AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:26

Double post pour la bonne cause !

Le site de la nouvelle série télévisée a ouvert et nous voyons le character design des personnages principaux.
La présence de Mokona, dessinatrice du manga, est confirmée en tant que costume designer comme sur la série précédente.
Une preview devrait être diffusée dans deux jours, vendredi à 19h25 au Japon !
Et le premier épisode sera diffusé le 7 janvier 2018 à 7h30 sur la chaîne NHK BS Premium (la chaîne câblée de la NHK, chaîne ou était diffusée la première série).
Voici le lien vers le site pour les curieux : http://www.nhk.or.jp/anime/ccsakura/
Je ne poste pas directement les images ici, pour ceux qui ne veulent rien voir, pour les autres, allez sur le lien, cliquez sur les persos ^^

J'en profite pour montrer mon acquisition de la semaine. La Nendoroid de Shaolan qui a retrouvé ses petites Sakura, il en est tout gêné ^^
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 17092003011023164515277269
Bon, c'est surtout pour la blague, je ne suis pas sûre de ne pas le mettre dans une pause plus sérieuse par la suite ^^
Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:38

J'ai également reçu ma petite nendo de Shaolan. Il est trop mignon !
Contente pour les news sur le nouvel animé. J'ai hâte de voir un aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:03

J'adore le regard de cette Nendo de Lionel! Very Happy
C'est tellement lui!
Pareil pour son regard plus "habituel" sur la photo en spoiler. C'est vraiment très ressemblant avec son regard dans l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:29

Je ne sais pas si on peut se réjouir ou non mais j'ai remarqué que sur Fnac et Amazon sont prévus pour le 15 novembre chez Pika : Vol 1 du Clear Card Arc et Vol 1 de la réédition du manga Deluxe. Le vol 2 Deluxe sortirait le 13 décembre et le vol 3 Deluxe le 17 janvier. Par contre toujours rien sur le planning Pika. J'espère qu'ils feront une annonce prochainement pour confirmer toutes ces futures sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:32

Oui, j'en ai parlé sur ce topic vendredi mais tant que Pika ne confirme rien, on ne peut qu'espérer. Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 13:25

Le preview du nouvel anime enfin dévoilé !!   Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 425715

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:04

Hihi, je venais mettre cette preview ^^
Et bien, c'est court mais ça s'annonce bien ^^
On va avoir une belle continuité au niveau des musiques. J'avoue que j'avais espéré qu'on entende un bout des nouvelles musiques (comme un extrait de l'opening).
Bon, et ce n'est qu'un détail, mais j'adore le premier plan sur les fleurs de cerisier si délicatement animées.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:05

Whouah ça donne clairement envie!
Je ne regrette pas de ne pas avoir regardé les différents spoilers jusqu'ici, ça me met dans une telle hype!
Hâte de découvrir cet arc qui s'annonce comme très mystérieux!


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:39

Je n'ose pas regarder la vidéo... Embarassed
Elle est spoilante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 0:34

Je n'ai regardé aucun spoiler ni commencé a lire le nouvel arc, et honnêtement je trouve que ça ne spoile pas.
Ça intrigue oui, et c'est le but des trailers, mais ça ne spoile pas de mon point de vue^^ Je suppose que ça reprend tout au plus quelques passages du premier chapitre du nouvel arc.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:16

Merci pour ton avis, Jojo! Smile
J'ai regardé la vidéo après t'avoir lu et je trouve que ça ressemble pas mal au début du Clear Card Arc.
Ça promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:58

Ça donne envie. J'imagine que la vf de la série n'est pas prête d'arriver. J'aime trop les voix françaises de la 1ère série, j'ai pas envie de me taper la version Japonaise alors j'attendrais en espérant qu'ils reprendront les mêmes doubleurs. Sinon l'édition blu Ray de la première série qui devait sortir se fait toujours attendre. Pas de date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:06

Je sais pas vous, mais je suis en manque là, tout de suite ! Revoir encore une fois la série originale ou pas, that is the question...

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Tumblr_oms6r1Itut1qeaor9o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:51

La question ne se pose même pas... Si t'es en manque, un nouveau visionnage s'impose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:10

La merveilleuse nouvelle est tombée ♥
Pika éditions sortira le premier tome des nouvelles aventures de Sakura le 15 novembre !

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Ccsbancch

source >> http://www.manganime.fr/2017/10/13/le-manga-card-captor-sakura-clear-card-arc-arrive-chez-pika-edition/

Je suis évidemment ravie. La jaquette reprend la maquette japonaise (ainsi que celle utilisée pour la réédition française en double tomes). Je ne suis pas complètement convaincue par la typographie utilisée pour Sakura, mais c'est du détail.
Sakura est de retour ♥♥


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 10:36

Oui!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:22

Ah, une bonne occasion de suivre Clear Card de manière plus compréhensible et mieux traduite !
Surtout que je viens de rattraper 3 mois de retard et OUF !! Le mystère est encore plus intéressant.
Le plus gros de ces mystères : pourquoi Toya est-il commandé à porter ces costumes affreusement ridicules ? Laughing Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:56

Ah donc les dates d'Amazon étaient les bonnes, ça m'apprendra à douter d'eux lol


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:47

Quelqu'un parmi vous a-t-il acheté la fameuse figurine Sakura de GoodSmileCompagny ? Celle avec le socle avec les planètes. J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle avait le bras droit cassée. T-T Du coup j'ai envoyé un mail à GoodSmile avec photos et également à la boutique où je l'ai acheté. Visiblement je ne suis pas la seule concernée par ce problème de bras cassé, plusieurs personnes ont eu le même souci. J'attends de voir la réponse de GSC qui j'espère me renverront une nouvelle Sakura en remplacement. Je vous tiens informés de la suite.... Pour ceux qui l'ont acheté, vérifiez bien vos figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:55

Oh Ayuna, je suis désolée pour toi. J'espère que tu pourras te la faire remplacer. Comment le bras est-il cassé ? Est-ce que ça peut se recoller proprement ?
Pour ma part, je n'ai pas précommandé la figurine. J'ai pu la voir en avant-première à la Japan Expo et elle est magnifique, pleine de détail, mais aussi très imposante. Je ne sais pas trop où je pourrais la mettre (enfin, je dis ça, mais je zieute tout le temps la page Facebook de MangaStory pour surveiller leurs réceptions XD).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:10

Je suis en manque comme Olikos mais j'attend l'édition blu Ray pour me refaire l'intégrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:50

J'ai eu une réponse de la boutique ils veulent que je leur envoie des photos. Je vais faire ça et voir ce que ça donne mais apparemment ils disent que cela s'est produit sur beaucoup d'exemplaires de cette figurine. Sûrement un défaut au niveau de l'emballage. J'attends toujours une réponse du fabricant GSC. Sinon oui la figurine est somptueuse, et gigantesque. Pour l'instant je ne vois pas trop où je pourrais l'exposer car elle ne rentre pas dans mes vitrines Detolf... Le bras qui est cassé devait normalement pouvoir se démonter. Le problème c'est la jointure qui s’emboîte qui est cassée, du coup à moins de le recoller on ne peut pas faire autrement. Si c'est fait proprement ça ne se verrait pas je pense puisque c'est à l’intérieur du gant mais on ne pourrait plus démonter le bras, ce qui est embêtant. C'est celui qui tient son bâton magique.

edit 1 : J'ai reçu une réponse de Good Smile aussi qui m'ont demandé des preuves d'achat. Je leur envoie tout ça. Ça prend du temps mais j'espère que tous ces échanges déboucheront sur une fin heureuse avec le renvoi d'une figurine de remplacement venant de la boutique ou alors du fabricant....

edit 2 : C'est bon Good Smile ainsi que le site d'achat me confirment qu'ils vont renvoyer la figurine à remplacer ! Ouf !! Visiblement ils ne se sont pas consulté, tout laisse à penser que je vais recevoir deux remplacements au final. xD Je pense que je recevrai celle de Good Smile plus rapidement. Il n'y a plus qu'à attendre. Je suis soulagée que ce petit problème a finalement pu être résolu. Ca m'aurait embêté de devoir mettre de la colle sur une telle figurine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 13:48

C'est super ! En plus, tu vas peut-être en recevoir deux oO
Maintenant, on croise les doigts pour que la nouvelle figurine arrive en parfait état.
Par contre, pense à éditer tes messages au lieu de poster plusieurs messages à la suite.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:05

Double message pour la bonne cause !
Le coffret BluRay sortira fin décembre (juste à temps pour Noël) ^^
Il est déjà en pré-commande sur le site Anime-store (ici : > https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7434) pour le petit pris de 59,90€ (je m'attendais plutôt au double pour ma part, donc je suis contente).
Voici le visuel de l'édition collector :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 22894376_2063629137204193_4036410893531504436_n
Le visuel du coffret est un peu trop simple et impersonnel à mon goût, mais bon ^^" Mais il reste fidèle à l'édition japonaise (on n'a pas eu le droit au sublime coffret illustré par les CLAMP ToT)
J'attends quand même d'en savoir plus sur cette édition collector (qu'aura-t-elle de plus que l'édition de base ?) mais je pense bien avoir trouvé le cadeau de Noël que je me ferai cette année Langue


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:49

Super nouvelle, cette édition collector donne envie!
Hop, sur ma wishlist^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-