AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 11:13

'Ratatouille' Debuts at Disneyland Paris

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 367055rt1

Over the weekend, Disneyland Paris previewed La Place de Rémy, a new area at Disneyland Paris’ Walt Disney Studios park that is dedicated to the Disney•Pixar movie Ratatouille. Celebrating the culture and architecture of France, the mini-land includes a new table service restaurant, Bistrot Chez Remy, a special boutique, Chez Marianne, and the key attraction—Ratatouille, l’Adventure Totalement Toquee de Remy. Here guests are whisked into a crazy culinary adventure offering a comical rat’s-eye view into the world of Remy via a “ratmobile” which takes them through the restaurant’s cold store and dining room overseen by the intimidating Chef Skinner.

Walt Disney Parks & Resorts - 26 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:15

j'ai fait l'attraction hier en avant première. pour ceux qui comme moi n'apprécient pas particulièrement les sensations trop fortes, c'est génial, aucune crainte à avoir, très agréable et très sympathique, rien à craindre donc, en plus le quartier est magnifique, franchement c'est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 19:54

Lady Sackielle a écrit:
C'est rassurant alors merci ! ^^ au pire si jamais les effets 3D font peurs il suffit simplement de fermer les yeux pour ne pas trop le sentir


Oui enfin vu que c'est un dark-ride du coup si tu ferme les yeux ça sert pas à grand-chose de la faire Langue


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:00

RENAU a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
C'est rassurant alors merci ! ^^ au pire si jamais les effets 3D font peurs il suffit simplement de fermer les yeux pour ne pas trop le sentir


Oui enfin vu que c'est un dark-ride du coup si tu ferme les yeux ça sert pas à grand-chose de la faire Langue

La personne pourra toujours profiter de la scène des toits ( avant le premier écran ), la scène de la chambre froide et du dernier écran ainsi que du débarquements. Ce qui n'est pas si mal, ce sont de loin les scènes qui semblent etre les moins "turbulentes" dans le ride pour ceux qui supportent pas trop la simulation de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:36

j'adore Disney mais on ne choisit pas d'avoir peur ou pas, aussi j'ai voulu le signaler pour les personnes qui ont des difficultés comme moi parfois. Donc aucun souci pour elles, ce n'est pas violent, c'est très sympathique, très bien fait et très agréable, donc aucune crainte à avoir lorsqu'on appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:45

Je demandais juste parce que les personnes qui le font avec moi ne supportent pas les sensations. Ma mère est trouillarde et elle arrive à supporter les descentes de POTC et les effets du simulateur de Star Tours mais pas plus. Moi ça va je supporte pas mal d'attractions avec un peu de sensation comme BTM ou Crush ^^ c'est surtout que quand je ne connais pas j'appréhende beaucoup mais ça serait tellement bête de se priver d'une aussi belle attraction !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 20:48

Aucun souci donc pour les personnes qui ont du mal avec les sensations, vraiment grand public sans problème et en plus l'endroit est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:04

Epic-say a écrit:
RENAU a écrit:



Oui enfin vu que c'est un dark-ride du coup si tu ferme les yeux ça sert pas à grand-chose de la faire Langue

La personne pourra toujours profiter de la scène des toits ( avant le premier écran ), la scène de la chambre froide et du dernier écran ainsi que du débarquements. Ce qui n'est pas si mal, ce sont de loin les scènes qui semblent etre les moins "turbulentes" dans le ride pour ceux qui supportent pas trop la simulation de mouvements.

C'était une boutade Wink

Non hormis pour les personnes ayant du mal avec la 3D il n'y aura aucun problème Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 21:12

Ça va alors merci ^^ ! Après tout ces messages rassurants, je suis prète pour le 10 juillet Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nemesiscv



Masculin
Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 23:32

Je ne pense pas que cela ait été dit ici, mais on devrait avoir un petit cadeau avec le prochain Envie +.
Revenir en haut Aller en bas
spoudzzi



Messages : 1
Inscription : 26/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 1:57

Bonjour à tous,

Je suis un petit peu déçu de l'attraction, mais dans l'ensemble je la trouve génial. Le point faible pour moi c'est les écrans géants, ils auraient dû mettre des écrans au sol avec des projecteurs aux plafonds car on ne se sent pas vraiment dans une cuisine lorsque l'on voit le plancher noir et c'est dommage. Je suis sure que la technologie le permet en plus avec des capteurs qui projetteraient uniquement sur la zone où ne sont pas les véhicules. Là on aurait une véritable sensation d'immersion.

Sinon sa aurait été sympa de faire une bouche de métro, avec en bas les toilettes par exemple ou autre chose genre une impasse.

Enfin la carte du restaurant est limite. Une seul entrée c'est abusée, surtout que c'est pas compliqué à étoffer. Pourquoi ne pas avoir mis du fois gras, des escargots,...

Voilà mon avis. Je ne sais pas se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:08

il y a beaucoup de monde j'imagine avant l'heure devant l'attraction pour les exclu dream??? car j'y vais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:12

pas de grosse sensation alors car ma nièce déjà à peur dans POTC.. avec les descentes rapide .. je vous fais confiance je l'emmene cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:37

Aucune crainte à avoir pour votre nièce, vraiment aucun problème c'est vraiment tout public. vous passerez un super moment, garanti ! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:39

marssinet a écrit:
Aucune crainte à avoir pour votre nièce, vraiment aucun problème c'est vraiment tout public. vous passerez un super moment, garanti ! belle journée

superrr merci de votre réponse rapide! j'y vais en famille à 15h ^^ Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 795199 
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:46

je suis allée à l'exclu dream jeudi, pas vraiment beaucoup de monde, c'était calme, on a eu franchement le temps de faire l'attraction plusieurs fois sans vraiment beaucoup d'attente, le fait que se soit réservé aux detenteurs de dreams limite vraiment le nombre de gens et c'est vraiment appréciable, il faut vraiment en profiter, je pense que ce sera tout autre chose après l'ouverture officielle, rester dans la zone pour profiter pour le faire plusieurs fois et faire tout plein de photos sans que ce soit trop chargé, pour ma part j'ai trouvé ce moment génial, merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:59

marssinet il y a les personnages ?? du coup on peut faire pendant l'heure choisit plusieurs passages?? moi c'est de 15 à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:30

De retour des Avp. Dream et actionnaires où j'ai pu faire le ride une bonne dizaine de fois. C'est vraiment du très grand Disney et du jamais vu à DLP.

C'est du Disney 2.0 ! L'attraction est magique et déroutante ! Et je conseille aux gens de la faire plusieurs fois pour découvrir des positions devant les écrans différentes.

J'avais une questions quelles sont les odeurs que vous avez pu sentir au cours du ride. Perso j'ai senti l'orange dans le frigo et l'odeur de steak dans la cuisine de Rémy. En avez vous senti d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:23

non, pas de personnages lors de ma visite, tu peux le faire plusieurs fois puisque tu es dans l'espace reservé et tu y restes autant que tu veux, je conseille de prendre des fast past ça coupe vraiment la file, tu accèdes très rapidement, donc tu peux faire la queue normale après tu peux enchainer des fast past, en plus comme l'écrit disneyland planet c'est mieux de le faire plusieurs fois, les écrans sont différents, et selon si tu es devant ou derrière on ne percoit pas les mêmes choses.
Donc tu vas rentrer pour 15h/16h, conseil vas y un peu avant c'est le premier créneau, tu rentres un peu avant 15h, il y aura un peu de monde dans la file mais ça va très vite et laisse quelqu'un faire la queue normale et envoie quelqu'un au fast past tu gagnes du temps pour après, après tu restes dans la zone qui n'est accessible qu'aux invitations tout le temps que tu veux, profite bien,c 'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:27

Disneyland Planet a écrit:
J'avais une questions quelles sont les odeurs que vous avez pu sentir au cours du ride. Perso j'ai senti l'orange dans le frigo et l'odeur de steak dans la cuisine de Rémy. En avez vous senti d'autre ?

La plupart des personnes qui sont sur ce sujets n'ont pas encore fait l'attraction donc je pense que dans le sujet des Spoilers, plus de personnes pourront répondre à ta question  Wink 

Profitez bien pour ceux qui le découvre en AVP et allez courage pour nous qui devons attendre une petite dizaines de jours. bounce Je tiens plus, c'est pas même si j'en rêve la nuit xD  


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:08

Je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit pour le poster (dans ce cas, n'hésitez pas à le déplacer ailleurs) et si ça a déjà été donné mais l'attraction pourrait (conditionnel) ouvrir le 4 juillet définitivement (au lieu du 10) car "les équipes sont prêtes".
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:06

J'ai eu l'occasion de tester hier, et je suis d'accord avec les avis plus haut , c'est complètement novateur. Une très belle expérience, le calme du hall d’entrée de l'attraction fait du bien..
On a enfin THE attraction familiale ..

Par contre, c'est pas encore au point niveau temps d'attente, ils nous annonçaient 90 min, il nous en a fallu 50 .. m'enfin, je préfère ça au contraire  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 V22-19-3-2015-tot-fr
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:32

Quand on voit ce qui se fait ailleurs et à quel prix ... on ne peut s'empêcher de se demander ou sont passés les 200 Millions d'euros investis dans l'attraction et le land ... une nouvelle rapine de TWDC!

Mais il ne faut pas bouder sont plaisir, et essayer d'oublier ce nouveau monument de l'arnaque manifeste pour découvrir d'abord un land magnifique, riche de petits détails et de clins d'oeil au film.

J'avais peur du ridicule d'une copie grotesque d'un Paris à Paris, mais il n'en est rien, l'esthétique est suffisamment travaillée pour rendre hommage à l'original et juste assez "Toonesque" pour ne pas faire trop décalé dans un parc d'attractions. L'ensemble est vraiment beau et juste, surtout la fontaine qui apporte un joli relief à l'ensemble.

L'attraction est très immersive, et c'est bien la l'essentiel, c'est une belle réussite, WDI signe la un nouveau chef d'oeuvre, même si ce n'est ni une révolution technologique ni une concurrente sérieuse de space mountaine et Rock ... c'est une jolie attraction familiale qui cultive les émotions, exactement ce dont les studios avaient besoin ... et l'environnement fait maintenant bien tâche autour de Ratatouille.

Un mot sur les AVP pour ceux qui regrettent de n'avoir pu y participer ... vous n'avez rien raté, c'était Raté-touille ... Une organisation nulle de chez nulle qui aura sans doute même fait vivre un enfer au pauvre guest d'un jour qui n'ont rien demandés ... pour une société du divertissement montrer autant de défaillances dans l'organisation d'un simple évènement c'est pas que grave, c'est surtout inquiétant ...

Croisons les doigts pour que l'exploitant ne pourrisse pas trop vite la magnifique réalisation de WDI.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:54

Citation :
on ne peut s'empêcher de se demander ou sont passés les 200 Millions d'euros investis dans l'attraction et le land
Je me le demande aussi surtout... que ça n'a pas coûté 200 millions d'euros.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 8:04

attraction magnifique, on est carrément dans l'aventure avec les interactions pendant l'attraction j'ai adoré ! la place avec les immeubles parisiens est juste sublime Wink  les boiseries ect..les façade et la photolocation avec la moto et le scooter de Colette et linguini super sympa!

j'ai pu la faire 4 fois de suite avec 5 minutes d'attentes c'etait genial!

par contre je vois que certaines personnes sont toujours à critiquer bêtement les nouvelles choses que DLP nous offres soyons déjà content que le parc s’agrandissent on a la une belle attraction familiale et j'espère que d'autres verront le jour !

PS: seul regret les personnages du film pourrait être présent tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-