AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:16

Merci sophie49100 et je te souhaite de réussir a intégrer le secteur que tu rêves d'intégrer!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 0:30

Merci Flocon pour le bienvenue que je n'avais pas vu, pardon ^^

Félicitation à toi pour ton CDI!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 1:27

Pas de soucis, c'est qu'on poste plus vite que la lumière sur ce topic ! Wink

Merci beaucoup ^_^ En espérant que tu obtiendras ce que tu souhaites également!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:47

Merci Flocon, je l'espère fortement!! Nous verrons bien après la session de recrutement de Lille en Decembre!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:43

Hey Merci Sophie, tu as oublié de te citer dans ces personnes formidables, tes problèmes de vue font que tu seras encore plus heureuse que les autres une fois que tu auras eu ta réponse positive que je te souhaite toujours d'avoir de tout cœur. Et oui Flocon nous sommes des forumeurs d'exception que veux-tu Smile

Bon weekend à tous avec le sourire et la motivation s'il-vous-plaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:55

coucou
alors voila j'ai eu ma réponse de la part de l'équipe recrutement ce midi et....... Talent pool ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis hyper heureuse car c'est une réponse positive mais en mm temps je ne peux pas cacher que j'aurais vraiment préféré un contrat directement mais en tous cas maintenant j'attends.
Merci encore pour vos bonnes ondesz qui m'ont, je suis sure, aidé à réussir mon entretien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:59

Hello Sophie,

Comme je te l'ai déjà dit, félicitations à toi c'est vraiment beau de voir ta motivation et c'est une qualité qui je suis sûre te desservira si tu parviens à décrocher ce fichu contrat.

Et comme vous l'avez si bien dit dans l'autre sujet, les recruteurs vous ont surement mis en attente car ils ont encore toute l’Europe à voir et d'autres villes donc vous risquez d'avoir une réponse au moins avant noel je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:57

Après un an dans le talent pool, enfin le contrat!!

Du 20 décembre au 04 janvier en attractions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:57

trop cool félicitations a toi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:29

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 14:55

Hey coucou
Dans la talent pool depuis le 17 septembre jai recu aujourd'hui un appel de fantasia me demandan si j'étais interresse pour un cdi etudiant 16 h en vendeuse boutique . Cela est il une proposition de contrat selon vous ?


Mon chois de base été oaa. Hote de billetterie et vendeuse boutique.
J'étais assez réticente pour vendeuse boutique si quelqu'un est deja passé par la trouvez bous que cest un metier enrichissant ?


Merciii de vos reponce

Plein dbisous disneyfriends!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:34

Coucou minicm, CDI 16h boutique peut être intéressant =) j'ai plusieurs amis qui le sont et ils s'en sortent très bien! Ils trouvent ça intéressant ^^


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:37

Merciii lyilith !!!!

Oui comme mon premier choix ete oaa jai peur d'être decu mais bon je ne mavance pas trop car je sais pas si cet appel est synonyme dune proposition de contrat ; $
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:42

Normalement oui ^^ ! Tu as accepté ou refusé ?

Certes c'est pas pareil qu'être OOA, mais c'est une proposition de contrat Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:52

Jai accepter mai je mattendez a recevoir un e mail dans l'heure qui suit ..

Oui je me dit que c'est une expérience a vivre jspr ke ce sera une boutique au sein des parcq
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:07

félicitations au moins c'est un contrat pour commencer après je pense qu'au bout d'un certain temps tu pourras demander a bouger dans l'entrepris
dis toi que tu as eu quelque chose moi je n'ai toujours pas de nouvelle et je suis tendue je te raconte pas
encore bravo


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:11

Oh merci Sophie c gentil. Tu sais sans te mentir jai relancer tellement de fois sans avoir de réponse c frustrant je te comprend! !! Je croise les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:14

merci beaucoup
ce qui me fais me poser des questins c'est que plusieurs de la session de nantes ont eu des réponses et moi toujours pas alors après certes je suis pas la seule mais ça me perturbe
pour vous dire: je viens de faire une petite sieste (et oui je suis fatiguée en ce moment ^^) et je viens de réver qu'une recruteuse m'appelait pour me dire que j'avais un contrat en CDI 35h en boutiques et après je me suis réveillée


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:18

Tu as pensez a les relancer ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:19

non car ça ne fais que 3 jours que je suis en TP donc c'est beaucoup trop tot ils vont s'énerver je pense si je les relance tout de suite
si je n'ai rien au bout de 3 semaines je relancerais mais la c'est beaucoup trop tot a mon humble avis


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:24

Oui effectivement ... et les autres qui ete a la même session que toi on eu une repose de suite ou ils on deja ete mis dans le talent pool et on recu une reponse ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:25

alors yen a deux qui ont été mises en TP lundi midi et ont eu un contrat lundi aprem et d'autres ont également été mises en TP avant d'avoir un contrat
donc j'attends mais je trouve le temps particuloièrement long


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:27

Ouii je te comprend. .. c'est toute une epreuve. Tu cherche quel type de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:28

CDI ou CDD 35h en vente-boutique; hotesse depropreté ou attraction


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:01

Par contre Sophie49100 y'a pas de CDI 35h boutique. C'est que en OAA le CDI 35h. Le reste c'est CDD pour Noël... Donc je pense pas qu'ils vont te rappeler comme les autres si tu cherches exclusivement ces contrats là :/ Ils veulent te donner ce que tu recherche ^^

Mais bon je croise les doigts pour toi =D

Et minicm, tu peux normalement changer de "domaine" après ta période d'essai suite à un entretien en interne me semble ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-