d'une part pour les frais shipito qui sont chers, et faire au prorata autant c'est bien pour le DS usa ,autant pour shipito c'est moins "juste".De plus pour trouver les cartons pour vous les réexpédier , sans parler du risque de douanes c'est compliqué.

Donc voilà, ponctuellement j'organiserais des commandes shipito ( il y a des gens à qui j'ai déjà dit ok en MP donc la prochaine est déjà complète).Peut etre une en novembre si objets ou promo interessantes pour d'autres.

En plus c'est une responsabilité, j'ai été en stress avec shipito, puis il y a le souci de les emballer et de vous les envoyer le plus rapidement possible.Et je veux pas raconter ma vie Very Happy mais j'ai quand même 6 enfant,dont 3 petits et un boulot assez prenant du coup c'est difficile d'aller à la poste, en plus je circule en deux roues même si c'est un gros scoot, les colis par 2 ou 3 c'est parfois compliqué pirat

Bref si quelqu'un veut que je lui explique des choses et veut faire une commande groupée, je partage volontiers Laughing


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 7:35

Crikee06 : je n'ai jamais passé de commande par toi mais je voulais quand même saluer ton engagement ici, c'est une charge très importante entre tout regroupé, commandé réexpédié.
Quand en plus je vois ta situation personnel, je te dis chapeau moi qui a déjà des problèmes d'organisation avec 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:29

Tout pareil! Quand je t'ai lu hier soir je me suis faite la même réflexion! Bravo, chapeau et merci! T'es super!

Et j'en profite pour remercier les autres gentils membres qui ont pu faire des commandes groupées ici comme Stitch, Choupinette, Kendra, Maelly... (et j'en oublie très certainement) Merci à vous toutes, les filles vous êtes extras! Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:01

Je pense la même chose que les filles. Ça fait un moment maintenant que je vous suis toutes pour les commandes groupées et ça n'a pas l'air d'être amusant tous les jours, surtout avec les histoires shipito... Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 458193
Bref un grand merci à toutes, peut-être qu'un jour je me lancerai mais pour l'instant je ne m'en sens pas de taille... et si je me lance, ce sera déjà par une commande Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-