AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:30

Mais tu la vu en japonais L'OAV ou il y avait un sous titrage possible et tu la reçu au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:34

Je ne l'ai pas encore reçue. Mon colis est parti aujourd'hui (jour de sortie de l'OAV).
J'ai cru lire qu'il y avait des sous-titres anglais, mais sinon oui, je la verrai en japonais (langue que je suis en train d'apprendre ^_-).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:40

OK il ton dit que tu le recevra quand ? Et ok c'est déjà mieux que rien si il est sous titre anglais et ok tu es motivée sa doit être dure
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:50

Comme je prends toujours la livraison la moins chère, le colis m'est envoyé sans suivi. Il devrait prendre environ deux semaines à arriver.
Pour les sous-titres anglais, c'est une information que j'ai lu sur un commentaire Facebook mais c'est à vérifier. C'est très rare que des DVDs japonais d'anime comprennent des sous-titres en langue étrangère.
Pour la japonais, ça va. Ce n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le croire (en tout cas, grammaticalement, car le système d'écriture est coton XD).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:58

D'accord sa va j'aurais penser a plus long d'attente après sa sera a voir pour les sous titre et ok mais je penser surtout a comprendre les anime ou quand il parle dans les films niveau ecriture je m'en douter un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:23

Le suspense est quand même insoutenable de se demander si cet OAV va connecter la série originale avec ClearCard ou s'il va faire une croix dessus en ne conservant que le manga comme canon...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:51

Vu les screenshots que l'on peut voir sur le net, l'OAV a l'air de reprendre plus que fidèlement (quasiment à l'identique, je dirai) le dernier volume du manga.
A mon avis, la nouvelle série va prendre comme point de départ cette OAV.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:18

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Giphy

Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu !!! Même si je comprend absolument rien au japonais !!!

Sans spoiler, c'est impressionnant de voir à quel point l'animation est fidèle à la série, on croirait qu'on a quitté Sakura hier !! On y retrouve quasiment toute l'ambiance des épisodes (musiques, voix, écran titre...), mais avec une dose de nouveaux effets bien intégrés et un graphisme/animation plus moderne. Et le fan service joue à fond !

Même si je comprends pas les dialogues, j'ai pas l'impression que cet OAV ne remet pas complètement en cause la série (à part un évènement du dernier épisode et peut-être aussi le film 2), puisqu'il semble explorer les non-dits et les éléments non exploités du manga sous la forme de souvenirs s'imbriquant dans l'ensemble.

Pour le reste, je ne peux rien dire de plus, peut-être que les dialogues changent la donne. MadEye confirmera ! En attendant, VITE VITE LA SUITE !!! ET LA VF AVEC LES MÊMES COMÉDIENS AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:21

Comment avez-vous fait pour pouvoir le voir vous êtes au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:22

Non, suis tombé dessus par hasard, je ne dirai pas où. C'est pas certain qu'il y reste encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 11:42

Olikos, tu nous mets l'eau à la bouche là!! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 425715
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être frustré de regarder un épisode dans une langue que tu ne comprends pas et sans sous-titres pour t'aider mais en tout cas, je suis contente que tu l'aies fait car tout ce que tu dis est vraiment rassurant et prometteur! Very Happy
Je vais essayer de trouver cet épisode à mon tour mais avec des sous-titres parce que si je ne comprends rien, ça risque de me stresser... Mad Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 213516 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:58

Contrairement aux apparences, le visuel et le comportement des personnages permettent de saisir globalement un contexte, même si on comprend pas (ça marche souvent aussi en voyage à l'étranger, la gesticulation pour se faire comprendre  Laughing ). Y'a une époque où je suivais Pokémon en VJ exclusivement (film et série), je loupais les subtilités mais les grandes lignes étaient justes.

Mais là, c'est encore plus simple, la quasi-majorité des scènes sont soit des réinterprétations de ce qu'on connait déjà (série et/ou manga), soit des extensions immédiates de scène inédites par rapport à la série/manga. Et puis je la connais bien notre Sakura maintenant, c'est facile à interpréter !

Reste les nuances et les trucs qu'ils disent dont je passe effectivement à côté. Mais qui donnera encore plus envie de le revoir !

D'ailleurs, maintenant je peux le dire, la vidéo était sur youtube. Elle a été supprimée maintenant. J'ai vraiment eu un coup de chance de l'apercevoir juste au moment de sa mise en ligne. Ce n'était pas volontaire. Sauf qu'une fois lancé, j'ai pas pu arrêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:15

Je l'ai vue aussi !
C'était vraiment chouette de se réveiller et de petit-déjeuner en regardant cette OAV.
Ils ont bien retrouvé l'ambiance de la série (les musiques jouant beaucoup, puisqu'ils ont repris les musiques de la série et une du premier film). Le character design est super, plus proche de celui du manga mais faisant très bien le pont avec celui de la série animée.
J'ai trouvé l'animation un poil plus paresseuse qu'avant sur certains détails. Mais globalement, c'est une belle OAV qui réussit le pari de moderniser l'animation (qui était encore sur celluloid à l'époque) sans dénaturer la série.
Et quel plaisir de retrouver cette ambiance, ces musiques, ces voix ♥
Par contre, l'OAV reprend fidèlement quasiment l'intégralité du dernier tome du manga, aussi bien dans la mise en scène que dans les dialogues (j'ai revu l'OAV une deusième fois, avec le tome 12 VO dans les mains, c'était sympa cette lecture orale).
Alors, j'ai trouvé ça chouette mais j'espère que la série qui commencera en janvier ne sera pas une redite en animation des chapitres publiés dans le Nakayoshi. Mais je ne le pense pas ^^

Pour la continuité
Spoiler:
En tout cas, je suis ravie de cette OAV qui a si bien retrouvé le charme de la série d'origine, et j'espère que la série de janvier sera de même qualité, tout en sachant prendre des distances avec le matériel de base (le manga).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:47

MadEye a écrit:
J'ai trouvé l'animation un poil plus paresseuse qu'avant sur certains détails.

Toi aussi tu trouves que les persos ont une drôle de façon de courir ? Laughing

Merci pour les éclaircissement du scénario ! Reste que un OAV reste un OAV, peut-être que la nouvelle série fera autrement sans en tenir compte, même si j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:13

J'ai moi aussi pu voir l'OAV grâce ) MadEye et Choupinette en sous titré anglais à l'instant!

Toute la nostalgie qui est remonté durant le visionnage, c'est vraiment incroyable l'effet que ça fait de revoir Sakura et ses amis après de si longues années!
La musique, le doublage, tout rappelle l'anime que je suivais assidûment durant la primaire!

Après, j'ai quand même du mal a le situer par rapport au manga et au premier anime.
Si il surf en apparence plus vers le manga, j'ai quand même remarqué la présence de la carte de la flottaison (je ne suis plus certain de l'appellation, c'est la carte représentant une montgolfière, "the float").
Le fait d'être entre deux chaises est un peu déstabilisant je trouve, je ne m'attendais pas a ce que cet OAV s'intègre dans l'anime et ce petit détail change ma vision de la chose.
Du coup pour le prochain anime, je ne sais plus quoi penser, si il prendra en compte l'OAV, le manga ou le précédent anime...

Mais bon peu importe, c'était quand même un plaisir de le visionner!


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:20

Oh, je n'avais pas vu la présence de Float.
Après ça peut n'être qu'un clin d'oeil du réalisateur Kunihiko Hamada, car la carte Float apparaît dans l'épisode 15 qui est le premier épisode sur lequel Hamada a travaillé sur la série précédente ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 1:07

Je viens tout juste de terminer l'épisode et je ne m'en remets pas!!

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Giphy10

J'ai eu la gorge nouée pendant cette vingtaine de minutes. C'est dingue à quel point ça m'a touché d'avoir accès à un nouvel épisode de cet animé que j'aime tant depuis l'enfance. Je suis complètement bouleversée, je tremble, je me retiens de pleurer. Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 287560

Cet épisode m'a donné des frissons!! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 425715
Au niveau de l'animation, je ne l'ai pas non plus trouvée parfaite.
Spoiler:
Mais les personnages, les musiques, l'action... tout est resté tellement fidèle à l'univers créé par CLAMP avec le manga et le 1er animé! I love you I love you

J'ai tellement envie d'en voir plus, de retrouver à nouveau ces personnages que j'adore dans des épisodes inédits, de retrouver ce qui fait que je les aime tant, eux et cet univers.
Je suis tellement impatiente de voir l'épisode 2!! bounce bounce bounce

Quel est le rythme de diffusion des épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 8:23

Hihi, je vois qu'on est tous retombé sous le charme ^^
Pas d'épisode 2, ni de suite pour tout de suite.
L'OAV a été annoncé dans sa bande-annonce comme le prologue...de la nouvelle série qui commencera en janvier prochain.
On suppose que le rythme sera alors d'un épisode par semaine.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 11:17

Ah oui tu dois avoir raison MadEye pour le clin d'oeil!
Ça reste très anecdotique comme détail, mais sur le coup ça m'a un peu perturbé lol

En tout cas ça a été une bonne surprise de visionner cet OAV, lorsque j'avais redécouvert la série récemment, j'avais été surpris de constater que les nombreux épisodes "bouche trous" ne m’enthousiasmais plus autant que lors du premier visionnage. L'histoire qui traînait en longueur avait fini par me lasser, et je me demandais bien ce qui avait pu changer a ce point ma vision de la chose.

Après le visionnage de l'OAV, je me rend compte qu'au final à ce moment-là je voulais redécouvrir la série pour l'histoire principale, et non pour les personnages et leurs profondeurs. En gros, j'étais sur de mauvaises bases pour redécouvrir l'anime, et j'avais oublié qu'a l'époque ce n'était pas tant l'histoire qui m'intéressait mais aussi le développement des personnages, les différentes intrigues secondaires aussi.
Si je recommençais un visionnage de l'anime entier je pense que ça ira beaucoup mieux du coup!

Et je compte bien me prendre la réédition du manga qui va bientôt sortir aussi, Sakura m'avait mine de rien beaucoup manqué!
Et si j'ai bien compris, le nouvel arc sortira aussi très prochainement chez nous (du moins si j'en crois Amazon), c'est une bonne nouvelle, moi qui n'ait lu aucun spoilers, ni vu aucune page de ce nouvel arc, je suis soulagé de voir que ma patience risque d'être bientôt récompensée, en attendant le nouvel anime!


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:08

Merci, Maddy! Smile
Ça va être long d'attendre mais tout ce qui importe, c'est que la suite de la série soit aussi bonne que cet OAV!

En ce qui concerne la sortie manga en VF, je viens de voir que le 15 novembre, il y a non seulement une réédition du tome 1 avec une superbe couverture mais aussi le premier tome du Clear Card Arc. Very Happy
C'est bien ça ou les sites font une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:30

J'ai vu ces dates, mais comme le site de Pika édition ne mentionne pas ces ouvrages dans son planning, je ne sais qu'en penser.
Pika édition n'a pas du tout communiqué autour du titre, et je trouve ça bizarre, tant il est attendu.
Ceci dit, j'ai remarqué qu'une section Card Captor Clear Arc existait sur le site, bien qu'elle soit vide. Ça peut être un indice que la maison d'édition a bel et bien eu la licence.
Pour l'instant, on ne peut qu'attendre une annonce officielle.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
linkinadema



Messages : 9
Inscription : 13/09/2017

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 19:33

Vous avez de la chance de pouvoir le voir moi je vais devoir attendre la version française je suis triste mais j'ai trop hâte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:47

Moi aussi tout comme vous j'ai pu découvrir l'oav en sous titré anglais. Quel bonheur de retrouver les personnages que l'on affectionne tant, les lieux, la musique et les voix originales. J'étais émue de retrouver l'univers qui a bercé mon enfance. J'ai tellement hâte de voir le nouvel animé. Pour l'instant je n'ai rien lu du nouvel arc donc ça sera la surprise. Smile j'aimerai tellement que pika sorte une réédition collector du manga. Mais ça fait longtemps que ça traîne cette histoire et toujours pas d'annonce de leur part. Pas non plus de news pour le coffret bluray a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:06

Au moins, pour la réédition BluRay on a le visuel du coffret et la confirmation de l'éditeur, c'est déjà pas mal, à défaut de la date de sortie.
Ça m'inquiète qu'au niveau du manga, on ne sache rien de rien >_<


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-