Accueilratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Videratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:14

Tloz a écrit:
Ca n'était pas fermé, mais bien en panne.
C'est con que ca tombe sur les AP Actionnaires, suivies par les AP PA. Ca va en faire des mécontents.
Pourtant, ils ont beaucoup bossé, parfois jusque tard sur l'attraction.
Je commence à croire que ca n'est pas BTM qui est maudit, mais des casts qui étaient dessus et qui sont maintenant sur Ratatouille What a Face
BTM a été en panne toute l'après-midi hier ! Y avait un truc dans l'air. :-P
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:25

*choupinette* a écrit:
RicRac a écrit:


Désolé de t'avoir donné de faux espoirs hier, j'etais loin de m'imaginer que ce serait un tel bronx aujourd'hui.  Neutral 

Ne t'excuse pas! On ne pouvait pas se douter que ça serait une telle catastrophe.  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 458193 
Je vais sûrement écrire un mail à DLP pour me faire entendre car j'ai quand dépensé un billet de train pour rien. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse mail où je pourrais les joindre à ce sujet?
Et puis, je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur soutien ici ou par MP, ça me fait chaud au cœur.  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 937942 
J'espère que l'AP se passera mieux aujourd'hui pour ceux qui ont réservé.

Je me demande si c'est pas le même mail que ce mail-ci : dlp.marketing.passport.annuel@disney.com
Sinon, à ta place, j'attendrais de retourner au parc pour aller me plaindre au City Hall.


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:39

Ah merci, c'est gentil!  Smile 
Je ne peux pas retourner tout de suite sur le parc donc je vais d'abord envoyer un mail et puis, si personne me répond, j'irais me plaindre au City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:44

Du monde aujourd'hui ? Jvais me mettre en route pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:47

Pensez-vous qu'il puisse y avoir des soft opening visiteurs demain? Merci beaucoup à ceux qui pourraient me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:50

Mon avis sur la journée de l'avant première du 28.06.
Je suis arrivée aux Studios en début d'après-midi (j'ai préféré faire les soldes au village le matin), j'ai retiré mes bracelets (deux, mon époux et moi) au niveau des caisses réservées. J'avais le créneau 16h-17h et nos bracelets ne comportaient pas d'heure notée dessus.
Je suis étonnée déjà par le fait que je me présente en disant que je suis PA Dream et que j'ai réservé pour l'avant première. Le monsieur de la caisse me demande pour quelle heure j'avais réservé. Je lui réponds donc 16h-17h, et il me dit "alors c'est ceux là" et qu'il n'y avait pas d'horaire dessus. Peut être que les autres créneaux avaient l'horaire. Mais je suis d'autant plus dubitative dans le sens où le monsieur à la caisse ne m'a pas vérifié ni mon passeport, ni mon nom et n'a coché aucune liste. Bon...Heureusement que je suis réglo hein! D'ailleurs, par la suite, j'ai entendu des invités qui se vantaient d'avoir eu le bracelet alors qu'ils n'étaient pas inscrits...:/
Je vais faire l'attraction Cars et on décide de se rendre doucement vers le land de Rémy (il est 15h30) et là, on voit une file d'attente immense qui va jusqu'en dessous de Buzz. O.o
Je me permets de longer la file jusqu'à l'entrée pour voir que les CM ne laisse rentrer absolument personne sur le land. ça gu**le dans la file! (et je le comprends). On me fait patienter dans un coin (on a eu la gentillesse de me laisser un bout de tonneau pour être protégée de la pluie battante de l'après-midi...En plus, on n'a pas eu de chance, si le beau temps plus clément avait été de la partie, je pense que ça serait mieux passé auprès des invités). Apparemment, l'attraction est en panne dès le début (pour lire plus tard qu'il y avait une fuite de gaz, je comprends mieux pourquoi personne n'avait le droit de rentrer au moins sur le land)
J'attends une dizaine de minutes mais je perds patiente et je me dis que ça va être la cohue quand ils ouvriront.
Donc, avec mon chéri, on décide d'aller voir Stitch. Nous discutons avec un monsieur et sa dame enceinte qui étaient très sympathiques. Comme nous, ils s'étaient reportés sur Stitch en attendant que la situation s'améliore.
Une fois le spectacle fini, on retente d'aller sur le land de Rémy. Quand nous arrivons à la hauteur de Toy Story playland, on voit qu'il n'y a plus personne et que l'air est à nouveau respirable xD
Nous entrons dans le land vers 16h15 (donc, nos horaires étaient respectés)
Les CM super sympathiques nous dirige vers la file fastpast car je suis PMR.
Pas d'attente dans la file. Nous sommes contents.

Comme je voulais utiliser la rat-mobile adaptée, on nous dirige vers un quai d'embarquement à part et là on me dit qu'il y aura un "peu" d'attente car il y avait deux personnes avant moi. Pas de soucis ^^
Sauf que là, le "un peu" c'est quand même 45 minutes d'attente (alors qu'on voyait passer les invités valides très rapidement! c'est bien pour eux Smile )
Je crois que Ratatouille est, pour l'instant, l'attraction où les PMR attendent plus que les valides.
L'attente ne m'a pas vraiment beaucoup dérangé puisque j'étais en fauteuil et donc, assise.
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi on fait passer dans la file fastpass les PMR "valides" (je veux dire par là, ceux qui marchent et qui n'ont pas de fauteuil et qu'ils ont juste une station debout pénible par exemple), si c'est pour les faire attendre super longtemps après au niveau du quai des PMR. Il y avait une dame avant moi qui avait donc une carte de priorité et qui me faisait mal au coeur car on voyait qu'elle souffrait la pauvre! (et pas de banc pour s'asseoir au niveau du quai PMR, c'est limite au niveau accessibilité, je trouve :/)
Je me dis qu'à mon deuxième tour, je prendrais la rat-mobile des valides.

Une fois ma rat-mobile arrivée à quai, je m'installe dedans et on me "sécurise". Et là, c'est clair que la sécurité est là!!! Un peu trop à mon propre avis. Pourquoi? J'étais venue avec mon fauteuil roulant électrique. Comme c'est un véhicule motorisé, quand on l'éteint, les roues du fauteuil se bloquent automatiquement, comme s'il y avait un frein à main (d'ailleurs, même quand on ne touche pas au joystick de direction, on ne bouge pas, ce n'est pas possible de "pousser" un fauteuil électrique sauf si on le débloque spécifiquement au niveau de la batterie. J'arrête là les explications techniques)
La CM veut me mettre un genre de cadenas (ou mousqueton) sur mes roues mais ça lui est difficile (je pense que ça a plus été prévu pour des roues de fauteuil roulant classique avec des rayons que les roues de fauteuil électrique qui sont beaucoup plus petites et pas de rayons mais presque pleine)
Elle trouve quand même un trou dans mes roues pour les mettre.
Ensuite, elle me met une ceinture de sécurité. Quand on en a déjà une au fauteuil, ça en fait deux Very Happy
Et enfin, la barre de sécurité.
Autant dire que je ne pouvais pas bouger, du tout! (d'ailleurs, ma ceinture de sécurité puis une autre par dessus me fût désagréable pour le ventre. La prochaine fois, je penserai à enlever la mienne)
Mais bon, au moins, ne leur enlevons pas qu'ils sont super attentifs à la sécurité.
A la fin du tour, je repasse au fastpass pour refaire un tour. Une dizaine de minutes d'attente dans la file.
Le CM de l'entrée me dit "encore un tour!" en rigolant. Bah oui, mais cette fois, je prendrai la rat-mobile des valides. Donc, il m'oriente vers le numéro du quai et du coup, je n'ai pas attendu.
J'ai préféré mon deuxième tour car les sensations étaient plus "punchy" qu'avec la rat-mobile PMR où j'ai trouvé que c'était très mou et sans secousses.

PS : Pardon pour la longueur du post
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:30

Que du positif pour moi aujourd'hui !
(Nous étions 2) On arrive le matin, on récupère les bracelets directement vers 11h25 puis on rentre sur le parc, on tourne un peu et on décide d'aller voir par où il faudra rentrer pour 15h et là surprise ! On nous laisse rentrer à 11h30, le land est quasi désert, on se dit que l'attraction elle n'est pas encore ouverte mais si ! Aucune attende on file directement dans la Ratmobile, les castmembers sont adorables ( et adoorent les peluches Rémy What a Face )
Premier tour, première impression WAOUW énorme ! On l'enchaîne 8 fois sans aucune attente, avec quelques poses photo entre puis on est allé au Bistro de Rémy, des castmembers adorables aussi, puis en sortant on repart pour 1 tour sans aucune attente aussi Very Happy
Et là 15h.. BAM la foule qui arrive, le temps qui monte à 45min en peu de temps, on avait des fastpass donc on passe sans attente ( 10ème tour ) puis on reprend des fastpass mais on passe par la single rider en attendant, 5min d'attente cette fois, juste après (11ème et 12ème tours) aucune attente en single rider et fastpass même après.
Grossomodo on a fait 14 tours sans aucune attente ou 5min maximum, et on a pu se balader et faire des photos sur le land tranquillement surtout le matin, l'ambiance était bien plus tranquille ^^


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:55

Très cool cette avant-première. je suis arrivée a la bourre a 17h30 mais j'ai eu un bracelet jusqu'à 19h, pour la première fois de ma vie j'étais toute seule a Disney xD du coup j'ai profité de la file single rider où j'ai attendu grand maximum 5min et j'ai fais l'attraction 4 fois d'affilée (bon a la 4eme on s'arrête car la 3D donne bien envie de vomir)
J'ai été surtout bluffée par la déco on a envie de rester des heures au soleil sur cette jolie place Smile

Édit: je précise que quand je vais voir de films en 3D j'ai souvent mal au crâne après sauf pour le hobbit 😁 par contre la première fois j'étais devant et j'ai vraiment été immergée dans l'attraction on a vraiment l'impression de plonger Wink


Dernière édition par Kalika le Dim 29 Juin 2014 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:29

Je pense que la catastrophe d'hier a été bénéfique pour aujourd'hui.
Je suis arrivée un peu après 14h pour retirer les bracelets en 5mn puis je me suis dirigée vers la zone en m'attendant à devoir faire la queue jusqu'à 15h mais comme l'a déjà dit PinkTale, tout était accessible depuis bien longtemps  Very Happy 

La zone est superbe et le restaurant donne vraiment envie  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 425715 (vraiment dommage, si j'avais su qu'on y avait accès avant, j'y serais allée avec plaisir)
On a pu faire l'attraction sans attente vers 14h45 (je crois...) mais seulement 1 fois car ma fille a eu peur d'une des scènes et n'a plus voulu le refaire  ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 458193 
Je n'ai pas eu mal au crâne mais aux yeux, certaines scènes étaient désagréables mais j'ai trouvé ça sympa quand même, à refaire mais pas en boucle  Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:26

Quand je lis vos commentaires je me demande si nous sommes bien tous allé au même Disneyland Paris samedi après-midi... Entre ceux qui ont fait l'attraction 14 fois et les autres qui n'ont pas pu la faire, ça diverge drôlement Rolling Eyes 

Personnellement j'ai très mal vécu cette AP Dream, j'ai même cru que je ne réussirais pas à la faire.

Je suis arrivée avec mon copain vers 14h45, nous avons récupéré nos bracelets au guichet de l'entrée en échange de nos mails de confirmation, puis nous avons filé directement à Toy's Story Playland... Comme beaucoup d'entre vous nous avons halluciné devant la queue qui s'étendait jusqu'aux pieds de Buzz affraid Un CM nous a confirmé qu'il s'agissait bien de l'attente pour l'AP de Ratatouille et nous a conseillé de revenir dans 1h pour ne pas attendre trop longtemps. Nous somme donc revenu vers 16h20 et avons effectivement pu entrer dans le Land car la file d'attente avait disparu.

Une fois devant l'attraction par contre le soulagement est reparti aussi sec : 120min d'attente affichée sur le cadran, nous demandons à un cast s'il faut vraiment attendre 2h et il nous répond que non, "En fait c'est 120min à partir de l'entrée du bâtiment... donc avec toute la partie à l'extérieur sous les auvents il faut compter au moins 3h-3h30 d'attente".

En entendant cela mon copain se décourage et me propose de laisser tomber, mais moi j'enrage et je me dit qu'après avoir galéré à m'inscrire sur leur site pourri je VEUX tester cette attraction en avant-première, donc je vais me mettre dans la file d'attente et commence à faire la queue à 16h40. Mon chéri est rentré chez lui, refusant catégoriquement d'attendre 3h, du coup je me suis mise à discuter avec les personnes à coté de moi dans la queue.

Nous avons vu passer des gens dans la file des Fast Pass sans comprendre comment ils ont fait pour en obtenir car tout était fermé, nous avons demandé à passer par la file des single rider mais celle-ci aussi était fermée... bref nous avons pris notre mal en patience et nous sommes préparés à patienter 2h ou +.

La queue devant les auvents à coté de la fontaine a duré 20min, la queue sous les auvents a duré 15min (SMS de mon copain a l'appuie car nous discutions en même temps), nous sommes entrées dans le bâtiment vers 17h15. La queue à l'intérieur du bâtiment a duré 25min, nous avons embarqué dans la Rat-Mobile à 17h35, et sommes ressorties de l'attraction vers 17h45.

Nous avons donc fait au total 1h de queue. Bien loin des 120 min et 3h30 précédemment annoncés par des cast qui ne savent pas de quoi ils parlent et annoncent n'importe quoi aux guest pour s'en débarrasser, merci les gars j'apprécie votre professionnalisme ! C'était pas sympa du tout Evil or Very Mad 

Bref cette avant-première a été vraiment mal géré, l'attraction est super mais ça laisse vraiment une très mauvaise 1ère impression qui gâche tout. C'est bien dommage. Nous n'avons même pas pris le temps de faire des photos ou d'admirer les décors, de toute façon avec la pluie et la colère nous n'avions pas le coeur à cela. Je suis ressortie de Disneyland Paris seule sous la pluie et déçue, au lieu de repartir ravie et main dans la main avec mon chéri, ça laisse un gout amer  No


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Lun 30 Juin 2014 - 0:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:29

Sinon la CM au guichet m'a bien fait rire je lui donne mon PA + plus le mail imprimé
Elle ne les regarde même pas et me dit "vous vous êtes inscrit, vous avez reçu le mail de confirmation ?" A peine eu le temps de répondre qu'elle me donnait le bracelet, on sentait la nana soûlée d'avoir répété son spitch toute la journée  Laughing


Dernière édition par Kalika le Mer 2 Juil 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Olivier974

B.Olivier974

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : france
Inscription : 16/06/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:52

journée du 28.06.2014 a 12h00 environs
pour information je vous fait voir quelque photo de l’évacuation auquel j'ai put assister a ma grande surprise car j'ai put rentrer a 10h00
pendant l’événement actionnaire Wink

les Casts évacues pas que les Gests mais aussi les lunettes (et oui je déconne)
*
au top cliquer :
Revenir en haut Aller en bas
http://toonstudiosprod.wix.com/toonstudiosprod1
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 1:04

Laurelyn a écrit:
Quand je lis vos commentaires je me demande si nous sommes bien tous allé au même Disneyland Paris samedi après-midi... Entre ceux qui ont fait l'attraction 14 fois et les autres qui n'ont pas pu la faire, ça diverge drôlement Rolling Eyes 

J'ai bien dis aujourd'hui, soit dimanche Wink Et je n'aurais aucun intérêt à mentir pour ça.


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 1:12

Loliz a écrit:

Mais bon, au moins, ne leur enlevons pas qu'ils sont super attentifs à la sécurité.
A la fin du tour, je repasse au fastpass pour refaire un tour. Une dizaine de minutes d'attente dans la file.
Le CM de l'entrée me dit "encore un tour!" en rigolant. Bah oui, mais cette fois, je prendrai la rat-mobile des valides. Donc, il m'oriente vers le numéro du quai et du coup, je n'ai pas attendu.
J'ai préféré mon deuxième tour car les sensations étaient plus "punchy" qu'avec la rat-mobile PMR où j'ai trouvé que c'était très mou et sans secousses.

PS : Pardon pour la longueur du post

Ce sont les mêmes crochets qu'a Tram Tour les véhicules bougeant nous sommes obligés d'installer l'ensemble des dispositifs de sécurité. Pour les mousquetons ca ne s'accroche pas forcément sur les roues mais ou on peut de préférence sur une barre horizontale pour retenir au mieux le fauteuil.
Il est possible que le véhicule PMR dans lequel on rentre avec le fauteuil ne fonctionnait pas correctement lors de ton tour mais il proposera exactement les même sensations que les autres Rat-mobiles.

Pour le temps d'attente Ratatouille est loin d'être la première attraction ou les PMR attendent plus que les valides: Small World, et Pirates étant en tête de la liste vu la durée du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:43

DynastyGo a écrit:
Loliz a écrit:

Mais bon, au moins, ne leur enlevons pas qu'ils sont super attentifs à la sécurité.
A la fin du tour, je repasse au fastpass pour refaire un tour. Une dizaine de minutes d'attente dans la file.
Le CM de l'entrée me dit "encore un tour!" en rigolant. Bah oui, mais cette fois, je prendrai la rat-mobile des valides. Donc, il m'oriente vers le numéro du quai et du coup, je n'ai pas attendu.
J'ai préféré mon deuxième tour car les sensations étaient plus "punchy" qu'avec la rat-mobile PMR où j'ai trouvé que c'était très mou et sans secousses.

PS : Pardon pour la longueur du post

Ce sont les mêmes crochets qu'a Tram Tour les véhicules bougeant nous sommes obligés d'installer l'ensemble des dispositifs de sécurité. Pour les mousquetons ca ne s'accroche pas forcément sur les roues mais ou on peut de préférence sur une barre horizontale pour retenir au mieux le fauteuil.
Il est possible que le véhicule PMR dans lequel on rentre avec le fauteuil ne fonctionnait pas correctement lors de ton tour mais il proposera exactement les même sensations que les autres Rat-mobiles.

Pour le temps d'attente Ratatouille est loin d'être la première attraction ou les PMR attendent plus que les valides: Small World, et Pirates étant en tête de la liste vu la durée du tour.

Merci pour les éclaircissements Smile La CM qui m'a installé a eu du mal mais je ne lui en tiens pas du tout rigueur, parce que ça n'est pas évident pour tous.
Pour Small World et Pirates, on me donne rdv si je veux utiliser le véhicule PMR. Peut être que ce sera le cas dans le futur à Ratatouille aussi?
Mais un truc vraiment super dans la rat-mobile PMR c'est qu'elle se place de manière où on a juste un "tout droit" à faire. Et ça, c'est super confortable. Si je compare au véhicule de Buzz, la plate forme d'accès dans le véhicule tourne à angle droit et c'est juste trop la galère pour rentrer. Avec un fauteuil manuel, l'accompagnant doit soulever le fauteuil pour casser l'angle pour permettre au fauteuil d'être dans l'axe droit. Autant dire que ce n'est pas possible avec un fauteuil électrique car ça pèse son poids cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:46

PinkTale~ a écrit:
Laurelyn a écrit:
Quand je lis vos commentaires je me demande si nous sommes bien tous allé au même Disneyland Paris samedi après-midi... Entre ceux qui ont fait l'attraction 14 fois et les autres qui n'ont pas pu la faire, ça diverge drôlement Rolling Eyes 

J'ai bien dis aujourd'hui, soit dimanche Wink Et je n'aurais aucun intérêt à mentir pour ça.

pareil j'y étais bien dimanche à partir de 17h45/18h Smile

et d'ailleurs avec du soleil cette place est superbe <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:49

PinkTale~ a écrit:
J'ai bien dis aujourd'hui, soit dimanche Wink Et je n'aurais aucun intérêt à mentir pour ça.
Oh je n'accusais personne de mentir, désolé si le chiffre que j'ai choisis t'as visé par inadvertance  Shocked Je pensais surtout à Kellaye à vrai dire qui parle de fast pass et de single rider alors que nous on nous disait que ces files d'attente étaient fermées... mais p'tete que c'était pas le samedi non plus j'en sais rien, c'est pas très clair au final  Question 

C'est juste qu'a part Choupinette j'ai l'impression que personne ici n'a vécu la même journée pourrie du samedi à part nous deux car il n'y a pas beaucoup d'autre témoignages de gens qui n'ont pas pu tester l'attraction ^^' ça me surprend car sur place je voyais des familles entières de 8 ou 9 personnes qui baissaient les bras et s'en allaient, donc je pensais voir beaucoup + de réactions négatives sur le forum. Il faut croire que ces personnes ne sont pas sur DCP c'est tout.

PS : En fait après relecture attentive des post je m’aperçois que tout ceux qui disent que c'était génial y sont allé le jeudi/vendredi/dimanche, et nous ne sommes que 3 ou 4 à y etre allée le samedi ici ^^'


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Lun 30 Juin 2014 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:55

Ces personnes ne sont pas forcément sur ce forum. J'ai vu sur FB des photos de la file du samedi, c'était effectivement des conditions très difficiles.


ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:05

Laurelyn a écrit:
PinkTale~ a écrit:
J'ai bien dis aujourd'hui, soit dimanche Wink Et je n'aurais aucun intérêt à mentir pour ça.
Oh je n'accusais personne de mentir, désolé si le chiffre que j'ai choisis t'as visé par inadvertance  Shocked Je pensais surtout à Kellaye à vrai dire qui parle de fast pass et de single rider alors que nous on nous disait que ces files d'attente étaient fermées... mais p'tete que c'était pas le samedi non plus j'en sais rien, c'est pas très clair au final  Question 

C'est juste qu'a part Choupinette j'ai l'impression que personne ici n'a vécu la même journée pourrie du samedi à part nous deux car il n'y a pas beaucoup d'autre témoignages de gens qui n'ont pas pu tester l'attraction ^^' ça me surprend car sur place je voyais des familles entières de 8 ou 9 personnes qui baissaient les bras et s'en allaient, donc je pensais voir beaucoup + de réactions négatives sur le forum. Il faut croire que ces personnes ne sont pas sur DCP c'est tout.

PS : En fait après relecture attentive des post je m’aperçois que tout ceux qui disent que c'était génial y sont allé le jeudi/vendredi/dimanche, et nous ne sommes que 3 ou 4 à y etre allée le samedi ici ^^'

Autant pour moi alors désolée Wink


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:41

Personnellement, j'ai l'impression que l'organisation de ces AVP a énormement varié entre les personnes qui ont pris une place en semaine (créneau de Jeudi et Vendredi) et celles du Week End.

J'ai eu la chance d'aller à l'AVP PA Dream du Vendredi et celle actionnaire le Samedi matin. Je n'ai pas été déçu pour les deux (mise à part pour la récupération des bracelets pour les actionnaires).

Nous n'avons pas fait trop d'attente avec ma femme et mon fils le Vendredi (au max 20 min).

J'ai pu faire l'attraction 7 fois en tout sur les deux jours, 2 files standby, 2 Fast Pass et 3 single.

Je pense que les personnes du Samedi et du Dimanche ont été vicitime de la communication sur les sites, réseaux sociaux et autres forum sur le faite en autre que les créneaux ne pouvaient pas être respectés à partir du Samedi. Du coup, bcp de monde ont tenté leur chance en avance. Manque de bol, c'est naturellement l'effet inverse qui s'est produit avec une file atteignant 60 à 120 minutes.

Pour l'annecdote, il y'a eu un code 25 durant l'AVP Actionnaire (code incendie). Arrêt de l'attraction pendant 25-30 min puis redémarrage. A prioris rien de grave ou alors simple exercice.

Sinon, l'attraction est vraiment Magique et inattendu ! Pleins d'effets et selon l'endroit d'embarquement, des visions différentes et pleins de détails à découvrir ou à redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:47

Nous y étions aussi samedi à 14h30 (file avant d'entrer) de 15h à 15h45 sous la pluie (dans les 100-150 premiers je dirais) puis seulement on a ouvert la file sous le préau pour une attente assez courte (10 min ?) pour faire l'attraction.

Je dois dire qu'on était pas très enchanté... Puis j'ai aussi mal au cœur comme dans star tour donc je n'ai pas apprécié à 100% toute l'attraction Sad


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:50

Nous étions samedi matin à l'avant première actionnaires ... superbe.
Nous sommes sorti du restaurant vers 16h00 et effectivement, le spectacle était moins réjouissant.
Nous avons bénéficié des fastpass le matin, c'était confortable lorsque la file était pleine. Avant d'aller déjeuner, vers 13h20, j'ai fait la file standard en moins de 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:57

Loliz a écrit:


Merci pour les éclaircissements Smile La CM qui m'a installé a eu du mal mais je ne lui en tiens pas du tout rigueur, parce que ça n'est pas évident pour tous.
Pour Small World et Pirates, on me donne rdv si je veux utiliser le véhicule PMR. Peut être que ce sera le cas dans le futur à Ratatouille aussi?
Mais un truc vraiment super dans la rat-mobile PMR c'est qu'elle se place de manière où on a juste un "tout droit" à faire. Et ça, c'est super confortable. Si je compare au véhicule de Buzz, la plate forme d'accès dans le véhicule tourne à angle droit et c'est juste trop la galère pour rentrer. Avec un fauteuil manuel, l'accompagnant doit soulever le fauteuil pour casser l'angle pour permettre au fauteuil d'être dans l'axe droit. Autant dire que ce n'est pas possible avec un fauteuil électrique car ça pèse son poids cet engin.

Nous attendons de voir dans les semaines qui arrivent comment ça se passe mais en effet le système de réservation pour les PMR devant utilisés la gare PMR (Pirates, Small, BTM....) est une solution envisagée. L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:02

Laurelyn a écrit:
C'est juste qu'a part Choupinette j'ai l'impression que personne ici n'a vécu la même journée pourrie du samedi à part nous deux car il n'y a pas beaucoup d'autre témoignages de gens qui n'ont pas pu tester l'attraction ^^'

Je vous rejoins!!! Arrivées samedi à 14h30 pour commencer la file d'attente pour entrer dans le land... puis quel cauchemard!!!!
Ma fille a été super cool mais on en avait assez d'attendre et d'être trempées... On a aussi discuté avec les personnes autour, ça fait passer le temps!

Je pense que la journée à éviter, c'était bien le samedi!  Sad



ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) ratatouille - [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:28

DynastyGo a écrit:


Nous attendons de voir dans les semaines qui arrivent comment ça se passe mais en effet le système de réservation pour les PMR devant utilisés la gare PMR (Pirates, Small, BTM....) est une solution envisagée. L'autre avantage de Ratatouille c'est la première attraction du resort a avoir une gare dédié aux PMR qui leur permet de monter a l'abris des regards indiscrets sans bloquer ou ralentir la circulation des autres visiteurs.

J'avoue que, ça, c'est top Smile
Finalement, je n'avais pas pensé à ce point là parce que je commence à être habituée aux regards des gens mais quand on y pense, c'est vrai qu'on se sent plus léger quand ils ne regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-