Accueilratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Videratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:52

Il n'y a pas eut beaucoup d'interruption seulement un moyen a 15h pile et il n'y avait plus d'actionnaire (peut être deux ou trois en train de manger) car depuis 12h30 on embarquait directement sans file d'attente. Tous les créneaux horaires sont arrivés en même temps et se sont accumulés pendant la première demi heure ou l'attraction ne fonctionnait pas. L'attente a été annoncée a deux heures mais je ne pense pas que ce soit monté a ce niveau là car 1h après la réouverture il n'y avait plus que 30 minutes d'attente, et tous les gens qui sont restés dans la file ont pu monter.

Désolé pour les déçus, merci aux courageux pour leur patience.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:55

*choupinette* a écrit:
Me voilà rentrée chez moi complètement déboussolée.
Je n'ai pas pu assister à l'avant-première à cause d'une queue de deux heures d'attente. Je pensais bien qu'il y aurait de l'attente mais à ce point... J'ai quand même tenté de faire la moitié du parcours en me disant que ça irait peut-être plus vite que ce qui était annoncé mais j'ai dû finir par admettre que je ne pourrais par faire l'attraction aujourd'hui. No 
Il m'était impossible de rester tard sur le parc comme nous ont conseillé les CM. Tout le monde n'habite pas à côté du parc ou à Paris!
Aucune promesse n'a été tenues. L'organisation a été plus que m*rdique! Evil or Very Mad Je suis sortie du parc avec les larmes aux yeux. C'est une grosse déception pour moi, je suis vraiment dégoûtée.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Malheureusement on te comprend avec ma sœur étant à TSP à13h30, les gens commençaient à faire la queue à14h00.  Neutral 
Nous avons faillis faire demi tour.
Après avoir fait l'attraction, en sortant au environ de 17 h00 et ayant eu la tranche horaire 15-16heure, il y avait 120min d'attente  affraid .
Nous étions dégoûtées pour les autres guests qui attendaient et les fast pass fermés, ainsi que la single rider.
Nous pensons sérieusement envoyer un mail pour l'organisation désastreuse, non seulement pour les inscriptions et une fois sur place.
Je compatis à ta peine,  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 598828 nous avons quand même eu la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:55

C'est quand même incroyable ça ! Quand je vois que j'ai résussi à faire l'attraction 10 fois vendredi en jonglant avec une stand bye qui s'est très rapidement vidée après l'ouverture (environ 10 minutes toute l'après midi), une file fast pass (0-5mn en moyenne), avec des fp qui ne s'écoulaient pas du tout, résultat on attendait juste 1-2 minutes après un tour et on en reprenait un direct, et une single rider vide la plupart du temps.
Je me demande comment on a pu atteindre des sommets de 120 minutes aujourd'hui, pourtant il ne devait y avoir que les PA Dream... Les crénaux horraire n'ont visiblement pas été respéctés (comme l'AP de vendredi) mais il y avait 7 fois plus d'attente qu'à cette même AP ! Je suis bien content d'être venu hier.


Dernière édition par Guiboui le Sam 28 Juin 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 21:58

Livia3 a écrit:
Ça me fait peur pour demain...
Pareil...
Surtout qu'avec ma petite de 5 ans, il est hors de question d'attendre 2h ni même 1h pour faire une attraction  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 458193 

J'ai au moins la chance d'habiter à côté mais pour ceux venus de loin, j'imagine la déception et le cauchemar que ça a dû être aujourd'hui avec ce temps pourri en plus  No

Je serais curieuse de savoir si c'est dû à l'enchaînement AP actionnaires et PA juste derrière mais il n'y a aucun retour sur le topic des actionnaires encore.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:02

Je pense que tous les PA sont venus sur le créneau horaire 15h-16h peu importe leur créneau d'origine, puisqu'il savait qu'il n'y avait pas de vérification à ce niveau là, suite au avis sur les AVP de Jeudi et vendredi et ils voulaient sans doute profiter au maximum de la zone.
Conséquence : pas d'échelonnement des arrivées sur la zone Ratatouille (probablement plus de 4000 personnes dans le même créneau pour une attraction qui a une capacité il me semble de 2000 personnes à l'heure).


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:04

lelie a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça me fait peur pour demain...
Pareil...
Surtout qu'avec ma petite de 5 ans, il est hors de question d'attendre 2h ni même 1h pour faire une attraction  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 458193 

J'ai au moins la chance d'habiter à côté mais pour ceux venus de loin, j'imagine la déception et le cauchemar que ça a dû être aujourd'hui avec ce temps pourri en plus  No

Je serais curieuse de savoir si c'est dû à l'enchaînement AP actionnaires et PA juste derrière mais il n'y a aucun retour sur le topic des actionnaires encore.

C'est sûr qu'en venant de Bretagne, ça me ferait bien suer de ne pas pouvoir la faire.  drunken Sleep 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:06

Voici mon petit compte rendu.

AP de hier créneau de 16h à 17h...
Nous étions un groupe de 5..; Mais seulement 4 PA... beh oui ça devait être le cadeau d'annif de mon petit mec  Rolling Eyes 
Je fais quand même la file pour les bracelet histoire de dire que j'en garde un souvenir. Et là, une gentille cast vient vers nous. elle nous demande combien nous sommes, je lui répond 5, mais que mon petit garçon n'a pas encore son PA. Qu'on arrive quelques jours trop tard. Elle part et va demander à quelqu'un, il fait signe que oui.
Et la CM revient en nous annonçant que nous pouvons être 5 à découvrir le land  cheers 
Merci merci à ces deux Cast member  I love you 

Hier, j'ai personnellement fais l'attraction 3 fois, 1 fois par la file normale 20 minutes d'attente et 2fois par la fastpass.  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 795199 
Ensuite, je suis allée à la TOT mais mon amie et mon fils sont resté sur le land et on encore fait 2 fois l'attraction.

Bilan... juste  I love you 

Aujourd'hui matin (enfin entre 11h et 14h), j'ai fait 5 fois l'attraction sans souci. Et en sortant de table, je confirme que la file single rider était vide.
Et par la file fastpass, ça passait tout seul.  Wink Je pense qu'il devait y avoir 15 minutes d'attente par la file normale.

Sinon Tloz, j'ai essayé de faire BTM tout à l'heure.... et tu sais quoi.. beh il était HS... Alors désolé, mais il y a encore des CM qui porte la poisse là-bas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:13

Pour moi le plus dégueulasse c'est que les Dreams ont normalement les AP comme privilèges et c'est la journée organisée spécialement pour eux et les actionnaires qui a le plus raté. C'est pas normal! Pourtant je suis Fantasy mais les Dreams qui sont censé avoir une AP bah... Elle est rat-ée (pardon).


👌 ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 937942 All your Dreams could come true ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:17

Présent aujourd'hui au créneau de 15h... MALHEUREUSEMENT!!!! Comment dire j'avais juste envie de péter un cable! D'une part on nous a fais attendre 1h sous une bonne pluie sans rien nous dire MERCI
Au bout d'un moment un mec a du réaliser qu'on pouvait nous faire entrer sous l'espèce de halle, question: POURQUOI PAS L'AVOIR FAIT AVANT????? C'était sans doute plus marrant de nous voir tremper...
Enfin nous sommes à l'abris mais l'attraction n'est toujours pas ouverte. J'ai quand même réussi a avoir une info sur cette panne qui dure 1h... Une petite fuite de gaz détecté d'ou la présence des pompiers pour ceux qui l'auront remarqué, mais rien de très grave selon le CM.
Des gens resteront encore des bonnes minutes sous la pluie...
J'attendrai encore 30 bonne minutes pour accéder avec ma compagne à l'attraction.
On a beaucoup apprécié, une attraction très originale.
Quand on est sorti il y avait 80 minutes d'affiché et les CM qui improvisé une file d'attente en dehors de la halle.

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Photo_16

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Photo_17


MAJ mes ventes:


Estranei Alla Massa 1899 !

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:27

koaxe a écrit:
Aujourd'hui matin (enfin entre 11h et 14h), j'ai fait 5 fois l'attraction sans souci. Et en sortant de table, je confirme que la file single rider était vide.
Et par la file fastpass, ça passait tout seul.  Wink Je pense qu'il devait y avoir 15 minutes d'attente par la file normale.

La file normale il n' y avait pas d'attente non plus, je l'ai fait 4 fois en 3/4 d'heure  tout en faisant des pauses photos à chaque fois. Aussitôt rentrée dans la file, aussitôt dans la ratmobile. La CM qui s'occupait des lunettes rigolait à chaque fois qu'elle nous voyait repasser et voulait connaitre nos impressions...

Sinon j'ai moi aussi eu la nausée et un peu la tête qui tourne mais ça ne m'a pas empêché de recommencer  Laughing 

Je suis restée avec une tellement bonne impression (pas très français comme phrase!!!! Embarassed ) avec le peu de monde qu'il y avait et une ambiance bon enfant à la fin de l'AP actionnaire,que je n'ai pas eu envie de rester pour l'AP PA dream et ainsi me remettre dans la foule (avec la pluie en plus). Et je pense que j'ai bien fait quand je vois comment ça s'est passé. Wink 


JulieMinnie ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:30

certains avais des bracelet sans tranche horaire dessus juste la date d'aujourd'hui. A quoi correspondait-ils?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:36

ça je ne sais pas mais moi j'ai eu un bracelet avec une tranche horaire qui n'était pas la mienne. Inscrite pour celle de 15h et bracelet pour 17h. Pour ceux qui y vont demain, pensez à vérifier on ne sait jamais si ils ont un éclair de lucidité et ainsi faire respecter celles-ci...


JulieMinnie ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 23:24

J'ai bien eu de la chance d'y être allé vendredi, j'ai pu enchainer la Single Rider avec aucune attente, me concernant j'ai été comblé par l'organisation de ces avant-premières  Surprised


Dernière édition par BadenRhu le Dim 29 Juin 2014 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 23:27

vendredi vers 16h on se dirige vers les caisses pour récupérer nos 2 bracelets (mon mari et moi) on est avec nos filles qui n'ont pas de pass annuels, on se dit tant pis on leur donne les bracelets et nous on la fera en juillet après l'ouverture, en arrivant près de la caisse un cast nous demande si on a tous un pass, on réponds pas les filles , il nous demande d'attendre qu'il revienne et puis nous dirige vers la caisse 9 là il explique une famille avec 2 pass et 2 billets amis, pas de soucis on reçoit 4 bracelets après vérification sur la liste et inscription de nos noms sur une feuille, nos bracelets porte l'inscription  27. 06. 2014 et la tranche horaire 17h - 19h, on va faire une ou deux attractions puis on se dirige vers ratatouille et là on passe directement, on fait plein de photos puis on va faire ratatouille en passant par la file fast pass vu que mon mari a une carte de priorité puisqu'il ne peut rester longtemps debout, on l'a faite 3 fois de suite il n'y avait que 10 min de file mais déjà trop pour lui
3 fois c'est suffisant je commençait à avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 0:50

Tloz a écrit:
RicRac a écrit:


Tu sais sur quoi ils bossent comme détails pour y rester tard le soir ?

En l'occurrence, je pensais aux opérationnels qui ont fait des AVP CM parfois jusqu'à une heure du matin. Je pense que les détails auxquels toi tu penses sont du ressort de la maintenance

Oui effectivement, j'avais mal compris. ^^


*choupinette* a écrit:
Me voilà rentrée chez moi complètement déboussolée.
Je n'ai pas pu assister à l'avant-première à cause d'une queue de deux heures d'attente.

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs hier, j'etais loin de m'imaginer que ce serait un tel bronx aujourd'hui.  Neutral 



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:53

pour avoir fait une fois l'attraction vendredi via l'AVP pass Dream et une autre fois le samedi matin via l'AVP actionnaires, je peux vous dire qu'il n'y avait aucune comparaison possible d'un point de vue affluence, il valait mieux venir vendredi, hier matin, c'était un boxon sans nom vers 10 heures, on a attendu une heure pour avoir les bracelets actionnaires, puis une fois arrivé dans le land vers 11 heures, on voit 45 minutes affiché pour la file normale, on a donc décidé de la faire en single rider puisqu'il n'y avait que 5 minutes d'attente, c'est dommage de ne pas avoir pu la faire avec mon mari mais bon, je me voyais mal attendre plus de 45 minutes ... quand nous sommes sortis, nous avons fait un peu le tour de la place et le temps est monté à 80 minutes...

pour moi , organisation plutôt désastreuse pour ces avant premières, je ne sais pas ce qu'ont pensé les actionnaires ... mais j'avais jamais vu autant de monde un samedi matin


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:26

Ils auraient juste dû faire comme bien d'autres AVP, ouverture tous les après-midi de la semaine, possibilité de venir autant de fois qu'on veut sur simple présentation du passeport annuel avec un invité de son choix... Il n'y aurait pas eu besoin de payer une agence web pour faire un site qui ne marchait pas super bien, les pannes auraient été moins problématiques (puisque possibilité de revenir le lendemain) et tout le monde aurait été content...
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:57

A cause d'une panne et du monde hier, ce fut un peu difficile.

J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire 2 fois sans trop attendre (j'ai quand même attendu 1h avant de pouvoir entrer dans le land !).

Bracelet obtenu en 5mn (pas d'horaire dessus). J'arrive 15mn avant l'heure, la queue pour entrer dans le land va jusqu'à l'entrée de l'attraction Zig-Zag  Shocked 

Ca avance pas mal, et je me retrouve sous le tunnel bleu. Là, on a attendu que l'attraction reparte et que la queue à l'attraction avance pour pouvoir y aller. Au bout d'1h, c'était réglé, je vais dans la single rider (qui en fait n'en était pas une, trop d'affluence ce jour là, ils ont préféré mettre tout le monde dans une seule file).

Bref en 5 minute, j'étais passée ! Ravie de ce premier tour, je prend un fastpass pour dans 30mn. Le temps de prendre le ticket, je me retourne et vois affiché 120mn !!  Shocked 
La queue zigzaguait autour de la fontaine, jusqu'à l'entrée sous le tunnel. Je voulais sortir du land, mais je craignais d'être bloquée dans la file qui attendait pour l'attraction.

Au final, je suis très contente, mais je sais que j'ai eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:59

Excuse moi si cette question à déjà été pose.
Mais il y as rien de prévue pour une avant première avec un passe fantasy?


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:01

spikeystory a écrit:
Excuse moi si cette question à déjà été pose.
Mais il y as rien de prévue pour une avant première avec un passe fantasy?

C'est déjà passé, c'était les 26 et 27 juin. Mais pour les inscriptions il n'y a eu aucunes annonces de faites (mis à part le Facebook de DCP) et cela n'a duré je crois une journée...
Mais ces jours-là, tu pouvais te présenter aux guichets avec ton passeport sans pour autant t'avoir inscris à cette AP.
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:06

stap a écrit:
spikeystory a écrit:
Excuse moi si cette question à déjà été pose.
Mais il y as rien de prévue pour une avant première avec un passe fantasy?

C'est déjà passé, c'était les 26 et 27 juin. Mais pour les inscriptions il n'y a eu aucunes annonces de faites (mis à part le Facebook de DCP) et cela n'a duré je crois une journée...
Mais ces jours-là, tu pouvais te présenter aux guichets avec ton passeport sans pour autant t'avoir inscris à cette AP.

Merci pour ta réponse, je mis prend toujours à la dernière second  Sleep 


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:21

stap a écrit:
spikeystory a écrit:
Excuse moi si cette question à déjà été pose.
Mais il y as rien de prévue pour une avant première avec un passe fantasy?

C'est déjà passé, c'était les 26 et 27 juin. Mais pour les inscriptions il n'y a eu aucunes annonces de faites (mis à part le Facebook de DCP) et cela n'a duré je crois une journée...
Mais ces jours-là, tu pouvais te présenter aux guichets avec ton passeport sans pour autant t'avoir inscris à cette AP.

Il y a eu une annonce de faite, ils ont même reçus un mail (enfin peut être pas tous quand on connaît l'organisation de DLP au niveau des mails pour les PA...) !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:25

ComptePay a écrit:
stap a écrit:


C'est déjà passé, c'était les 26 et 27 juin. Mais pour les inscriptions il n'y a eu aucunes annonces de faites (mis à part le Facebook de DCP) et cela n'a duré je crois une journée...
Mais ces jours-là, tu pouvais te présenter aux guichets avec ton passeport sans pour autant t'avoir inscris à cette AP.

Il y a eu une annonce de faite, ils ont même reçus un mail (enfin peut être pas tous quand on connaît l'organisation de DLP au niveau des mails pour les PA...) !

Ah bon, désolé, je ne savais pas. Comme pas mal s'étaient plaint de n'avoir pas eu l’info, je penser que les autres passeports n'avaient rien reçu... Merci, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:32

stap a écrit:
ComptePay a écrit:


Il y a eu une annonce de faite, ils ont même reçus un mail (enfin peut être pas tous quand on connaît l'organisation de DLP au niveau des mails pour les PA...) !

Ah bon, désolé, je ne savais pas. Comme pas mal s'étaient plaint de n'avoir pas eu l’info, je penser que les autres passeports n'avaient rien reçu... Merci, tout de même.

Ils avaient été envoyés vraiment au dernier moment, juste quelques heures avant la clotûre des inscriptions apparement, donc c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:02

RicRac a écrit:
*choupinette* a écrit:
Me voilà rentrée chez moi complètement déboussolée.
Je n'ai pas pu assister à l'avant-première à cause d'une queue de deux heures d'attente.

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs hier, j'etais loin de m'imaginer que ce serait un tel bronx aujourd'hui.  Neutral 

Ne t'excuse pas! On ne pouvait pas se douter que ça serait une telle catastrophe.  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 458193 
Je vais sûrement écrire un mail à DLP pour me faire entendre car j'ai quand dépensé un billet de train pour rien. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse mail où je pourrais les joindre à ce sujet?
Et puis, je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur soutien ici ou par MP, ça me fait chaud au cœur.  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 39 937942 
J'espère que l'AP se passera mieux aujourd'hui pour ceux qui ont réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-