AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:20

fauna a écrit:
Pour avoir fait le ride (les vidéos sont très loin de représenter ce que l'on ressent véritablement), je dirai que cette attraction vaut chaque centime dépensé. J'attends d'une attraction au label Disney, une immersion dans l'univers qu'elle propose. De ce point de vue, cette aventure toquée est une aussi grande réussite que POTC, PM, BTM ou la ToT. Par ailleurs, elle utilise une technologie innovante et c'est une attraction surprenante à plus d'un titre. Un "Dark ride" inédit dans les parcs Disney.

Je suis presque certaine, que même après l'effet nouveauté, elle deviendra, l'attraction phare et emblématique des Studios (plus que la ToT ou Crush) car elle conjugue plusieurs avantages : elle est familiale, amusante et portée par une technologie à la mode, la 3D (surtout chez les enfants, les ados et les parents). Sans compter un débit et une capacité d'accueil qui permettront une attente moins longue qu'à Crush ou TSPL, les deux autres secteurs plébiscités par les familles.
La thématisation d'un Paris idéalisé va plaire aux Guests étrangers et le Bistrot, malgré un tarif excessif, va très bien fonctionner, puisqu'il s'agira du seul restaurant avec service à table du parc.

A tous les points de vue, cette zone Ratatouille vaut l'argent investi.
Le seul problème, étant qu'elle rend encore plus flagrante, l'impression de laideur qui domine dans les autres parties des Studios (à l'exception de Toy Story Playland). Même Hollywood Bld fait encore plus "mastoc" malgré sa magnifique ToT.
La zone parisienne est aujourd'hui la seule zone des Studios qui soit à la hauteur en matière de finition dans la thématisation, des lands du Parc Disneyland. Du coup, ça choque un peu. Quand on sort de la zone par Toy Story Playland qui est aussi plutôt bien thématisé, l'immersion fonctionne encore, par contre, une fois sortie de ces deux mini lands, l'impression de foutoir des WDS reprend le dessus (des attractions, parfois superbes qui semblent posées les unes à côté des autres sans réelle réflection). C'est dommage !
Philippep62 a écrit:
Oh bon Dieu , Ratatouille est une attraction juste géniale .... et pour toute la famille.
Un petit moment de bonheur du début à la fin....
Un conseil , la première fois prenez la patience de faire la file normale ... il y a plein de trucs à voir et à entendre que les deux autres files ignorent completement.
Merci à vous deux pour vos retours sur le ride sans spoiler !  cheers 
Vous me donnez encore plus envie de la faire. Pourquoi les jours ne passent-ils pas plus vite ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:12

Savez-vous si des softs sont prévus demain (mardi 24) ? Si vous préférez, vous pouvez répondre par PM ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:22

Aujourd'hui , il y avait de nouveaux des engins de chantier sur la place de Rémy.
Et tant qu'ils sont là , pas de touristes .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:33

Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:39

Tiens à ce propos, j'imagine que l'on peut exclure des soft's le 9 juillet ... installation du petit event du lendemain oblige ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:02

Il semblerait que la zone entière ait été évaluée à environ 200 millions d'euros, on ne saura jamais le chiffre exact ni le détail de chaque pièce de la zone (combien pour le resto, la place, l'attraction, le bloc boutique/toilettes...).

A part ça pour avoir fait l'attraction hier, je peut vous jurer que c'est tout simplement la meilleure attraction du parc, et véritablement la plus impressionnante!!!!!!! Very Happy Donc Epic Say tu verra quand tu l'auras fait, elle vaut largement son prix car c'est une véritable expérience à vivre, et un vrai vent de fraîcheur à Disneyland Paris!!! Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:44

Je l'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 3:53

J'ai entendu parler du même chiffre que RENAU (env. 200 M€) pour toute la zone.

Pas de soft opening avant les AVP de jeudi apparemment Langue 

J'ai aussi testé l'attraction dimanche et c'est du très bon  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 795199 Et j'irai jusqu'à l'excellent pour la thématisation de TOUTE la zone + attraction !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 6:34

Juste une petite question étant détentrice d'un passeport annuel mais pas sur les lieux des festivités lors des avants premières, j'aimerais savoir si, si je me rends sur le parc le 10 juillet, il y aura les mêmes festivités que le jour de l'inauguration ( à savoir, petit spectacle, distribution de journaux, personnages). Merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:45

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais est-ce que la Ratmobile peut supporter cinq personne ?
Vu que j'y vais en famille ça serait bête d'être séparé dans l'attraction :/


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:27

Les rat-mobiles sont faites pour 6 (2 rangées de 3) Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:31

ellemlamode a écrit:
Juste une petite question étant détentrice d'un passeport annuel mais pas sur les lieux des festivités lors des avants premières, j'aimerais savoir si, si je me rends sur le parc le 10 juillet, il y aura les mêmes festivités que le jour de l'inauguration ( à savoir, petit spectacle, distribution de journaux, personnages). Merci d'avance  Wink 

En général, les festivités qu'il y avait lors du Press Event ne seront pas présent le jour de l'inauguration.
On aura juste un discours des ambassadeurs et on coupe le ruban.
Je ne vois pas d'animation spéciale lors de cette journée et je trouve dommage de mettre plein d'animation lors du Press Event contrairement à ce que les guests ne verront pas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:08

En son temps j'ai posté une vidéo de l'inauguration de Toy Story Playland


ça te donne une idée de ce qu'il y aura le 10 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:15

Merci d'avoir répondu 😘. J'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:15

Sympa cette petite video ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:50

Est-ce que l'attraction est susceptible de faire mal au coeur aux personnes souffrant du mal des transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:56

C'est possible.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:59

Philippep62 a écrit:
C'est possible.
Mince ! Bon, j'espère que ça se passera bien alors.
Merci pour ta réponse.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:46

Ah non, c est une très belle attraction, mais rien a voir avec TOT, qui elle est le top du top.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 20:56

Pour des personnes sensibles, certains effets 3D peuvent provoquer le même type de désagréments que le mal des transports. A essayer au moins une fois pour voir.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:29

Skyam a écrit:
Est-ce que l'attraction est susceptible de faire mal au coeur aux personnes souffrant du mal des transports ?

Oui, et peut être aussi certaines personnes souffrant de vertige  silent


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 21:40

Ça risque d'être un peu problématique alors si il y a pas mal de sensations, mais si c'est moins pire que Crush Coaster niveau sensation ça devrait le faire ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:00

Lady Sackielle > je ne fais pas Crush Coaster (ni les autres attractions à sensation du parc), j'ai le mal des transports, j'ai le vertige (super combo XD) et j'ai fait RATToR quatre fois (à la fin, j'avais un peu mal à la tête à cause d'une fatigue des yeux, mais celle-ci n'est pas imputtable à l'attraction).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:06

C'est rassurant alors merci ! ^^ au pire si jamais les effets 3D font peurs il suffit simplement de fermer les yeux pour ne pas trop le sentir


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:40

Rien ne fais peur c'est tout simplement super! Vous allez être surpris par les effets! Voilà j'en dis pas plus. J'ai adorééééé!


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-