AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:11

Mercciii flocon!! C bon a savoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:36

BLBLB ! * pétage de câble momentanée.*

Non seulement, je remercie quelques personnes qui m'ont aidé pour ma lettre de motivation, mais je penserais à remercier l'assistante de mon Quick pour m'avoir aidé à peaufiner ma lettre de motivation et mon cv. Grâce à cela, j'ai la chance d'être conviée à la session de recrutement en Belgique lorsqu'elle s'y déroulera. Ils gardent mon dossier de côté et m'attende avec grande impatience !

Je suis hyper contennnntteeee! * fuit loin sur sa planète faire la fête xD*


Dernière édition par Faxen le Ven 24 Oct 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:37

c'est une excellente nouvelle ça bravo


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:57

Oui, j'en ai pleurer de joie en voyant leurs message dans ma boite de réception, ce matin. 'y croyais même plus après deux semaines, j'me suis dis que si j'avais pas de réponse, j'attendrais janvier. Faut croire qu'avec un peu de motivation et de persévérance, on peut tout avoir. J'suis tellement contente là, je m'en remets même pas xD ! Mes parents me traitent de folle parce que je tiens pas en place ;A; ! ... Mais quoi qu'il en soit, maintenant, j'vais tout faire pour décrocher un contrat à cette session è___é <3 ... J'ai vraiment envie de rejoindre cette grande famille de CM 8D ! Et devenir volontears aussi è___é <3 !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:59

Que je te comprends
Je suis en talent pool depuis 5 jours et je n'ai pas encore de proposition
Je les ai relancer cet après-midi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:03

Dis - toi qu'être en talent pool, t'as déjà plus de chance que moi, normalement, toi, tu peux à tout les coups recevoir un contrat, moi, à part l'entretien, c'est pas encore sûr que j'puisse travailler pour eux, mais c'est ce que je souhaite de tout cœur ! J'espère qu'on y travaillera en même temps, au moins, je me sentirais pas seule ( tu as le même âge que moi, en prime xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:06

Ne sois pas si défaitiste, on peut rester très longtemps en talent pool (personnellement, j'y ai passé 8 mois, mais ca peut dépasser un an) comme on peut en sortir tout de suite

On peut aussi ne pas avoir de bol, être en talent pool, disponible et une personne qui a un entretient peut avoir le boulot direct...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:15

Je l'ignorais, ça. Par contre, les personnes ayant déjà été convié aux sessions de recrutement, que doit - on apporter mise à part son cv et sa lettre de motivation ? Peut - on prendre un carnet afin d'y noter quelques notes pour soi - même ? Comment ça se déroule, surtout ? ... Font - ils des mises en scènes comme on peut le voir dans différente vidéos sur youtube ? Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'ai un peu le tract là, bien que je sais que j'y suis conviée, cette fois ;A; !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:25

Pour ce qui est du carnet, personne ne t'interdiras de prendre des notes, mais je ne suis pas persuadé que ca serve beaucoup.

Les mises en scène, c'est possible mais loin d'être systématique. De toutes façons, les recruteurs sont là pour te mettre à l'aise


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:32

Bon bah ça va faire trois semaines ce week-end que j'ai envoyé ma candidature pour les vacances de Noël, mais aucune nouvelle de la part de DLP. Tant pis...


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:33

Le carnet, c'est juste pour ne pas oublier certes choses comme si il y a des perspectives d'avenir en tant qu'O.A.A., si avec les années d'expériences, on peut grimper les échelons dans ce type de métier. Je supposes que c'est un peu comme dans mon travail actuel. Qu'il y a pas seulement que des O.A.A. mais des chefs au dessus des autres et etc. Nous, on a bien Collaborateurs, crew leader, shift, assistant et manager, ça doit être un peu dans cette même optique là, je pense ? Et puis, savoir combien serait mon salaire si je viens à travailler pour disney, certes, c'est toujours bien de s'informer sans trop faire d'excès, je supposes ? ... Après, je sais pas si c'est une bonne chose ?

Pour les mises en scènes, j’aimerais bien voir comment se déroulera celle de Belgique, après, si c'est différent, je ne manquerais pas de faire mon petit commentaire ici, de toute manière !

Y a -t- il d'autres choses que je devrais savoir avant de m'y rendre ? Je ne sais pas, ce qu'il faut faire et ne pas faire, dans le sens, aurais - tu des conseils, toi qui, à ce que je vois, ce n'est pas la première fois que tu travailles pour eux... Après, je suis pas là pour essayer d'avoir des infos afin d'avoir un contrat ... mais juste pour éviter que je ne panique ou que je ne stress pour rien au final * fuit >////<*
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:53

Première chose à faire (as évident pour tout le monde): ne pas stresser. Ils ne sont pas la pour te juger, pour te pousser à l'erreur ou autre (ca se comprendrait si tu postulait pour les RH, le département financier ou autre, mais là...), mais au contraire ils font en général ce qu'ils peuvent pour te mettre à l'aise

Ensuite: être naturel, et honnête. Si jamais on te teste sur ton niveau en langues, à un degré que tu ne maitrise pas, autant le dire tout de suite. Les recruteurs sont quasi tous bilingues et très souvent polyglottes, ils vont bien se rendre compte si tu brodes ou si tu te débrouilles, donc autant leur dire si tu ne peux pas leur répondre, ca vous évitera de perdre du temps (parce qu'ils n'aiment pas ca)

Enfin, garder en mémoire que tout va bien se passer, que même si on est pas pris, ca reste le pire des cas. Faut pas se dire qu'on est nul, qu'on sert à rien et qu'on arrivera jamais à rien. Tu pourras retenter à une autre session de recrutement par la suite, ...


Pour les questions que tu te poses en première partie, on peut déjà y répondre.
Pour les perspectives d'avenir, tu peux partir d'OAA et arriver dans plein de services différents. Tu peux bien sur devenir XP puis Team si tu es là depuis suffisament longtemps, tu peux passer de OAA à Guest Flow ou boutique (si tu reste dans les opérationnels), ... Il y a énormément de mobilité interne. D'ailleurs, dans ta salle de break, ou au bureau de tes teams il doit y avoir un classeur avec les offres d'emploi internes (bon, évite de le demander au bout de deux semaines, ca le fait pas franchement).
Pour ta hiérarchie, tu as les Teams Leader qui sont tes N+1, ton manager qui sera ton N+2, et tu seras rarement amenée à rencontrer tes N+3 et plus.
Pour un OAA qui débute, normalement c'est le SMIC. Je sais qu'il y a des exceptions, car un de mes collègues à la ToT avait un coefficient supérieur à celui de certains des Teams parce qu'il était diplômé de je ne sais plus quoi (en rapport avec les régies de spectacles), puis il a fini par avoir sa mutation en tant que régisseur.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de poser toutes ces questions à la personne que tu auras devant toi à l'entretient. Certes, c'est bien de montrer qu'on s'intéresse à ce qui va nous arriver, mais tout ca te sera dit quand tu arriveras dans l'entreprise, et bien plus encore. Sans compter qu'il y a peu de chances que tu revoies ton recruteur dans la cadre de ton travail d'OAA par la suite


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 19:04

Mmh, je vois, donc autant s'informer en dehors que lors de l'entretien. Ce que j'ai à retenir, c'est de ne pas stresser, ni paniquer. Rester sincère et cohérente avec ce que j'ai écris dans mon cv et ma lettre de motivation. Je sais parler couramment en anglais, il est vrai que de temps en temps, je galère avec certains mots ou autres, vu mon niveau intermédiaire, mais j'ai toujours sû me faire comprendre et comprendre les autres, j'ai une bonne dose de débrouillardise à mon actif, en fait. .. J'me demandais, faut vraiment être parfaitement bilingue pour ce métier ou au contraire, tant qu'on sait diriger les guests vers ce qu'ils recherchent, être en mesure de dire les règles de sécurité, les guider vers l'intérieur des attractions et autres, c'est déjà le principale ? Je suis vraiment motivée à faire mon possible pour ne jamais baisser les bras devant la difficulté. Est-ce pour ça qu'ils ont quand même donner ma chance de participer à la session de Belgique ?

Pardon si je dérange avec toutes ces questions... j'm'inquiète un peu bien que j'essaye de me rassurer en pensant ainsi, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 19:33

En théorie, faudrait pouvoir parer à n'importe quelle demande (et dieu sait si y en a des farfelues à DLP), donc être quasi bilingue. Dans la pratique, à l'entretient le niveau est très basique. On m'a demandé ce que j'aimais faire dans mon temps libre, mes passions (coup de bol, je suis dans l'informatique, et les termes techniques sont en anglais), et ce qui me plaisait dans le fait de bosser à DLP. Ca c'était pour l'anglais, et j'en fais depuis suffisament longtemps pour que ca ne soit qu'une formalité.

Après, en allemand, on m'a demande mes hobbies.. J'étais pas fichu d'en parler en Allemand, mais comme c'était la première question dans cette langue, je me suis dit que ca serait con de s'arrêter là, donc j'ai dit un truc bateau comme quoi j'aimais le foot, mais à la question d'après, je lui ai répondu en français que ce qu'elle me demandait dépassait mon niveau d'allemand (comme indiqué sur mon CV)

Il s'avère que j'ai pas mal parlé espagnol lors de mon premier été à Disney, alors que je n'en parlais pas un mot en y entrant. En 3 semaines, je pouvais à peu près comprendre ce que les gens disaient un vrai stage à l'étranger ^^). J'avais du mal à leur répondre ceci dit, mais la plupart des réponses à leur questions (qui sont souvent toujours les mêmes) ont fini par sortir mécaniquement, parce que tu auras toujours un collègue qui saura t'aider comment dire telle chose, et tu le retiendras sans problèmes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 19:45

Mmh je vois, donc l'important, c'est de savoir se débrouiller dans une langue où l'on se sent bien. J'adore parler anglais comme le français lui - même. J'ai quelques notions comme toi en allemand, mais pour être honnête, je ne sais que dire bonjour, au revoir, désolé, je ne sais pas le parler mais en revanche, je parle aisément anglais comme le français. Même si j'avoue que mon niveau n'est pas 100% parfait, mais j'ai toujours me débrouiller lors de mes séjours à Londres et en Allemagne grâce à cette langue et même au sein de mon travail où je croise pas mal d’étrangers qui parlent pas un mot de français à part pour dire bonjour. Et quand bien même, j'leurs disais que mon niveau n'était pas super, ils m'encourageaient en disant qu'il l'était bien mieux que mes collègues. Après, j'pense qu'avec une bonne motivation et l'envie de faire correctement son travail... ça peut être un plus en ce qui me concerne.... J'espère vraiment que mon entretien se passera bien.

Depuis gamine, j'rêve de bosser dans un milieu comme disney, j'adore le contact avec les enfants, les rendre heureux et émerveiller en leurs faisant profiter d'une attraction. Être viligeante sur la sécurité des attractions, veiller à ce que le terrain reste propre et à gérer la clientèle, c'est dans mes cordes, ça change pas vraiment de mon taf au quotidien. J'suis amenée à animer des anniversaires constamment, à veiller à ce que les enfants dépasse pas du comptoir quand ils viennent nous demander des glaces, à garder la salle propre et avant toute chose, sourire en toute circonstance même si parfois, la clientèle s'accorde tout les droits en nous gueulant dessus pour n'importe quelle raisons.

C'est sans doute pour ça, j'suppose que mon profil les a intéressés... Je pense, bref, j'ai hâte que la session de Belgique arrive le plus tôt possible, maintenant è_é !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:33

bonsoir a tous et bien voila je fais parti de la grande famille des castmembers
enfin reste a recevoir le contrat mais j'ai un CDI boutique a partir du 14 décembre
aleluhia


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:35

Félicitations Sophie !

Ils ont enfin débloqué des CDI boutique du coup? Ca change vraiment du tout au tout en une semaine punaise xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:36

après je sais pas si c'est un 35h mais oui je suis trop contente
merci


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:37

Tu m'étonnes ! C'est super =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:53

Ah bah toutes mes plus sincères felicitations Sophie, je le savais c'est génial tu as enfin reçue ta réponse !! Quelle boutique que l'on vienne te voir??
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:55

je ne sais pas encore je le saurais quand je recevrais mon contrat mais je vous dirais


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:27

Félicitations Sophie ! Pour te donner plus de précisions Faxen tu peux emmener une feuille pour noter quelques informations qu'ils vont passer dans les diapos (notamment tous les métiers possibles à Disney enfin pas tous mais en gros les groupes de métiers) ainsi que le salaire, les logements, les avantages castmembers... Moi j'avais noté tout ça, c'est toujours utile pour après ^^ En tout cas, bonne chance pour ton entretien, reste décontracté, soit honnête comme dit plus haut et surtout crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:43

Merci de l'info ! Et j'essayerais de pas trop stressée, c'est juste que pour l'instant, il me semble être la seule pour la Belgique à y être conviée.... ( en avance avant même que la session ne soit postée o.o' ). J'trouve ça touchant de leurs part qu'ils gardent mon dossier de côté en attendant la dite session et qu'ils sont impatient de me voir.... Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur, c'est mon premier entretien pour Disney mais le second pour un job. ... J'ai à la fois hâte de m'y rendre mais j'ai peur d'avoir une réponse négative ... mais j'vais rester honnête sur ce que j'ai écris dans ma candidature et j'vais croisez les doigts jusque là !

Sinon, merci pour votre soutien, tout le monde éwè !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 1:27

Le mieux c'est de ne pas stressé et de te dire que si tu n'es pas prise, tant pis, tu retenteras ta chance plus tard. Il y en a qui ont du passés 4-5 sessions avant d'être embauchés ! Après je sais que c'est pas facile de rester calme et j'en suis la preuve vivante : quand je suis arrivée devant le lieu de la session j'ai fondue en larmes tellement j'étais stressée et j'étais prête à faire demi-tour alors que c'est mon rêve de travailler là-bas.. Puis j'me suis mis un coup de pied au c*l, j'y ai été, j'ai parlé a quelques filles et tout s'est bien passé, les recruteurs sont vraiment gentils, ils nous mettent à l'aise, nous font rire et lors de l'entretien je faisais que bafouiller mais le recruteur me faisait pleins de sourires. A la fin je me suis dit c'est mort, j'ai fait n'importe quoi, je serais jamais prise et finalement je suis dans le talent pool ! Donc voilà, le mieux c'est de ne pas s'en faire et d'y aller sereinement ! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 2:00

En fait, c'qui me stresse, je pense, c'est le fait de savoir que je suis la seule pour l'instant et comme je ne connais personne, ça me fait un peu peur de me retrouver là avec des gens qui désirent sans doute la même chose que moi ;__; <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-