Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:54

bonsoir, et merci pour vos reponses pour le micro onde. De toute façon je vais etre hospitalisé demain, je ne fais plus que 44kg. donc mon sejour prévu du 12 au 14 novembre va me passer sous le nez; le plus dur c'est de l'annoncer a mes 2 enfants. Mais bon, c'est comme ça. Et comme j'ai pris mon sejour sur vente privee, pas de modification , pas de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:15

Quel dommage pour toi carine76 surtout tes loulous 😢 je te souhaite beaucoup de courage.... Après tu peux toujours essayer de revendre ton séjour on sait jamais....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 21:31

Coucou tout le monde
Besoin d'un petit renseignement, est ce que la carte d'accès facilité donne aussi accès au rencontre avec les personnages? A mon dernier séjour ça avait marché pour le Meet Mickey mais je ne sais pas si ça peut se faire avec les autres rencontres de personnages? et comment ça se passe pour le pavillon des princesse?
Merci Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 8:16

bonjour j ai une petite question concernant les restaurants pour ma fille ( 6 ans en janvier) elle mange très très peu et a le poid d un enfant de 3 ans
est ce possible de ne pas commander de menu pour elle dans les restaurant et de la faire manger avec nous nos plats ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 0:37

sabrina26 a écrit:
Coucou tout le monde
Besoin d'un petit renseignement, est ce que la carte d'accès facilité donne aussi accès au rencontre avec les personnages? A mon dernier séjour ça avait marché pour le Meet Mickey mais je ne sais pas si ça peut se faire avec les autres rencontres de personnages?  et comment ça se passe pour le pavillon des princesse?
Merci Smile

pour le pavillon des princesses tu vas prendre rendez-vous le matin à la file PMR et on te donne 1 heure de passage et à l'heure dites tu va à la sortie du pavillon et tu passe très vite

pour les autres perso, tu demande au cast qui s'occupe du perso et tu passe quand il te le dit ou alors il te donne une heure pour revenir tout dépend de l'affluence du jour

rose des champs, si elle parait petite ta fille dis qu'elle a 6 ans et qu'elle ne mange pas grand chose ou même quasi rien ça passera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:10

Bonjour,

J’ai un dilemme avec moi-même. Voilà, je souffre du dos dû à une déformation de ma colonne vertébrale. De l’extérieur rien ne ce voit.
Je souffre surtout lorsque je piétine, que je suis debout longtemps ou que je marche longtemps.
A mon dernier séjour à Disney, j’ai finit par pleurer le 1er jour tellement j’avais mal.
Je songe à louer un fauteuil sur le parc mais voilà… Je serais très, TRÈS gênée, surtout si c’est pour me lever de ce fauteuil devant les autres guests. Car non seulement mon handicap ne se voit pas, mais en plus si je fais le coup du « miracle » à chaque fois que je me lève (ex : toilette, resto…) ça va pas le faire. En plus je suis quand même très sujette aux regards des autres dans ces conditions car je me sentirais vulnérable.
Bref vous l’aurez compris, s’il n’y avait que moi et mes amis je le ferais (même si déjà vis-à-vis de moi et de ma propre image c’est dur), mais avec les autres… Je doute.
Que feriez-vous ?
Et que feriez-vous pour « passer outre » le regard des autres ? Comment réagir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:24

Alors perso, le regard des autres, je m'en contrefouts mais c'est ma nature, on est une famille qui évolue dans le médical donc on a appris à gérer beaucoup de chose.

Je marche avec une canne et il m'est déjà arrivé de prendre un fauteuil car je ne pouvais plus me déplacer. Mon mari était la pour m'aider à me relever mais je n'avais pas l'impression de faire le coup du miracle, juste je soulageais mon corps fatigué Smile Même si, effectivement, je préfère marcher.

Ton problème de santé est reconnu ? Tu as un certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:36

Shoop a écrit:
Alors perso, le regard des autres, je m'en contrefouts mais c'est ma nature, on est une famille qui évolue dans le médical donc on a appris à gérer beaucoup de chose.

Je marche avec une canne et il m'est déjà arrivé de prendre un fauteuil car je ne pouvais plus me déplacer. Mon mari était la pour m'aider à me relever mais je n'avais pas l'impression de faire le coup du miracle, juste je soulageais mon corps fatigué Smile Même si, effectivement, je préfère marcher.

Ton problème de santé est reconnu ? Tu as un certificat ?

J'ai pourtant bossé dans le médico-social, et une moitié de ma famille qui a bossé en HP... Et franchement je suis toujours aussi traumatisée (mais pour moi uniquement, alors que si quelqu'un venait à ce moquer de quelqu'un d'handicapé alors là je lui grimpe à la gorge et je lui fait sauter la jugulaire concrètement [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 153419 )

Et sinon oui il est reconnu, j'ai une RQTH, mais j'ai fais la bourde de pas demander de carte station debout pénible (je n'en voyais pas l'intérêt à l'époque). J'ai donc remonté un dossier MDPH il y a de cela 7 mois ... Sans réponse de leur part pour une simple carte j'ai rappelé, et ces gentils andouilles avait noté que je demandais une PCH également d'où le délais astronomique. La dame au téléphone m'a donc dit que mon dossier aurait dû être traité en 2 mois... Bon! Cela doit donc passer en commission en décembre normalement, demain je les rappelles (j'aime pas harceler :/ ).

Mais pour être sûre, demain je vais chez le médecin me faire faire un certificat pour mon séjour de janvier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 6:17

Luxx a écrit:
Bonjour,

J’ai un dilemme avec moi-même. Voilà, je souffre du dos dû à une déformation de ma colonne vertébrale. De l’extérieur rien ne ce voit.
Je souffre surtout lorsque je piétine, que je suis debout longtemps ou que je marche longtemps.
A mon dernier séjour à Disney, j’ai finit par pleurer le 1er jour tellement j’avais mal.
Je songe à louer un fauteuil sur le parc mais voilà… Je serais très, TRÈS gênée, surtout si c’est pour me lever de ce fauteuil devant les autres guests. Car non seulement mon handicap ne se voit pas, mais en plus si je fais le coup du « miracle » à chaque fois que je me lève (ex : toilette, resto…) ça va pas le faire. En plus je suis quand même très sujette aux regards des autres dans ces conditions car je me sentirais vulnérable.
Bref vous l’aurez compris, s’il n’y avait que moi et mes amis je le ferais (même si déjà vis-à-vis de moi et de ma propre image c’est dur), mais avec les autres… Je doute.
Que feriez-vous ?
Et que feriez-vous pour « passer outre » le regard des autres ? Comment réagir ?

Bonjour,
Personnellement , je passe outre le regard des gens .
Je souffre de tendinite résidivente au moindre effort aux hanches et aux épaules .
Quand nos allons au parc , je prend mon fauteuil roulant car je ne peux pas marche longtemps sans souffrir .
Me fait pas attention aux autres pense a toi en premier , tant pis si des gens pense que tu fais le " coup du miracle " .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:18

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà tenté la file traditionnel avec bequille au attractions? ça ne pose pas de soucis au attractions? pas de risque de se faire refouler?

J'ai une mega crise inflammatoire de la cheville et jamais je tiendrais 2 jours à marcher sans rien (et même avec c'est pas gagné). j'avoue franchement hésiter a annuler

(on viens avec nos 3 enfants donc l’accès facilité c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:14

someone a écrit:
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà tenté la file traditionnel avec bequille au attractions? ça ne pose pas de soucis au attractions? pas de risque de se faire refouler?

J'ai une mega crise inflammatoire de la cheville et jamais je tiendrais 2 jours à marcher sans rien (et même avec c'est pas gagné). j'avoue franchement hésiter a annuler

(on viens avec nos 3 enfants donc l’accès facilité c'est mort)

c'est la question que je me pose d'ailleurs car lors de notre futur séjour fin décembre j'aurai les béquilles aussi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 22:25

someone et karine vous pouvez passer par l'accès facilité et votre famille par la file normale et vous les rejoignez au moment de monter dans l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:33

y'a certaines attractions qui s'y prêtent assez mal je testera et on verra
enfin on verra la de tt façon je n'ai pas encore réussis a joindre mon médecin pour un certificat donc si ca continue faudra faire sans
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:02

j'ai mon certificat
vous pouvez me confirmer que pour les possesseurs de PA c'est d'office au bureau des PA même en temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:59

minniegigi a écrit:
someone et karine vous pouvez passer par l'accès facilité et votre famille par la file normale et vous les rejoignez au moment de monter dans l'attraction

c'est à dire? on peut sassoir le temps que notre famille arrive dans cet accés facilité? le temps que notre famille arrive? on peut faire l'attraction avec eux?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:54

karine2961 a écrit:
minniegigi a écrit:
someone et karine vous pouvez passer par l'accès facilité et votre famille par la file normale et vous les rejoignez au moment de monter dans l'attraction

c'est à dire? on peut sassoir le temps que notre famille arrive dans cet accés facilité? le temps que notre famille arrive? on peut faire l'attraction avec eux?

J'aimerai aussi savoir ? car vu qu'on peut avoir qu'une personne c'est facile niveau organisation ?
Il n'y a vraiment pas moyen de passer à 4 avec la carte facilité Embarassed


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 15:49

Oui, la personne qui possède la carte peut attendre que le reste du groupe fasse la file d'attente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:27

avec la carte handicap chez disney on peut passé avec 4 accompagnateurs, je l'ai effectué lors de mon dernier séjour


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:37

A IASW, j'ai vu un père de famille avec béquilles, il a été invité à suivre l'accès handicapé et il est passé avec toute sa famille. Ca me semble normal de soulager la position verticale d'un guest qui serait vite épuisé par son état.

Pour y être allé avec une personne ayant la carte handicapé, nous sommes tous passés ensemble par la file handicapé ... essuyant des remarques déplacées de guests visiblement envieux d'être handicapé (y a des claques qui se perdent !).


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:45

exactement donc aucun souci. la mienne je l'emploi quand ca va pas mais si je peux faire la queue (5 ou 10mn) bein je la fait normalement


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:39

Pouvez vous me dire s'il faut faire faire une carte verte pour la journée si on vient un jour de restriction PA Fantasy grâce à un CM ? Ou est-ce que la carte verte valable pour la durée du PA Fantasy est quand même acceptée aux attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Fée Clochette



Féminin
Messages : 36
Inscription : 31/12/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:57

Bonjour à tous,
J'ai une carte de priorité depuis longtemps, j'avais déjà bénéficié de la carte verte priorité avec accompagnateurs lors d'une visite à DLP, mais nous n'avions pas pu voir la parade car je ne trouvais pas de place assise (on n'était pas arrivés suffisamment tôt).

J'ai lu sur un site qu'il existe des places réservées pour les personnes avec cette carte, pour la parade et pour Dreams.
Est ce que vous connaissez ? Où se situent ces endroits ?
Je serai avec mes 2 enfants, pourront ils être avec moi ? (ils auront 7 et 11 ans, donc difficile de les laisser ailleurs seuls dans la foule).

Par ailleurs, j'ai lu sur le site que les tarifs d'entrées sont avec réduction quand on la carte. Mais quand j'ai réservé (pour un séjour de 3 jours), je ne le savais pas, donc je n'ai pas demandé. Est ce que les réductions s'appliquent aussi sur les entrées quand elles sont prises avec un séjour ? (pour 3 jours ça ferait une différence de plus de 100 euros si je ne me trompe pas).

Merci à ceux qui pourront me répondre.


Toute première visite : devant le château en construction avec mon père qui travaillait I love you
1994 : 1 journée
2002 : 1 journée
2011 : 2 jours avec mes lutins au Santa Fé surclassés au DLH suite à un souci bounce [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 425715
2016 : 3 jours avec mes lutins au NY du 11 au 13/04 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:08

Re coucou
je te conseille de rappeler ou te faire rappeler par la cro pour demander pour ton tarif. ..
il doit aussi y avoir des chambres adaptées si besoin
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:14

retour de mon séjour... alors je vous donne mes impressions par rapport au handicap sur le parc. j'ai pu bénéficier de la carte orange (je pense faire la carte verte pour juillet) donc avec un accompagnateur. la première journée je l'ai fait en béquille, la deuxième en fauteuil et les deux autres jours en béquille (journée studio et dernier jour au parc).

grâce à la carte j'ai pu éviter avec bonheur et en moindre douleur des longues queues. il est vrai que c'est bien pratique car malgré cela j'ai quand même du faire une journée en fauteuil tellement je souffrait. d'ailleurs bravo pour le service fauteuil car il y en a dans toute les tailles etc et c'est bien pratique (c'est ce qui m'angoissait car je suis grosse). les cast members ont été vraiment top de chez top à part un ou deux qui étaient de mauvais poil mais dans l'ensemble ils étaient super. par contre j'ai été incrédule le dernier jour car le premier je pouvais faire les photos avec les personnages sans faire la queue mais le dernier jour une cast member voulait me donner un rendez vous et ne voulait pas que je passe sans le rendez vous. j'ai beau eu à lui expliquer que cela voudrait dire que je dois marcher et faire des aller retours et que donc c'était pas logique vu le handicap ben pas eu moyen donc mon fils était déçue et moi aussi grrrr.

mais à part ce désagrement et bien heureusement que cette carte existe car sinon cela aurait été très dur pour moi.

bémol aussi pour l'incivilité des gens en général (pas tous heureusement car j'ai eu des guest qui d'eux même venaient nous aider pour les pentes avec le fauteuil) qui nous poussent malgré les béquilles et le fauteuil. de quoi être vraiment choqué je vous le dit.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:52

Bonjour, tant mieux si tu as pu profiter.
Pour ma part, j'ai toujours eu des rendez-vous pour les personnages. Je m'arrange pour être à la photolocation un peu avant l'arrivée du personnage et je trouve un endroit où m'assoir (5-10 min), et quand j'ai mon heure de rdv (en général 10-20 min plus tard) je retourne m'assoir à proximité. Wink


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-