Accueilratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Videratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Juuliie

Juuliie

Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Nord
Inscription : 27/02/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:59

Loliz, DynastyGo, je suis bien contente de lire vos posts à propos des véhicules PMR, parce que je me posais pas mal de questions. Un truc qui me fait un peu peur c'est cette histoire de ceinture + barrière de sécurité.. Mon père a pas mal de ventre donc j'espère qu'il sera à l'aise ^^  en tout cas ca fait plaisir de lire qu'il suffit juste d'aller tout droit pour monter dedans, parce que c'est vrai que pour monter et desendre de Buzz, c'est pas évident (fauteuil électrique ou manuel d'ailleurs.. Parce que bon, monter mon papa qui fait son poids + le poids du fauteuil, piloter et le tout sur une montée...  Neutral )

DynastyGo a écrit:

Il est possible que le véhicule PMR dans lequel on rentre avec le fauteuil ne fonctionnait pas correctement lors de ton tour mais il proposera exactement les même sensations que les autres Rat-mobiles.
J'espère qu'elle sera aussi punchy que les Rat-mobiles "valides" ! Pour une fois qu'on pourra faire une attraction avec des effets avec mon père, je compte en profiter à fond Smile

DynastyGo a écrit:

L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.
Ca, en effet, c'est un véritable plus !! Dommage que ca ne se fasse que dans cette attraction, mais c'est bien de voir que ce genre de système arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:17

DynastyGo a écrit:
L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.
Tiens, c'est étrange, car dimanche nous avons eu un véhicule PMR à l'embarquement devant nos deux rangées. Il est parti à vide, mais je n'ai pas vu s'il partait dans le ride ou allait au garage


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Yper_peter_pan14ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Fronti10ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Prod10ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:23

DynastyGo a écrit:
L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.

Tres bonne chose, par contre il est clair qu'il va vite falloir une solution parce que ça va vite devenir ingérable de faire passer les PMR par les fast pass, je prends déjà pour exemple l'avant première ou j'ai du attendre 15 minutes dans la file et ça devenait limite (station debout pénible), et de plus rien pour s'assoir, j'ai bien failli devoir rebrousser chemin.


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:14

Tloz a écrit:
DynastyGo a écrit:
L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.
Tiens, c'est étrange, car dimanche nous avons eu un véhicule PMR à l'embarquement devant nos deux rangées. Il est parti à vide, mais je n'ai pas vu s'il partait dans le ride ou allait au garage
Le véhicule PMR part de sa gare et rejoint deux autres en gare classique puis fait son parcours et enfin revient à sa gare normalement, après s'il fait un tour supplémentaire j'aimerai bien également connaître la raison ^^ En tout cas les PMR ne peuvent embarquer et débarquer uniquement dans leur gare il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:30

RicRac a écrit:
DynastyGo a écrit:
L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.

Tres bonne chose, par contre il est clair qu'il va vite falloir une solution parce que ça va vite devenir ingérable de faire passer les PMR par les fast pass, je prends déjà pour exemple l'avant première ou j'ai du attendre 15 minutes dans la file et ça devenait limite (station debout pénible), et de plus rien pour s'assoir, j'ai bien failli devoir rebrousser chemin.

Il n'y aura pas de solution. Cela restera comme ça. Il va falloir faire avec malheureusement. L'attente sera de 15 minutes maximum quand la file FP est pleine. Aucune autre file d'attente SAP ne pourra et sera créée dans l'immédiat. C'est un accès facilité, et non prioritaire (tout dépend de la carte bien entendu). Nous, casts, nous avons été les premiers à être surpris et à s'imaginer les guests situations que l'on allait avoir à cause de ça, mais nous aussi nous allons faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:38

Rien de plus à ajouter si ce n'est que des solutions sont en cours de réflexion, mais quelque soit les solutions l'utilisation de la file FastPass est définitive et non modifiable.
Suite au grand nombres d'abus, et aux difficultés d'organisations dans de nombreuses attractions des parcs cette configuration restera la seule possible sur Ratatouille. L'accès reste facilité puisque la file est plus large et le temps d'attente moindre.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:45

Laurelyn a écrit:

Nous avons donc fait au total 1h de queue. Bien loin des 120 min et 3h30 précédemment annoncés par des cast qui ne savent pas de quoi ils parlent et annoncent n'importe quoi aux guest pour s'en débarrasser, merci les gars j'apprécie votre professionnalisme ! C'était pas sympa du tout Evil or Very Mad 

Comment voulez-vous que l'on vous prenne au sérieux quand on tombe sur des messages de la sorte? Nous somme en PRE-OUVERTURE (on peut fermer sans préavis, et sans rendre de compte à personne), nous ne sommes donc pas encore totalement rodés sur tous les points, notamment sur le temps d'attente etc. Et puis, concernant ton message Laurelyn, crois-tu vraiment que l'on s'amuse à gonfler le temps d'attente juste pour se débarrasser de vous? Tu as quel âge pour penser ça, 12 ans? Ça nous plombe carrément notre pourcentage d’efficacité donc c'est pas bon pour nous non plus. Arrêtez de vous poser en victimes, soyez déjà contents que vous puissiez faire l'attraction avant des milliers de personnes en avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:53

memories a écrit:
Rien de plus à ajouter si ce n'est que des solutions sont en cours de réflexion, mais quelque soit les solutions l'utilisation de la file FastPass est définitive et non modifiable.

Peut être que l'ajout d'une solution pour s'assoir suffirait à régler le soucis sinon effectivement vous allez baigner dans les guests situations.


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:59

Nous y réfléchissons. Mais en cas d'évacuation urgente de la file d'attente, cela pourrait causer problème. C'est un cercle vicieux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:12

Laurelyn a écrit:

Nous avons donc fait au total 1h de queue. Bien loin des 120 min et 3h30 précédemment annoncés par des cast qui ne savent pas de quoi ils parlent et annoncent n'importe quoi aux guest pour s'en débarrasser, merci les gars j'apprécie votre professionnalisme ! C'était pas sympa du tout Evil or Very Mad 

On t'aurais affiché 45min tu te serais énervé parce que le temps n'est pas juste, On t'affiche 120min tu fais moitié moins, tu te plains aussi... Réfléchis genre deux minutes et dis toi que l'attraction n'a jamais reçu de visiteurs il faut bien estimer la file d'attente et nous roder.
...Et oui les passeports annuels sont des cobayes , vous étiez parmis les premiers Guest à vivre l'expérience (après les cast member, la presse. Les VIP).
L'ouverture est programmé au 10 juillet PAS AVANT. Comme j'ai aimé à le montrer et faire lire cette semaine, le panneau à droite de l'entrée annonçait clairement que:

L'attraction est en Pré-ouverture (donc en période de test) que l'attraction peut être FERMÉE à tout moment sans préavis (problème technique ou pas).
Tu as peut être même pu remarqué (dans la mesure ou tu y a prêter attention que 50% de l'équipe était encore en formation sur l'attraction.)


NOTE - un grand merci aux passeports présents et compréhensifs face à la situation, qui parfois se sont eux mêmes énervés contre d'autres pour leurs rappeler le Cadeau que faisait disney, le privilège qui leurs était donné que de voir cette attraction avant son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:17

J'y suis donc allée hier et c'était top !  cheers 
Entrée vers 14h30. (avec un bracelet 17h-19h) Du coup, il n'y avait personne dans la file d'attente !
A notre 2ème tour, l'heure du premier créneau approchait donc plus de monde dans la file d'attente. Et des personnes qui parlaient en long, en large et en travers de l'attraction ! XD
Heureusement qu'il n'y avait personne pour notre premier tour, la découverte était donc totale !

Au final, j'ai fait l'attraction 5 fois. C'était très agréable, on était loin de se marcher dessus sur la place.
Et les CM étaient vraiment super sympas !  sunny 

Dommage que je n'ai pas su que le resto était ouvert, sinon j'en aurais profité ! Il n'y avait pas grand monde, ça devait être agréable d'y manger.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:10

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à celui qui me prend de haut en prétendant que j'ai 12 ans.

En réponse à Mémories : non je n'ai bien évidement pas été mécontente de faire la moitié du temps prévu au contraire j'ai été agréablement surprise. Ce qui m'a énervé principalement ce jour la c'est le cast a l'entrée qui a découragé tout le monde en annonçant 3h30 de queue, à cause de cette personne beaucoup de familles sont reparties sans avoir le courage de commencer la queue "pour voir" comme moi je l'ai fait.
C'est évident qu'il ne faut pas 2h pour parcourir les deux virages et le tour du toit de paris qui composent l'essentiel de la queue à l'intérieur du bâtiment, donc désolé mais j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement vis à vis de cette personne qui aurait du se taire au lieu de dire n'importe quoi, ça aurait peut-etre permis à ces familles de tester l'attraction.

Si vous ne voulez pas admettre que ce samedi a été géré n'importe comment libre à vous, moi je n'avais pas d'horaires sur mon bracelet alors que j'avais réservé pour 15h, je suis passée à 17h30 et je doute fortement que chacune des personnes passées avant moi étaient elles aussi inscrites pour 15h car beaucoup sont venus plus tôt que prévu.

Il faut savoir accepter les critiques de ceux qui n'ont pas passé une "super journée pendant laquelle on a pu faire l'attraction 36 fois avec 5min de queue" (j'exagère volontairement pour que personne ne se sente visé cette fois Wink )


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:56

Je n'ai qu'une chose à dire .... "Bonjour, c'est colette" Very Happy
Ahahah, si certains cast présent ici se rappel de deux ou trois personnes les ayant abordés avec Colette, je devais certainement en faire partie Langue Ca doit être tellement dur à la longue d'écouter en boucle l'annonce dans la file d'attente avant le groupeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 1:06

Laurelyn a écrit:
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à celui qui me prend de haut en prétendant que j'ai 12 ans.

En réponse à Mémories : non je n'ai bien évidement pas été mécontente de faire la moitié du temps prévu au contraire j'ai été agréablement surprise. Ce qui m'a énervé principalement ce jour la c'est le cast a l'entrée qui a découragé tout le monde en annonçant 3h30 de queue, à cause de cette personne beaucoup de familles sont reparties sans avoir le courage de commencer la queue "pour voir" comme moi je l'ai fait.
C'est évident qu'il ne faut pas 2h pour parcourir les deux virages et le tour du toit de paris qui composent l'essentiel de la queue à l'intérieur du bâtiment, donc désolé mais j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement vis à vis de cette personne qui aurait du se taire au lieu de dire n'importe quoi, ça aurait peut-etre permis à ces familles de tester l'attraction.

T'es-tu seulement posée la question de savoir si le "méchant Cast member à l'entrée qui disait n'importe quoi exprès pour décourager les gens" savait lui même combien d'attente exacte il y avait? Nous étions débordés, avec une pression énorme sur les épaules pour que tout aille bien malgré les plaintes incessantes et irrespectueuses que l'on a pu avoir. C'est toi qui prend les gens de haut. Nous sommes là pour vous renseigner, et essayer au mieux de tout gérer. Nous qui sommes en attraction n'étions même pas responsables du déroulement de la journée. Nous n'avons pas plus d'informations que vous. On est là pour faire respecter les procédures et veiller à votre sécurité, on ne s'occupe pas de gérer le flux des visiteurs, c'est une autre division. Donc remet toi en question et demande toi pourquoi je t'ai prise de haut. Si tu savais combien d'attente il y avait, vu que tu sais tout, tu n'avais pas de soucis à avoir. Es-tu allée voir le dit CM à l'entrée pour lui dire que le temps d'attente était incorrect, et du coup permettre à ces familles de faire l'attraction? Es-tu allée voir les dites familles pour leur annoncer la bonne nouvelle? Non. Alors ne prône pas l'altruisme, car pour le cas, tu n'es pas si exemplaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 1:12

Fusoya a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire .... "Bonjour, c'est colette" Very Happy
Ahahah, si certains cast présent ici se rappel de deux ou trois personnes les ayant abordés avec Colette, je devais certainement en faire partie Langue Ca doit être tellement dur à la longue d'écouter en boucle l'annonce dans la file d'attente avant le groupeur ^^

Au bout d'un moment, on fait totalement abstraction des spiels et de la musique. On ne les entend plus. Et tant mieux d'ailleurs!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:05

Moi je redis chapeau, les CM sont encore en "rodage" et cela se sent sur certains aspects ... mais ils font de leur mieux et essayent de rendre l'attente et l'interaction les plus agréables possibles ...
Merci pour cette belle AP ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 10:17

Très content de cette AP personnellement, certes il y a eu un gros cafouillage pour la communication mais en ce qui concerne les CM et l'attraction en elle-même rien à redire ... ne changez rien !
Les bonjours et les au-revoir à chaque passage dans l'attraction, ça fait plaisir ! J'ai même eu le droit à un bonsoir d'un CM auquel je lui ai répondu "Bonsoir ? Mais nous ne sommes pas le soir !" et il m'a répondu "Bah si ! Vous n'avez pas vu les étoiles là haut ?" Ahahah je m'y attendais mais c'est très sympa de rentrer dans le jeu et de changer le contexte une fois dans l'attraction !

C'était cool Smile Bon courage à vous pour le 10, ça ne va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:58

Fusoya a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire .... "Bonjour, c'est colette" Very Happy
Ahahah, si certains cast présent ici se rappel de deux ou trois personnes les ayant abordés avec Colette, je devais certainement en faire partie Langue Ca doit être tellement dur à la longue d'écouter en boucle l'annonce dans la file d'attente avant le groupeur ^^

Fusoya merci tu m'as donné un sacré fou-rire !!!!

Enorme, je ne m'en souvenais déjà plus du "Bonjour, c'est Colette".

Franchement, ils auraient pu faire un spiel un peu plus long et élaboré quand même. Il dure à peine quelque secondes, idem pour celui de Emile mais qu'est ce que c'est soulant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:45

Disneyland Planet a écrit:
Fusoya a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire .... "Bonjour, c'est colette" Very Happy
Ahahah, si certains cast présent ici se rappel de deux ou trois personnes les ayant abordés avec Colette, je devais certainement en faire partie Langue Ca doit être tellement dur à la longue d'écouter en boucle l'annonce dans la file d'attente avant le groupeur ^^

Fusoya merci tu m'as donné un sacré fou-rire !!!!

Enorme, je ne m'en souvenais déjà plus du "Bonjour, c'est Colette".

Franchement, ils auraient pu faire un spiel un peu plus long et élaboré quand même. Il dure à peine quelque secondes, idem pour celui de Emile mais qu'est ce que c'est soulant !!!


A ton service  Cool What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:12

keekow a écrit:
Laurelyn a écrit:

Nous avons donc fait au total 1h de queue. Bien loin des 120 min et 3h30 précédemment annoncés par des cast qui ne savent pas de quoi ils parlent et annoncent n'importe quoi aux guest pour s'en débarrasser, merci les gars j'apprécie votre professionnalisme ! C'était pas sympa du tout Evil or Very Mad 

Comment voulez-vous que l'on vous prenne au sérieux quand on tombe sur des messages de la sorte? Nous somme en PRE-OUVERTURE (on peut fermer sans préavis, et sans rendre de compte à personne), nous ne sommes donc pas encore totalement rodés sur tous les points, notamment sur le temps d'attente etc. Et puis, concernant ton message Laurelyn, crois-tu vraiment que l'on s'amuse à gonfler le temps d'attente juste pour se débarrasser de vous? Tu as quel âge pour penser ça, 12 ans? Ça nous plombe carrément notre pourcentage d’efficacité donc c'est pas bon pour nous non plus. Arrêtez de vous poser en victimes, soyez déjà contents que vous puissiez faire l'attraction avant des milliers de personnes en avant-première.

1°) La mauvaise communication, si avérée, de la part du CM est injustifiable, pré-ouverture ou pas, si l'attraction fonctionne, les attentes ont déjà été estimées zone par zone, cela a été clairement indiqué lors des visites. Se tromper de quasiment 2H30 est surréaliste.

2°) Merci aussi de noter aussi que non, l'avant-première PA n'est pas un cadeau, elle fait partie du prix payé par les titulaires et ce point est SYSTEMATIQUEMENT mis en avant lors de la vente d'un PA ou lors d'un upgrade depuis un PA inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:16

keekow a écrit:
Si tu savais combien d'attente il y avait, vu que tu sais tout, tu n'avais pas de soucis à avoir. Es-tu allée voir le dit CM à l'entrée pour lui dire que le temps d'attente était incorrect, et du coup permettre à ces familles de faire l'attraction? Es-tu allée voir les dites familles pour leur annoncer la bonne nouvelle? Non. Alors ne prône pas l'altruisme, car pour le cas, tu n'es pas si exemplaire que ça.

Ce n'est quand même pas au guest d'apprendre aux CM, et par extension à Disneyland Paris de faire son / leur travail ?
Les cafouillages sur Ratatouille au niveau des avant-premières (communication et organisation) sont indignes d'un groupe qui est le leader mondial depuis 1955. Il n'y a aucune excuse à tous les problèmes remontés. Après s'il s'agit d'un soucis de formation, d'information des cms, c'est regrettable, mais le guest n'a pas en subir les conséquences, qu'ils s'agissent de PA, de guests en soft-openings ou d'actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 3:21

Original Epcot a écrit:


1°) La mauvaise communication, si avérée, de la part du CM est injustifiable, pré-ouverture ou pas, si l'attraction fonctionne, les attentes ont déjà été estimées zone par zone, cela a été clairement indiqué lors des visites. Se tromper de quasiment 2H30 est surréaliste.

2°) Merci aussi de noter aussi que non, l'avant-première PA n'est pas un cadeau, elle fait partie du prix payé par les titulaires et ce point est SYSTEMATIQUEMENT mis en avant lors de la vente d'un PA ou lors d'un upgrade depuis un PA inférieur.

1°) NON, LES ATTENTES N'ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ ESTIMÉES ZONES PAR ZONES monsieur I KNOW EVERYTHING. Je bosse sur Ratatouille, je sais de quoi je parle. Et puis qui dit Soft Opening dit fermeture sans préavis (donc aucun compte à rendre, c'est con, mais c'est comme ça), et cela était bien marqué sur un panneau à l'entrée de l'attraction lu par sûrement uniquement 15% des PA présents ce jour là. Nous sommes toujours en période de tests, jusqu'au 10 Juillet, et qui dit tests dit cobayes (Cast Members, actionnaires, special events, passeports annuels...).

Sinon, crois-tu vraiment que le CM à l'entrée de l'attraction a pu se tromper de 2h30 dans le temps d'attente? Quelle attraction a pour attente plus de 150 minutes déjà? Nous savons a peu près que file d'attente intérieure (15/20 min) + file d'attente extérieure (45 min), remplies, font donc 60/65 min. Soyons réalistes deux secondes, le dit CM n'est pas retardé mental non plus. La meuf a compris ce qu'elle avait envie d'entendre. C'était sûrement le temps d'attente qu'il y avait au bout de la file d'attente qui arrivait devant Crush! J'ai l'impression que vous nous prenez pour des abrutis.

Ensuite, en répondant à ton autre message, il n'y a pas eu de "cafouillage inexcusable et lamentable" mais un 101, vers 15h, ce qui a donc cumulé plusieurs créneaux horaires de PA (15h et 17h) qui sont tous venus en même temps, et une partie des actionnaires qui n'avaient pas pu faire l'attraction le matin car nous avions eu une évacuation, d'où l'interminable attente. Après, pour ce qui est de la gestion du flux et de l'organisation de la journée, ce n'est pas attraction qui s'en occupe mais une autre division, et ça je l'ai dit. Mais tu as sûrement du survoler le message pour ne pas y avoir prêté attention. D'où mon message contre Laurelyn qui accusait le cast d'attraction pour rien.

2°) Sinon l'avant première aux PA n'est peut être pas un cadeau pour toi, mais ça a été longuement réfléchi en tout cas. La direction a hésité avant de faire cette avant première PA. Ce n'était donc pas un dû vu que ça a été réfléchi. Mais en fin de compte, ça on s'en fout. Tu voulais juste me montrer que tu étais au COURANT DE TOUT.

Je passe sûrement pour le mec relou qui vous déteste amis PA, mais c'est juste que de tels messages injustifiés m’énervent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 8:01

keekow a écrit:
Original Epcot a écrit:


1°) La mauvaise communication, si avérée, de la part du CM est injustifiable, pré-ouverture ou pas, si l'attraction fonctionne, les attentes ont déjà été estimées zone par zone, cela a été clairement indiqué lors des visites. Se tromper de quasiment 2H30 est surréaliste.

2°) Merci aussi de noter aussi que non, l'avant-première PA n'est pas un cadeau, elle fait partie du prix payé par les titulaires et ce point est SYSTEMATIQUEMENT mis en avant lors de la vente d'un PA ou lors d'un upgrade depuis un PA inférieur.

1°) NON, LES ATTENTES N'ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ ESTIMÉES ZONES PAR ZONES monsieur I KNOW EVERYTHING. Je bosse sur Ratatouille, je sais de quoi je parle. Et puis qui dit Soft Opening dit fermeture sans préavis (donc aucun compte à rendre, c'est con, mais c'est comme ça), et cela était bien marqué sur un panneau à l'entrée de l'attraction lu par sûrement uniquement 15% des PA présents ce jour là. Nous sommes toujours en période de tests, jusqu'au 10 Juillet, et qui dit tests dit cobayes (Cast Members, actionnaires, special events, passeports annuels...).

Sinon, crois-tu vraiment que le CM à l'entrée de l'attraction a pu se tromper de 2h30 dans le temps d'attente? Quelle attraction a pour attente plus de 150 minutes déjà? Nous savons a peu près que file d'attente intérieure (15/20 min) + file d'attente extérieure (45 min), remplies, font donc 60/65 min. Soyons réalistes deux secondes, le dit CM n'est pas retardé mental non plus. La meuf a compris ce qu'elle avait envie d'entendre. C'était sûrement le temps d'attente qu'il y avait au bout de la file d'attente qui arrivait devant Crush! J'ai l'impression que vous nous prenez pour des abrutis.

Ensuite, en répondant à ton autre message, il n'y a pas eu de "cafouillage inexcusable et lamentable" mais un 101, vers 15h, ce qui a donc cumulé plusieurs créneaux horaires de PA (15h et 17h) qui sont tous venus en même temps, et une partie des actionnaires qui n'avaient pas pu faire l'attraction le matin car nous avions eu une évacuation, d'où l'interminable attente. Après, pour ce qui est de la gestion du flux et de l'organisation de la journée, ce n'est pas attraction qui s'en occupe mais une autre division, et ça je l'ai dit. Mais tu as sûrement du survoler le message pour ne pas y avoir prêté attention. D'où mon message contre Laurelyn qui accusait le cast d'attraction pour rien.

2°) Sinon l'avant première aux PA n'est peut être pas un cadeau pour toi, mais ça a été longuement réfléchi en tout cas. La direction a hésité avant de faire cette avant première PA. Ce n'était donc pas un dû vu que ça a été réfléchi. Mais en fin de compte, ça on s'en fout. Tu voulais juste me montrer que tu étais au COURANT DE TOUT.

Je passe sûrement pour le mec relou qui vous déteste amis PA, mais c'est juste que de tels messages injustifiés m’énervent, désolé.


Cela serait bien de changer de ton dans tes messages. Je n'ai pas prétendu être au courant de tout. Le minutage zone par zone a été présenté à la presse lors du press-event du 20-22 juin, donc il a été fait, s'il est erroné, c'est un autre sujet, mais il a été fait et bien en amont, cela fait partie de la conception même de l'attraction. Ensuite, quand je parle de  "cafouillage inexcusable et lamentable", je parle de toute l'organisation de l'avant-première depuis la communication du 16 juin jusqu'aux avant-premières:
- le site de réservation ne fonctionnait pas
- au moins la moitié des numéros de PA valides étaient refusés
- des numéros de PA résiliés depuis 10 ans fonctionnnaient
- la communication d'excuse de DLP envoyée aux réseaux sociaux et fans comprenait un e-mail faux
- les e-mails de confirmation ont buggés (certains n'en recevant pas, d'autres en recevant entre 2 et 10 pour un seul PA)
- les avant-premières ont été annoncées comme exclusives Dream avant de discrètement etre ouvertes à tous les PA, sans aucune communication
- la gestion du retrait des bracelets a été désastreuse et amateur (certains horodatés, d'autres non etc...)
- aucun controle de la validité des bracelets n'a été effectué à l'entrée de la zone.
- aucune base de données commune sur la gestion des inscriptions ouvrant la possibilité de frauder
etc etc etc
Donc, non, cela n'a pas été "longuement réfléchi"...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:46

Je viens faire mon relou aussi Langue
Non mais j'apporte mon point de vu sur tes points Original Epcot.
- Le site de réservation ne fonctionnait pas, ça c'est clair, ils l'ont fait à l'arrache.
- Les numéros de PA non valides, ça va de paire avec la base de données non commune. Ils auraient pu sans doute vérifier leur fichier extrait de leur propre base au moins pour voir s'ils avaient extrait le bon nombre ... Les extractions ça me connait Very Happy
- Les numéros de PA résiliés qui fonctionnaient, c'est tout simplement car ils n'ont plus filtrés les numéros ... ils ne se sont pas cassé la tête, ça c'est clair sauf que dans la précipitation, c'était le moyen le plus rapide de répondre à la demande de Disney ....
- La communication de Disney a été complètement foireuse, ça c'est clair ... mais je pense honnêtement, qu'il y a eu trop de département chez Disney concernés par cette avant-première et ça a complètement cafouillé.
- Les emails de confirmations n'était pas vraiment prévu à la base je pense, étant donné que l'email est passé de facultatif à requis, de toute manière, il n'y en avait pas besoin. Après, il est clair qu'il est pratique d'avoir une confirmation de notre créneau pour être sûr d'avoir le bon ... Je pense plutôt à une faute commune de Disney et de l'agence de création, d'un côté Disney n'a peut être pas dit que c'était obligatoire dans sa spécification et d'un autre côté, l'agence aurait pu dire avec leur expérience, que c'est quelque chose de plutôt important et qu'il fallait le mettre en place ...
- Pour ce qui est de l'AP Dream puis Fantasy ... La encore, c'était le bordel, je me suis plaint mais au final, le vendredi était plutôt calme ! Ca ne m'a donc pas dérangé, mais Disney doit réfléchir un peu avant de faire ce genre de chose ... c'est plus que moyen.
- Le retrait des bracelets a pour moi été sans problème étant donné qu'on a pu les retirés dès le matin, il y a eu juste un petit soucis, les gens sans pass pensaient que c'était des caisses pour acheter des billets alors que non ... ce n'était pas assez bien indiqué je pense. Pour ce qui est de l'horodatage, il me semble que seul le créneaux de 15h-16h était non imprimé. On peut supposé qu'ils se sont dit que le seul bracelet sans créneaux était le premier ... Economie d'encre youhou !!! Enfin ça, pour moi ce n'est pas un problème.
- Pour le contrôle des bracelets, je pense qu'ils voulaient vraiment que cela se passe comme ça ... tout simplement pour tester l'attraction au maximum de sa capacité, voir s'il n'y avait pas de débordement etc ... Ce n'est qu'une supposition ! (Après il est clair qu'on pouvait passé le vendredi avec un bracelet et à nouveau un autre jour avec le même, je l'ai fait pour ma part même si j'en ai profité quand il y avait surtout peu de monde le dimanche matin)
- La base de données commune, ça aurait été une bonne idée, mais ça j'en ai déjà parlé.

Au final, c'est essentiellement des fautes de la hiérarchie et des autres départements au sein de Disney qui sont concernés, moi je n'ai vu aucun soucis dans la zone en elle même, des CM très sympas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:08

Un petit reproche keekow : le terme meuf est péjoratif et insultant. La femme ou la dame mais pas la meuf, merci par avance.  Wink 

Je crois que beaucoup de PA n'avaient encore jamais participé à une AVP pour une attraction  et s'imaginaient un moment privilégié et sans foule. Ce fut le cas pour certaines périodes d'AVP, mais en fonction des jours choisis que ce soit pour les AVP de la ToT, Crush et TSPL, il pouvait y avoir foule ou pas.
Choisir le samedi, correspondait probablement à des contraintes personnelles (travail, visite en famille...) mais n'est jamais la période idéale que ce soit pour une AVP ou une journée sur les parcs. J'ai pu choisir le jeudi après-midi, je savais donc que ce serait plus tranquille. Nous avons eu une panne, cela fait aussi partie des possibilités et ça n'a pas franchement suscité de remous ou de mécontentements. On a profité du reste de la zone.

Quant aux conditions météos, elle ne sont la faute de personne. Une panne d'1 heure le jeudi sous le soleil est évidemment moins sujette à mécontentement, nous étions tous installés au soleil sur les banc publics de la place de Rémy que lorsqu'il pleut et qu'il n'y a pas d'endroits pour s'abriter.

Enfin, les conditions d'inscriptions à ces AVP ont largement contribué à créer un mouvement d'humeur. Pour certains ce fut vraiment un parcours du combattant pour s'inscrire, si le jour où ils viennent, il y a des conditions pas optimum, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cela peut se comprendre.


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-