AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:09

heu, spiderman c'est un peu différent d'une part et c'est à Universal si je ne m'abuse donc ton argument tient pas la route à mon avis. c'est du tout neuf donc les coûts de développement sont bien plus élevés (à mon avis pas loin d'un quart voire un tiers pslu cher) qu'un copier-coller, cela va de soit.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:10

Ce qu'il veut dire c'est RATTR est une premiere dans un park Disney, ce n'est  pas une copie comme POTC, IASW, orbitron etc.
Quand on construit une attraction de taille comme celle ci pour la premiere fois il faut partir de zero contrairement aux rides que j'ai cités au dessus, ce qui augmente forcément les frais du ride a la base.

Mais on parle quand meme de l'attraction la plus chère jamais construite a DLP, est ce que ça jutifie une telle surfacturation apparente, il n'y a pourtant pas un AA, le ride est plutôt court il ne s'agit que d'écrans après tout dans l'obscurité avec peu de décors physiques qui plus est restant statiques pour une grande majorité. Si on y réfléchit bien j'ai vraiment le sentiment que ce ride a couté très chère.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:22

Epic-say a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est RATTR est une premiere dans un park Disney, ce n'est  pas une copie comme POTC, IASW, orbitron etc.
Quand on construit une attraction de taille comme celle ci pour la premiere fois il faut partir de zero contrairement aux rides que j'ai cités au dessus, ce qui augmente forcément les frais du ride a la base.

Mais on parle quand meme de l'attraction la plus chère jamais construite a DLP, est ce que ça jutifie une telle surfacturation apparente, il n'y a pourtant pas un AA, le ride est plutôt court il ne s'agit que d'écrans après tout dans l'obscurité avec peu de décors physiques qui plus est restant statiques pour une grande majorité. Si on y réfléchit bien j'ai vraiment le sentiment que ce ride a couté très chère.
J'avoue que pour ce qui est de l'intérieur c'est asser cher au final. A mon avis ce qui a coûter aussile cher c'est la place extérieur.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:29

De toute la zone c'est le ride qui a couté le plus chère. 150 millions.
Les 100 millions pour la place, la boutique et le restau restent plutôt acceptable vu la qualité, le détails et le soin apporté.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:30

J'ai lu dans un article que c'était environ 150M€, mais ça correspond qu'à l'attraction ou à l'attraction, au bistrot, à la boutique et à toute la place ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:33

Epic-say a écrit:
Je viens de craquer, je n'ai pas pu résister a regarder les premieres on ride.
J'attendrais de rider avant d'avoir un avis concret mais après avoir vu le ride et a ce a quoi il ressemble, j'ai quand meme l'impression qu'on a déboursé une grosse somme par rapport au résultat.

Sans parler de qualité du ride ou autres, car c'est indéniable le ride est bourré de qualité et d'inédit absolument plaisant, ne trouvez vous quand meme pas que cette zone et en particulier le ride ont quand meme couté très chère ( trop ) ?

Pour avoir fait le ride (les vidéos sont très loin de représenter ce que l'on ressent véritablement), je dirai que cette attraction vaut chaque centime dépensé. J'attends d'une attraction au label Disney, une immersion dans l'univers qu'elle propose. De ce point de vue, cette aventure toquée est une aussi grande réussite que POTC, PM, BTM ou la ToT. Par ailleurs, elle utilise une technologie innovante et c'est une attraction surprenante à plus d'un titre. Un "Dark ride" inédit dans les parcs Disney.

Je suis presque certaine, que même après l'effet nouveauté, elle deviendra, l'attraction phare et emblématique des Studios (plus que la ToT ou Crush) car elle conjugue plusieurs avantages : elle est familiale, amusante et portée par une technologie à la mode, la 3D (surtout chez les enfants, les ados et les parents). Sans compter un débit et une capacité d'accueil qui permettront une attente moins longue qu'à Crush ou TSPL, les deux autres secteurs plébiscités par les familles.
La thématisation d'un Paris idéalisé va plaire aux Guests étrangers et le Bistrot, malgré un tarif excessif, va très bien fonctionner, puisqu'il s'agira du seul restaurant avec service à table du parc.

A tous les points de vue, cette zone Ratatouille vaut l'argent investi.
Le seul problème, étant qu'elle rend encore plus flagrante, l'impression de laideur qui domine dans les autres parties des Studios (à l'exception de Toy Story Playland). Même Hollywood Bld fait encore plus "mastoc" malgré sa magnifique ToT.
La zone parisienne est aujourd'hui la seule zone des Studios qui soit à la hauteur en matière de finition dans la thématisation, des lands du Parc Disneyland. Du coup, ça choque un peu. Quand on sort de la zone par Toy Story Playland qui est aussi plutôt bien thématisé, l'immersion fonctionne encore, par contre, une fois sortie de ces deux mini lands, l'impression de foutoir des WDS reprend le dessus (des attractions, parfois superbes qui semblent posées les unes à côté des autres sans réelle réflection). C'est dommage !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:35

A mon avis, Crush restera l'attraction la plus populaire des Walt Disney Studios.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:35

Comptepay, c'est l'ensemble qui a couté les 150M d'€.


Sinon quand vous dite que l'attraction est courte, c'est du genre 3 ou 4 min, ou moins ? Parce que la (vu que je ne regarderais pas de vidéo/photo avant d'y être), j'ai l'impression qu'elle est aussi courte que blanche neige ou pinocchio ..
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:38

floflosmm2 a écrit:
Comptepay, c'est l'ensemble qui a couté les 150M d'€.


Sinon quand vous dite que l'attraction est courte, c'est du genre 3 ou 4 min, ou moins ? Parce que la (vu que je ne regarderais pas de vidéo/photo avant d'y être), j'ai l'impression qu'elle est aussi courte que blanche neige ou pinocchio ..
4 min 50 apparemment. C'est vrai que c'est court mais pas autant que Blanche Neige, Pinocchio ou Peter Pan. Heureusement  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:39

Toutes les technologies du ride ne sont pas forcément innovantes à Disney, en particuliers l'EMV et les effets sensoriels. Si je comprend bien ce sont les écrans qui ont surement coutés le plus chère.
C'est peut etre une bonne petite innovation a DLP mais c'est pas le cas dans le monde.

J'ai l'impression qu'on avait longtemps oublié pour ne pas dire ne jamais avoir connu ce qu'était une vraie et belle théma aux WDS voilà tout. C'est sans doute pourquoi on est émerveillé a ce point.

Et flosmm2, il s'agit du cout du ride, 150 M si je me trompe pas, pour le ride et uniquement le ride.


Dernière édition par Epic-say le Lun 23 Juin 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:48

velocerator a écrit:
A mon avis, Crush restera l'attraction la plus populaire des Walt Disney Studios.

On en reparle dans un an car je suis persuadée du contraire. Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:23

fauna a écrit:
velocerator a écrit:
A mon avis, Crush restera l'attraction la plus populaire des Walt Disney Studios.

On en reparle dans un an car je suis persuadée du contraire. Wink 
Et j'espère de tout cœur que tu aura raison. Cela permettra de vider un peu Crush.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:25

Crush's Coaster n'a jamais été l'attraction la plus populaire du Parc Walt Disney Studios (il ne manquerait plus que ça !).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:32

Dash a écrit:
Crush's Coaster n'a jamais été l'attraction la plus populaire du Parc Walt Disney Studios (il ne manquerait plus que ça !).

Ca c'est ton avis mais détrompe toi ! Les amateurs de sensations adorent et les familles aussi. Chose qui n'arrivera jamais avec la TOT ou RNRC jugées trop violentes pour ces dernières.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:02

il suffit de voir la longueur de la queue le samedi matin des l'ouverture du parc...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:16

Thefeeling a écrit:
Dash a écrit:
Crush's Coaster n'a jamais été l'attraction la plus populaire du Parc Walt Disney Studios (il ne manquerait plus que ça !).

Ca c'est ton avis mais détrompe toi ! Les amateurs de sensations adorent et les familles aussi. Chose qui n'arrivera jamais avec la TOT ou RNRC jugées trop violentes pour ces dernières.
Ce n'est pas mon avis, ce sont les chiffres qui parlent. L'attraction la plus populaire du Parc Walt Disney Studios n'est pas Crush's Coaster, c'est CinéMagique. Et The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension a un meilleur taux de satisfaction que Crush's Coaster également. Smile

La longueur de la file d'attente ne peut être un bon indicateur car la capacité de l'attraction est très faible et celle-ci ne propose pas de FASTPASS. Dans une journée, il n'y a pas plus de visiteurs qui font Crush's Coaster que The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:53

Ca me fait très plaisir qu'une attraction qui célèbre l'histoire du cinéma soit la plus populaire dans le Parc Walt Disney Studios ^^
Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses ^^
Espérons que le taux de satisfaction de L'Aventure Totalement Toquée de Rémy soit aussi populaire !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:03

Des Softs de prévu ,aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:03

Non.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:06

Mr-Connard a écrit:
Non.
Merci ,mec .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:55

Je pense aussi que ce sera une attraction phare du parc pour toutes les raisons évoquées précédemment avec sans doute aussi le côté "cro mignon" de Rémy. Alors que ratatouille n'est pas mon favori (je préfère mille fois Monstre et Cie ou Cars ou Némo), je pense que la capital sympathie d'un personnage peut faire bcp au succès d'une attraction.

La technologie, la plupart des guests vont un peu s'en foutre à mon avis. Qui s'attache vraiment aux technologies développées dans le parcs ? On n'est pas à EPCOT. Et ne pas oublier que la plus belle et innovante des technologies n'est pas une garantie de succès, le story telling est au moins aussi important voire plus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:55

Dash a écrit:
Thefeeling a écrit:


Ca c'est ton avis mais détrompe toi ! Les amateurs de sensations adorent et les familles aussi. Chose qui n'arrivera jamais avec la TOT ou RNRC jugées trop violentes pour ces dernières.
Ce n'est pas mon avis, ce sont les chiffres qui parlent. L'attraction la plus populaire du Parc Walt Disney Studios n'est pas Crush's Coaster, c'est CinéMagique. Et The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension a un meilleur taux de satisfaction que Crush's Coaster également. Smile

La longueur de la file d'attente ne peut être un bon indicateur car la capacité de l'attraction est très faible et celle-ci ne propose pas de FASTPASS. Dans une journée, il n'y a pas plus de visiteurs qui font Crush's Coaster que The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension.
CinéMagique  Laughing Sérieux ?
N'empêche cela ne m'étonne pas, si tu juge sur le débit, la salle est immense donc c'est compréhensible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:03

Il juge par rapport au taux de satisfaction pour Cinémagique. Et comme Dash le dit ce n'est pas que Crush est super-populaire pour avoir un temps d'attente important 7 ans après son ouverture c'est que le débit est trop faible par rapport au nombre de visiteurs présents dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:16

DynastyGo a écrit:
Il juge par rapport au taux de satisfaction pour Cinémagique. Et comme Dash le dit ce n'est pas que Crush est super-populaire pour avoir un temps d'attente important 7 ans après son ouverture c'est que le débit est trop faible par rapport au nombre de visiteurs présents dans le parc.
C'est dingue. Pour la TOT je comprend mais Cinémagique...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:10

Oh bon Dieu , Ratatouille est une attraction juste géniale .... et pour toute la famille.
Un petit moment de bonheur du début à la fin....
Un conseil , la première fois prenez la patience de faire la file normale ... il y a plein de trucs à voir et à entendre que les deux autres files ignorent completement.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-