AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:12

Houla... c'est gonflant cette ambiance pourrie!

D'accord DLP nous prend tous pour des cons, mais c'est pas nouveaux, c'est même inscrit dans le concepte.

D'accord DLP ne sais ni communiquer que ce soit envers les fans, les potentiels nouveaux pigeons et même entre les membres de son propre personnel, mais ça non plus c'est pas nouveaux.

Ce n'est pas une raison pour en vouloir au PA fantazy et autres (qui n'ont au passage rien demandé).

Et sinon MisterMim, ça t'arrive de te décoincer?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:17

Je suis d'accord c'est un bon exemple et les pubs d'HISTA n'etaient pas mal du tout. Les lunettes sont bien évidemment inutiles dans la pub, je plaisantais.

Mais les pubs d'HISTA étaient plus claires aussi dans le sens ou le nom lui même de l'attraction donnait une petite idée de ce qui allait nous arriver.



Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:20

Je confirme je crois que je préfère la pub d'HISTA que ce que nous a proposé DLP jusqu'a présent pour Ratatouille, alors qu'il y'a une réelle différence d'envergure entre un cinéma 4D et un ride nouvelle génération ayant couté beaucoup plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:22

starlight a écrit:
Houla... c'est gonflant cette ambiance pourrie!

D'accord DLP nous prend tous pour des cons, mais c'est pas nouveaux, c'est même inscrit dans le concepte.

D'accord DLP ne sais ni communiquer que ce soit envers les fans, les potentiels nouveaux pigeons et même entre les membres de son propre personnel, mais ça non plus c'est pas nouveaux.

Ce n'est pas une raison pour en vouloir au PA fantazy et autres (qui n'ont au passage rien demandé).

Et sinon MisterMim, ça t'arrive de te décoincer?

Pour moi, c'est impec et toi, un peu tendu après cette histoire de PA Fantasy, oui, c'est pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:26

Perso j'adore Disneyland, je suis une très très grande fan, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas donner notre sentiment sur cette pub simplement parce qu'il est globalement mauvais.

Je ne pense pas que ça fasse plaisir à qui que ce soit de dire que c'était pas terrible, ce n'est pas pour ça qu'on ira moins là bas et qu'on ne trépigne pas d'envie de faire l'attraction !

Mais ce n'est pas non plus la peine de faire preuve de démagogie et d'être désagréable simplement parce qu'on ne trouve pas que la pub est absolument géniale et d'une innovation délirante. Je pense être plutôt objective (voir même un peu démago peut être !) en disant qu'elle est juste moyenne et que c'est dommage qu'elle ne rende pas vraiment honneur à l'attraction qui doit vraiment être géniale !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:27

Olala trop de gens qui se plaigne ici ! SUR tout !
Pour ma part je trouve que la pub est parfaite elle cible bien les familles et je pense que disneyland savent qu'est ce qui font ! Il vont pas faire une pub qui ne ferait pas venir les gens Il ont pas envie se tirer encore une balle dans le pied !
Il foute pas de l'argent en l'air et moi je pense qu'il ne cible pas les gens pour les vacances mais bien a partir de septembre !
enfin ...


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:31

PrettyNiceSama a écrit:
Perso j'adore Disneyland, je suis une très très grande fan, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas donner notre sentiment sur cette pub simplement parce qu'il est globalement mauvais.

Je ne pense pas que ça fasse plaisir à qui que ce soit de dire que c'était pas terrible, ce n'est pas pour ça qu'on ira moins là bas et qu'on ne trépigne pas d'envie de faire l'attraction !

Mais ce n'est pas non plus la peine de faire preuve de démagogie et d'être désagréable simplement parce qu'on ne trouve pas que la pub est absolument géniale et d'une innovation délirante. Je pense être plutôt objective (voir même un peu démago peut être !) en disant qu'elle est juste moyenne et que c'est dommage qu'elle ne rende pas vraiment honneur à l'attraction qui doit vraiment être géniale !


En gros, tu es le metre étalon pour la pub. Nul besoin de contester les avis négatifs, tu as un avis objectif.

Je la trouve impeccable, bien afite, pas géniale non, et tout à fait cohérente pour le but recherché : donner envie. Et ce n'est que mon avis très subjectif ...lui.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:33

anthony-ouou a écrit:
Olala trop de gens qui se plaigne ici ! SUR tout !
Pour ma part je trouve que la pub est parfaite elle cible bien les familles et je pense que disneyland savent qu'est ce qui font ! Il vont pas faire une pub qui ne ferait pas venir les gens Il ont pas envie se tirer encore une balle dans le pied !
Il foute pas de l'argent en l'air et moi je pense qu'il ne cible pas les gens pour les vacances mais bien a partir de septembre !
enfin ...  

J'avais comme un petit sentiment de solitude face à ce déferlement d'avis négatifs et néanmoins objectifs. Ouf, plus seul ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:33

Heïbi a écrit:
gregzzz a écrit:
Certains vont hurler mais voilà une pub qui donne tout de même nettement plus envie :




la justement c'est l'inverse, la voix off est top mais visuellement c'est d'une laideur sans nom.


je suis totalement de ton avis!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:39

gregzzz a écrit:
Certains vont hurler mais voilà une pub qui donne tout de même nettement plus envie :




Ahhh, d'accord. Je comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:40

Ps: Ne regardez pas la pub avec l'oeil de fans disneyland
cette pub est faite pour une famille lambda qui voyage a disney 1 fois ou 2 fois dans l'année !
et pour cette cible est elle parfaite
Pour les fans disney par contre un peu moins !


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:58

Thibaull27 a écrit:
Je peut vous assurez que la pub marche.
Explications: ce soir j'étais chez un ami qui est jamais aller a DLP est en voyant la a pub il a tout de suiste compris qu'il y avait une nouvelle attraction qui ouvrait a DLP avant de voir la fin.

Moi j'ai le contre-exemple. Ma mère était devant la télé, mais les yeux rivés sur un magazine. Quand je lui ai demandé si elle avait vu la pub qui venait de passer, elle m'a dit "Quelle pub ?"... Alors qu'elle sait très bien que j'adore les parcs et Disney, donc ça l'aurait titillée.

Donc en gros: pas de son, pas d'attention, même subliminale. Je ne suis pas expert de la pub, mais ça c'est quand même évident. Pour preuve, plus tôt dans la journée j'étais dans la même situation que ma maman, devant la télé avec un magazine. Une pub entièrement musicale passe, je ne lève pas les yeux. Mais à la fin on entend le jingle Décathlon. Ben voilà, au moins j'ai la marque en tête et je vous en parle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:12

KingRCT3 a écrit:


Moi j'ai le contre-exemple. Ma mère était devant la télé, mais les yeux rivés sur un magazine. Quand je lui ai demandé si elle avait vu la pub qui venait de passer, elle m'a dit "Quelle pub ?"... Alors qu'elle sait très bien que j'adore les parcs et Disney, donc ça l'aurait titillée.

Donc en gros: pas de son, pas d'attention, même subliminale. Je ne suis pas expert de la pub, mais ça c'est quand même évident. Pour preuve, plus tôt dans la journée j'étais dans la même situation que ma maman, devant la télé avec un magazine. Une pub entièrement musicale passe, je ne lève pas les yeux. Mais à la fin on entend le jingle Décathlon. Ben voilà, au moins j'ai la marque en tête et je vous en parle ce soir.

Donc parceque ta mère n'a pas fait attention à la pub, cela signifie que la Pub est foirée ??

J'ai l'impression que sur DCP, il n'y a que des experts soit en PUB soit en Comm' ...

" L’homme est un éternel insatisfait "
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:28

sinon pour changer de sujet y'a des images assez curieuses qui trainent dans le code du site de Ratatouille :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Bgk7yUV

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 5kYrChA

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Ne6DmL0


Dernière édition par benben le Mar 17 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:37

benben a écrit:
sinon pour changer de sujet y'a des images assez curieuses qui trainent dans le code du site de Ratatouille :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image1

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image2

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image3

Voilà enfin les concepts arts que les managers de Disneyland Paris ont préféré garder pour eux au lieu de les communiquer comme ça se fait aux US. En principe, Disneyland Paris aurait dû publier ça en 2012 ou 2013.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:40

Curieux, en effet ! Étaient-ils vraiment destinés à être diffusés un jour ? On dirait des concept-arts vraiment préliminaires, mais indiquer une date d'ouverture semble indiquer qu'ils auraient sûrement dû servir de pub... scratch 


Sinon je trouve le travail effectué sur la fontaine remarquable ! On ne voit plus les joints du tout, et un sublime travail de peinture a été fait pour accentuer les reliefs autour des moulures :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 P13403291
DLP Welcome

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 3:09

benben a écrit:
sinon pour changer de sujet y'a des images assez curieuses qui trainent dans le code du site de Ratatouille :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image1

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image2

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image3

Encore cette sorte de "four" avec les flammes en dessous sur la première image, c'est un passage clé faut croire..

La deuxième image m'interroge, on veut nous faire croire qu'on sera arrosé ??  scratch 

L'attraction était prévu pour le 1er juin à la base si je comprends bien c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Rebellefleur

Rebellefleur

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 4:43

Comme dit Luffy, je pense en effet, qu'on risque d'être arrosé et compagnie. Le simulateur dans toute sa splendeur. Je pense que l'histoire principale de l'attraction sera de fuir le méchant cuisinier un peu comme Sebastien dans la Petite Sirène...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:44

benben a écrit:
sinon pour changer de sujet y'a des images assez curieuses qui trainent dans le code du site de Ratatouille :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image1

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image2

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image3

Ohoh, c'est toi qui a trouvé les images benben ? C'est la grande classe !
Par contre niveau propreté du code, c'est un peu moche d'y mettre des images qui ne seront pas utilisés (vu la date erronée)... Mais elles sont vraiment pas mal ! Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Y Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:58

Billy Johnson Jr a écrit:
benben a écrit:
sinon pour changer de sujet y'a des images assez curieuses qui trainent dans le code du site de Ratatouille :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image1

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image2

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Image3

Voilà enfin les concepts arts que les managers de Disneyland Paris ont préféré garder pour eux au lieu de les communiquer comme ça se fait aux US. En principe, Disneyland Paris aurait dû publier ça en 2012 ou 2013.

Même si ce ne sont que des maquettes, ça me paraît évident qu'elles n'étaient prêtes ni en 2012 ni en 2013. Ensuite, c'est quand même énorme que ça se retrouve sur le WEB à dispo de tout le monde, depuis une source officielle. On peut ajouter ça au topic fiasco du 16 Juin sans problèmes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:29

Je suis tombé là dessus un peu par hasard en regardant comment leur truc était codé.

Je pense que ça correspond à des restes d'une pré-version du site qui avait été construite avec ce qu'ils avaient sous la main (le nom, la date et l'URL du site n'est pas bonne).
Ils ont du oublié de cleanner le code.

Pour anecdote, j'ai bossé sur le lancement des 20ans et je me rappelle qu'on devait parler de Disney Dreams sans en avoir aucune image ! On savait que c'était autour du château, qu'il y avait des flammes, des fontaines, des flashs et des feux d'artifices et on devait créer des visuels en fonction de ça. Le résultat ne concordait donc pas tout à fait à la réalité. :/

Dans le cas de Ratatouille c'est possible que l'agence ai commencé à travailler sur le site en n'ayant aucun élément final et c'est pour ça qu'il reste des traces de visuels préparatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:37

Plus que quelques heure à patienter pour nous CM  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:24

Vivement ! Pour moi ce sera 13h30.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:33

Amusez vous bien et profitez bien Smile (je suis tjs preneuse d'info MP si il y a des choses qui peuvent faire peur à mon petit garçon, 3 ans et demi, pour le "préparer" Wink )


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict


Dernière édition par Clembel le Mar 17 Juin 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 10:55

En tout cas les CM si vous souhaiter parler des détails de l'attraction n'oubliez pas la balise spoiler Wink
Sinon profitez-bien de vos AP!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-